Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le vent sifflant (Pv Vanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le vent sifflant (Pv Vanaël) Left_bar_bleue7/10Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:18

20 Février 1146 Âge d'Argent

L'hiver n'était pas encore passé, mais déjà la température, et l'air ambiant se faisaient plus doux dans la forêt elfique, les animaux commençait pour certains à sortir de leurs hibernations, et les elfes avaient besoin de moins se couvrir pour sortir dehors. Sans doute qu'un humain aurait plus souffert de tout ceci qu'un membre du beau peuple, mais comme la majorité des habitants de cette forêt du côté civilisation était elfiques l'on pouvait comprendre que pas grand monde avait quoi que ce soit à craindre du froid. Et au pire il n'était pas si dur que cela de se réchauffer avec un peu de magie même si à l'heure actuelle celle-ci était assez faiblarde…

Pour sa part la jeune Aramis se retrouvait à avoir accompagné sa mère dans a peu près une bonne partie de la forêt. Cette dernière avait pensé qu'avec le bon temps il serait bon de profiter de la renaissance de la forêt comme tout les débuts de printemps même si ce n'était pas encore Mars après tout il y avait déjà plusieurs signes annonciateurs de la fin de l'hiver, cela montrait bien que la nature était ainsi, un éternel recommencement harmonieux. En soit un cycle éternel, et cela avait un certain côté rassurant.

Au final la promenade dans les bois s'était vite achevé, en soit de toute manière ceux-ci étaient absolument gigantesques, et les elfes étaient loin d'occupés une bonne partie du territoire du bois sylvestre bien au contraire, à vrai dire il devait sans aucun doute rester une grande partie de la forêt qui était inexploré pour le peuple elfique, Aramis se demandait bien ce qu'elle pourrait y trouver, mais sachant qu'elle était encore un peu jeune il faudrait sans doute attendre, eh bien soit sa visite de la forêt pourrait attendre, du moins un peu.

Au final elle s'était retrouvé dans la clairière de la grand-mère où se mère avait été convié ensuite à un entraînement militaire, elle devait s'occuper d'entraîner de jeunes recrues, des recrues temporaires ? Par exemples les elfes qui comme tout les leurs s'entraîner une fois au maniement des armes à une certaine période, mais qui n'allaient sûrement pas rester dans l'armée, ou bien des recrues définitives qui se sentaient de vivre une vie dans le but de défendre le territoire elfique, et son peuple. En faîte cela pouvait aussi bien être l'un, et l'autre même si en ces temps de paix le besoin de militaire était moins important que dans l'ancienne guerre contre les vampires.

La mère d'Aramis avait donc laissé à Aramis le soin de rentrer si elle le souhaitait car après tout la maison familiale n'était guère loin, ou bien de prendre un peu le temps pour contempler les quelques exercices militaires alentours. Beaucoup d'elfes s'entraînaient aux maniements de l'épée, et du tir à l'arc les quelques armes de bases du peuple elfique, quelques uns utilisaient des armes plus exotiques néanmoins, et leurs joutes n'étaient en rien moins gracieuses, elles avaient de plus le charme de l'exotisme.

Et dire que dans quelques années Aramis se retrouverait soudain propulsé dans cet univers, devrait-elle un jour se battre contre un vampire, ou un humain ? Peut-être, mais elle espérait que non, néanmoins elle comptait bien faire de belles performances, sa forêt natale après tout méritait bien d'être défendue. Mais elle imaginait mal ce que pouvait être la guerre, le peuple elfique n'était ni un peuple de meurtrier, ou de chasseur, autant dire que dans les vieux bois le fait de tuer n'était pas commun chez les elfes, et la guerre c'était tuer à grande échelle… Autant dire que le concept en lui-même était difficile à appréhender pour la jeune elfette, et assez cruel…

Néanmoins cette dernière pensa à toute autre chose au cours de ses quelques observations quand elle aperçu une silhouette familière aux cheveux roux. Aramis se demanda d'abord si c'était le bon moment pour aller voir la dame rousse, et concluant vite que oui elle se rendit calmement vers elle en tâchant de ne pas déranger les quelques militaires alentours. Une fois arrivé proche de la diplomate la jeune elfette fit l'habituel salut protocolaire avant de dire en eflique d'un ton assez jovial quand bien entendu c'était le bon moment, car soyons honnête les politesses elfiques sont très compliqués.

