Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les résultats des AWARDS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les résultats des AWARDS 2015 Left_bar_bleue0/10Les résultats des AWARDS 2015 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les résultats des AWARDS 2015 Empty
MessageSujet: Les résultats des AWARDS 2015 Les résultats des AWARDS 2015 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:33

Armandéens, Armandéennes !

Voici le jour que vous attendiez avec impatience ! Le résultat final des awards est enfin arrivé ! Les votes furent longs et ardus, et nous vous remercions chaleureusement de votre participation ! Merci à tout ceux qui ont laissé leurs commentaires volontairement et merci à tous les participants ! Voici à présent la liste des vainqueurs et des prix reçus !

Les vainqueurs sont invités à envoyer un mp au gérant de la catégorie en question afin de réclamer leurs prix. Un seul mp par personne/par gérant, s'il vous plait, dans lequel vous nous rappelez l'award remporté et la récompense choisie lorsqu'il y a un choix à faire.
Pour les objets choisis, je vous demanderai de m'indiquer de quelle boutique il est tiré ! Je rappelle également que l'acquisition en jeu des objets et augmentations de caractéristiques doivent être justifiée !

Merci à tous !

Gérant catégorie PERSONNAGES n°1> Esmelda (et uniquement sous ce compte)
Gérant catégorie PERSONNAGES n°2> Luna (et uniquement sous ce compte)
Gérant catégorie RPS > Kylian (et uniquement sous ce compte)
Gérant catégorie TIERCE > Esmelda (et uniquement sous ce compte)

Cliquez ici pour connaître les résultats des awards 2015!
Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des AWARDS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résultats des awards de la saison Aout 2014 d'Armanda
» Résultats des awards de la saison Aout 2013 d'Armanda
» Le second tour des Awards 2015
» Résultats de l'épreuve 4
» Résultats de l'épreuve 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-