Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[IMPORTANT] Des changements sur Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[IMPORTANT] Des changements sur Armanda Left_bar_bleue0/10[IMPORTANT] Des changements sur Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[IMPORTANT] Des changements sur Armanda Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Des changements sur Armanda [IMPORTANT] Des changements sur Armanda Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:51

Bonjour à tous les Armandéens !

Cette annonce est importante, et pas forcément très agréable j'en suis désolé mais il est temps de vous informer de ce qui se passe dans le petit monde secret des admins Smile

Vous avez en effet peut-être remarqué que le forum tourne un peu au ralenti ces derniers jours, c'est normal car nous étions sur une discussion très importante et il est temps de vous faire part de nos conclusions. L'information principale à retenir étant le départ de Merithyn.

La joueuse vous donnera elle-même ses raisons si elle le souhaite, d'ailleurs certains étaient déjà au courant et donc je ne vais pas m'étendre là dessus. Merithyn s'en va, c'est ainsi, sa décision est je pense mûrement réfléchie donc nous n'avons pas à y revenir. J'en profite aussi pour vous rappeler au passage qu'étant moi-même enceinte jusqu'aux yeux je vais forcément voir ma vie changer radicalement à partir du mois de décembre. Un bébé ce n'est pas rien, il va s'ajouter à celui que j'ai déjà et qui s'appelle Armanda et je sais depuis longtemps que des adaptations sérieuses seront nécessaires.

Bref ! Une admin qui s'en va et une autre qui prévoit un changement de vie, ça nous oblige à une énorme réorganisation du forum. Kylian et moi ne souhaitons pas fermer Armanda, que ce soit clair. Nous en avons discuté et nous avons envie de continuer avec un nouveau staff (composé d'anciens et de nouveaux éléments) et surtout une nouvelle façon de fonctionner. Voici en gros ce qui changera :

Citation :
>> Nouveau fonctionnement du staff qui sera composé à la fois des deux admins responsables (Kyl et moi), de nouveaux administrateurs et d'exécutants (des volontaires qui ont envie de s'investir sur le forum et qui auront la responsabilité d'un système.

>> Nouveau fonctionnement des systèmes. Nous allons tenter de les rendre aussi simples et autonomes que possible, certains qui ne sont pas très utiles ou qui sont vraiment trop complexes seront fermés mais la majorité restera.

>> Adaptation du style de jeu (intrigues) Armandéen. Après décembre (lorsqu'on aura terminé le pan actuel) nous passerons à un système de jeu plus ouvert. L'accent sera mis sur les trames des joueurs plutôt que sur la trame générale qui sera bien plus lente (on jouera sur des périodes d'un an environ) et on fera en sorte que ce soit vraiment les joueurs qui fassent bouger/évoluer le forum. De petites quêtes et des minis intrigues pourront encore avoir lieu mais plus les énormes intrigues comme actuellement sauf si à un moment donné les nouveaux admins se sentent de se lancer là dedans.

Bon ce n'est qu'un résumé mais vous avez là les grandes lignes de ce que Kylian et moi aimerions faire pour le forum (si vous voulez plus d'infos sur des points précis vous pouvez poster vos questions). J'espère que celavous ira et que ceux qui le souhaitent pourront continuer à vraiment s'amuser sur Armanda tout en faisant en sorte que la gestion soit un poil moins lourde pour le staff (car soyons honnêtes on ne pourra plus gérer ainsi à l'avenir même si l'envie de manque pas forcément). Sachez que personnellement je reste aussi en tant que joueuse, peut-être pas avec mes trois personnages après décembre (ça va faire beaucoup Razz) mais j'aurai toujours plaisir à rp avec tout ceux qui me le proposeront =)

Voilà voilà, j'ai tout dit je crois oO je peux répondre à vos questions si vous en avez (postez dans ce topic). Je rappelle quand même que je pars en vacances du samedi 22 août au samedi 29 mais n'ayez crainte, la réorganisation d'Armanda va déjà bon train et Kylian sera là pour tenir les rennes en mon absence (assisté de nos chers modos). On va tenter d'avancer le plus possible avant que je parte me dorer un petit peu la pilule. (et ça commence par la mise en place du nouveau staff)

J'espère que ces modifications conviendront à la majorité, je n'ai pas la prétention de satisfaire tout le monde hélas et je souhaite d'hors et déjà bonne continuation à ceux qui ne souhaiterons pas nous suivre dans la suite de nos aventures ! Quand à ceux qui le feront, je vais compter sur vous à fond, aucune paire de mains ne sera de trop pour aider Armanda à passer le cap et à vivre encore de belles années =)


Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 31 Aoû 2015 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


[IMPORTANT] Des changements sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Des changements sur Armanda [IMPORTANT] Des changements sur Armanda Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:17

Bonjour à tous !

Comme annoncé ci-dessus par Lorenz, nous avons pris la décision de supprimer certains des systèmes obsolètes ou dont la gestion représentait un surplus de travail inutile en regard de l'apport réel du système concerné.

Afin que vous sachiez exactement ce qu'il en est, voici la liste des systèmes qui sont désormais archivés :
  • Le système des Points de Succès

  • Le système de lancés de dés

  • Le système de marché aux personnages (30 millions d'Armandéens)

  • Le système d'arène

  • Le système de Quiz

  • Le système de rumeurs

  • Le système de créations

Conformément à la politique du forum, l'intégralité de ces systèmes peut être retrouvée dans les archives du forum si pour une raison ou une autre vous deviez souhaiter consulter l'un des messages s'y rattachant.

Et bien entendu, nous restons à votre disposition si vous avez des questions relatives à la fermeture de l'un de ces systèmes.
Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Des changements sur Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Qu'advient-il d'Armanda ?
» IMPORTANT A LIRE ! Votre éditeur de messages
» IMPORTANT : Les Marcheurs
» [IMPORTANT] Avenir du forum
» IMPORTANT, A LIRE ! Bug de servimg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-