« Salutations dame Vanaël, je suis honoré de vous voir en un tel lieux. » Comme il était d'usage elle montrait tout le respect dû à une elfe du rang de la diplomate après tout, elle se rappelait d'ailleurs de la leçon de musique que lui avait conféré la dame rousse il n'y a pas si longtemps que cela, un agréable souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:47


----------Que l'hiver soit là ou non, la diplomate n'avait pas vraiment le choix, elle devait jouer son rôle. Le froid ne la dérangeait pas particulièrement, c'était plus la neige, et les vents forts de la saison qui perturbaient. Durant les voyages qu'elle devait effectuer, être contrainte d'avancer au milieu d'une épaisse couche de neige ainsi qu'un vent de face vous aveuglant n'était pas pratique. Alors oui, il y avait la magie, et au vu du nombre de personnes constituant leur petit groupe, généralement 3 ou 4, ils parvenaient à peu près à se relayer pour se prémunir des inconvénients du climat. Mais justement, ce n'était qu'à peu près, pas tout à fait. Cela signifiait donc qu'il y avait des périodes où rien ne les protégeaient des intempéries. Ces quelques moments suffisaient à rendre les voyages quelques peu éprouvant.
----------Par chance, le reste du temps, ils étaient un ou deux à chanter de manière continue afin de se prémunir des éléments. C'était ainsi des moments joyeux, ou du moins forts en émotions. Ils n'étaient peut-être pas des baptistrels, au moins avaient-ils le méritent de savoir chanter. Et magie baptistrale ou non, la magie de la musique, elle, était bien présente. D'ailleurs, il arrivait, parfois, qu'un baptistrel fasse partie du voyage. Après tout, ils étaient aussi porteur de bonne parole, ou au moins d'intentions bénéfiques. Entre les soins qu'ils désiraient apporter au travers du monde, leur envie d'apporter une certaine paix, et celui de trouver par delà les frontières de leur domaine des candidats susceptibles de satisfaire leurs attentes, Ils avaient toute les raisons du monde de parcourir l'Armana. D'Est en Ouest, de long en large, parmi les riches ou bien les pauvres, parmi les hommes ou biens les elfes. Aucune possibilité n'était à exclure. Après tout, chacun n'avait-il pas sa chance ?

----------Cette fois-ci, la diplomate revenait de Lyssa, où elle avait rencontré le duc présent afin de s'enquérir de ses intention quant au rivage. La pêche y était pratiquée, et faisait d'ailleurs le mérite de la région. C'était l'une des rares villes, pour ne pas dire la seul ayant de l'importance, qui effectuait un tel marché. En tant qu'elfe, Vanaël n'avait certes pas d'envie de créer de commerce avec eux par rapport aux possessions d'Océan. En tout cas, pas en tant que produit consommables. la seule chose qu'elle désirait, s'était s'informer de l'avancée de leur compétence, à savoir la fabrication d'embarcation à même le Wylorel. Un tel savoir permettrait d'établir des routes commerciales entre les villes y étant adjacentes, et pour Lyssa, c'était la possibilité de se faire une place. Les elfes avaient à y gagner parce que cela consolider leur alliance avec les humains. Tandis que pour ces derniers, c'était l'occasion de profiter du savoir elfique pour agrandir les relations entre leur villes. Et ils gagnaient aussi un soutien de la part des elfes. En somme, ils y étaient gagnant.

----------Ce n'était là que la première rencontre, Vanaël devant alors revenir vers le conseil, les autres diplomates, et tout ceux qui au sein du royaume avaient attrait aux décision concernant les relations extérieures entre Elfes et Humains. C'était là la partie la moins plaisante de sa tâche, et celle qui s'éternisait le plus. Le bon côté de la chose, c'est que cela lui permettait alors de passer un certain tant dans la tranquillité de son chez soi. Elle pouvait ainsi profiter de la présence de son mari, l'aider à sa tâche d'archiviste, et glaner ainsi à satisfaire sa curiosité. La bibliothèque était toujours aussi attrayante, rien au monde ne saurait lui gâcher se plaisir de pouvoir profiter du papier parcheminé des ouvrages, de l'odeur vieillie du papier ou des reliures.

