Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'annonce [PV Alford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:31

¤ La cendre et le soufre ¤


An V d’Obsidienne, 30 Janvier

Les montagnes fumantes, ces anciennes chaines de montagnes devenues une chaine de feu. Verith les avait parcourus, volant avec plaisir et habilité entre les nuages de cendres et de fumée qui s'échappaient de ces montagnes. Dans cette chaleur bouillonnante, le dragon rouge avait volé, comme il avait volé autrefois. Le colosse de flamme avait survolé le triomphe de Vraorg, ressentait le combat qui avait eu lieu dans cet endroit. Il s'était posé sur une des bordures du cratère du plus grand volcan. Il avait laissé la lumière dégagée par la lave en fusion éclairer ses écailles, il avait laissé cette eau de feu illuminer ces écailles comme un ciel plein d'étoiles l'aurait fait. Le colérique était demeuré un long moment dans cette fournaise digne d'un dragon. Cette fournaise où lumière et obscurité s'entrelaçaient, dansant dans cette immense chaleur. Verith avait laissé la nostalgie l'envahir. Doux, doux souvenir que ceux du continent du dragon. Que serait-il devenu s'il était resté là-bas ?

Le colérique avait-il des regrets ? Éprouvait-il des regrets d'être parti pour Armanda ? Non, il n'en éprouvait pas le moindre. Il serait demeuré demeurer dans l'ignorance en restant là-bas. Ignorant que son frère était mort. Ignorant les monstres, les fous, les traîtres et les menteurs qui vivaient ici. Tant d'absurdités, tant d'erreurs, tant de folies qu'ils auraient ignorées... et qu'il n'aurait pas cherché à détruire. Oh, il aurait sans doute eu un sort plus enviable que maintenant ... mais bercer d'ignorance. L'enfant de l'ire ne pouvait accepter cela. Le rouge huma les émanations toxiques en provenance du volcan comme s'il s'agissait du plus pur des airs. Atmosphère nauséabonde et oppressante pour toutes choses. Mais pas pour Verith. Au même titre qu'une luxuriante forêt était pour les elfes une merveille, ces volcans étaient pour le dragon rouge ... une magnificence. Puissent-ils exploser de leur magnifique puissance et ravager et tous les êtres infâmes y demeurants. Quel plaisir cela serait... Mais moins grand que s'il le faisait de lui-même.

La queue du rouge claque avec violence, tonnant parmi les remous de la lave bouillante qui par moments sautait en l’air. Quel dommage qu’il ne puisse pas voir cela. Quel dommage qu’il soit aveugle. Verith aurait grandement apprécié pouvoir voir ce spectacle. Que l’eau de feu vienne éblouir son regard, l’imprégnant d’un nouvel éclat. Chaudron bouillant d’un liquide ravageur. Le dragon en aurait presque dansé dans les airs sous cette exaltation. Magnificence … une magnificence qu’il ne pouvait voir. Saisissant un rocher entre ses griffes, il le pressa comme si ce rocher était Edwyn, Vie ou Vraorg. Son cœur gronda avec force, se soulevant sous l’ire qu’il dégagea soudainement. Le morceau de roc commença à s’effriter, manquant de se rompre et s’éclater à chaque instant. Mais le rouge maintenant une pression de telle sorte à ce qu’il n’explose pas en un instant. Qu’il se brise petit à petit en souffrant comme s’il s’agissait d’un être vivant. Puis rageur il le lança dans la lave en un « ploc » tandis que le rocher se mit à fondre.

L’ombre et l’obscurité dansaient autour du dragon autour de cette fournaise digne d’un dragon. Brule, brule, brule … que le monde brule … Il entendait à nouveau cette phrase qu’il avait lancée dans sa fureur à Edwyn. Que le monde brule, que personne n’en réchappe. De la plus petite créature au plus grand souverain. De l’être le plus insignifiant aux Esprits eux-mêmes. Un rire s’échappa de lui. Vraorg, il n’était qu’un prélude tout compte fait. La vision qu’il avait eue avec Edwyn. Ce n’était pas Vraorg qui mettait les huit à terre. Non c’était les Chimères, les Ombres. L’arrogant n’était pas là, mais Néant était là, prouvant qu’elle serait libérée. Le blanc finirait par disparaitre d’une manière ou d’une autre.

De longues semaines s'étaient écoulées depuis son séjour à Morneflamme. Un doux moment, qui apparaissait presque comme des vacances. Le silence, le plus grand silence qu'il n'avait jamais pu entendre depuis qu'il avait été frappé de la malédiction de Vie. Frapper d'empathie. Rien, absolument rien dans ces montagnes fumantes n'était venu troubler son coeur rempli de ressentiments. Rien. Aucun râle de prisonnier de la prison de Morneflamme. Aucune peine ne l'avait atteint. Il y serait bien resté, mais il avait d'autres choses à faire que flâner. Il devait trouver un moyen de se libérer de ses entraves. Tout d'abord de sa blessure et de celle d'Alford, car il lui devait. Ensuite de la malédiction de Vie, et enfin de Vraorg. Pourquoi ne pas commencer par ce dernier ? Car cette aberration avait le pouvoir d'effacer les deux premières. Il suffisait de trouver le moyen de le pousser à le libérer. Ce ne serait pas facile, mais il devait y avoir un moyen.

La queue du rougeoyant fouetta l’air tandis qu’il survolait. Sans la moindre difficulté, il avait longé la barrière dressée par les esprits. Voilà à quoi en étaient réduits les Esprits. À se cacher derrière une barrière. Le rouge s'était attendu à mieux de leur part. En particulier face à un être comme Vraorg. Le blanc était une erreur, une abomination, le colérique avait presque envie de vomir à chaque fois qu’une pensée effleurant son esprit le concernait. Cet être était premièrement un dragon lié, ce qui n’était pas un point positif. Plus encore, il avait jeté l’opprobre sur la race draconique en trompant de la manière la plus déloyale et infâme qui soit un esprit. Mais enfin et surtout… il avait la capacité de se changer en bipède et en plus il l’utilisait. Dégoutant … écœurant … cet être était le plus souillé qu’il lui avait été donné de voir … fin de croiser. Son existence était une insulte. Comme les esprits avaient-ils pu laisser un tel être existés. Lui et son ignoble lié. Décider Vraorg et Edwin faisaient bien la paire. Deux immondices réunies. Si l’opportunité lui était donnée de remonter le temps, il les tuerait tous les deux sans la moindre hésitation.

Caladon, une infecte création digne d'un bipède s'élevait petit à petit. Prochaine forteresse de Vraorg. Nouvel amas d'excréments qui défigurerait un peu plus Armanda, la terre des dragons. Les mâchoires de Verith claquèrent férocement alors qu'il commença à perde de l'altitude. Caladon n'était pas sa destination. Mais un camp plus petit de la théocratie d'où partaient des troupes pour combattre le protectorat des esprits. Le rouge se posa, faisant trembler la terre et souleva la poussière. Il portait encore sur lui malgré sa traversée l'odeur des volcans. Parfum de cendre et de soufre se mêlèrent à l'atmosphère tandis qu'il infligeait une claque mentale à divers bipèdes qui se trouvaient trop proche de lui pour leur faire comprendre de déguerpir et au plus vite. On lui imposait leur présence et il les supportait. Mais il y avait des limites et n'hésiterait pas à réprimander les fous qui viendraient à les franchir. Cependant ceux-ci la majorité d'entre eux en avait conscience.

L’esprit du dragon passa sur les soldats qui se préparaient à partir au combat. Que les bipèdes aillent s’entre-tuer, cela ne fera que moins de vermines à exterminer une fois le blanc tomber. Car il tomberait, sans le moindre doute. Finalement son esprit rencontra celui d’un bipède familier. Alford Gorder.

[HRPG: Voilà pour toi Alfy, j'ai mis le 30 janvier pour faire intervenir dans le rp l'annonce de Vraorg au sujet des prisonniers qui s'évade ^^ on le mettra plus tard dans le rp =p]
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:30

Une journée bien ennuyeuse, Alford était rentré depuis quelques semaines d'une captivités indésirable dans un camp protégé, par chance grâce à l'aide de Tomyn il avait pu en réchapper avant d'être amené dans le désert au risque de se faire durement punir par les esprits, et voilà maintenant qu'il était de retour au point de départ, la routine. Enfin il préferait les jours à s'ennuyer comme aujourd'hui que celles à allait accomplir les basses besognes que ses supérieurs appréciaient de lui faire commettre. C'est qu'en plus ils se faisaient plaisirs les bougres… Vraiment tout cela était d'un enquiquinant quand il y pense, mais bon après son boulot de bourreau, et trois ans à se salir les mains il avait commencé à s'y faire. Pas de raison de se résigner pour autant . C'était la faute de Vraorg pas la sienne, à ses yeux en tout cas. Mais bon actuellement tout les malheurs du continent étaient la faute de Vroarg, et ce n'était quasiment pas exagéré.

Enfin pour le moment il s'occupait comme il pouvait, il aiguisait sa lame. Pour bien l'entretenir c'est que son espadon vampirique même s'il était très solide mérité un entretient régulier pour s'assurer pleinement de son bon état, la lame noir était parfaitement bien aiguisé. Et Alford faisait sa besogne calmement, vêtit de sa maillebrume simplement, n'ayant pas tenu pour le moment à prendre davantage de protection vu qu'il n'était pas en pleine mission. Le camp était calme pour l'instant, certains prévoyaient visiblement de partir en mission, pour sa part il était rentrer depuis peu donc il n'allait pas spécialement se fatiguer après tout, et on ne lui avait pas donner d'ordre pour l'instant donc autant en profiter. Si ça se trouve un officier allait débouler dans peu de temps, et lui ordonner d'aller faire quelque chose.

Par contre ce qui attira son attention ce fut quelques braillements dans le camp, et aussi un tremblement de terre soudain qu'il ressentit, curieux de voir ce que c'était surtout quand il vu la grande masse rouge non loin, Verith de l'ire… Ce dernier visiblement ne passait pas aperçu, et ce n'était guère étonnant de la part de ce fier dragon, Alford sourit calmement à sa vue, il devait bien être l'un des rares dans ce camp à apprécier la présence du dragon rouge, en même temps son cas à lui était un peu particulier.

Il se leva donc pour se diriger vers ce dernier qui visiblement l'avait remarqué. Alford se campa calmement en face du dragon espadon orienté vers le bas, et la pointe touchant le sol. Il regarda calmement le dragon puis s'agenouilla respectueusement en posant une jambe à terre, le poing gauche tenant la garde de l'espadon, et le droit plaquer sur sa poitrine. Une forme de salutation très respectueuse digne de celle que l'on fait à un roi. Sur ce il se prononça calme.

« Salutations c'est un honneur, et toujours un plaisir de vous voir dragon de l'ire. Que nous vaut ainsi l'honneur de vôtre présence ? » Demanda t-il calmement, il n'avait pas dit « me » après « vaut » car il y avait des chances que Verith soit venue pour accomplir une mission. Non loin quelques soldats théocrates lancèrent quelques imprécations, et les autres s'éloignèrent tous préférant ne pas risquer la colère du dragon rouge.

Il grimaça pour sa part un peu au passage quand il se releva suite à son salut, car même si au bout de trois ans il s'y était fait il arrivé que se brûlure lui fasse assez mal quand il faisait certain mouvements ce qui était très enquiquinant, au passage il jeta un regard à la patte brûlée du dragon tout à coup plus mélancolique surtout quand il se rappela tout les souvenirs liés à cela...

Beaucoup d'émotions passèrent dans son esprit. Tristesse, accablement, lassitude, mais la plus forte fut la haine, la haine. Et l'objet envers laquelle elle était portée Vraorg le blanc. La haine, et l'envie viscérale de le tuer pour lui faire payer pour cela, non pas pour se venger, mais pour faire justice, pour toutes ces souffrances. Pour rattraper sa dette, son désir de tuer le dragon blanc s'était développé au cours de ces trois dernières années même s'il avait appris à le refouler sachant que c'était impossible, pour l'instant en tout cas... Néanmoins la haine perdurer, et Alford eu du mal à se départir de ce sentiment...

