Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Left_bar_bleue6/10Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty
MessageSujet: Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:17

Coucou

Le temps entre deux coupures de courants. Je m'absente le temps qu'on règle le soucis, cela n'arrête pas de sauter chez nous et on ne sait pas encore pourquoi. Je reçois un électricien pour voir où ça coince.
En attendant, ben... je peux guère me connecter hormis sur un réseau pourri du voisin...
Je vous tiens au jus et j'espère que cela sera réglée au plus tôt

EDIT : problème à moitié réglé, en cours de recherche pour déterminer d'où vient la fuite de jus
Je rajoute que je serai absente du 11/09 au 14/09 Smile


Dernière édition par Cynoë le Ven 4 Sep 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:20

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:23

Tous les prétextes pour ne pas être dans les temps............. Pour le RP!
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Left_bar_bleue0/10Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:18

Citation :
Je vous tiens au jus
lol Razz c'est le cas de le dire.


Courage mon lié adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Left_bar_bleue6/10Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:12

Bon verdict : ce serait un de mes appareils qui provoquerait une perte de jus quelque part. Mission : le retrouver... dur quand on a mal pal d'objets qui tournent ^^'

Cela semble tenir pour le moment, après avoir débranché quelques vieux bidules. faut voir sur le temps. Donc affaire à moitié réglé, mais j'en profite pour dire que je serai absente du 11/09 au 14/09 (vais éditer plus haut, car je me souciais en prio du soucis électrique ^^'). Je file sur Paris pour le festival de l'Humanité avec des amis Razz
Je reviendrai entière
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Left_bar_bleue6/10Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:39

pour dire que je suis revenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Cyno/Alauwyr/Sighild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence (Alauwyr, Cynoë, Artane, Sighild)
» A moi les vacances [Cyno/Alau]
» La paix (Pv Sighild)
» Jouer à chat [Pv Sighild]
» Un contrat d'intérêt ? (Pv Sighild)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-