Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Liste des membres, rejoindre cette guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Liste des membres, rejoindre cette guilde Left_bar_bleue0/10Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:02


  • Liste des membres  :

    • Amyelenor Farkstein
    • Aaron Dessay



  • En savoir plus sur les grades


  • Qui peut rejoindre les lames noires ?
    Cette alliance est avant tout composée d'humains et parfois d'elfes. Les vampires ne peuvent en aucun cas être des lames noires, quant aux elfes ils sont très très rares car on considère qu'ils ne sont pas aussi loyaux que les humains (car pas autant attachés à l'empire).
    Ce sont uniquement des guerriers et mages de bon niveau.

  • Comment rejoindre les lames noires ?
    Devenir une lame noire est un véritable honneur qui n'est pas donné à tout le monde. Les candidats sont sélectionnés la plupart du temps par le chef des lames parmi les différents autres corps de combat de l'empire. Ils sont choisis pour leur courage, leurs capacités et leur fanatisme. Parfois l'empereur décide de donner une place de lame noire à quelqu'un qui lui a rendu service ou s'est avéré digne de cet honneur. Il faudra faire ceci dans un ou des rps : une fois ceci fait, remplissez ce formulaire et postez le dans ce topic pour signaler votre entrée dans la guilde :


Code:
[list][*]Nom, prénom, race :
[*]Raison(s) de rejoindre cette guilde :
[*]Rp(s) en lien avec cette admission : [/list]



Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 19 Oct 2013 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:53

J'avoue je n'en avais pas fait la demande ici, puisque faite dans ma fiche, mais il est toujours temps de corriger cet oubli et de rajouter ce nom dans la liste^^

  • Nom, prénom, race : Symius Wardal, humain
  • Raison(s) de rejoindre cette guilde : c'est sa raison d'être Rolling Eyes
  • Rp(s) en lien avec cette admission : il a été créé ainsi.


A noter qu'il est censé être responsable de la sécurité de Gaelik et mener une petite troupe de lames noires à cet effet. Je suppose donc qu'il est de grade chef ou officier, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Liste des membres, rejoindre cette guilde Left_bar_bleue0/10Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:56

ça a été pris en compte lors de ta validation, c'est donc ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres, rejoindre cette guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Membres du groupe, le rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-