Il décida soudain de projeter avec prudence son esprit vers le dragon comme sa marque lui permettait pour lui transmettre une pensée... Que seul lui pouvait entendre.

* De toute ma vie, je n'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un, ni autant haït quiconque. Si je le pouvais, je le tuerai. Cela me fait peur car je crois que j'y prendrai même plaisir... * Il n'avait fait part de cela à quiconque, mais Verith avait juré de le protéger il pense donc pouvoir lui faire confiance, et puis confier ses quelques tourments au dragon lui permettrait peut-être d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:03

¤ Le plaisir de la haine ¤


Verith avait atterri sa douceur habituelle dont il avait sa propre définition. Souleva terre et poussière à l'aide de ses larges ailes, il entendit des bipèdes tousser sous ce soudain amas obstruant l'air. Qu'ils étouffent, mais au moins en silence. Sans attendre, le colérique chassa les êtres se trouvant autour de lui. Il n'autorisait aucun de ces gens-là à s'approcher de lui. Leur présence lui était imposée à son plus grand malheur. Mais ce n'est pas pour autant que son comportement vis-à-vis d'eux changerait. Bien au contraire, il se montrerait pire qu'avant. Verith n'aimait pas qu'on lui force la main. Cela avait simplement l'effet contraire ce qui était désiré. Même si faire ami avec les bipèdes n'était pas une chose que lui avait imposée Vraorg. Il devait simplement faire avec, ce qui déplaisait déjà souverainement au colosse de flammes. Parmi la masse grouillante de bipèdes se trouvait Alford Gorder. Il repéra facilement l'esprit de son protégé. Tout particulièrement parce que celui-ci s'approchait de lui. Il se demandait s'il avait changé, physiquement du moins, depuis qu'il avait posé ses yeux sur lui la première fois. Un bipède restait une créature laide à ses yeux, mais étant un protégé, il se permettait certains écarts vis-à-vis de sa conduite habituelle. Montrant un certain intérêt.

L’humain finit par arriver face à lui. Il se positionna et, d’après ce que peut deviner Verith, le salua. Cela flattait certes l’orgueil du dragon, mais pour Alford il n’approuvait qu’à moitié. Il était blessé et s’agenouiller ne ferait que faire jouer les chairs calciner de sa cuisse.

« Salutations c'est un honneur, et toujours un plaisir de vous voir dragon de l'ire. Que nous vaut ainsi l'honneur de votre présence ? »


Un honneur certes. Cependant, à chaque fois qu'il entendait un bipède dire que le voir est un plaisir, il ne pouvait s'empêcher de s'en amuser et de s'en courroucer. Lui dragon de l'ire, qui avait semé la terreur dans les campagnes humaines à son arrivée et qui avait commis de nombreux massacres depuis que Vraorg le contrôlait, dire que le rencontrer est un plaisir était presque ironique. Et courroucer, car si un bipède disait cela, c'est qu'il ne se montrait lui-même pas assez mauvais envers cette race qu'il souhaitait voir éteinte. Néanmoins, encore une fois cela provenait d'Alford Gorder, l'un de ses protégés. Ce n'était donc pas la même chose.

« Je crains que cela ne soit nul autre que Vraorg. Je ne peux pas m’absenter de la ligne de front de manière indéfinie. »


Le rouge dit cela en grommelant, lâchant un petit grondement sourd qui fit vibrer ses écailles. Certains soldats du camp se risquaient à les regarder. S'interrogeant quant à la manière dont l'humain avait bien pu faire pour que le dragon irascible tolère sa présence, alors qu'il chassait tout le monde et refusait que l'on approche à son atterrissage. Captant leur sentiment, Verith lâchant un grondement dans les esprits, ceux-ci prenant bientôt leur jambe à leur coup pour déguerpir vite de là en sentant l'envie de meurtre du fils de l'orage.

Bientôt les pensées et sentiments d’Alford lui parvinrent, celui-ci venant les envoyer au travers de la marque que lui avait imposée Vraorg. Et Verith en saisissant toute la profondeur grâce à la malédiction de Vie. C’était l’unique bon aspect de cette malédiction. Lorsqu’il rencontrait un individu chargé de haine et de colère, cela adoucissait son cœur qui est lui aussi dominé par ces derniers.


* De toute ma vie, je n'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un, ni autant haï quiconque. Si je le pouvais, je le tuerais. Cela me fait peur, car je crois que j'y prendrai même plaisir... *


L’esprit de Verith passa sur celui d’Alford comme une caresse réconfortante.

« Ce que tu ressens Alford, je le ressens aussi. Beaucoup d’êtres le ressentent également. Mais de moindre façon. Vraorg a braqué contre lui la haine et la colère des gens. Mais je suis bien placé pour connaitre le pouvoir de ces sentiments. Un jour il le regrettera amèrement. Ce sentiment doit être nouveau pour toi Alford. Je suis né avec l’ire et l’animosité. Depuis mon premier souffle, je les ressens. Et depuis mon arrivée sur Armanda, ce sentiment s’est décuplé. »


L’esprit du rouge caressa à nouveau celui de son protégé, mais à rebrousse-poil cette fois. La douceur s’évanouit lui laissant ressentir une partie de l’étendue de sa colère. Si première caresse avait été douce, celle-ci ressemblerait plus à une brûlure. Mais Verith n’avait aucunement l’intention de blesser Alford, aussi n’en souffrirait-il pas.

« Il ne faut pas la craindre Alford. Colère et haine apportent puissance à celui qui sait s’en servir. Mais cela reste un chemin périlleux, car l’on peut s’égarer sur le chemin de la cruauté. Je m’y suis déjà perdu quelquefois. J’en ai tiré un plaisir, mais ce n’est pas un bon plaisir non. Il n’est pas saint. »


L’enfant de l’orage retira son esprit de celui de Gorder et continua.

« Tu peux prendre du plaisir à tuer quelqu’un, ce n’est pas un mal. Mais ce plaisir doit provenir du coup meurtrier que tu donnes à l’objet de ta haine. Tous tes ressentiments à son égard qui se déverse à lui en une fraction de seconde au travers de la plaie mortelle que tu lui infliges. Ce bref instant où tu te sens léger, libérer de l’accumulation de ta colère. Une libération, car tu sais que justice a été rendue. »


Le rouge leva sa patte blessée et agita ses griffes d’ébènes, les faisant cliqueter les unes contre les autres en les entrechoquant avant de les serrer les unes contre les autres, semblant devenir une lame noire.

« Crois-moi, la dague qui aurait dû servir à transpercer le cuir de Vraorg n’est plus. Mais c’est une lame d’ébène chargée de toute la colère du monde qui la remplacera. »


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:52

Alford grimaça quand Verith dit qu'être présent ici pour lui dépendait de la volonté de Vraorg, car voilà ce qu'ils étaient depuis déjà trois ans, des esclaves ! Des esclaves pur, et dur sans aucune volonté propre, et qui crèveraient si Vraorg les abandonnaient à cause de cette marque, ils étaient de ce fait terriblement dépendant à lui, cette maudite marque … Tant qu'il l'aurait il ne serait pas libre, mais il ne savait pas comment s'en débarrasser. Néanmoins la volonté de le faire ne manquait pas, dommage juste qu'il n'ait pas la moindre idée d'une solution à ce problème tout simplement.

Heureusement qu'il pouvait un peu parler par l'esprit pensa t-il, car même si Verith faisait déguerpir le monde autour, il restait que ce serait lieux de parler par télépathie dans la mesure de ses moyens quand il avait quelque chose de personnel à dire. De toute manière il ne comptait pas cacher cela au dragon blanc ça non, ce dernier devait tout savoir sur lui y compris combien de fois il avait dû donner de coup de houe pendant son enfance. Autant dire qu'il ne pouvait rien lui cacher qu'il le veuille, ou non, de toute façon Vraorg n'en avait rien à faire ce que pensait Alford, il voulait juste le faire souffrir, et tant que ce dernier serait son pantin ce qu'il pensait importerait peu, car il ne pouvait pas se rebeller.

Il fit donc part de ce qu'il avait sur le cœur à Verith, et il sentit très vite l'esprit de ce dernier caressait le sien, c'était à sa façon réconfortant, et soulageant. Ce qui lui faisait du bien après ces trois ans de calvaire, c'est triste à dire mais le nombre de personne sur qu'il il pouvait compter ce comptaient sur les doigts d'une main, et Verith figurait clairement en tête de liste, mais au moins il savait que le dragon était un allié fidèle.

Oui… Vraorg s'était attiré la haine de tout le continent, la haine justifié, c'était un monstre comme Armanda n'en avait jamais connue, une ignoble vermine… Sa mort ferait plaisir à tous, oui ce sentiment était nouveau pour Alford, il lui était arrivé de méprisé rarement des hommes, mais haïr… Il voyait trop facilement les bon côtés des gens pour ça, et Vraorg ne devait en avoir aucun de bon pour s'être attiré sa haine, en plus de tout ce qu'il avait causé pour bénéficier de la haine pure, et dur de l'homme de fer. Il comprenait mieux ce que Verith ressentait d'un coup, et il savait que ce dernier le comprenait donc entièrement, lui dragon familier à la haine comme il le précisait.

Puis Alford sentit la caresse mental se transformer en quelque chose de plus comment dire. Il avait l'impression que son esprit était frôler par une flamme sans avoir mal, il sentait son mental s'échauffer ainsi que la colère du dragon sans pour autant être consumer. Une sensation complexe à expliquer, et tout à fait unique.

« Pourtant il mériterait de souffrir, ce serait justice, mais je comprend où vous voulez-en venir, à faire ainsi je ne vaudrais pas mieux que lui. » Tâcha t-il de dire par l'esprit. Oui il ne tenait pas à devenir un monstre comme Vraorg, son humanité il y tenait, et il tâcherait de son mieux de la conserver.

Puis il sentit la présence mentale de Verith se retiré, celui le laissait toujours sonné quand le dragon entrait ainsi en contact avec lui. C'était particulier.

Prendre plaisir au meurtre ? Alford ne voyait pas du tout quel droit il pouvait avoir à aimer tuer, Vraorg il aimerait car ce serait faire justice, car ce serait vengeance, mais un meurtre en soit ? Il ne pensait pas que c'était son droit, mais le dragon avait raison, si c'était pour faire justice l'on avait le droit de ne pas souffrir du meurtre, mais… Encore là il avait un doute car il ne tenait pas à devenir un fou meurtrier qui tuerait selon sa justice arbitraire. Il ce sentirait libéré s'il pouvait tuer Vroarg oui, mais Gorder ne désirait aucunement devenir aussi ignoble que l'engeance qu'il haïssait.

Mais il se surprit à sourire quand le dragon forma une lame avec ses griffes, et dit qu'il transpercerait Vraorg avec ses griffes, ah pour le coup il aimerait presque voir cela. Pour être certain que Vraorg ne soit plus de ce monde. Si seulement a pouvait être certain...

A vrai dire il aurait bien aimé, pouvoir continuer à parler par télépathie au dragon, mais pour sa part cela fatiguait assez le mercenaire mentalement car il n'avait pas une télépathie complète. Il émit donc juste une dernière pensée.

« Si cela ne vous gêne point puissant Verith, je pense qu'il serait bon de nous écarter un peu du camp pour poursuivre cette discussion. » Qu'ils puissent parler sans tout ce monde pour les écouter, et les observer. Et il faisait entièrement confiance à Verith pour s'assurer qu'on ne les dérange pas trop.

Ils sortirent donc du camp, et allèrent assez à l'égard pour qu'Alford puisse parler à cœur ouvert, Gorder jeta calmement un regard aux alentours, puis refixa son attention respectueuse sur le dragon, et dit calmement.

« Avant que Vraorg n'arrive j'avais toujours penser qu'en chaque être il y avait du bon, j'ai toujours cru à la noblesse en chaque être, et penser que le mal était le fait d'obligation, de nécessité, ou bien du désir de bien faire mal tourné, non de réel désir de nuire. Puis Vraorg est arrivé, cet être n'a rien de bon, je veux sa mort, mais je ne veux certainement pas devenir comme lui. »

Il serra la garde de son espadon noir qui était pointé vers le sol. Et poursuivit amère.

