Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

A moi les vacances [Cyno/Alau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
A moi les vacances [Cyno/Alau] Left_bar_bleue6/10A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:01

Je vois le temps qui passe et j'omets à chaque fois de le préciser. Voilà, des congés que j'ai pris de longue date approchent. Je serai donc largement moins présente à partir 20-21 avril, jusqu'au moins le 10 mai. Je profite de ces vacances pour aller voir de la famille et une amie. Je pourrai essayer de poster pour répondre à des rps, mais je ne promets rien.

Si jamais j'ai une occasion de répondre, ce sera pour l'intrigue en cours en priorité, si jamais mon tour se présente. Si jamais il s'avère que je n'aurai pas assez de temps à y consacrer, je préviendrai les membres du staff bien entendu Wink.

Je verrai à ce moment là. Donc je le dis déjà, pas de bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A moi les vacances [Cyno/Alau] Left_bar_bleue5/10A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:11

Passe de bonnes vacances, et repose toi bien catkiss promis je ferai pleins de bêtises :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
A moi les vacances [Cyno/Alau] Left_bar_bleue5/10A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:18

Bonnes vacances cyno et profites en bien catkiss A moi les vacances [Cyno/Alau] 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:46

Bonnes vacances ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:59

Tu vas ou? Avec qui? N'oublie pas les cartes postales? Et des beau tibres? Et les photos?........Comment cela ne me regarde pas Eliowir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
A moi les vacances [Cyno/Alau] Left_bar_bleue0/10A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:14

Bonnes vacances Cynoe catkiss

A moi les vacances [Cyno/Alau] 3100689643 :Cyno:
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
A moi les vacances [Cyno/Alau] Left_bar_bleue0/10A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:20

Bonnes vacances à toi mon lié et repose toi bien catkiss bise
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A moi les vacances [Cyno/Alau] Left_bar_bleue1/10A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:26

Tobold qui est bien curieux :p
Merci à tous sunnysunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


A moi les vacances [Cyno/Alau] Empty
MessageSujet: Re: A moi les vacances [Cyno/Alau] A moi les vacances [Cyno/Alau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A moi les vacances [Cyno/Alau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-