Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le second tour des Awards 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le second tour des Awards 2015 Left_bar_bleue0/10Le second tour des Awards 2015 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Le second tour des Awards 2015 Empty
MessageSujet: Le second tour des Awards 2015 Le second tour des Awards 2015 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:26

Armandéen, Armandéenne !

Le premier tour des Awards est terminé, merci de votre participation. Mais ce n'est pas terminé, très loin de là même, puisqu'il reste de très nombreux nominés à départager. Cette fois-ci par le biais d'un sondage.

Si vous êtes prêts pour le second tour alors c'est par ici

ATTENTION : les règles du premier tour tiennent toujours et il est obligatoire de préciser pour qui vous avez voté. Ceci pour nous faciliter le travail en cas de soucis au niveau du comptage.


Le staff vous souhaite un bon amusement sur Armanda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le second tour des Awards 2015 Left_bar_bleue0/10Le second tour des Awards 2015 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le second tour des Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le second tour des Awards 2015 Le second tour des Awards 2015 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:45

Je uppe ici simplement afin de vous informer que vous avez jusqu'au dimanche 6 septembre à 20h00 pour voter dans le tour 2 des awards.

Allez allez, on veut connaître nos champions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Le second tour des Awards 2015 Left_bar_bleue0/10Le second tour des Awards 2015 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Le second tour des Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le second tour des Awards 2015 Le second tour des Awards 2015 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 4:29

Rappel: Vous avez jusqu'à dimanche pour voter! vote
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le second tour des Awards 2015 Left_bar_bleue0/10Le second tour des Awards 2015 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Le second tour des Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le second tour des Awards 2015 Le second tour des Awards 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:10

Petit rappel ici simplement afin de vous informer que vous avez jusqu'au dimanche 6 septembre à 20h00 pour voter dans le tour 2 des awards.

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le second tour des Awards 2015 Left_bar_bleue0/10Le second tour des Awards 2015 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Le second tour des Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le second tour des Awards 2015 Le second tour des Awards 2015 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:03

Les votes pour le second tour des awards est terminé.
Merci de vos votes.

Très bientôt vous aurez les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le second tour des Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Le second tour des Awards 2015 Le second tour des Awards 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le second tour des Awards 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les résultats des AWARDS 2015
» Awards d'Argent second tour : Dragon le plus touchant
» Awards d'Argent second tour : Personnage Féminin le plus effrayant
» Awards d'Argent second tour : Personnage Masculin le plus profond
» ANIMATION DE NOËL 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-