« Je veux être là le jour où vous lui arracherait le cœur, je veux voir le monde débarrassé d'un être abominable qui n'a apporté que le mal. »

Il grinça des dents, puis ensuite il poursuivit.

« Noble Verith je dois vous avouer quelque chose. » En disant cela il commença à défaire le haut de son armure de maillebrume pour enlever cette dernière, quand il l'enleva il enleva ensuite sa tunique diaphane par dessus pour révéler son torse nu, sur lequel une marque était apposé sur son cœur. Celle du Néant.

« Il y a trois juste avant de passer dans la chambre où Vraorg était retenu prisonnier, moi, et les autres marcheurs avons étaient choisis par les esprit supérieur. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est elle qui m'a choisit... » Le dragon devinait où il voulait en venir.

« Elle a dit qu'elle pourrait me libérerait, mais qu'elle réclamerait un sacrifice en échange le moment venu. Je ne sais pas quoi, je ne sais même pas si cela arrivera, mais je crois que c'est l'une de mes seules chances de recouvrir ma liberté. Il n'empêche que cette situation est assez troublante... Qu'en pensez-vous noble Verith ? » C'est que tout ceci lui semblait étrange, mais c'était une potentielle piste pour recouvrir sa liberté. Si c'était possible un jour, e t peut-être aussi celle de Verith avec de la chance.

[Hrp : N'hésite pas à me dire si le fait qu'on se déplace en dehors du camp ne te convient pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:31

¤ Ta naïveté te perdra ¤


Ce qu’était la colère, ce qu’elle représentait, la force qu’elle pouvait être. Verith semblait de plus en plus s’employer à l’enseigner ces derniers temps. À défaut de pouvoir l’exprimer en tuant et détruisant, il se contentait de la répandre en faisant pencher les cœurs de ses interlocuteurs. Une fois de plus il n’avait parlé de sa voie colérique qu’à ses deux protégés. Toutefois les circonstances justifiaient son enseignement. Le rouge estimait qu’il pouvait en avoir besoin, qu’elle pourrait leur être utile. Saemon l’avait déjà saisi, il devait simplement s’assurer qu’il continue d’arpenter ce chemin jusqu’au bout. Qui sait ce que cela pourrait donner. Un bipède de l’ire ? Cette pensée était hilarante, grotesque et pourrait presque paraitre insultante. Mais c’était l’œuvre de Verith. Lui le dragon complexe dont les paroles et points de vue peuvent diverger à certains moments.

« Pourtant il mériterait de souffrir, ce serait justice, mais je comprends où vous voulez-en venir, à faire ainsi je ne vaudrais pas mieux que lui. »


Ressembler à Vraorg est sans doute l’une des pires tares qui peuvent exister en ce monde. Cependant, lui ressembler en certains points, serait moins écœurant que d’autres. C’est avec plaisir que Verith supporterait une comparaison avec Vraorg pour sa cruauté. Mais pas pour sa lâcheté et sa fourberie. Deux attributs dont le blanc avait fait preuve pour leurrer Väsà.

L’esprit du bipède semblait se fatiguer à force de parler par la pensée. Ces créatures n’étaient pas faites pour converser comme les dragons. Verith ressentait cela. Aussi quand l’humain lui demanda s’il pouvait s’éloigner pour continuer à converser le rouge accepta sans broncher. Il y trouvait lui-même son intérêt. S’éloigner des autres bipèdes puants. Le colérique le suivit, marchant lentement. Il avait appris à cacher sa pseudo infirmité. La brulure à ses écailles lui faisait boiter une patte. Mais en trois ans il avait appris à compenser cela. Il ne pouvait se permettre de laisser transparaitre le moindre signe de faiblesse. Il avait une image à soigner. Celle-ci avait déjà bien souffert ces derniers temps, inutile donc de l’aggraver. Les deux compères s’éloignèrent du camp, suffisamment loin pour éviter les yeux et oreilles indiscrètes. Alford pourrait parler en toute franchise.

Verith se retint de ne pas s'esclaffer aux premières paroles qui sortirent de la bouche de son protégé. Alford Gorder était un humain bien naïf. Après tout c'est bien pour cela qu'il était l'agneau sacrifier d'Edwyn Ruddy. Au moins ces tragiques évènements lui mettraient un peu de plomb dans la tête et l'aideraient à se débarrasser de sa naïveté qui pourrait un jour lui coûter la vie.

« La bonté n’est qu’une fable Alford Gorder. Tu ferais mieux de chasser cette idée de ton esprit. Il y a seulement des créatures moins pires que les autres. Vraorg se trouve dans les bas fonds malheureusement. Il est toutefois amusant de soulever qu’il est au même titre que nous, une création des esprits. »


Chacun est l'architecte de sa propre destruction, il ne tient qu'à nous de la détruire avant que celle-ci ne nous détruise. C'est ce qu'en avait conclu Verith depuis sa rencontre avec Edwyn. Ils avaient mutuellement provoqué leur colère et le rouge avait tenté de le mettre à mal en s'emparant de la dague, mais au final celle-ci avait été détruite libérant Vraorg. Un cercle vicieux en somme.

« Je veux être là le jour où vous lui arracherez le cœur, je veux voir le monde débarrassé d'un être abominable qui n'a apporté que le mal. »


Le colérique fit cliqueter ses griffes d'ébènes avant de dire avec une pointe d'humour dans la voix.

« Je ferai en sorte que tu sois aux meilleures loges pour assister à ce spectacle. »


Bientôt le sujet redevint sérieux. Le ton de l’humain changea tandis qu’il retirait son armure. Ah, lui avait de la chance de pouvoir retirer son armure. Celle que lui avait « offerte » Vraorg n’était rien de plus qu’un carcan immonde et humiliant. Un jour il se l’arracherait. Le jour où il retrouverait sa liberté. Une liberté muselée par Vie et Vraorg qui s’en étaient arrogé le droit. Mais nul n’en avait le droit.

Verith visualisa avec son esprit l'humain et ce qu'il voulait lui montrer, tout en l'écoutant. Une marque se trouvait sur son cœur. De la puissance s'en dégageait et le dragon la capta. La marque de Néant. Ainsi Alford était devenu le marcheur de Väsà. Bah, tout cela était grotesque. L'esprit du Néant l'avait marqué comme un animal. Comment osait-elle ? Gorder était son protégé, sa propriété.

« Qu'en pensez-vous noble Verith ? »


La question tomba lourdement dans l’esprit du dragon rouge. Ce qu’il en pensait. Rien de bon hélas.

« Ne fais pas confiance aux esprits, ni à ceux qui s’en prétendent les serviteurs. C’est l’une des leçons que j’ai apprises de ma rencontre avec Edwyn. J’ai beaucoup de peine et de respect envers Väsà en raison de sa situation et la honte qu’a apportée Vraorg sur mon espèce en lui volant ses pouvoirs à la manière d’un lâche. Mais elle reste un esprit et depuis ma rencontre avec Vie je ne peux dire que j’ai une bonne vision d’eux. Ta liberté ? Regarde donc sur ton cœur Alford. Elle t’a marqué comme les bipèdes marquent leurs bétails. Te rendra-t-elle ta liberté ? Foutaise. Elle t’arrachera à Vraorg afin de te posséder rien de plus rien de moins. »


Verith déploya un peu ses ailes afin de les étendre avant de les replacer convenablement dans son dos. Son ton se fit ensuite grave.

« N'oublie pas une chose Alford. Väsà a vu son cœur arraché, ses pouvoirs volés ainsi que sa propre liberté, par une créature dont elle s'est éprise et qu'il l'a trompé. Si j'étais à sa place, la seule chose que je désirerais c'est retrouvé ma liberté peu importe les moyens employés. Et une fois libre, je viendrais frapper de ma colère celui qui m'a fait subir ça sans me préoccuper du sort des autres créatures. Tu as été trompé par Edwyn, Alford. Ne commets pas la même erreur. Reste vigilant.»


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:13

Il y avait tellement de chose à dire, tellement de chose à penser, tout était si complexe, si inextricable, Armanda toute entière était devenue un gigantesque bourbier à force. Un bourbier duquel chaque mouvement pouvait autant vous enfoncer que vous extraire, et Alford était arrivé à s'enfoncer jusqu'au cou dans ce bourbier, il pourrait presque se dire qu'au moins il avait touché le fond, et ne pouvait que remonter, mais chaque jour qui passait donnait plutôt l'impression que cela n'aurait jamais de fin. Et que ça ne cesserait d'empirer, au final que pouvait-il faire ? Que ce soit pour lui, ou les autres ? Il n'en savait rien, et à vrai dire certains de ses choix avaient eu de bien ignobles conséquences…

Et des fois se fier à soi-même n'avait pas que du bon, il savait qu'il avait encore du mal à avoir un point de vue vraiment réaliste de la situation, et Verith était de sage conseil. Au moins cela tempérait Alford, et puis après tout. Il était le protégé du dragon rouge, et ils avaient tout les deux soufferts de la main du blanc. Bien plus que quiconque devrait souffrir, mais Gorder savait que Verith avait encore plus souffert que lui, et il savait que le dragon rouge est sans doute son plus fidèle allié face à Vraorg.

Et la patte blessé de Verith… Comme sa propre brûlure au cuissot étaient témoignage de leur servitude plus que tout autre chose, et de leurs erreurs. Ah bon sang dire qu'a leur première rencontre c’est à peine si le dragon ne lui avait pas craché du feu dessus, comme quoi le temps change les choses. D'une façon bien différente de ce que l'on pourrait croire. Edwyn, que ce serait-il passé si on avait fait comme celui-ci l'avait voulu à la base ? Il n'en savait rien malheureusement, et ce n'est pas vraiment le moment d'y penser sans doute. Le passé ne peut en rien être corriger après tout…

Et il ne comptait plus se faire avoir par excès de naïveté… Mais il n'était pas du genre à croire que tout le monde était un monstre, lui-même n'en était pas un… Peut-être qu'avec le temps cela changerait, mais après Vraorg remettait tout cela en doute au final.

« Je doute qu'il y ait pire que Vraorg en ce monde… » Il n'en dit pas plus, il ne savait pas quoi rajouter, le simple fait qu'une telle abomination puisse exister le dépassait déjà à vrai dire… Tout cela était tellement horrible, et peu croyable, et pourtant c'était quand même arriver. Alford avait du mal à imaginer que bien avant Armanda se portait bien mieux… Au final il est vrai que l'on ne s'aperçoit de la valeur d'une chose que quand nous perdons celle-ci. Bien vrai, bien trop…

Néanmoins la promesse du dragon lui donnait une certaine satisfaction, malsaine… Il le savait bien, mais il ne pouvait rien y faire à vrai dire. Et d'une certaine façon il y avait bien le droit après tout ce qu'il avait enduré… Il regarderait sans doute le spectacle avec le sourire, et avec le sentiment que quelque chose à faire aurait été fait.

Mais au final il montra sa marque à Verith, marque qui était au centre de beaucoup des préoccupations, et des réflexions d'Alford, marque qui pourrait être l'une de ses chances de retrouver un jour sa liberté… Et il se devait d'en informer Verith car tout deux étaient enfoncés ensemble dans cette histoire à vrai dire.

Ne pas faire confiance aux esprits ? Il ne savait pas vraiment… Väsà est peut-être sa seule chance de ce sortir de cet éternel bourbier pensa t-il, mais en même temps… Est-ce que Néant pouvait être pire que Vraorg ? Alford n'en pensait rien à vrai dire. Car pour faire pire que Vraorg ça devait être difficile.

« Je ne sais pas, néanmoins elle ne peut pas être pire que Vraorg… Mais il reste que cela est étrange, elle m'a dit que sans son aide mon âme se ferait déchirer en lambeaux par Vraorg… Mais elle m'a dit que cela nécessiterait un grand sacrifice que de me libérer de Vraorg, et je me demande bien lequel... » Pensa t-il calmement.