----------Hormis la bibliothèque, le retour à sa vie sédentaire était aussi l'opportunité de parfaire son entraînement. Après tout, personne n'est parfait, et chaque jour a quelque chose à nous apprendre. Les camps d'entrainements étaient ainsi une occasion de parfaire sa maîtrise des armes. Pour cette fois, elle avait décidée de passer du temps à s'entraîner à l'arc, aussi consacra-t-elle tout le temps de ses entraînement martiaux à cet apprentissage. le fait d'être au sein d'un forêt permettais d'être plus ou moins abrité du vent, que l'on soit ou non dans une clairière. Tirer à l'arc en devenait ainsi légèrement plus aisé, et permettais donc de ne pas subir les caprices de Vent. Vanaël s'était rendu au camp d'entraînement équipée de son arc, et commença sa journée à cela. Entre du tir sur cible fixe ou en mouvement, du tir sur mannequins afin de parfaire sa précision et de même alors qu'elle était à cheval, voilà qui avait de quoi occuper ses journées.

----------La plus divertissante fut une consacrée à du tir sur cible fixe, aussi étonnant qu'il puisse paraître, et pour des raisons tout aussi étonnantes. Peut-être pas si étonnantes finalement, au moins celle-ci avait-elle le mérite d'avoir du sens. En effet, une présence familière vint lui rendre visite, alors qu'elle s'apprêtait à réarmer son arc. Abandonnant ainsi sa tâche, elle rangea la flèche dans son carquois, lequel pendait nonchalamment à sa ceinture. N'étant pas en mouvement, et dans un lieu dépourvu de danger, la rouquine se permettais d'adapter son équipement afin qu'il soit plus pratique. Prendre une flèche dans son carquois alors que celui-ci se trouvait attaché dans le dos, laissant alors les projectiles mortels dépasser pas dessus l'épaule nécessitait plus d'effort. Lors d'un affrontement, elle n'avait le temps de tirer des flèches que jusqu'à ce que sa cibles se rapproche de trop, alors que lors d'un entraînement, il n'y avait pas de limite. Favoriser un confort était donc nécessaire.
----------L'objet de son interruption n'était autre que la jeune Aramis, cette elfe blondinette dont le père était archiviste. Vanaël l'avait rencontré réellement au début de l'hiver, et la revoir lui apportait toujours une petite vague de bonheur. "Bonjour ma chère, c'est surprenant de te voir ici." Continuant alors à se couper de son activité, la diplomate rangea son arc, lequel retrouva alors sa place dans le dos de la rouquine. "Que me vaut le plaisir de ta venue ?" Peut-être un peu directe, certes, mais son habitude à en venir droit aux faits ne la perdait pas. Ce n'était pas tant volontaire, seulement, c'était trop naturel pour qu'elle s'en défasse.
----------Son regard parcourait la jeune elfe, inspectant son visage tout comme son corps, curieuse de voir comment elle grandissait. Elle avait beau la voir de temps en temps lors de ses retour au sein de la citée, il demeurait qu'à chaque fois, elle avait l'impression de la voir grandir. Bientôt, elle aurait la même taille qu'elle, et au vu de son jeune âge, il était presque certain qu'elle la dépasserait sans mal. C'était pour le moins déconcertant d'y penser, de même que cela la faisait sourire. Portant sa main vers Aramis, la rouquine lui attrapa une mèche de cheveux, enroulant distraitement ses doigts autour, geste devenu presque maladif à chaque fois qu'elle était amenée à être en cette joyeuse compagnie débordante de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le vent sifflant (Pv Vanaël) Left_bar_bleue7/10Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:48

Pour Aramis c'était toujours un plaisir de revoir dame Vanaël. Cette dernière était si belle, sage, et gentille. Donc la voir près de l'endroit où tout les elfes s'entraînaient au tir à l'arc par ici n'était pas du tout pour lui déplaire bien au contraire, la tenue martiale de la dame rousse dénotait avec son habillement quotidien, mais ne l'enlaidissait point . Au contraire cela lui donnait une allure assez rassurante quand on savait que comme tout elfe son désir était de protéger son peuple. Enfin dans tout les cas Aramis était contente de voir que le plaisir des retrouvailles était partagé.

