Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Deux petites questions Left_bar_bleue8/10Deux petites questions Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:52

Coucou, j’aurais deux petites questions !

La première concerne un équipement que possède Aegnor, je voudrais des éclaircissements à son sujet :

Citation :
Armure de l'alliance elfique :
Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire.
Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal.

Si beaucoup d’anciens objets ont été modifiés pour convertir leur effet en enchantement, elle ne l’a pas été. De ce fait « la protection similaire à tous les alliés dans un rayon de trois mètres » et « l’aura affaiblissant l’adversaire » doivent-ils être compris comme des enchantements ?

Ensuite « la protection similaire à tous les alliés », je veux être sur de bien comprendre. Si l’armure dispose d’un alliage et de plusieurs enchantements, alors tous les alliés à portée verront leurs propres armures disposer des mêmes effets de l’alliage et des enchantements tant qu’ils seront près de l’armure de l’alliance elfique ?

La deuxième question concerne un propos qui avait été porté sur la cb. Je ne sais pas si par la suite il a été inclus dans la zone de staff pour discussion. Du coup je le reposte ici pour avoir une réponse (car ça peut s’avérer bien utile).

Avec la disparition des quêtes et du marché d’échange d’ingrédient, les seuls moyens pour les obtenir sont les intrigues et les loteries. Néanmoins, certains membres n’utilisent pas leur ingrédient. Il est déjà possible d’échanger des objets et de l’argent entre personnages, est-il possible de faire la même chose avec les ingrédients d’enchantement ? (Les dispositions de l’échange étant laissé la discrétion des joueurs : don ou vente).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Deux petites questions Left_bar_bleue0/10Deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:55

Tu as sans doute déjà été informé mais je préfère prevenir. J'attend d'avoir à nouveau accès à un pc afin de pouvoir te répondre tranquillement sans galèrer avec le clavier du téléphone. Reponse mercredi ou jeudi donc si tout va bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Deux petites questions Left_bar_bleue2/10Deux petites questions Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:47

Oui j'ai lu ton post Lolo ne tant fais pas =D
Répond quand tu pourras ^-^

Edit

J'en profite pour rajouter une question, à quoi correspond la compétence "Vivacité" dans la fiche des caractéristiques des dragons? Car tout est bien détaillé pour les bipèdes mais pas pour les dragons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Deux petites questions Left_bar_bleue0/10Deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:52

Voici donc tes réponses ^^

Citation :
pas été. De ce fait « la protection similaire à tous les alliés dans un rayon de trois mètres » et « l’aura affaiblissant l’adversaire » doivent-ils être compris comme des enchantements ?
C'est un oubli je pense. Du coup oui, il faut les compter comme des enchantements.

Citation :
dispose d’un alliage et de plusieurs enchantements, alors tous les alliés à portée verront leurs propres armures disposer des mêmes effets de l’alliage et des enchantements tant qu’ils seront près de l’armure de l’alliance elfique ?

Non il ne s'agit là que de la protection physique. En gros ils seront protégés comme si ils portaient une armure en mithril/diamant quand bien même ils n'en portent pas.

Citation :
certains membres n’utilisent pas leur ingrédient. Il est déjà possible d’échanger des objets et de l’argent entre personnages, est-il possible de faire la même chose avec les ingrédients d’enchantement ? (Les dispositions de l’échange étant laissé la discrétion des joueurs : don ou vente).

Je n'ai à priori rien contre cette idée. Si vous voulez utiliser la fonction d'échange/pot de vin et compagnie pour ça cela me convient mais pas d'échanges entre DC.

Voilà pour toi, n'hésite pas si tu as besoin que j'approfondisse mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:55

Super, merci pour ces réponses lolo =D

Et oui juste une dernière question (j'aurais du l'ajouter dans le post d'Aeg pas de Verith x) )

A quoi correspond la compétence "Vivacité" dans la fiche des caractéristiques des dragons? Car tout est bien détaillé pour les bipèdes mais pas pour les dragons ^^.

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Deux petites questions Left_bar_bleue0/10Deux petites questions Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:36

C'est la vitesse d'action, ou plutôt de réaction. Quand on dir de quelqu'un qu'il est vif c'est le contraire de "mou" en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Deux petites questions Left_bar_bleue8/10Deux petites questions Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:41

Merci Lolo catkiss je voulais être certain de ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions Deux petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques petites questions
» Au sein de la citadelle, deux petites souris - PV Enetari [TERMINE]
» Deux dragonniers, deux dragons, une rencontre. [PV: Möebius, Amyelenor Farkstein, Atalos] [TERMINE]
» « Entre nos consciences, deux poids, deux mesures. » - Elendë.
» Et un deux trois, un deux trois {PV Esmelda} TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Archives des questions-