« Mais si Väsà est la seule façon de nous délivrer, et de nous venger ? Ne faudrait-il pas le faire ? Qu'importe ma vie, si cela arrivait, et que Väsà se vengeait vous serez libre vous ainsi que le reste d'Armanda, que vaut ma vie en comparaison ? Je ne veux pas vivre éternellement esclave de ce monstre... » Dit-il amère avant de rajouter. « Dans tout les cas tout si la dague a disparu c'est en grande partie ma faute, c'est à moi d'assumer les conséquences de cela. Mais vous avez raison, Néant ne devrait pas être ma seule possibilité dans l'idéal. Mais à l'heure actuelle nous ne savons pas quoi faire pour nous libérer du règne du blanc… En avez vous une idée pour vôtre part oh Verith de l'ire ? » Demanda calmement Alford qui réfléchissait à ce genre de chose compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:49

¤ Stupide bipède ¤


La queue du dragon rouge battait lentement l’air dans son dos. La colère était omniprésente chez le dragon rouge, mais il était facile de voir l’ampleur qu’il prenait à chaque instant dans son esprit en observant le rythme avec lequel le colérique balançait son appendice. Si elle claquait violemment, il était vraiment en pétard. Si elle se contentait, se faire l’éventail comme en cet instant, c’est qu’il était plutôt calme. Et si elle ne bougeait plus … bah c’est que le dragon devait être mort. Mais cela n’était pas près d’arriver. Après tout comme l’avait dit Vie, il survivrait. Maudit esprit.

« Je doute qu'il y ait pire que Vraorg en ce monde… »


Verith fronça quelque peu ses sourcils draconique, tandis que sa queue fit siffler le vent dans un mouvement un peu plus rapide. Alford le naïf. Il y avait toujours pire, il existait toujours pire. Vraorg était une sommité, cependant l'enfant de l'orage était persuadé que pire que l'albinos pourrait un jour apparaitre. Ce qui est bien avec le concept de futur, c'est que l'on peut toujours faire mieux ou pire qu'avant. Un grondement sourd résonna dans l'esprit du dragon à cette pensée. Lentement le duo s'était éloigné du campement afin d'avoir plus de tranquillité et aborder des sujets plus sérieux. Sans que la moindre oreille indiscrète ne vienne les écouter. Ce qui n'était pas totalement vrai puisque Vraorg était omniprésent dans leur esprit, il pouvait donc aisément les observer. Cependant cela n'avait pas d'importance. Puisqu'il était impossible pour eux de cacher quoi que ce soit au blanc, autant faire de comme s'il n'était pas là.

Le dragon rouge mit en garde l'humain qu'il avait choisi de placer sous sa protection. Gorder était stupide et naïf aux yeux de dragon. Il s'était fait berner une fois et n'en avait tiré aucune leçon, fonçant tête baisser. Il l'aurait presque attrapé dans l'une de ses pattes pour le secouer dans tous les sens afin de lui remettre les idées dans l'ordre. Mais il n'aimait pas toucher les bipèdes autrement que pour les tuer. L'humain sembla rester perplexe aux avertissements de Verith. Oh, la liberté. La faire miroiter devant ces yeux pour l'amener à faire ce que l'on souhaite, tout en faisant peser sur lui la menace d'une possible blessure. Väsà semblait connaitre le baba de la manipulation. Et Alford était suffisamment stupide pour tomber dans le panneau. Cependant le rouge était extrêmement sceptique en ce qui concernait les esprits depuis les derniers évènements. Il n'était donc pas totalement impartial dans sa réponse. Cependant, il n'avait pas tout à fait tort.

« Je ne sais quoi te répondre Alford, mis à part ce que je t’ai déjà dit. Si j’étais à ta place, je me méfierais des esprits. Néant te fait miroiter cette si chère liberté, s’en servant comme carotte. Dernier elle fait planer la menace de Vraorg, s’en servant comme bâton. Et enfin elle exige de toi un sacrifice. Si tu veux mon avis Gorder. Väsà est peut-être en mesure de t’aider à te libérer, mais elle n’est pas en mesure d’empêcher Vraorg de déchirer ton âme. Les blessures que Vraorg pourrait t’infliger sont justement le sacrifice qu’elle te demande de payer. »


Un grondement colérique s’échappa du dragon rouge.

« Que vaut ta vie face à notre liberté à tous ? Stupide bipède. C’est avec ce genre de raisonnement que les esprits trouvent leur justification à utiliser leurs créations comme un vulgaire jeu. Ne te trompe pas Alford, je ne te demande pas de conserver ta vie par égoïsme. Mais bien par raison. Quelle créature souhaiterait mourir hormis un fou qui a accepté d’être le jouet d’un esprit ? »


« Dans tous les cas tout si la dague a disparu c'est en grande partie ma faute, c'est à moi d'assumer les conséquences de cela. Mais vous avez raison, Néant ne devrait pas être ma seule possibilité dans l'idéal. Mais à l'heure actuelle nous ne savons pas quoi faire pour nous libérer du règne du blanc… En avez-vous une idée pour vôtre part oh Verith de l'ire ? »


Un léger rire sarcastique et mauvais s’échappa de Verith.

« Ta faute ? La dague était un objet des esprits. Ni toi, ni moi n’avions le pouvoir de la détruire. Ce sont les esprits qui l’ont détruite. Ce sont les esprits qui ont libéré l’esprit de Vraorg. Pas toi. Toi, tu as simplement fait le choix de ne pas être le jouet des esprits et d’Edwyn. Tu as fait le choix de savoir. Edwyn t’a ordonné une chose en te mentant et sans te révéler vers quoi cela t’emmenait. L’arrogance de Ruddy l’a poussé à penser qu’il pouvait exiger de toi une confiance aveugle. Mais ce n’est pas le cas. Cesse de te tourmenter ainsi Alford Gorder ou je te dévore sur-le-champ. »


La voix de Verith était redevenue ferme, si bien qu’il était impossible de dire si sa dernière phrase était bien dite avec humour, comme elle pouvait le laisser suggérer vu qu’Alford était son protégé, ou s’il s’agissait d’une réelle menace que le dragon allait mettre en œuvre.

« Quant à moi… et bien j'attends le bon moment. Je me prépare, je rassemble des connaissances, je m'exerce en vue de l'opportunité qui me permettra de me libérer et de pourfendre l'albinos. Edwyn et moi avons vu l'avenir Alford. J'ai vu les esprits jonchant le sol et baignant dans leur sang tandis que le monde était en proie aux flammes. Et Vraorg n'était pas la personne qui avait fait choir les huit de leur piédestal »


Oui, les chimères et les ombres devaient massacrer les esprits et le reste du monde. Pas Vraorg l’arrogant. Verith n’avait donc aucune inquiétude. L’opportunité de se libérer approchait un peu plus chaque jour. Il avait juste à se tenir prêt. Et si jamais cet évènement tardait à venir, alors il le créerait lui-même. Le rouge ne comptait pas trop sur une intervention extérieure pour lui venir en aide. Sa liberté, il devait la récupérer seul. Car si personne n’avait le droit de la lui retirer, personne n’avait non plus le droit de lui rendre. Sa liberté était inaliénable.

« J’y pense. Alford, je veux connaitre une chose. Un souvenir plus exactement. Il a trois ans, face à la porte menant au chemin jusqu’à la prison de Vraorg, j’ai fait volte-face et suis parti. Vraorg m’a ordonné d’aller tuer Fabius Kohan. Le passeur, celui qui est destiné à arracher le cœur de Väsà de la poitrine de Vraorg, comme il l’est dit la prophétie. Mais plus encore, même s’il ne m’avait pas ordonné d’aller m’occuper de Fabius, je n’aurais pu vous suivre. La porte m’en aurait empêché. Je voudrais donc voir et savoir ce qui s’est exactement passé. Une fois la porte franchie … et jusqu’à la sortie de Vraorg et sa prison. Laisse-moi avoir accès à ta mémoire Alford Gorder. »


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:06

Il regarde calmement le dragon battre de la queue, à vrai dire pour sa part il n'avait pas trop remarquer cette façon de battre la queue du dragon rouge, et avait conclu que ça devait être naturel. Comment quand un chiot remuer sa queue, non non il ne comparait pas Verith un chien, loin de là bien entendu, mais il restait que sa manière de battre la queue pouvait faire penser à un canidé. Sauf qu'il doutait que le dragon fasse cela car il était de bonne humeur, après tout le dragon rouge n'avait pas l'air d'être facilement de bonne humeur de ce que savait Alford…

Et à vrai dire il ne se doutait pas vraiment du fait que ses déclarations puissent assombrir l'humeur de Verith, après tout ce dernier était rarement de bonne humeur, et puis Gorder était son protégé il pensait donc que le dragon comprendrait, après il ne savait pas si selon ses actes ce statut pourrait changer, mais à vrai dire il ne comptait pas vraiment commettre d'actes qui puissent ainsi valoir la haine du dragon, et sa défection en tant que protégé de ce dernier. Et il se doutait de quels genres d'actes pouvaient attirer cela de la part du dragon à bien y réfléchir. Il suffisait juste d'éviter ces dits actes.

Et pour sa part Alford avait des doutes légitimes, il restait que quand même c'était sans doute parce qu'il avait décidé de trahir Edwyn que la dague avait disparue, ce qui faisait qu'il était sceptique envers tout le monde, Verith était sage, et disait vrai, mais à vrai dire Alford ne savait pas si le suivre aveuglement lui aussi était une bonne idée, ce qu'il savait par contre c'est que s'il y avait un moyen d'aider un dragon il en userait le plus tôt possible. Après tout ils étaient tout les deux embarqués dans cette histoire depuis ce jour.

« Peut-être, mais au final je ne sais pas vraiment comment faire. Ce serait une possibilité non négligeable si cela devait arriver, et même s'il faut se méfier il vaudrait sans doute mieux ne pas écarter cette éventualité. » Après tout Néant elle aussi était sous le joug de Vraorg, Alford d'ailleurs serait étonné de penser qu'elle se montrerait aussi ingrate s'il y avait une possibilité de s'en sortir. « Au final je pense qu'il faut tâcher de voir ce que l'avenir réservera, si cela se trouve au dernier moment je n'aurai pas vraiment le choix… Ou bien une autre possibilité se présentera à moi, on ne sait jamais après tout. Mais ce que je veux... » Dit-il un peu amère.

« Je ne veux pas mourir… Ce que je veux c'est retrouvé ma liberté, et faire cesser tout cela . Comme beaucoup certainement, je ne veux plus être un pantin du dragon blanc, mais je ne veux pas mourir pour échapper à son joug, je veux vivre pour voir sa chute. » Dit-il calmement en réfléchissant à ce que cela impliquait, oui il n'avait guère choisit une voie simple, et le chemin qui se présentait à lui était certainement tortueux, mais il tâcherait si possible de s'y faire, car il n'avait pas vraiment le choix.

« D'accord. » Il réfléchit calmement, et finit fermement. « De toute manière je sais déjà ce que je veux, et je compte bien y parvenir. Devenir le pantin de Vraorg le blanc, je n'ai jamais connu grand-chose de plus éprouvant, et j'espère bien qu'il le regrettera un jour. Par contre ce que je sais c'est que même quand je serai libre si cela devait arriver, la suite ne sera guère simple, je suis connu comme un félon dans tout le continent, et détesté de presque tous, le chemin sera semé d'embûches même si Vraorg venait à ne plus être... » Mais il ne comptait pas lâcher le morceau s'il lui en était donné la possibilité.

« Les esprits morts ? Mais comment ? » Dit Alford inquiet avant de faire part de sa légère angoisse à ce sujet. « Si les esprits meurent que va t-il arriver à la création ? Qu'est-ce qui peut tuer des êtres d'une telle puissance ? Ce serait sans doute terrible, enfin je ne sais pas ce qui se passerait, mais ça ne semble être guère de bonne augure, enfin je ne sais pas. C'est cet avenir que Edwyn voulait empêcher ? » Demanda t-il curieux.