« Eh bien en vous voyant j'avais pensé immédiatmeent à venir vous passer le bonjour. » Dit-elle avec un sourire légèrement gêné, il est vrai qu'elle n'avait pas bien plus réfléchit avant de venir voir la diplomate, si cela se trouve en plus Aramis dérangeait cette dernière en plein ouvrage. Enfin visiblement dame Vanaël ne semblait en rien contrarié ce qui aidait déjà la jeune Thredë à se sentir tout de suite bien plus à l'aise. Cette dernière tâcha de réfléchir rapidement à quelque chose, et dès qu'elle eu une idée en tête elle l'énonça calmement à l'attention de la diplomate.

« Mais je serai très intéressé de vous voir tirer à l'arc dame Vanaël, ce n'est pas souvent que je viens ici, et cela fait quelque temps que je me demandais à quel point vôtre maîtrise du tir à l'arc était développé. Vous devez être une grande archère ! » On voyait une réelle curiosité dans son espression, le tir à l'arc était après tout un art très apprécié du beau peuple cela on ne pouvait point dire le contraire. Aramis ne savait pas encore vraiment en manier un même si on lui avait bien montré quelques bases, mais elle ne serait absolument pas contre d'en apprendre plus dans ce domaine-ci.

Aramis sourit quand la dame lui caressz les cheveux, elle appréciait l'amitié que lui témoignait la noble dame, elle était honoré de pouvoir parler à une aînée si sage, et surtout si honorable. Les jeunes elfes après tout témoignaient pour là plupart de respect envers leurs aînées, mais dans le cas d'Aramis ce n'était pas vraiment un respect universel pour les aînées, bien entendu elle n'avait en rien un comportement impoli, mais il était bien clair qu'elle témoignait plus de respect à certains aînées que d'autres, et dame Vanaël en faisait partie, en somme surtout car elle admirait en partie la diplomate que ce soit pour sa sagesse, pour sa sagesse, ou bien pour tout ce qu'elle faisait pour le bien du peuple elfique.

« Dîtes dame Vanaël… Si cela n’est pas indiscret... Vôtre voyage dans l'empire des hommes s'est bien déroulé ? Quelles sont les événements qui se déroulent en dehors de vôtre forêt natale ? » Demanda t-elle toujours avec une franche curiosité, après tout elle ne pouvait pas encore savoir d'elle-même ce qui se passait dans la forêt, et dame Vanaël qui voyageait beaucoup, et parler aux grand du peuple humain devait sans doute être très bien placé pour lui parler de ce genre de choses.

« Les dirigeants des hommes doivent sans doute être honoré d'avoir affaire à une diplomate comme vous dame Vanaël, vous devez sans doute être une sorte d'éminence grise elfique à leurs yeux. » S'imagina t-elle assez amusé innocemment par cette pensée. Elle avait du mal à imaginer qu'elle puisse parler à quelqu'un ayant autant de pouvoir, et qui conversé avec l'équivalent sans doute humain de l'impératrice elfique assez fréquemment. Ce simple constat à sa façon était à lui assez vertigineux, et très curieux pour la jeune elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 2:58


