Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Froide rencontre entre êtres flamboyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Froide rencontre entre êtres flamboyants Empty
MessageSujet: Froide rencontre entre êtres flamboyants Froide rencontre entre êtres flamboyants Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:13


----------Une semaine s'était écoulée depuis qu'ils étaient sortis de la caserne et que cette réunion avait été close. Une semaine durant laquelle leur plan se mettait en place, entraînant des mouvements de troupes et de civils dans une discrétion à peine discutable. L'inquisitrice Aerin avait supervisé quelques missions, notamment lorsqu'il s'agissait d'inspecter les égouts, il en restait encore un nombre effrayant à faire, et le temps ne laissait pas la place à l'hésitation ni à la paresse. Seulement, ce n'étaient pas là les seuls objectifs qui avaient été fixés. La propagation de rumeurs avait été faite à propos du transfert de prisonniers et de richesses, mais encore fallait-il savoir si elles avaient été fructueuses. C'était là ce que comptait vérifier en cette soirée la vampire aux cheveux de feu.
----------Sortant ainsi de la chambre qu'on lui avait attribué pour la durée de son séjour à Caladon, Vanaël se recouvrit d'une cape noire et entreprit de prendre la direction du quartier que l'on aurait pu qualifier de.. populaire. Entre ses oreilles et sa chevelure cachée par cette cape, elle ne craignait pas de se faire remarquer. Encore fallait-il qu'un vampire maladroit n'aille pas tenter de lui ôter sa capuche. D'ailleurs, en parlant de vampire maladroit, en voilà un qui pointait son nez, bien qu'il avait fait preuve d'un certain discernement ses derniers jours. Oui, c'était bien du dragonnier Kedrildan que l'on parlait. Au plus les jours passaient, au plus l'impression qu'il se débrouillait mieux sans être accompagné de sa dragonne prenait forme dans l'esprit de l'ancestrale.

"Seigneur Kedrildan." commença poliment Vanaël alors qu'elle se tenait à quelques pas de lui, s'inclinant alors légèrement tout en portant son poing à son cœur.

----------Elle n'allait pas faire la même erreur deux fois, désormais elle connaissait son désir de se savoir reconnu à ... titre plus élogieux que nécessaire. Et si c'était fonction de son humeur, mieux vallait ne pas se risquer à se montrer plus cordial, la période était loin d'y être propice.

"Nous avons de satisfaisantes nouvelles, le commandant Brendon aurait commencé à recueillir d'intéressantes nouvelles grâce aux hommes placés au sein du peuple. Notamment une certaine taverne susceptible d'abriter au moins un membre de l'équipage du batelier. J'étais sur le point d'aller tenter de vérifier cela, souhaiteriez-vous m'accompagner ?"

----------En agissant précautionneusement, ils ne craignaient pas de se faire remarquer, encore que, peu doués qu'ils étaient en magie, ils n'avaient pas la possibilité de dissimuler leurs traits à la face du peuple, chose qui dans leur cas était plus que problématique. Leurs chevelures flamboyantes suffisaient à elles seules à les reconnaître. Il allait falloir se montrer avisés et prudents s'ils s'y rendaient tout les deux.

@Kedrildan Maralawë
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Froide rencontre entre êtres flamboyants Left_bar_bleue5/10Froide rencontre entre êtres flamboyants Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Froide rencontre entre êtres flamboyants Empty
MessageSujet: Re: Froide rencontre entre êtres flamboyants Froide rencontre entre êtres flamboyants Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 0:35

Une semaine à présent qu'il était à Caladon et une semaine qu'il attendait des résultats, des pistes, des indices pour trouver cette fameuse épine au derrière de Vraorg. La marque pulsait et l'absence de sa délicieuse moitié le rendait très nerveux... Et encore moins patient qu'il ne l'était déjà. Le soleil était en train de se coucher peu à peu, il pouvait sentir la fraîcheur de l'air et la légère humidité de la nuit, bientôt ce serait son heure et il pourrait sortir fureter un peu partout : l'inactivité le pesait et il ne pouvait guère attendre davantage sous peine de devenir fou.