« Oui bien entendu, disposez de ma mémoire comme vous le souhaitez. » Dit calmement Alford, après tout si Verith voulait savoir ce qui c'était passé une fois arrivé dans la salle le sergent ne voyait vraiment aucune raison de refuser cela. Il verrait le dernier sacrifice d'Edwyn, il verrait le long chemin vers la liberté, il verrait le labyrinthe, les songes, il verrait tout cela, et bien plus sans doute. Peut-être qu'il comprenait mieux dans quelle impasse ce trouvait Gorder suite à cela. Et aussi les doutes qui assaillaient ce dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:04

¤ Celui qui n’a d’autre droit que de mourir ¤


Faire confiance à un esprit, savoir si l’on pouvait ou non faire confiance à un esprit. Là était la véritable question. Pour Verith la réponse était un nom catégorique. Mais plus encore, a question que pouvait se poser Verith était, fallait-il faire confiance en règle générale ? Le rouge aurait été plus mitigé. Oui il pouvait accorder sa confiance au sien, mais à personne d’autre. Se voir trahir était une expérience très désagréable et le colérique l’avait vécu. Il en avait tiré une leçon amère et il n’était pas près de commettre la même erreur que par le passé. Il avait fait l’erreur de faire confiance, ou plutôt de placer un soupçon de sa confiance. Pire encore, il avait fait l’erreur se s’écarter de sa voie. S’il avait tué Edwyn à la première occasion comme sa colère lui avait commandé de faire, il ne serait pas là aujourd’hui. Le dragon renâcla un peu à cette pensée.

« Je ne veux pas mourir… Ce que je veux c'est retrouvé ma liberté, et faire cesser tout cela. »


Voilà enfin des paroles sensées qui sortirent de la bouche de ce bipède. Souhaitez vivre, échapper à la mort et retrouver sa liberté. Oh moins Alford Gorder n'était pas un fou comme Edwyn. Ne pas avoir peur de la mort, vouloir mourir. Folie que cela, car la mort est la fin. C'est une voie sans issue menant vers l'immobilisme. Une chose parfaite inacceptable aux yeux du dragon de l'ire.

« Je ne veux pas mourir pour échapper à son joug, je veux vivre pour voir sa chute. »


Le coin des lèvres du dragon s’étira légèrement, dévoila ses crocs, en léger un sourire carnassier. Rien ne pouvait le mettre plus en joie que de telles paroles. Au moins l’humain semblait avoir retrouvé ses esprits. Là était le plus important. Vivre pour voir la chute de son ennemi. Et c’est bien ce que comptait faire Verith, mais plus encore il avait bien l’intention d’y participer. Non le rouge ne voulait pas être un simple spectateur, mais bien un acteur. Avoir l’opportunité de lacérer de ses griffes le cuir de cet albinos écœurant.

« La suite ne sera guère simple, je suis connu comme un félon dans tout le continent, et détesté de presque tous, le chemin sera semé d'embûches même si Vraorg venait à ne plus être... »


« Je me suis engagé à laver ton nom Alford Gorder. Je m'y emploierais. Soit certain que je tiendrais parole. La vérité éclatera sur les méfaits d'Edwyn et c'est lui qui sera détesté et non toi. Car c'est bien de sa faute si tu es haïe aujourd'hui. »


Puis le sujet de la mort des esprits vint sur les lèvres du bipède qui se demandait comment cela était possible. Oui, la mort des esprits et la fin de toute chose pour être plus exact. Voilà un avenir guère agréable. Un avenir que n'accepterait pas le rouge. Il l'avait dit lui-même à Edwyn ce jour-là. Il ne tolèrerait pas que quelqu'un d'autre que lui ne détruise ce monde. Le rouge allait réponde à la question de celui-ci, mais avant cela il désirait connaitre quelque chose. Savoir ce qui s'était passé exactement après qu'il ait quitté le groupe des marcheurs. Bientôt l'esprit deVerith se déploya et vint s'abattre sur l'humain. Le contact ne serait sans doute pas agréable pour lui, après tout il allait fouiller dans son esprit et sa mémoire. Mais au moins ce dernier allait se laisser faire, l'opération n'en serait que moins douloureuse pour lui. D'autant plus que le fils de l'orage s'emploierait à minimiser cette douleur. Une fois dans l'esprit de l'humain, le colérique trouva rapidement ce qu'il cherchait. Et sans attendre il s'y baigna, les accaparant. Il vit et vécut au travers d'Alford ce qui s'était passé. Les ressentiments envers lui le traitre, puis l'épreuve des barques, puis celle de la sphère geler ainsi que l'aide de Vraorg durant cette épreuve. Enfin vinrent les bulles qui plongeaient les individus dans leur désir le plus profond, les emportant dans un état de béatitude profond.

Un à un, Verith observa ses instants jusqu'à ce qu'apparaisse Edwyn Ruddy, le moment où la confiance des marcheurs envers cet être devait s'écrouler. La colère de Verith provoqua des remous au sein de Gorder. Toute la haine qu'il éprouvait envers cet individu ainsi que le pourquoi lui était parfaitement accessible. La suite continua à se dérouler sous ses yeux. Dommage qu'il ne s'agissait que d'un souvenir, car le rouge n'avait qu'une seule envie : plonger sur Edwyn pour le démembrer. Bientôt vint l'action de Cynoë qui dû prendre un sceptre. Dès lors le souvenir changea. Les marcheurs avaient perdu conscience et face à Alford se tenait Väsà. Il entendit les paroles de cette dernière. Les marcheurs revinrent finalement à la réalité pour découvrir avec stupeur de la porte de la geôle de Vraorg était ouverte. Edwyn l'avait ouverte. Dire que s'il l'avait tué au moment où il en avait eu l'occasion, il l'aurait pu empêcher tout cela.

Les images s’enchainèrent rapidement. L’action d’Edwyn contre son dragon surpris Verith, mais bien rapidement il eut la réponse. Edwyn Ruddy n’était au final que trahison et tromperie. L’esprit du rouge se souleva sous la colère alors qu’il avait obtenu tout ce qu’il voulait d’Alford. Sa rage s’intensifia, palpable et brûlante. Edwyn Ruddy, être immonde, aussi écœurant que son dragon. Un être tellement bouffi d’arrogance qu’il en était déformé. Comment les esprits avaient-ils pu autoriser une telle créature à vivre. Lui et Vraorg faisaient bien la paire. Ce misérable Tarenth c’était arroger le droit de jouer avec la vie, l’avenir, le destin et le monde de tous non pas une fois, mais deux. Aucun mot n’était assez puissant pour définir ce qu’était réellement le Ruddy. Et aucun châtiment ne serait suffisamment approprié pour lui faire payer ses fautes. Il s’était arrogé le droit de décider pour tous après ce qu’il avait fait. Comment osait-il ? Lui qui n’avait aucun droit ! Lui qui n’avait aucun autre droit que mourir !

Verith retira son esprit d’Alford pour ne pas l’endommager alors que son ire vrombissait, remplissant l’air, l’alourdissant. Les crocs du dragon s’entrechoquaient, provoquant un grincement désagréable. Ses poings se serraient, ses griffes d’ébènes venant labourer le sol, creusant de larges sillons. Impardonnable arrogance que celle d’Edwyn Ruddy. Lui qui avait menti, lui qui s’était joué de tout le monde. Lui avait condamné le monde pour ensuite le plonger dans un chaos encore plus grand. Pourquoi ?! Pourquoi l’avait-on autorisé à faire une telle chose ?! De quel droit avait-il condamné ce monde ? De quel droit avait-il décidé de la voie à emprunter pour le sauver ? De quel droit avait-il décidé des sacrifices et de la douleur à endurer pour sauver ce monde qu’il avait lui-même condamné ? Quel était son droit lui qui n’en avait aucun !

La queue du dragon rouge frappa le sol derrière lui avec violence, le faisant éclater et trembler.


HRPG:

Citation :
Pendant que Verith est plongé dans ton esprit il te transmet cela
Spoiler:

Au moment où la colère de Verith éclate dans ton esprit, juste avant qu'il ne retire son esprit du tien, tu es capable de ressentir tout les ressentiments de Verith envers Edwyn. Tu vois également une image, celle où Edwyn et Verith sont dans le palais de Vie et en présence de celui-ci. Le moment précis où Edwyn révèle au dragon rouge qu'il est le créateur du lien et lorsqu'il se jette sur lui. Il y également cette phrase qui éclate dans ton esprit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:55

Mourir, la mort… Il avait bien trop à faire pour mourir, non pas qu'il ne pensait qu'à lui, mais…. Il avait des buts à accomplir, il voulait laver son nom. Il voulait faire certaines autres choses, au final il devait vivre, et de plus mourir aurait été trop simple après tout cela, oui s'il devait affronter ses fautes il faudrait qu'il vive pour cela, la mort ne serait qu'un échappatoire lâche, et puis. Il voulait voir Vraorg mourir, il voulait voir Armanda renaître, oui au final il voulait voir la justice faire enfin œuvre. Il voulait assister à cela, et s'il mourrait il ne pourrait rien voir de ceci, de plus son âme. Il voulait retrouver sa liberté, et la mort n'était probablement guère une solution viable pour ceci.

Et visiblement les intentions d'Alford semblaient satisfaire le dragon au vu de sourire de celui-ci, ah il n'aurait jamais pensé ressentir cela de sa vie, mais… Au final les hommes changent, et c'était au nom de la justice, et de ce qu'il pensait être juste qu'il ressentait cela. Pas autant par envie de vengeance personnelle que de laver Armanda d’une abomination qui l'avait fait souffrir elle, et tout ceux qui vivaient sur ce vaste continent. Si Vraorg gagnait les souffrances d'Armanda seraient éternelles comme son bourreau, et plus jamais rien ne s'améliorerait, un véritable cauchemar à bien y réfléchir. Le monde allait sombrer si le blanc gagnait, sa mort était probablement la seule manière de laver tout ceci, la seule façon pour le continent de retrouver la paix, et que le bien reprenne sa place.

« Il nous reste donc avant cela à retrouver nôtre liberté, et à survivre pour pouvoir nous libérer. » Dit-il calmement aux paroles du dragon, s'il voulait que son nom soit lavé, et que lui, et Verith retrouve leurs libertés pour cela il fallait survivre aux épreuves qui se dresseraient devant eux. Mais de toute manière il avait trop envie de vivre pour se laisser dépérir, il ne se serait jamais cru ressentir un tel désir de poursuivre le combat avant cela, mais toutes ces horreurs, et ces trois années de galère lui avaient juste donnés envie de continuer la lutte pour que cela prenne fin un jour, et non de plier, car s'il se pliait cela continuerait encore, et encore. Cela il le savait bien, et il ne pourrait l'accepter.

Et il laissa ensuite Verith fouillait sa mémoire, certes c'était pesant, gênant, voir douloureux que ce que faisait le dragon mais loin d'être insupportable, et Alford laissa faire, néanmoins il n'empêchait que ça restait étrange que cette sensation d'un esprit dragonique qui trifouille vôtre esprit humain. Là où l'on pouvait croire que l'esprit était invincible, et inaccessible à quiconque d'autre que soit, se faire empiéter cet espace privé que ce soit volontaire, ou non restait assez étrange…

Et la colère que le dragon laissa déborder était fort troublante, Alford avait presque l'impression que cela déteignait sur lui, mais c'était supportable. Supportable, ah Verith devait haïr à un tel point Edwyn, il se demandait même si c'était possible de l'égaler ainsi. Ce n'était qu'une légère partie de la colère de Verith qu'il ressentait, mais c'était déjà si pur, si intense, brûlant. S'imaginer quelle devait être en vraie la colère du dragon était presque terrifiant, impressionnant...

Et au final quand Verith eu finit Alford souffla un peu, enfin voilà. Maintenant Verith savait tout, que de mauvais souvenirs quand Alford y pense, Edwyn… Oui ce dernier avait pu bien entrevoir qui était Alford, mais ce dernier n'avait pas pu lire en Edwyn comme ce dernier avait lu en l'homme de fer… Mais Alford se demandait si Edwyn avait si bien lu que cela, avait-il fait le bon choix en le choisissant lui ? Il n'en savait rien à vrai dire…

Et Verith pour sa part ne semblait guère de bonne humeur, sans doute qu'il y avait des raisons pour sa part Alford était encore trop troublé par cela, et par ce que lui avait fait entrevoir Verith pour vraiment y repenser clairement…

La fin du monde, un espoir, la mort des esprits. Était-ce cela le futur ? Est-ce que ce serait Vraorg qui serait à l'origine de ceci ? Il n'en savait rien à vrai dire, mais cela le terrifiait, ce serait bientôt ? Dans milles ? Dans 10000 ans ? Il n'en savait rien, et à vrai dire il est probable que ceci le travaillerait un moment, mais il serait vain de s'y tourner maintenant alors que son esprit était encore sans dessus, dessous, oui il vaudrait bien mieux le faire au calme, seul, et à un autre moment que la réflexion au sujet de ceci… Quoique le dragon pourrait offrir des réponses.