----------Les doigts fin de la diplomate continuait de s'enrouler délicatement dans la chevelure platine d'Aramis, tandis qu'elle l'écoutait d'une oreille attentive. Elle percevait son regard brillant de curiosité, démontrant comme toujours l'entrain que la petite semblait manifester à s'intéresser aux activités qui pouvaient se dérouler autour d'elle. Ôtant sa main en même temps qu'elle en profitait pour lui caresser gentiment la joue, Vanaël pris une posture plus stable, posant alors son arc sur son pied, afin de ne point l'user. Elle appréciait son arme, et de la même manière qu'elle prenait soin de ses affaires, c'était aussi le cas pour ses outils de guerre. Ca l'était même plus, puisque la de leur qualité dépendait leur efficacité, et donc influait fortement sur le taux de survie de l'elfe durant ses excursions politiques.
----------Rougissant légèrement suite aux suppositions d'Aramis, la rouquine lui sourit franchement, amusée de voir à quel point cette dernière semblait ne pas la tarir d'éloges. "Je suis loin d'avoir le talent de nos maîtres, je ne suis qu'une apprentie parmi tant d'autres." Tous étaient des apprentis, certes, autant les maîtres que les élèves, mais c'était tout de même une manière de souligner à quel point il serait faux de la considérer comme étant une 'grande' archère. Elle était encore jeune, et ses talents n'en étaient qu'à un stade peu avancé. C'était en partie la faute de vouloir s'intéresser à tout, l'on voulait tout savoir, tout apprendre, tout découvrir, et de ce fait l'on ne se spécialisait jamais vraiment dans un domaine en particulier. Même si cela était le cas, le temps que l'on y consacrait n'atteignait jamais une part majeure de la journée, et toujours, d'autres activités venaient empiéter dessus. La soif de savoir, de même qu'une curiosité trop débordante pouvait alors être une tare.
----------La curiosité est un vilain défaut, c'était vrai oui, elle ne permettait pas d'exceller dans un domaine en particulier. Pas quand elle n'était pas canalisée vers un sujet bien spécifique. C'était le cas de Vanaël, entre la musique, les armes, l'art du dialogue et l'histoire, pour ce qui était des domaines d'intérêts principaux, elle y consacrait une part de temps à peu près égale, fluctuant au gré de ses humeurs, des besoins de son poste de diplomate, ou des saisons. Mais dans l'ensemble, la part qui y était attribuée était la même. Pour cette raison, elle n'excellait pas réellement dans l'un comme dans l'autre, mais essayait d'avoir un panel de compétences satisfaisant afin d'y trouver son bonheur. La longévité d'un elfe était après tout une chance inouïe de nourrir de tels intérêts, quelles raisons aurait-elle pu avoir de ne pas en profiter ?

----------S'apprêtant alors à reprendre une posture apte pour pouvoir tirer à l'arc, Vanaël prit une flèche dans sa main libre, plaçant alors l'encoche sur la corde tendue. Elle regardait alors encore Aramis, son sourire chaleureux éclairant ses traits fins. "Cela ne l'est pas, ne t'inquiète donc pas. Tes questions seront toujours les bienvenues, quelles qu'elles soient. Et puis, tu me permet de travailler plus encore ma concentration, donc tu me rends service finalement." Lui faisant alors un complice clin d'œil, l'archère arma son arc, regardant de son œil ouvert la cible tel le hibou qui guette une proie durant la nuit.

"Qu'entends-tu par voyage ? Souhaites-tu savoir si nous avons voyagé sans encombres, ou si le voyage fut plaisant, ou encore si le terme de notre voyage, au sein de la ville humaine, à porté ses fruits ? Les mots sont pleins de nuances, chacun a un sens propre, mais il est vrai que les utiliser de la bonne manière n'est jamais une chose aisée. Surtout lorsque l'on discute avec quelqu'un, interprétation de nos dires ainsi que celle de ce qui est entendu n'est que trop souvent différente."

----------Tirant alors sa flèche, Vanaël fit une légère pause dans sa réponse, l'esprit concentré dans la manœuvre, trop d'ailleurs. Elle resta muette quelques secondes, le temps de reprendre une flèche et de la réarmer, moment au bout duquel elle se rendit compte qu'elle s'était arrêté dans sa réponse. La cible avait été atteinte non pas en son centre, mais à quelques centimètres, bien moins de dix, mais trop pour que le tir puisse être satisfaisant. Tirer à l'arc en étant distraite par un autre sujet n'était pas une tâche aisée, et pourtant, parler, même si cela requérait de l'attention, n'était qu'une faible distraction. Après tout, seul l'esprit était occupé à deux choses à la fois, le corps était libre d'agir tranquillement et efficacement. Vanaël ne fit aucun commentaires sur sa performance, elle n'en était pas satisfaite, c'était l'important. Enfin, c'était plutôt qu'elle était consciente que le tir qu'elle venait d'effectuer n'était pas satisfaisant, depuis le début elle se doutait qu'elle n'était pas au point quant à cela, le résultat n'était ni démoralisant, ni perturbant d'aucune manière. C'était simplement la confirmation de ses spéculations.