Quand le milieu de la nuit s'installa, il quitta son lit pour atterrir en silence sur le sol, s'armant avant de sortir de ses appartements, fermant discrètement sa porte de chambre pour aller vers les escaliers. Mais il manqua de sursauter et de dégainer son épée quand on l'interpella, se contentant de se détendre en se retournant, un sourcil grimpant sur son front quand il reconnu la personne qui l'interpella. L'inquisitrice Vanaël Aerin... Que lui voulait-elle ? La regardant s'incliner en silence, impassible, il répondit à ses salutations en s'inclinant à son tour, un peu moins qu'elle pour marquer la hiérarchie, mais quand même parce qu'il était poli.

« Dame Aerin... Que puis-je pour vous ? »

Croisant les bras sur son torse, il se contentait de l'écouter en silence, lui donnant toute son attention. A mesure que le temps passait et que les épreuves continuaient de le forger, Kedrildan commençait à se poser, moins vif et agressif, un peu plus réfléchit et patient. Certes, il lui arrivait par moments d'exploser de colère pour un rien, réagissant comme un enfant à qui on refusait les caprices ; on ne peut pas complètement changé du jour au lendemain après tout. Mais il continuait de mûrir et de grandir au fur et à mesure des jours. Sans compter que sans sa dragonne, il était encore moins vigoureux, une partie de son attention s'accrochant au lien pour se rassurer et veiller sur son amour si loin de lui. Du coup, il y avait moins d'occasion pour lui d'être insupportable. C'était quelques unes des raisons au fait qu'il se tenait si tranquillement devant la rouquine, l'écoutant patiemment en se demandant ce qu'elle lui voulait bien.

« … Avec plaisir. Je commençais à me poser des questions sur l'avancée de notre mission mais si nous avons des nouvelles intéressantes, le Saigneur Dragon devrait être content. Venez avec moi, Dame Aerin. »

Donnant un coup d'épaule pour placer correctement le fourreau de son épée dans le dos, il l'invita à entrer dans ses quartiers pour s'approcher de la cheminée, attrapant un grand bol dans lequel il mit de la cendre sur laquelle il versa un peu d'eau jusqu'à ce qu'il ait une sorte de pâte dans le récipient.

« Avec nos cheveux, on nous reconnaîtra en tant que vampire et quitte à se rendre dans une taverne, mieux vaut essayer de passer un minimum inaperçu. Coiffez vos cheveux voulez-vous ? Une tresse ou un chignon peut être l'idéal. Et une fois en place, recouvrez-les de cette pâte pour les noircir. Avec notre teint pâle, on devrait réussir à passer pour des chasseurs j'espère... »

Avec des gestes vifs, Kedrildan tressa rapidement ses cheveux et les noircit avec la mixture avant d'y glisser de fines lames en cas de grabuges, vérifiant auprès d'un petit miroir qu'on ne voyait plus la couleur feu de sa crinière. Une fois satisfait par le résultat, il se retourna vers la vampiresse pour la regarder d'un œil critique.

« Il vous en manque un peu ici... Voilà. A présent je pense qu'on est prêt. Nous pouvons y aller. »

Attrapant une cape, il l'attacha autour de sa gorge et vérifia que ses armes étaient en place avant d'ouvrir de nouveau la porte en l'invitant à passer devant.

« Je vous suis. Ouvrez le chemin je vous prie. »

S'inclinant légèrement, il fit preuve de galanterie avant de fermer derrière lui, la suivant d'un bon pas en veillant à rester silencieux pour ne pas se faire remarquer, espérant que la pêche aux informations sera excellente cette nuit.
---

{hrp: pardon pour le retard chou >< Froide rencontre entre êtres flamboyants 540674 }
Revenir en haut Aller en bas

Froide rencontre entre êtres flamboyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sil Aegnor La Beautée froide...
» Une froide pensée (pv Moebius) Fin Mars TERMINE
» Entre prédateurs...
» Entre un mercenaire et un soldat....
» Petits cadeaux entre ennemis {PV Vanaël}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-