Et la haine de Verith envers Edwyn, cela il devrait bien y réfléchir, Edwyn le créateur du lien ? Pour sa part il ne pensait pas que le lien était une mauvaise chose, mais il se demandait vraiment ce qu'avait dû faire Edwyn … Peut-être que tout cela avait été nécessaire pour sauver le monde, il n'en savait rien, mais visiblement pour le moment Edwyn était mort, et le destin du monde était entre les mains de ceux qui vivaient, et il était bien mal partit ce monde pour l'instant.

« Pourquoi ? Pourquoi Edwyn vous as-t-il fait entrevoir ceci ? »

Puis Alford finit…

« Depuis le début il était, il était le lié de Vraorg … Piéger par le lien il n'a pas pu se résoudre à détruire Vraorg, au final la mort l'aura peut-être libéré, maintenant Edwyn n'est plus, il ne reste que Vraorg. Vraorg, et cet avenir funeste annoncé. Il doit y avoir une solution à ceci, mais laquelle ? Je ne vois pas pour le moment... »

Puis il eu une questionnement en tête…

« Noble Verith, si vous me le permettez… Lorsque Vraorg sera mort si cela devait arriver, si vous arrivez à laver mon nom. Que se passera t-il par la suite selon-vous ? Que comptez vous faire ? Comptez-vous empêcher cette fin du monde annoncée ? Ou avez vous autre chose en tête? » Demanda t-il tout simplement. Car pour le moment ce qu'il avait entrevu avait eu le donc de faire naître nombre de réflexions dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:30

¤ Celui qui n’a d’autre droit que de mourir II ¤

Oui, il l’avait vu, ce chemin de douleur, ce passage obliger par les ténèbres et les tourments avant de retourner dans la lumière. Ce chemin qu’il fallait obligatoirement emprunter afin d’éviter la fin de toute chose, il en avait pris connaissance avec Edwyn. Il était décidé à le prendre puisqu’il ne saurait supporter qu’un autre que lui détruise ce monde. Cependant … cependant, maintenant il savait. Il savait la vérité sur Edwyn. Lui, l’infâme Tarenth qui ne possède aucun droit avait eu l’orgueil d’imposer cette voie à tous. D’imposer cette souffrance à chaque individu. De quel droit avait-il fait cela ? Lui qui n’en avait aucun autre que celui de mourir ! Comment les esprits avaient-ils toléré une telle chose ? Pourquoi ont-ils laissé le Tarenth dépasser tant de fois les limites qui lui étaient imposées ? Le rouge bouillait de rage. Quel était ce droit orgueilleux que c’était arrogé Edwyn pour agir à sa guise, une fois de plus. Il était aussi arrogant que son dragon, les deux faisaient la paire.

« Pourquoi ? Pourquoi Edwyn vous a-t-il fait entrevoir ceci ? »


Les crocs du dragon, les uns contre les autres, grinçaient bruyamment, tandis que ses griffes lacéraient le sol en profondeur. La queue du colérique battant violemment dans son dos faisant siffler le vent. Verith lui répondit, rugissant presque dans son esprit tant sa colère était grande, bien qu’elle ne soit pas dirigée contre lui.

« Edwyn ne m’a pas fait entrevoir cela. Ce sont nos pouvoirs respectifs, qui allier, nous ont permis de voir l’avenir. Piéger ?! Edwyn est la plus grande tare que les esprits ont pu créer et le plus grand fléau de ce monde. C’est sa jalousie, son égoïsme et sa terrible arrogance qui font que nous nous retrouvons dans cette situation. »


La patte du dragon rouge s’abattit en face d’Alford, faisant craqueler le sol, tandis que dans un même temps Verith baissa son museau, l’approchant un peu du sol et du bipède. Des filets de flammes étant expulsés par ses naseaux.

« Lorsque les Tarenth ont été bannis d’Armanda, un seul droit leur fut accordé. Celui de mourir ! Uniquement celui-ci. Edwyn Ruddy s’est arrogé des droits qui ne sont pas les siens et les esprits ont laissé faire ! Alors ne viens pas le plaindre en disant qu’il était piégé. Il a créé le lien, il a agressé les esprits, il a modifié le cours du destin. Il est responsable de ses souffrances. »


Le fils de l’orage fit claquer sa gueule tout en se redressant.

« Je vais te dire la même chose que j’ai dite à ce maudit Tarenth lorsqu’il a demandé mon aide. Je ne laisserais personne d’autre que moi mettre le monde à genoux. Et enfin, lorsque tout sera fini, que Vraorg sera défait et que la fin du monde sera évitée, je m’attèlerais à des tâches laissées depuis trop longtemps au second plan. Et je commencerais par détruire la création d’Edwyn. Ce n’est pas parce qu’il est mort que mon conflit avec lui est pour autant terminé. Je l’atteindrais … où qu’il soit. »


Le rouge se calma petit à petit, se faisant violence pour contenir sa colère qui l’avait parcouru avec force quelques instants plus tôt. Sa queue fouetta l’air et il pointa son museau en direction de l’humain.

« Quant à toi Gorder ? Que feras-tu une fois que j’aurais lavé ton nom ? »


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:18

Enfin dans tout les cas cette cruelle vérité s'imposait, si Vraorg mourrait tout ne serait pas finit, Armanda devrait encore subir certaines épreuves le temps passant, au final à croire que le destin ne serait qu'un long cheminement d'épreuves pour tous, et ensuite ? Les générations futures y auraient-elles droit elles aussi ? Y aurait-il seulement des générations futures ? Ou tous seront morts bien avant ? Au final tant de questionnement, au fond il ne savait même pas s'il serait encore en vie d'ici là, mais à bien y réfléchir… Il avait déjà survécu à beaucoup pour le moment, il n'y avait pas vraiment de raison qu'il s'arrête en si bonne route au fond.

Enfin survivre pour survivre ? Au fond quel intérêt? Car il voulait aussi vivre, pour profiter de la vie. Mais pour le moment ce n'était guère possible, guère guère guère . Les dragons eux-mêmes pour beaucoup avaient étaient asservis à Vraorg le blanc, cela démontrait bien que personne au fond ne pouvait vraiment échapper à ce dernier, et tant qu'il serait en vie il resterait une menace pour tout le continent, mais au fond. Le dragon blanc désirait quoi ? La puissance suprême ? Être le maître de la création ? Faire de tous ses jouets ? Quoi qu'il en soit Alford ne pouvait que se dire qu'il n'était guère souhaitable que cela arrive un jour.

Et visiblement Alford avait comme qui dirait aborder la chose de la mauvaise manière quand il sentit le ton du dragon qui résonné dans son esprit d'une manière qui démontrait bien la colère de ce dernier, eh bien… Chaque instant pendant lequel Verith parlait d'Edwyn démontrait d'autant plus la colère du dragon à l'égard de ce dernier. Ah bon sang il aimait pas pour sa part attirait à un tel point la rage d'un des dragons ancestral d'Armanda.

« L'envie, le plus grand péché de la vie, il y a cédé, et voilà où nous en sommes... » Dit-il sombre, en y pensant bien… Il comprenait Edwyn, il comprenait sans accepter ce que ce dernier avait fait, mais il était capable de faire preuve d'empathie à ce sujet-ci. Après tout aucun être n'est parfait, même pas les dragons, ou les tarenth. Tous sont capables d'erreurs, et ces erreurs ont toujours des conséquences, clamer le contraire serait absurde.

Mais avant qu'il ne puisse développer sa pensée le coup de patte sur le sol de Verith déséquilibra Alford qui faillit tomber en arrière, suite à cela le mercenaire regarde un peu dérouté le museau du dragon qui se rapprochait de lui.

Il ne répondit rien aux paroles furieuses du dragon sur Edwyn car il est évident que cela aurait été comme jouer avec le feu sans aucun doute possible.

« Eh bien, voir tant de détermination c'est inspirant. » Pas forcément que les buts du dragon lui paraissaient des plus altruistes, quoique il y avait bien pire, et puis c'était son droit d'être opposé au lien. Enfin dans tout les cas le dragon avait l'air de tant vouloir accomplir ceci qu'en soit c'était admirable toute cette détermination.

Puis la question de Verith vint à son tour, question auquel Alford répondit calmement après s'être relever, et légèrement épousseter.

« Moi ? Eh bien je pense que je reprendrai la voie du mercenariat. J'ai toujours désiré voyager, et parcourir le monde. Et je préfère profiter d'une certaine liberté, enfin après… Je sais pas, peut-être que je fournirai mon aide pour reconstruire ce qu'il restera d'Armanda, mais en soit je serai parfaitement heureux de pouvoir à nouveau m'aventurer là où je le souhaite. La liberté n'est-elle pas nôtre bien le plus précieux.= au fond? » Et actuellement c'était d'autant plus vrai qu'auparavant.

Enfin il soupira, et rajouta amère.

« Mais pour ça, faudrait déjà que la paix arrive, car fichtre… La guerre ne cesse, et je ne sais pas si la mort de Vraorg amènera une paix durable, bon sang je sais même pas si ça reviendra de mon vivant. Des fois j'ai juste envie d'aller vivre quelques temps sur une île déserte, au moins on peut être un peu tranquille là-bas. » Il regarda les environs, il avait une mauvaise impression, il ne savait pas pourquoi...

[Hrp : Je te propose qu'on intègre bientôt l'annonce dans le rp^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:35

¤ Tout vient à qui sait attendre ¤


Détermination ? Oui, cela pouvait être vu ainsi. De la détermination, une extrême détermination, celle d’accomplir ce que le dragon avait promis. Verith quant à lui n’était pas sûr d’utiliser le mot détermination. Non, cela ne correspondait pas réellement à son caractère. Certes parler de détermination dans son cas n’était pas faux et loin de là. Mais ce n’était pas totalement vrai pour autant. Le rouge en avait fait la promesse, autant à lui-même qu’à sa race, une promesse de salvation. Autant il l’avait fait à Edwyn. Celle de détruire son horrible création : le lien. Une promesse de mort, une promesse de destruction. En faisant une promesse, le rouge avait engagé sa parole. Il avait engagé son honneur. Il ne pouvait donc s’y soustraire. Il le ferait, car c’était une obligation. Pas seulement une obligation, c’était aussi un profond désir. Mais la destruction du lien, il en avait parlé, parler et encore parler. Il avait clamé sa destruction, son anéantissement. Il se devait donc de le faire, même si cela lui prenait toute son existence. Sans cela, sa parole ne vaudrait plus rien. Il serait fidèle. Fidèle à lui-même, fidèle à sa parole, respectueux de sa parole donnée. Et rien, rien ne saurait l’en soustraire. Il aurait au bout de cette dernière, même si le prix à payer était grand.

La colère du fils de l’orage était presque palpable. Il ne supportait pas que quelqu’un vienne prendre la défense d’Edwyn, ce misérable. Peu importe la manière. Le Tarenth ne méritait aucune défense, aucune aide. Il n’en avait pas le droit. Verith ne serait satisfait que lorsque son nom serait trainé dans le bout comme il le mérite. Que même dans la mort il continue à souffrir éternellement pour ce qu’il avait fait. Pour ce qu’il lui avait fait. Pour ce qu’il avait fait à sa race. Lentement, le colérique leva sa patte qu’il avait abattue face à Alford, tourna son museau en direction de celle-ci, il fit cliqueter ses griffes d’ébènes. Il avait hâte de pouvoir lacérer ses ennemis.

La réponse à l’interrogation de Verith au sujet du futur d’Alford ne tarda pas. Un mercenaire, il comptait donc reprendre sa vie d’avant. Le rouge ne savait pas très bien en quoi pouvait consister le mercenariat. Les métiers des bipèdes ne l’intéressaient pas. Néanmoins, l’aura du combat semblait entourer ce mot. Ce n’était donc pas une si mauvaise chose au regard du colosse de flammes. Lui-même ne pouvait vivre que dans le conflit, peu importe celui-ci et son intensité. C’était la seule manière de continuer d’évoluer, de s’améliorer, devenir plus puissant. Verith souffla par ses naseaux, le souffle venant sur Gorder.