"C'est plus ta forêt natale que le mienne, je ne suis pas vraiment née au sein de nos bois. La ville où j'ai vue le jour fait partie des rivages du sud. La forêt n'y était alors pas vraiment présente. Mais ce ne sont que des détails." Un petit rire d'une fraîcheur joyeuse illumina son visage, alors qu'elle se remis à parler, de même qu'à tendre la corde de son arc, sa main allant se placer surement en dessous de son oreille. "Les événements sont indénombrables, je pourrais t'en citer jusqu'à ce que tu t'en lasse et t'endorme, et même au delà. Souhaites-tu que je te dise qu'une famille de loutres a survécu à l'hiver et a essayé de ressortir de son terrier pour rechercher de la nourriture, ou bien qu'une procession de marchands humains s'en sont allés de Libra pour se rendre à Aldaria, malgré la pauvreté de leurs foyer, espérant pouvoir gagner suffisamment d'argent là-bas afin d'améliorer leur vie. Ou peut-être désires-tu que je te narre les aventures des jeunes humains déambulant à travers la ville afin de survivre, essayant de ne pas causer soucis à leur parents, pour ceux qui en ont ?
Il y a tellement d’événements qui se déroulent chaque minutes, chaque secondes, que si tu ne précise pas tes questions, je ne pourrais pas satisfaire ta curiosité."

----------Relâchant ses muscles, Vanaël concentra son tir, s'exécutant enfin. La force d'un elfe permettait de rester bien plus longtemps en position armée, sans pour autant se fatiguer. Humaine, jamais elle n'aurait pu ainsi discuter tout en restant à bander son arc. C'était autant leur force, que leur endurance. Arès tout, les arcs elfiques étaient adaptés à la force de leur peuple, il n'y avait aucun intérêts à fabriquer un arc que l'on tendait du bout des doigts, sans pour autant se rendre compte, au travers de la force exercée, à quel point l'on pouvait être efficace. Les performances de l'arc se ressentaient par la force que l'on déployait à l'utiliser. Le trait fut encore moins précis que le dernier, mais pas non plus catastrophique. L'entraînement était une tâche longue, baisser les bras n'était pas une option, quels que soit les résultats au bout d'un exercice.

----------S'apprêtant alors à répondre à la dernière remarque de la jeune elfe, Vanaël se sentait désolée. En effet, encore une fois, elle allait devoir la contredire, ou lui préciser que ce qu'elle disait était imprécis. Elle était peinée, car ce n'était pas vraiment son intention que de la contredire, seulement, elle estimait nécessaire d'être franche, après tout, c'était bien le rôle d'un mentor... Être franc avec ses élèves. Vis à vis d'Aramis, la rouquine se sentait un peu se rôle, celui d'une préceptrice, qui l'aidait à étendre ses intérêts, ou du moins, l'aider à s'améliorer dans ceux-ci, ainsi qu'à satisfaire sa curiosité.

"Cela, je n'en sait rien, malheureusement. Je serais surement ravie et fière de savoir que c'est le cas, mais déterminer des compliments francs au sein d'un brouhaha de politesses, ce n'est pas aisé. Quant à l'importance que tu me porte, c'est très touchant, sincèrement. Je ne suis toutefois pas certaine d'avoir une telle importance. Après tout, je ne suis pas la seule diplomate à m'occuper d'une même affaire. Des fois nous sommes plusieurs en même temps, et alors je cède l'autorité à celui qui m'est supérieur, d'autres fois nous nous alternons les rencontres. Alors parfois, il arrive que je ne soit pas leur rapport le plus important et qu'ils se targuent d'arriver à la prochaine venue de mon compatriote."

