| Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 10:29 | |
| Bon beh j'ai plus internet les z'amis x_X j'avais parlé il y a pas longtemps de travaux qui allaient avoir lieu sur ma ligne (je dois passer en dégroupé), je suppose que c'est lié à ça. La ligne est HS depuis hier soir, j'ai attendu ce matin pour voir si ça allait revenir mais pas le cas pour le moment...
Je ne sais pas trop combien de temps ça va durer, pas très longtemps je pense vu que ce sont des travaux "prévus" et normalement "maîtrisés" (normalement...)
Je passe via la 3G avec le portable mais déjà ça revient cher et ensuite ce n'est pas pratique pour écrire. Je ne répondrais donc qu'en admin et uniquement aux sujets très prioritaires/urgents. Je vous renvoie vers le reste du staff en attendant, sans non plus les ensevelir de mps si possible !
A très bientôt ! |
|
| |
Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 10:34 | |
| Bonne chance, en espérant que la ligne revienne vite o/. |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 10:42 | |
| Casse pied les travaux, j'espère qu'ils font vite terminer cela et bien... Reviens nous vite et menace les du fouet pour les motiver pour ces travaux |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 10:59 | |
| Mmmmh. Plus qu'à trouver un moyen d'occuper les coadmins, et le forum sera à nous ! À noooous ! |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 11:44 | |
| fais attention à toi, quand les coadmins ne sont pas là les modos veillent è_é reviens vite Lolo, t'as un Dawan à punir |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 13:16 | |
| Courage lolo (et sinon tu as des spots wifi par chez toi ? qu'on te trouve des codes au cas où..) |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 14:44 | |
| C'est les vaccances.......... le chef il est pas là!!!!!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 18:29 | |
| Retour à la normale demain soir au pire du pire d'après free peut-être avant. C'est revenu un peu dans l'aprem la mais pas longtemps
Pas de spot wifi par chez moi non mais de toutes façons demain à la base je ne suis pas la donc pas trop grave tant que ça revient bien le soir. On verra... |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 18:36 | |
| Bon courage lolo (oui j'ai du retard comme d'hab' ) |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Jeu 25 Juin 2015 - 19:23 | |
| Ha ! Ils ont bien reçu tes menaces, ca va plus vite d'un coup o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Dim 12 Juil 2015 - 10:45 | |
| Eh bah pas beaucoup de temps pour Armanda ce weekend x') on me kidnappe aujourd'hui, je vais être parti un bon moment je pense donc si je ne passe pas du tout faudra pas s'inquiéter. Ou au pire ce sera le soir N'homme est de l'aprem la semaine prochaine, je pourrai me rattraper vu comme je vais m'ennuyer Bon dimanche à vous |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Dim 12 Juil 2015 - 10:53 | |
| Bon dimanche à toi Lorenz , et profite bien o/ / |
|
| |
Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Dim 12 Juil 2015 - 11:14 | |
| |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé Dim 12 Juil 2015 - 11:59 | |
| Yesh yesh yesh, encore une occasion de tout casser 8D |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé | |
| |
|
| |
| Quand le fonda n'est pas là... Ses coadmins surveillent les membres èé | |
|