Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:27

Défi lancé par Alford et accepté par Médolie


  • Les règles spéciales : AUCUNE. Les enchantements d'armes et d'armures ne seront donc pas pris en compte, ni les pouvoirs passifs de totem.


Le joueur qui a lancé le défi a la main, à Alford de lancer la première attaque donc ! Bonne chance.


Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 22 Fév 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:17

Alford était inhibé par une sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant. Son désir de se battre n'a jamais été aussi grand. Il ne savait pas qui allait être son adversaire, mais ce qu'il savait c'est qu'il allait le tailler en pièce. On lui avait dit qu'il devrait combattre, puis on lui a fait avaler une substance qui la investit d'une envie de meurtre effrayante. La bave écumait presque de ses lèvres même si elle étaient dur à voir vu qu'il portait son casque comme toujours.

Soudain son adversaires arriva, il ne distingua pas qui s'était avec sa vision troublé, mais il savait qu'il devrait triompher et que son ennemi avait fort l'air d'un elfe. Il fonça sur lui sans attendre un instant, son armure faisait un bruit effrayant. Au dernier moment il arrêta son pas pour ne pas bousculer son ennemi, et fit un swing violent de son espadon sur son adversaire pour essayer de le renverser, ou mieux de lui défoncer les côtes. Tout en prenant une posture de garde appuyé au sol qui lui permettrait de détourner l'attaque en une éventuelle parade d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:35

Un combat ? Oui mais comment elle en été arrivé là. Bof, allons on sort sa rapière et on fonce. Elle serra fort son arme et avança doucement et prudemment dans l'arène. Elle vit alors son adversaire et un instant manqua de faire demi tour. Elle fit cependant face. Elle le vit courir dans sa direction. Droit sur elle comme une bombe. Il freina juste avant et lui envoya son arme sur les côtes. Elle ne vit qu'une chose à faire.

Elle se jeta au sol pour ne pas avoir à paré un coup trop dur et trop solide. Elle fit une roulade pour se retrouvé sur le dos et sauta sur ses pieds. La fente dans le casque est un bon moyen pour parvenir à ses fins. Aussitôt, elle arme sa rapière en position haute et fonce droit sur lui. Elle était cependant prête à descendre son arme pour se défendre. Voir même prête à reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:00

  • Premier dé: Alford
  • Deuxième dé: Médolie

Elfe contre humain: +1 pour Médolie
  • Compétences:
  • Alford, épée: Très bon
  • Médolie, agilité: Très bon

Total: +1 pour Médolie

Médolie ne parvient pas à esquiver, la lame la touche au flanc, infligeant une blessure moyenne. Alford garde la main, il peut continuer à attaquer.


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Jeu 2 Jan 2014 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/0Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:00

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#1 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#2 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD De1
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:43

Son goût a touché au but, il a blessé son adversaire au flanc. Il entendait bien profiter, et prestement il recula d'un pas, prépara sa lame, et Alford fit un coup d'estoc monstrueux dans le but d'empaler son adversaire avec son espadon comme on met des bouts de viande sur une brochette. Il prit néanmoins garde de ne pas donner trop de force aux coups, pour si jamais il devait parer au dernier moment, ou détourner un coup de son adversaire.

IL prit néanmoins une posture de garde plus agressive pendant qu'il préparait ce coups. Il allait se débarrasser de son adversaire pendant qu'il le pourrait encore, même si il resta assez vigilant lors de son assaut pour examiner ses faits, et gestes. C'était un elfe après tout! Ils étaient connu pour leurs agilité, et leurs dextérité en combat, mais le mercenaire la briserait avant qu'elle ne lui fasse quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:08

Elle était blessé au flan. Elle allait être ralentit mais elle pouvait encore gagnée. Elle Esquivait tant bien que mal. Elle essayait de fuir et en même temps de resté. Elle parait les coups sans savoir si à un moment elle allait pas tombé. C'était de plus en plus violent. Elle n'arrive pas à placé une seul attaque. Alors elle faisait attention à ne pas se faire blessé une nouvelle fois et à ne pas agrevé celle déjà présente. Elle pensait bien s'en sortir pour le moment, jouant de son agilité et de sa souplesse. Pour le moment elle s'en sortait assez bien esquive. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:11

  • Premier dé: Alford
  • Deuxième dé: Médolie


Elfe contre humain: +1 pour Médolie

  • Compétences:
  • Alford, épée: Très bon
  • Médolie, agilité: Très bon


Total: +1 pour Médolie

Médolie esquive très largement, Alford rate son attaque et se fait entrainer par son élan. Médolie prend la main, elle peut donc attaquer


Dernière édition par Ambre Orétoile le Sam 4 Jan 2014 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/0Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:11

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#1 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#2 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 9lu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:15

