Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un nouveau départ,une nouvelle terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouveau départ,une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Un nouveau départ,une nouvelle terre Un nouveau départ,une nouvelle terre Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:28

C'était la première fois que Khoshoul voyait ces terres. Il en avais entendu parler et il savait que c'était différent de tout ce qu'il a connu mais là, voire de ses yeux ses endroits il n'en aurait pas cru. Il pensait rester pendant toute sa vie dans les montagnes mais le destin en fut autrement et maintenant, il s'apprêtait à rejoindre la civilisation si inconnue.

C'était...bizarre, la terre sur laquelle il marchait ne l'engloutissait pas à chaque pas, au contraire il avait l'impression de se senti plus léger. L'atmosphère y était étouffante en cette fin d'après-midi et il suait à grosses gouttes, il décida donc d'ouvrir un peu la veste de fourrure de loup et essayer de l'éloigner de son col laissant apparaître son armure de cuir d'élan qui l'a sauvé la vie pendant les terribles tempêtes mais qui aujourd'hui est plus gênante qu'autre chose. Il se demanda même si il ne devait pas s'en débarrassait mais il éloigna cette idée et pensant que si il commencerait à faire froid ou bien qu'il se fasse attaquer, ses vêtements seront sa meilleur protection.

D'ailleurs, il savait que ces sentiers ne sont pas les plus surs du monde, son père lui a dit que bandits, vampires et autres créatures y traînaient autour et n'attendant que le passage d'un voyageur égaré, il ne suffirait que de bondir dessus pour s'en régaler telle un animal pris dans un piège à ours, contraint de regarder son funeste destin dans les yeux à cause de son inattention. Mais Khoshoul ne finirait pas comme cette malheureuse bestiole: mains sur les pommeaux des lames, il chercher du regard son futur assaillant qui osera lui bloquer la route et attentif au moindres bruits il scrutait le paysage de fond en comble.

Drôle de paysage en pensant, il passait du blanc au marron et vert. Ici le seul la terre et la verdure sont maîtres et il n'avait encore vu aucune trace de neige depuis son départ des rocheux. Les arbres régnaient en ses lieux, impressionnant comme ils étaient nombreux et grands et on avait l'impression qu'ils formaient une seconde plaine sur leurs branches. Khoshoul avait déjà vu bien évidemment des arbres mais jamais autant et aussi feuillus que ça. À l'intérieur du bois, il faisait déjà nuit et des hululements signifiaient la présence d'animaux. Au moins s'il devait chasser pour une raison ou pour une autre il savait où aller.

La nuit commençait à e coucher et le soleil était en train d'entamer sa longue descente vers l'horizon. Khoshoul commençait commencer à sentir la fatigue dans ses jambes et il faisait traîner ses pieds dans la terre sèche. Il se demandait si il ne devait pas s'installait sur le bord de la route pour la nuit mais à quoi bon si ce n'est que pour se faire égorger pendant son sommeil, non merci! Plus sérieusement il n'avait pas le matériel requis pour faire un campement et s'il le voulait, il prendrait trop de temps pour rassembler tout les matériaux dont il avait besoin. Non, il devait trouver un village ou une ville au plus vite.

En parlant de ces villes et villages,il se demandait ce qu'il allait se passer en arrivant, allait-on l'accueillir comme l'un des leurs ou le rejetait telle une immonde créature ? Il n'en savait rien et doutait un peu sur la réaction des habitants. Selon son père, les villages qu'il risque de rencontrer ne sont pas excessifs et disposent bien souvent d'une vingtaine ou plus de maison. Chaque village a sa spécialité pour pourvoir subvenir à leur besoins: mineur, bucheron, éleveur, pécheur ou encore forgeron, chaque villages excède en une spécialité selon sa richesse et les ressources disponibles. Donc chaque village a sa spécialité mais au fond, ils se ressemblent tous.

Les pensés de Khoshoul fusait dans son esprit et il ne vit pas la douce lumière qui s'émanait de derrière une bute de terre, la route continuait dans la direction de cette aura. Enfin! Il avait trouvé un village après ces plusieurs heures de marches. Il va pouvoir découvrir les habitants de ce comté et pourra vérifier ces légendes urbaines qu'il connaissait. Avec la plus grande excitation, il s'empressa de grimper la bute et d'y découvrir la source de cette lumière. Mais si ce n'était pas un village, ci c'était....autre chose ? De toute façon il ne pouvait pas rester planter là: le soleil disparaissait et laissait place aux ténèbres. Il devait à tout prix rejoindre l'autre coté de cette colline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un nouveau départ,une nouvelle terre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ,une nouvelle terre Un nouveau départ,une nouvelle terre Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 12:00

Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ,une nouvelle terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'un nouveau départ
» Nouveau départ [Cherise - Zeno]
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» un nouveau départ [pv Alwenna]
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-