« La liberté est bien notre bien le plus précieux. Ce n’est pas seulement un bien. C’est un droit. Un droit inaliénable, surtout pour un dragon. Une chose qu’aucune créature, immortelle ou mortelle n’a le droit d’enlever. Mieux vaut tuer quelqu’un, que lui retirer sa liberté. »


La liberté, une notion à laquelle le rouge était très attaché. Une chose qu’il souhaitait plus que tout. Une chose que Vie et Vraorg ensuite avaient aliénée. Un droit qu’il retrouverait, quitte à provoquer des catastrophes.

« Hum, vous les bipèdes êtes incapable de vivre en paix. Vous créez la guerre et la zizanie avec tout ce que vous touchez. Vous avez même monté le mien contre eux-même. Jamais vous ne connaitrez la paix. Vous êtes maudit et c’est Edwyn lui-même qui vous a maudit par sa jalousie. Je vous plains. »


Le rouge s’immobilisa soudainement alors qu’il reçut un contact mental. Son protégé lui aussi devait le ressentir. Le puissant esprit de Vraorg venait de les toucher. Morneflamme. La prison des volcans du nord. Les prisonniers venaient de s’échapper. Verith ne put s’empêcher de révéler ses crocs, content de cette nouvelle. Vraorg semblait fort mécontent et ordonnait que l’on aille récupérer les fuyards. Certains noms furent même nommés. Le colérique reconnut celui du bipède d’Ashy. Ainsi que celui du prêcheur du néant. Le rouge se redressa, dodelinant de la tête.

« Comme je te l’ai dit Alford. Il suffit d’attendre le bon moment. Et une opportunité vient de se présenter. Mais que vais-je choisir ? Vais-je venir en aide en m’occupant à ce Kohan … ou vais-je contenter ma colère et en dévorant le prêcheur ? Un dur choix semble se présenter à moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:27

« Je me devrai sans doute de tuer celui qui me prive de la mienne, je suis un mercenaire, une lame libre, je me bat quand je le désire, et pour ce qui me semble juste, je vis par l'épée, et je mourrai par l'épée probablement. Être un soldat parmi tant d'autres à faire partie d'une armée ne me plaît guère, enfin pour un mercenaire je suis plutôt bien payé, mais l'argent n'est pas le plus important. Je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour tuer Vraorg, et lorsqu'il mourra si cela devait arriver j'irai boire un coup pour penser à tout ça. Suite à cela si vous avez besoin de ma lame, ou de quoi que ce soit noble Verith dans la mesure de mes humbles moyens vous l'aurait. » Pour sa part il y pensait encore, oui le mercenariat, il avait tant envie de retrouver cette voie, certes c'était en grande partie une accumulation de petits boulots, et un métier qui pouvait être assez violent, mais il reste qu'il était libre quand il était mercenaire, et il se battait quand il voulait, une chose bien meilleur que celle d'être un soldat parmi tant d'autres dans une armée dirigé par un tyran. Alors qu'au fond il avait juste envie de cracher sur Vraorg, et sur la théocratie. Et vivre sa grande passion, le voyage!

« Le paix… C'est peut-être un idéal inatteignable au fond qui sait, mais cela reste quelque chose pour lequel on peut lutter, chaque être cherche un sens à sa vie, et c'est un sens comme un autre à donner à la sienne. Hum sérieusement… La grand défaut de la vie c'est l'envie m'avait dit un vieil homme, cela pourrait correspondre à Edwyn, et à la jalousie qu'il ressentait. Maintenant il reste qu'on doit ramasser les pots cassés, et le plus cassé de ces pots se nomme Vraorg le blanc. Mais reste à savoir comment... » Dit-il avec une certaine dureté, les quelques années passés l'avaient endurcies, elles n'avaient pas vraiment amoindries sa bonté, mais il était moins naïf, et surtout il était plus dur sur certains aspects, ceux qui commettaient des atrocités comme Vraorg ne méritaient pas de vivre après tout, il avait apprit que pour faire le bien il fallait savoir faire le mal…

Et puis quand on parlait du loup, il y eut l'appel de Vraorg, Alford le ressentit lui aussi, les échappés de morneflammes… Il fallait les traquer… C'était le moment, pauvre bougre, cette idée révulsait Alford, mais maintenant on ne pouvait plus reculer. Il devrait le faire, malgré le fait que de nombreux amis à lui feraient partie des personnes traqués malheureusement.

« J'irai au Nord… Matis Falkire, c'est un vieil ami à moi, même plus car c'est un frère d'arme… J'espère ne pas tomber sur lui, je suis content qu'il soit en vie, mais triste qu'il ait subit l'atrocité de Morneflammes, et qu'il doive subir celui de la traque, le destin serait bien ironique que nous nous retrouvions l'un en face de l'autre, de même avec Korentin… Mais je doute que Vraorg me laisse échapper à cette traque, je vais donc devoir y aller. » Dit-il calmement avant ensuite de rajouter. « Le prêcheur, je l'ai déjà combattu en duel, c'était un beau combat, bien entendu il m'a vaincu… Cela m'étonne qu'il soit encore en vie, mais si Vraorg veut personnellement la mort de celui-là… Noble Verith ne serait-ce pas l'aider que de tuer ces hommes, et femmes ? Est-ce que laisser Aldakkin en vie pour qu'il puisse nuire au blanc ne serait pas une idée ? Enfin je présume que nous n'avons pas le choix de toute manière... » Pensa t-il calmement.

« Avez vous une quelconque idée en tête noble Verith ? » Acheva t-il de demander, car après tout on ne savait jamais. Enfin il pensait à Falkire ... Il y avait t-il seulement quelqu'un dont il avait été plus proche à part Verith vu qu'il s'était confié à ce dernier, et lui avait fait confiance ? Non à part Verith même Merithyn qui au fond avait été toujours un ami même si un peu proche à une époque, mais guère plus, et sans doute que là ce ne serait rien de plus qu'une connaissance lointaine maintenant qu'il était vampire n'avait était aussi proche d'Alford, et ne l'avait aussi bien connu, au final Falkire faisait partie des rares personnes vraiment proches d'Alford, ainsi que Verith à qui le mercenaire s'était rapproché pour le meilleur, et pour le pire. Un frère d'arme... Quand deux hommes se battaient ensemble côte à côte, on pouvait dire ce qu'on veut de l'armée, mais elle forge des liens indestructibles entre les hommes de toute sorte. Et s'il n'y avait pas Vraorg il ne trahirait jamais Matis pour aucune raison, mais Vraorg l'obligeait à outrepasser ce rapport entre frère d'arme, et c'était sans doute l'une des choses les plus douloureuses à encaisser pour Alford. Il ne resterait plus qu'être obligé à trahir Verith, et Saemon, et il se retrouverait quasiment seul au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:53

¤ Pas de pardon ¤


La chasse, la véritable chasse. Traquer un individu dans le but de le débusquer et de le tuer. Voilà une activité que le rouge n’avait pas accomplie depuis un bon moment. Il serait sans doute un peu rouillé. La dernière remontait à la fois où il avait dû poursuivre Fabius. Toutefois cette entreprise commandée par Vraorg avait été sans succès. Son échec n’avait pas plus au blanc d’ailleurs, mais Verith s’en moquait bien. Au contraire, il n’avait eu d’autres choix qu’échouer. Ce détestable bipède devait rester en vie, pendant encore un moment. Et puis, réussir à débusquer Fabius pour le remettre à Vraorg aurait été trahir sa promesse envers Ashy. Seule elle avait le droit de tuer ce dernier. Et c’était à lui de remettre celui qui l’avait offensé. Là, une nouvelle chasse s’ouvrait à lui. Morneflamme avait vu ses prisonniers s’évader. C’était une bonne chose, pensa le colérique. Après tout, cela ne faisait que plus d’ennemis pour Vraorg. Le blanc semblait porter un intérêt à certains prisonniers. Il ne les connaissait pas tous, mais cela n’avait pas d’importance. À vrai, il n’en connaissait que deux : Matis et le prêcheur. Il n’avait jamais rencontré Korentin, mais savait à quoi ce dernier ressemblait suite aux images partagées d’Ashy. Cela faisait donc trois bipèdes dont il connaissait l’apparence. Le premier d’entre eux, Matis, était un bipède sans grande importance même si insolence méritait que le rouge le transperce de ses griffes. Toutefois, celui-ci n’était rien en comparaison des deux autres. Korentin Kohan avait une importance notable puisqu’il s’agissait du lié de la dragonne d’émeraude. L’unique dragon lié que le rouge respectait. Même s’il avait prévenu cette dernière de ne pas lui faire confiance jusqu’à ce qu’il puisse le prouver, venir en aide à son bipède n’était pas exclu. Bien au contraire. Bien que venir en aide à un bipède lui coûtait. Le dernier en revanche Aldakin du Néant, dit le prêcheur. Accaparait une partie de la colère du colosse de flamme. Pour lui, hors de question de lui venir en aide. S’il le croisait, il le tuerait sans autre forme de procès. Peu importe qu’il soit un allié ou un ennemi. Contrairement aux bipèdes, Verith ne faisait pas de compromis avec les impardonnables.

Le colérique ne répondit pas aux premières paroles de son protégé. Il n’avait que faire de la lame d’un bipède. Il combattait seul et si jamais il venait à combattre avec quelqu’un, ce serait un dragon et personne d’autre. Néanmoins, bien qu’il ne le montre pas et ne l’avouerait jamais, il appréciait la proposition de Gorder.

« Le prêcheur, je l'ai déjà combattu en duel, c'était un beau combat, bien entendu il m'a vaincu… Cela m'étonne qu'il soit encore en vie, mais si Vraorg veut personnellement la mort de celui-là… Noble Verith ne serait-ce pas l'aider que de tuer ces hommes, et femmes ? Est-ce que laisser Aldakin en vie pour qu'il puisse nuire au blanc ne serait pas une idée ? Enfin je présume que nous n'avons pas le choix de toute manière... »


La queue du colérique continuait à battre dans son dos, fouettant l’air par moments. Il dodelina légèrement de la tête aux questions d’Alford. Peut-être était-il temps de lui expliquer son point de vue au sujet des dernières alliances des bipèdes ?

« Ces dernières années, vous bipèdes vous êtes alliés. Vampires, Elfes et Humains, alors que vous étiez en guerre depuis tant de temps. Alors que chaque race avait de la rancune envers l’autre, particulièrement envers les vampires. Chacun d’entre vous a fait des choses impardonnables à l’autre et pourtant vous vous êtes allié pour survivre. Certains diront qu’il s’agissait de quelques choses de nobles. Pour ma part j’appellerais cela de la trahison de la stupidité profonde. Vraorg est mon ennemi. Aldakin l’est également. Je ne vais pas faire de compromis sur l’espoir que les deux vont s’affronter et se blesser l’un l’autre. Je les détruirais tous les deux. Je suis Verith, dragon de l’ire. Non un dragon du pardon. Je ne pardonne pas à ceux qui m’ont offensé. Pour un court de laps de temps ou pour l’éternité. Je ne trahis pas mon ire. Je ne laisserais pas l’opportunité à mon ennemi avec qui je me suis allié de me trahir. Dis-moi Alford, Lorenz Wintel n’a-t-il pas trahi l’alliance que les bipèdes avaient formée ? Fabius Kohan n’a-t-il pas trahi les Alayiens également ? Tous étaient ennemis et se sont alliés pour faire face à un autre ennemi. Au final, tous se sont trahis et aucun d’entre eux n’a été détruit. »


Le rouge expira par ses narines, expulsa quelques flammes aux passages.

« Aujourd’hui encore les bipèdes ont fait la même erreur et au moment où ils en auront l’occasion leur frêle alliance s’éclatera et personne ne sera détruit, juste affaibli. Mais vous en resterez au même point. Non, je ne laisserais pas la vie à Aldakin si mon chemin le croise. J’ai déjà eu l’occasion de le tuer, mais Edwyn m’en a empêché à la dernière seconde. »


Verith se dressa légèrement, venant étendre ses ailes pour les dégourdir soulevant le vent au passage.

