Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Maëline [VENEZ VOTER!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:35

C'est le moment tant attendu pour vous dévoiler les chefs d'oeuvre qu'on m'a envoyés ^^

Certains m'ont demandé de pouvoir voter de façon anonyme et donc, je vous ai créé une boîte aux lettres à cet effet. Seul le staff pourra voir pour qui vous voterez. Je pense que comme ça, c'est un compromis pour tout le monde.

À noter que j'ai aussi participé à quelques oeuvres. Donc, j'espère que vous avez suffisamment confiance en moi. Je ne truquerai pas les votes, promis! Maëline [VENEZ VOTER!] 3531906489 bise


Pour voter, il faut utiliser ce lien: Cliquez ici

Le titre doit être: Maëline
(Ça m'aidera à m'y retrouver)

Et remplissez ce formulaire:

Code:

Maëline
Première place:
Deuxième place:
Troisième place:



Je ferai le cumul des points. Un nominé en première place gagnera 3 points. Un nominé en deuxième place gagnera 2 points. Un nominé en troisième place gagnera 1 point. Les trois plus haut seront les gagnants. Par fairplay, éviter de voter pour vous (ou placez-vous en dernier si vous n'avez pas le choix).

Vous avez jusqu'au 20 décembre 20h pour voter.


N'hésitez surtout pas à commenter directement dans ce topic! Je suis certaine que les auteurs apprécieront vos commentaires Smile

Vous pouvez aussi essayer de deviner qui a fait quoi. Je vous dévoilerai les auteurs et les gagnants le 20 décembre Smile





Voici nos Maëline:

IMAGE 1
Image 1:



IMAGE 2
Image 2:



IMAGE 3
Image 3:


IMAGE 4
Image 4:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 2:28

Il y a tout plein de gens qui ont laissé des commentaires dans leur post de vote, mais personne ne les verra jamais Sad (Et oui, je suis en effet en train de dire que je ne suis personne xD)

Vous voulez pas poster votre petit mot ou vos commentaires ici? ^-^

Maëline ambre
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:48

Je viens de voter. Et je trouve que les 4 sont bien beaux, à des manières différentes et j'avoue avoir un faible pour ceux fait en dessins. Ca change un peu de support. C'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue6/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:13

Je les trouves tous très bien fais, reflétant l'âme de leur créateur... Mais j'avoue préférer les dessins, ceux là sont tout de même bien plus complexe et difficile à réaliser. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 4:56

Elles sont toutes trop bien ^^

Elles ont toutes un petit quelque chose ** Je trouve que les 4 sont différentes et c'est ce qui est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue1/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:15

Choix aussi très difficile. J'ai tiqué un peu quand j'ai du trancher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:04

Malgré qu'ils soient tous très beaux (et félicitation à tous les participants :o ), j'ai fini par voter pour le premier, non seulement parce que le travail qui a dû être demandé pour une telle oeuvre est impressionnant, mais aussi parce qu'elle a côté très... je ne sais comment dire, un peu mystérieux et triste, comme je l'imagine Razz Pour les deux autres, c'est mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 5:12

Dernier jour pour voter, les copains ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/10Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 2:55

Et en 3e place, nous avons:
Spoiler:

Félicitations à Dawan, il gagne 1 tirage de loterie et un objet de moins de 80 po.

ambre catkiss sunny

Aviez-vous réussi à deviner que c'était Dawan qui l'avait fait ? ^^





En 2e place, nous avons:
Spoiler:
Bravo à Orfraie pour son oeuvre ^^ :renne:

Vous saviez que c'était elle?

Elle gagne 2 tirage de loterie + un objet de moins de 150 po ^^







Et en 1ere place...! *Roulement de tambour*

Spoiler:

Félicitations à Aléria! Elle rapporte la première place avec sa Maëline ambre

bise

Elle se mérite 3 tirage de loterie et un objet unique créée par le staff **






Merci à tous d'avoir participé ^^ J'espère que vous vous êtes amusés. En tout cas, ce fut mon cas Smile

PS. L'image 3, c'est moi qui l'avais fait ^^"





Je vais lancer vos jets de loterie immédiatement ^^

Dawan → 50 PO
Orfraie → 1 objet AD 350
Orfraie → 20 PO
Aléria → 1 objet AD 350
Aléria → 50 po
Aléria → 50 po

Récompenses distribuées. Vous pouvez passer en boutique pour choisir faire vos achats (précisez que vous les avez gagné à l'animation Maëline). Aléria, je te contacte pour ton objet unique Very Happy

Bizou ♥️


Dernière édition par Luna Duruisseau le Lun 21 Déc 2015 - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Maëline [VENEZ VOTER!] Left_bar_bleue0/0Maëline [VENEZ VOTER!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 2:55

Le membre 'Luna Duruisseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tirage' :
Maëline [VENEZ VOTER!] 90201150pO Maëline [VENEZ VOTER!] 210374objet350 Maëline [VENEZ VOTER!] 93686020pO Maëline [VENEZ VOTER!] 210374objet350 Maëline [VENEZ VOTER!] 90201150pO Maëline [VENEZ VOTER!] 90201150pO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Maëline [VENEZ VOTER!] Empty
MessageSujet: Re: Maëline [VENEZ VOTER!] Maëline [VENEZ VOTER!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maëline [VENEZ VOTER!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon [VENEZ VOTER!]
» Épée astrale [VENEZ VOTER!]
» Animation fil rouge : venez participer !
» Voter pour Armanda
» Voter pour Armanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015-