Sa blessure la laissait tranquille et elle le vit perdre l'équilibre. Elle en profita donc. Elle leva son arme et fit un écart pour bien se placer. Elle se plaça de manière à se que son attaque devienne puissante et forte. Elle pourrait en finir si tout se passait bien. Elle avait enfin prit l'avantage et comptait pas le laissé. Elle porta une attaque haute. Elle voulait en finir. Elle avait une armée à dirigé. Elle lui porta le coup qu'elle espérait fatal car s'il ne parait pas bien vite, elle lui ferait la peau. Elle allait fumer ce fumier d'adversaire qui osait être en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:16

Il avait raté son coup en beauté, et son agile adversaire avait esquiver le coup avec adresse. Du coup il était emporté par son élan, et pendant qu'il faillit tomber l'elfe prit son arme, et aller tenté qui coup qui serait sans doute très douloureux. Avec une vigueur surprenante il posa l'un de ses pieds à terre au dernier moment pour se redresse, et tenta de parer avec brutalité la rapière de son ennemi en espérant la dévier, ou mieux la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:07

Premier dé: Médolie
Deuxième dé: Alford

Elfe contre humain: + pour Médolie

Compétences:
  • Médolie, épée: bon
  • Alford, épée: très bon


Total: aucun bonus

Alford parvient à parer le coup, la lame de Médolie est déviée. Il reprend la main et peut attaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Sam 4 Jan 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/0Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:07

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#1 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#2 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 10ar7
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:23

Il était arrivé à parer le coup avec force, et son adversaire a eu sa lame dévié, ce qui lui laissé le temps de lever sa lame pendant que celui-ci essayait de se remettre dans la course. Puis il abattit son espadon d'acier trempé comme un dieux de la guerre antique abattant sa colère sur ses ennemis. Ce coup là allait soit faire une éraflure magnifique sur son ennemi si il réussissait, soit il allait l'ouvrir en deux dans le sens de la longueur, même si cette dernière option serait un peu trop optimiste pour être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:37

Elle vit sa lame partit sur le côté. Alors qu'elle venait juste d'avoir la main. Elle se crispa. Son adversaire lui porta une puissante attaque, un puissante attaque. La peur prit un instant les tripes de l'elfe. Elle ferma les yeux et pria ses dieux. Elle leva son épée afin d'essayé de se protégé comme elle pouvait. Elle espérait qu'il ferait encore une erreur. Qu'il tomberait ou quelque chose dans le même genre. Une chose qui lui redonnerait l'avantage. Elle rouvrit les yeux. Soit elle bloquait l'attaque, soit elle rajoutait une blessure à celle au flanc, soit... Elle y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:34

Premier dé: Alford
Deuxième dé: Medolie

Elfe contre humain: +1 pour Médolie

Caractéristiques
  • Alford, force: très bon
  • Médolie, épée: bien


total: aucun bonus

Alford touche Médolie au bras gauche, blessure légère; il peut réattaquer


Dernière édition par Ambre Orétoile le Sam 4 Jan 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/0Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:34

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#1 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#2 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD De5
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:52

Son coup malheureusement n'avait pas fait grand chose au final, mais il n'allait pas se frustrer pour si peux. Il resta complètement concentré sur son adversaire, et profita encore de son avantage pour réitérer un coup. Il fit un swing du bas vers les jambes de son ennemi, et il mit un genoux à terre pour faire ce coup. peut-être qu'il pourrait amputer une jambe sur le coup, et alors le combat serait gagné facilement. Mais bon il ne fallait pas non plus trop espéré, un retournement de situation était si vite arrivé. Puis il ne vaudrait mieux pas pour lui que la situation s'envenime!


Dernière édition par Alford Gorder le Mar 7 Jan 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:45

Elle vit son épée ne pas arrêté celle de son adversaire. Il la toucha au bras. Elle failli laché son arme pour pouvoir posé la main sur sa blessure. Elle s'en empêcha au dernier moment pour se reconcentré sur le combat auqu'elle participait. Elle fit attention à ne pas trop bougé son bras et à se pas se blessé une nouvelle fois au flanc. Elle vit le coup qu'il lui préparait. Elle devait lui faire croire qu'elle était à sa merci. Elle ne devait pas bougé et esquivé au dernier moment. Mais il était rapide et se n'est quand voyant l'épée s'abattre sur elle qu'elle se demanda si elle allait avoir le temps d'esquiver ou de parer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:34

Premier dé: Alford
deuxième dé: Médolie

Elfe contre humain: +1 pour Médolie

Caractéristiques
  • Alford, épée: Très bon
  • Médolie, réflexe: bon


total: aucun bonus

Alford est déséquilibré et rate son attaque, Médolie esquive donc sans soucis; elle prend la main et peut attaquer.