« J’abattrais mes ennemis, peu importe si la mort de l’un vient renforcer l’autre. Au final rien ne changera, car j’abattrais également ce dernier. Et puis, plus un conflit est difficile, plus j’en sors fort. »


Faisant cliqueter ses griffes entre elles avant de replier ses ailes dans son dos, le rouge continua pour répondre à la question d’Alford.

« Si je tombe sur Korentin Kohan, alors par respect pour Ashy, je l’aiderais à rejoindre son camp. Bien qu’elle soit elle-même une dragonne liée, elle est bien différente des autres. Quel dommage, elle aurait fait une parfaite dragonne libre. Aldakin mourra sans attendre, et les autres m’indiffèrent. Quant à savoir si j’ai une idée, je verrais bien où le vent me portera. Si mon chemin croise l’un ou l’autre des prisonniers, un chemin différent s’ouvrira à moi. Je verrais bien lequel me donne le plus de chance de transpercer Vraorg de mes griffes. »


Tournant son museau en direction d'Alford, Verith conclut.

« Je ferai peut-être preuve de magnanimité si je croise Matis. Mais il n'échappera pas à une punition. Je l'ai déjà rencontré également. J'étais alors avec Edwyn et encore une fois il m'a empêché de châtier l'insolence de ce bipède. Tu sembles éprouver une certaine affection pour ce dernier. J'essaierais de ne pas le tuer. »

Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:43

L'alliance entre les hommes, elfes, et vampire ? Oui cela avait été certainement poussé par la nécessité, mais en soit il aurait été stupide pour chaque peuple de se laisser faire par une alayia qui voulait les exterminer, ou les convertir impitoyablement au mieux. Ce que le dragon appelait stupidité Alford appellerait plutôt cela bon sens, et pas en avant vers la bonne direction, après tout c'est la guerre, et la haine entre les peuples n'était jamais une bonne chose, une alliance même d'intérêt pouvait arranger les choses, et puis ce que les races avaient faits envers les autres races ? Les humains changent, et les crimes des ancêtres appartiennent au passé, enfin selon Alford. Mais après toutes les dernières trahisons il est vrai que le point de vue du dragon pouvait se comprendre.

Mais le dragon restait ferme dans ses convictions, ça se comprenait de ne pas faire les choses à moitié comme l'inverse se comprenait tout autant, cela dépendait en faîte de la position spirituelle sous laquelle on envisageait la chose, aux yeux d'Alford Vraorg était le mal suprême, et la fin justifier les moyens, c'était un point de vue différent de celui de Verith, mais cela ne l'empêchait pas de comprendre ce que voulait lui faire comprendre ce dernier qui tenait sa ligne de conduite jusqu'au bout.

« Il y a eu beaucoup de trahisons, la seule chose qu'ils en ont tirés c'est plus de prudence à l'avenir... » Malheureusement rien de plus car aucune de ces alliances n'a porté ces fruits. Mais en même temps Fabius Kohan, Lorenz Wintel. Il était un peu évident que ce n'était pas l'idée du siècle de se fier à ceux là au fond. Surtout que dans le cas du deuxième il avait toujours dit qu'il voulait asservir les humains donc bon…

Enfin la conclusion c'est que Verith tuerait Aldakkin, dommage pour ce dernier au fond, mais bon. On va dire que tout le monde peut être chanceux, enfin on verrait bien de toute façon car il faudrait partir effectuer cette traque, pour sa part Alford ne doutait en rien que Verith serait efficace dans celle-ci, et dire qu'avec cette histoire de dague Vraorg avait à disposition un des dragons les plus puissants du continent en la personne de Verith.

« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. » Il n'ajouta pas ce qui me rend plus fort finirait par me tuer car il n'était pas sûr que Verith allait mourir après tout ! N'était-ce pas leur destin à eux d'eux de faire sortir les viscères de Vraorg à l'air libre ? Enfin il aimerait le croire, mais ce qui était sûr c'est que Gorder refuserait de mourir tant que Vraorg le blanc serait encore vivant…

« Ashy ? Eh bien… J'espère qu'elle est encore en vie, mais bon je ne devrais pas en douter, mais d'ailleurs quand j'y pense, est-ce qu… Enfin ce genre de chose ne me regarde pas je présume. » Dit-il en réprimant une pensée dans son esprit quand à ce qui avait pu faire en sorte que Verith ce soir rapproché d’une dragonne lié. Après tout ce dernier ne semblait pas beaucoup les apprécier. Enfin c'était une histoire de vie privée alors autant ne pas mettre les deux pieds dans le plat à ce sujet…

« Dans le cas de Matis malheureusement il arrivera bien à se mettre dans de beaux draps sans vous le connaissant. Disons qu'on a ce petit talent lui, et moi... » Dit Alford pensif, sûr que pour le coup ils étaient experts dans ce domaine, il regarda ensuite l'horizon, et dit simplement.

« Dîtes d'ailleurs noble Verith, à part moi… Vous avez combien de bipèdes qui sont sous vôtre protection exactement ? Simple curiosité de ma part... » Car après tout il n'avait jamais posé la question, mais ça pouvait avoir son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue2/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:15

¤ Les protégés ¤


Verith semblait placer les convictions avant même le fait de rester en vie. Rester fidèle à ses convictions, rester fidèles à ses pensées, à soi-même était une forme d'honneur pour le colosse de flamme. Et pour lui mieux valait un vivre avec honneur que sans. C'est pour cela qu'il méprisait profondément Vraorg, outre le fait qu'il l'ait asservi, et qu'un véritable dégoût s'emparait de lui à chaque fois qu'il y pensait. L'arrogante blancheur était dépourvue du moindre honneur pour le colérique. Il n'était que bassesse et indigne. Une tare, une tache profonde qui avait souillé à jamais la noble race draconique. Oui, c'est ainsi que le voyait Verith. Et c'est pour l'une de ces raisons que le rouge appelait idiotie l'alliance des trois races. Changez ainsi d'avis tel une girouette pour assurer sa survie, c'était de mauvais goût, mais aussi une marque de faiblesse. Tournez le dos à ses convictions … être incapable d'assurer soi-même sa survie. Autant d'élément qui rendait méprisables les bipèdes aux yeux du colérique. La limite entre la détermination et le fait d'être borné était ténue pour décrire la pensée de Verith sur ce sujet. Du moins, c'est ce que pensait le colérique sur l'instant, mais il n'a à présent jamais été mis dans une situation où il ne pouvait pas lui-même assurer sa survie. Où il avait été réellement menacé de s'éteindre. Peut-être déchanterait-il vite par rapport à sa pensée. Pourtant, n'était-il pas celui qui avait sans la moindre espèce d'hésitation bondi sur Edwyn pour le tuer alors qu'un esprit supérieur se trouvait juste à côté de lui ? Oui, il pourrait parfaitement faire passer sa fierté, son honneur avant sa propre vie et tenterait d'emporter son ennemi avec lui dans la mort.

« Il y a eu beaucoup de trahisons, la seule chose qu'ils en ont tirés c'est plus de prudence à l'avenir... »


Le rouge souffla légèrement, amuser par les paroles d’Alford. Il était décidément bien naïf. Les bipèdes n’apprennent pas. Ils n’apprennent jamais. C’est pour cette raison que son frère, un des rares dragons à avoir vu le jour alors que sa race avait quitté Armanda pour ne plus souffrir de la folie des bipèdes, était mort. Les bipèdes avaient tué une des créatures qui fournissaient de la magie à ce continent. Non, les bipèdes n’apprendraient jamais. À moins de subir une correction si violente qu’elle les pousserait au bord de l’extinction. Et encore il n’en était pas certain. Ah, folie des bipèdes est un mal incurable. Verith écouta d’une oreille distraite les paroles d’Alford qui suivirent jusqu’à ce qu’une ultime question lui soit posée.

« Dîtes d'ailleurs noble Verith, à part moi… Vous avez combien de bipèdes qui sont sous vôtre protection exactement ? Simple curiosité de ma part... »


Verith dodelina un peu de la tête. Gorder était décidément bien curieux aujourd’hui, à lui poser autant de questions. Le dragon d’ire ne saurait dire si cela le dérangeait ou non. Il se contenta de lui faire remarquer, avant de répondre à sa question.

« Tu es bien curieux aujourd’hui humain. Combien ai-je de bipèdes sous ma protection ? Combien d’exception ayant pu échapper à ma haine existe ? Vous êtes trois … non deux, la Gamine n’est pas sous ma protection, mais sa vie tout comme sa mort m’appartient à moi qui l’ai arraché de l’étreinte du jumeau de Vie. Oui deux en te tenant compte de toi. Le premier bipède que j’ai placé sous ma protection est le Corbeau. Tout comme toi, un esprit a osé poser ses sales mains sur ma propriété. Son nom bipède est Saemon Methus. »


Un petit rire mauvais s’échappa du dragon, faisant frémir les écailles de son poitrail.

« Un bipède qui tue d’autres bipèdes … un assassin. Il semble qu’il existe tout de même des choses étonnantes parmi vous. »


Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'annonce [PV Alford] Left_bar_bleue5/10L'annonce [PV Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:27

Ce n'est pas souvent qu'il pouvait aussi poser ce genre de question, et puis tout de même il pouvait se demander qui donc le dragon rouge avait pu placé sous sa protection à part lui, et quel genre d'individu cela devait être sans doute, enfin il supposait que ça ne devait pas être le genre de personne qui aurait plus à Vraorg le blanc donc cela le rassurait déjà un peu, mais bon il pouvait savoir, et puis cela pourrait peut-être éviter une potentielle méprise à l'avenir car après tout on ne savait jamais, et puis qu'on on menait une existence comme Gorder on n'était plus à une situation délicate au final…

Trois donc, et de ce qu'il avait compris il y avait une jeune femme, enfin pas vraiment, enfin si car il avait sauvé cette dernière, et sa vie lui appartenait donc, eh bien il se demandait quelles circonstances avaient pu pousser le dragon rouge à sauver ainsi quelqu'un, car après tout ce n'est pas comme si Verith était du genre à sauver tout les humains passant, ou en tout cas pas ans une bonne raison. Et il y avait le corbeau, le corbeau ? Ce corbeau ci ? Eh bien il n'en était pas sûr, mais écouta attentivement le dragon, peut-être que cela l'aiderait à éclairer sa lanterne…

« Je le connais, étrange coïncidence que cela c'est même un de mes rares amis. » S'exclama Alford quand il fit la déduction, assassin plus surnom « corbeau », et en plus sous l'emprise de Vraorg, oui ça ne pouvait qu'être lui décidement, ou bien ça ferait foule de ressemblance entre les deux corbeaux, et il s'appelait donc Saemon…

« Il tire à l'arc comme personne, porte souvent un masque, et a été intégré parmi les traqueurs ? Enfin je suppose que c'est bien ce corbeau là, à croire que le monde est petit... » Et c'était pas forcément désagréable, au moins il savait que Saemon aussi disposait de la protection du dragon rouge, et cela aiderait sans doute l'ombre à rester en vie, et c'était l'une des nombreuses choses que l'ancien mercenaire souhaitait à l'ancien assassin.

« Lui aussi était un marcheur comme moi quand j'y pense… Il pourrait sans doute jouer un rôle important plus tard, et c'est pour cela que Vraorg l'a autant asservi sans doute sans compter le fait qu'il a remarqué ses talents… »

Et de plus la chasse allait bientôt commencé, et traqueur, comme traqué ne pourraient y échapper, disons que pour le moment Saemon n'allait pas faire du bien aux protégés…

« Cela a été un plaisir, et un honneur de vous parler noble Verith, mais je crois que je vais devoir rentrer au camp avant qu'on ne vienne me chercher, je doute malheureusement de pouvoir y échapper à cette histoire de traque… Bonne continuation à vous, et puissiez vous triompher des épreuves qui se présenteront à nous. »

[Hrp : Je propose qu'on amorce une conclu du coup^^, on a fait un long rp en tout cas Smile . Dit moi si cela te va, et je m'occupe des demandes^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'annonce [PV Alford] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [PV Alford] L'annonce [PV Alford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce [PV Alford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD
» Le sudoku d'Alford
» Score d'Alford
» Proposition Alford 9
» Proposition Alford 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-