Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Left_bar_bleue0/10Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:25

Une nouvelle équipe admin et une réadaptation légère du rythme d'Armanda

Eh bien voilà les Armandéens, votre nouvelle équipe admin est complète et parée pour le grand départ vers de nouvelles aventures ! J'espère que vous l'êtes aussi car ça pétille dans les sections privées, il nous tient à coeur d'offrir encore de longues et magnifiques années de vie à ce forum que nous aimons tous =)

Sans plus tarder je vous présente donc officiellement la nouvelle équipe admin

Citation :
Fonda/Admin responsable : Lorenz Wintel alias Korentin Kohan, Tomyn Alaïs
Admin responsable : Kylian Wallam alias Aldakin du Néant, Artaher Terendul, Eawyn Aerin

Admin : Luna Duruisseau alias Kälyna Vallaël
Admin : Esmelda Kohan alias Isyndar, Norwen Ullylan, Lisaë Terendul
Admin : Roëric Alokor alias Fabius Kohan

Spoiler:

J'en profite ici pour vous informer que le rythme d'Armanda a été légèrement réadapté. Nous restons un rythme rapide, rassurez vous nous n'allons pas perdre notre identité. Néanmoins le délai maximal autorisé pour répondre à un RP passe de 3/4 jours à 7 jours à partir de maintenant. Le délai des intrigues (3/4 jours) reste par contre le même car nous ne pourrions pas fonctionnement autrement. Bien sur nous savons que la plupart d'entre vous poste plus rapidement que cela, continuez à vous faire plaisir si vous êtes dans ce cas !

Après le staff Admin, nous passons au staff Assistant !

Nous vous avions déjà parlé d'eux, c'est le groupe qui va remplacer nos modérateurs pour une plus grande efficacité de l'équipe et surtout un allégement des charges de nos administrateurs. Merithyn, Kylian et moi soutenions un rythme qui n'est plus possible actuellement. Nous espérons que les volontaires seront nombreux pour venir nous aider même si le rôle n'est pas aussi gratifiant que l'était celui des modo. Il s'agit d'un test, si ce fonctionnement n'est pas le bon nous en changeront rapidement. Voici comment ça marche :


Citation :
>> Les Assistants sont de simples joueurs qui se sont portés volontaires pour aider les administrateurs à faire tourner les différents systèmes du forum. Ils n'ont aucune autorité sur les autres joueurs et aucun droit de modération autre que les outils permettant d'archiver les messages obsolètes ou terminés. De même ils n'ont pas accès aux parties privées des administrateurs (uniquement à leur propre partie privée) et ne prennent donc pas part aux discussions d'administration.

>> Chaque Assistant gère un ou plusieurs système selon sa disponibilité et ses compétences. Il peut s'agir de la chronologie, de certaines boutiques, d'animations HJ, de la distribution des salaires, de la suivi des demandes de topics, de la relecture des Rps des joueurs à la recherche d'incohérence et de l'archivage des rps terminés ou abandonnés.

>> Les Assistants sont recrutés sur la base du volontariat uniquement au gré des places disponibles. Ils doivent pouvoir s'appuyer sur une ancienneté d'au moins 3 mois depuis leur inscription sur Armanda, leur activité à long terme étant prise en compte pour s'assurer qu'ils seront sérieux. Ils ne choisissent en aucun cas le ou les systèmes qu'ils géreront mais la charge de travail sera adapté à leur disponibilité. Ils peuvent quitter leurs fonctions à tout moment à condition de prévenir une semaine à l'avance au minimum. Il leur est tout de même demandé de ne pas se porter volontaire si ils pensent être disponibles moins de 3 mois. Un même Assistant peut être recruté plusieurs fois pour des périodes différentes si il a quitté son poste proprement.

Note : merci de rester bien conscient qu'assumer un rôle d'assistant n'est en aucun cas une garantie d'intégrer un jour le staff admin en lui-même.

Vous êtes volontaire et disponible ? Voici le formulaire de candidature
à envoyer à un admin par MP.


Code:
[b]Pseudo :[/b][i]ici[/i]
[b]Date d'inscription sur Armanda :[/b] [i]ici[/i][size=10] (3 mois d'ancienneté requis)[/size]

[b]Quelques mots sur votre motivation : [/b] [i]ici[/i] [size=10]pourquoi vous portez vous volontaire ? Inutile de faire un roman, quelques mots peuvent suffire tant que cela nous informes des raisons de votre proposition.[/size]

[b]Quelques mots sur votre connaissance des systèmes : [/b] [i][/i]  [size=10]pensez vous avoir compris tous les systèmes cités plus haut ? Dites nous si certains vous sembles obscurs, cela n'aura pas d'incidence sur votre recrutement mais nous aidera à vous former. [/size]

[b]Quelques mots sur vos disponibilités :[/b] [i][/i] [size=10]très important, nous avons besoin de savoir si vous pouvez passer chaque jour ou bien moins, si ce sont des coups de vent ou des connexions longues, et combien de temps vous pensez pouvoir être disponibles. N'oubliez pas que vous devez aussi gérer vos rps et garder du plaisir à jouer ! Merci de nous préciser si vous ne vous portez volontaire que jusqu'à une date précise. [/size]

Soyez patient, vous n'aurez pas forcément une réponse tout de suite. Vous avez une semaine (jusqu'au lundi 7 septembre au soir) pour envoyer vos candidatures. Après cela vous pourrez continuer à en envoyer à tout moment mais il est possible que les places soient prises.


Un grand merci pour votre proposition et votre désir de nous aider ! Notez que nous ignorons combien de candidatures nous aurons, si vous êtes trop nombreux il est possible que certaines candidatures soient mise en attente, ne vous en vexez pas ! Et si vous êtes trop peu nombreux alors peut-être que le fonctionnement changera, mais dans tous les cas le bien du forum passe aussi par la volonté de ses membres de le faire tourner efficacement.

Je termine enfin en adressant un remerciement particulier à Ambre (la seule, l'unique, ma mienne à moi, mon Ambrinette **) pour le temps qu'elle a passé à modérer le forum. Par choix elle ne prendra pas de rôle d'assistant, elle reprend sa liberté en tant que joueuse sauvage ! Ton aide nous a été précieuse Ambre, merci encore et au plaisir de continuer à partager de nombreux rps =)

Bon jeu à tous sur Armanda !


Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 21 Sep 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Left_bar_bleue0/10Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:46

Je relance ici afin de m'assurer que tous les Armandéens aient bien vu cette annonce =)

Nous avons déjà des volontaires (un grand merci à eux, vous serez contacté très vite !) mais les retardataires qui voudraient donner un coup de patte au staff peuvent encore nous contacter à tout moment. Avant lundi 7 septembre si vous voulez que votre candidature soit analysée directement dans cette première salve, après si vous pensez être plutôt disponible plus tard.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle équipe pour un nouveau départ : présentation et candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ,une nouvelle terre
» Remaniement du staff pour la nouvelle année
» Un nouveau départ - Solo -
» L'équipe accueille une nouvelle modératrice
» Retour de voyage et nouveau départ...[PV:Feylicia][Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-