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Dim 5 Jan 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/0Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:34

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#1 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#2 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 6eg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:21

Elle réussit. Elle lui avait fait croire qu'elle était piégé mais au dernier moment avait fait un écart sur le côté. Elle fit même cela avec grâce et souplesse. Tous simplement. Elle se tenait maintenant sur la gauche de l'homme. Elle pouvait l'attaqué devant et derrière. Mais elle n'était pas lâche. Elle allait l'attaqué par devant. Elle se plaça de manière à prendre appuis sur sa jambe gauche, la droite en arrière, elle attrapait fermement la poignée du sabre de la main droite, et plaça sa main gauche sous le pommeau. Le sabre passait par dessus son épaule. Elle se redressa rapidement. Soit il esquivait vite, soit la lame passerait sous la fente du casque du gros bonhomme et il aurait la gorge tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:54

Il avait raté son coup en beauté, sa lame a cogné la sol en faisant un bruit fort, puis le rebond l'a mit en déséquilibre, et bien sûr son adversaire elfiques en profita, et celui-ci sans doute par une poussé de bravoure inattendue voulait profiter de cette occasion par devant. Voyant qu'il aurait du mal à parer avec sa lame vu la proximité de l'ennemie, il attrapa sa garde à deux mains. Une tactique pour les combats de très près pour ceux qui employaient l'espadon, et tenta de dévier la lame avec la garde de sa grande lame dans une tentative de reprendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:09

Premier dé: Médolie
Deuxième dé: Alford

Elfe contre humain: +1 pour Médolie

Compétences:
  • Médolie, épée: bon
  • Alford, force: très bon


Total: aucun bonus

Alford parvient de justesse à bloquer l'attaque de Médolie et la repousse, il peut attaquer


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Lun 6 Jan 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/0Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:09

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#1 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#2 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 6eg2
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:21

Il avait réussi en plus d'avoir détourné la lame il avait repoussé son adversaire. Maintenant il devait profiter de cette occasion pour en finir, ce combat n'avait que trop durer, et son ennemi avait failli le blesser. Il a l'avantage depuis le début du combat autant l'exploité, son ennemi est un elfe, et il ne faut surtout pas le sous-estimer! Il avance d'un pas ferme vers son ennemi tenant sa lame derrière lui, et la faisant virer de toute ses forces dans un swing qui allait sans doute faire mal si il touchait surtout que son adversaire n'avait pas de protection! Il était sûr que son coup allait sans doute faire très mal!


Dernière édition par Alford Gorder le Mar 7 Jan 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:08

Repoussé ? Elle venait d'être repoussé. Simplement repoussé... Elle soupira. Ce combat était un délire totale. Maintenant voilà qu'elle se faisait de nouveau attaqué. Elle avait l'impression d'être une cible sur patte. Elle en avait mare de joué au chat et à la souris. Elle devait en finir avec lui. Enfin pour le moment si elle esquivait sa serait déjà bien ! Il tenait sa lame... Derrière lui ? Euh... ça sentait le plan pourrit ça ! En effet, la lame fonça droit sur elle. Elle voulu alors esquivé, comme la dernière fois au dernier moment. Y arriverait-elle une nouvelle fois ? Elle ne le savait pas ! mais elle tentait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:30

Premier dé: Alford
Deuxième dé: Médolie

Elfe contre humain: +1 pour Médolie

Compétences
  • Alford, épée: très bon
  • Médolie, reflexe: bon


Total: aucun bonus

La lame touche Médolie à la jambe, blessure grave. Médolie doit se soigner de toute urgence. Alford peut continuer à attaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Mer 8 Jan 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/0Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:30

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#1 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Das10
#2 Résultat :
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD De2
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue5/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:40

Le coup avait touché, et même s'il n'avait pas tué. Il avait causé une blessure grave à la jambe de son adversaire qui dégoulinait maintenant de sang. Le mercenaire se rapprocha de celui-ci d'un pas jusqu'a être très proche. Puis il leva son par dessus son épaule et entama un swing qui n'avait qu'un seul but. Décapiter en profitant de l'état très mauvais de son adversaire pour finir le combat une fois pour toute. Sa lame dans l'air aller frapper comme un éclair plongeant sur la terre. Il ne savait pas si ce coup allait porté, mais il fallait tenté le tout pour le tout, avant que son adversaire elfique ne tenter une manœuvre désespéré pour reprendre l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Left_bar_bleue0/10Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:34

Victoire d'Alford sur abandon. Tu obtiens 50 PR en dédommagement du temps perdu Alf, merci de ta patience et félicitations malgré tout pour cette victoire (tu menais dans tous les cas ^^)

Médolie est privée de toute animation soumise à inscription jusqu'à nouvel ordre. Afin de ne plus faire perdre leur temps à ses partenaires. Ceci vaut pour les RPs d'intrigue.

Combat terminé.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Empty
MessageSujet: Re: Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alford Gorder VS Médolie Ann Ludvig VICTOIRE D'ALFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Médolie ANN LUDVIG
» Vote d'Alford Gorder
» Absence d'Alford Gorder
» Protégé et protecteur [PV Alford Gorder] Mi Juillet
» Rp avec Alford Gorder, et Crissolorio d'Ostiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-