----------Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre une flèche, elle finit par se tourner vers Aramis, la couvant du regard. Malgré le fait qu'elle essayait de se concentrer sur la discussion en même temps qu'elle tirait à l'arc, la politesse de regarder la personne qui lui parle était de prime. Et si elle ne l'avait pas fait lorsqu'elle même parlait, c'est qu'elle ne considérait pas comme un manquement de politesse de ne pas regarder la personne à qui elle s'adressait. Après tout, Aramis savait qu'elle s'adressait à elle. Sa réponse était une forme de politesse. Alors que regarder la personne qui lui répondait, c'était une manière de montrer qu'elle l'écoutait, lui portait de l'intérêt et que finalement, son activité était présentement moins importante que la discussion qu'elles avaient. Les enfants elfiques étaient un honneur après tout, ils avaient la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le vent sifflant (Pv Vanaël) Left_bar_bleue7/10Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:35

Il était facile deviner que la diplomate appréciait bien Aramis rien qu'en la voyant faire avec elle, et lui caressait les cheveux montrait qu'elle avait de l'affection pour la jeune elfe, cette dernière se dit que la dame rousse ferait sans doute une bonne mère, il était dommage que les esprits n'aient pas encore donné la chance à cette dernière d'avoir un enfant, mais il ne faisait aucun doute aux yeux d'Aramis que Vanaël le méritait, pas que beaucoup d'elfes ne le méritaient pas d'ailleurs, les enfants étaient un trésor pour le peuple elfique, le simple fait de dédaigner un enfant semblait être en soit impossible aux yeux de la culture elfique, Aramis pour sa part n'avait jamais entendu parler de ce genre de choses. Elle avait mal à imaginer même que ce soit possible.

« Il y a toujours meilleur que soit m'avait dit mon père, il m'avait aussi dit qu'il ne vaut mieux pas se comparer à ceux qui sont meilleur que soit si l'on veut connaître sa vraie valeur. Nous avons tous nos talents, et nos mérites. » Se contenta de dire calmement Aramis avec un sourire, elle ne disait pas que dame Vanaël était la meilleure, mais si elle en croyait cette enseignement cette dernière avait ses mérites, et il n'y avait pas de vraie raison de les occulter. « Il reste que pour ma part j'aimerai beaucoup avoir déjà vôtre niveau dame Vanaël. » Dit-elle avec un sourire, oui elle ne dirait pas non à ceci, après tout à son âge savoir déjà aussi bien tirer à l'arc serait très appréciable.

Puis elle continua à écouter attentivement la dame pendant que cette dernière reprenait sa séance de tir. La dame comme d'habitude était fort aimable, cela permit au moins à Aramis d'être encore plus à l'aise, et elle écouta dans un silence respectueux les paroles de la dame qui suivirent.

Aramis se demande quelques instants si la diplomate ne s'amusait pas un peu à compliquer les choses, mais il fallait dire qu'effectivement elle n'avait sans doute pas été très clair dans ses propos, il serait donc tout à fait normale d'y remédier. « J'aimerai bien connaître la réponse à ces trois choses-ci dame Vanaël en y réfléchissant bien. » Ainsi elle n'avait pas à s'embêter à choisir parmi les trois, de toute manière à bien y réfléchir c'était ce qu'elle avait en partie viser avec sa question. Pensa t-elle tout en regardant la flèche de la dame voler vers sa cible.

C'était un beau tir, certes ce n'était pas parfait, mais un beau tir surtout en sachant que la dame discutait en même temps. Aramis s'amusa à se demander si un homme aurait pu faire de même, sa mère lui avait dit que les femmes pouvaient faire plusieurs choses en même temps contrairement aux hommes. Aramis n'était pas sûr que cela soit vrai, mais en regardant son père faire des fois elle pouvait bien imaginer qu'il y avait une part de vérité là-dedans. Enfin ces pensées-ci écartaient elle retourna à nouveau son attention sur la dame rousse.

Elle ne savait pas que la dame n'était pas né dans le forêt elfique, et apprendre ceci l'étonna assez. Ce n'était pas commun après tout chez les elfes, mais d'une certaine manière ça devait être différent du commun de ces derniers, et puis… Au final ? Qu'est-ce que cela changeait vraiment ? Vanaël était autant une habitante des vieux bois qu'une autre. « Forêt natale, ou non vous êtes autant chez vous ici que chez moi dame Vanaël. Cette forêt est la demeure éternelle de nôtre peuple après tout. » Comme l'empire était la demeure des hommes, il était normal quand on était elfe de pouvoir vivre là où vivait les autres elfes si on en avait envie après tout.

« Eh bien je voulais parler des événements plus généraux… Ceux qui concernent là plupart du peuple humain par exemple . » Dit-elle hésitante, comme le couronnement d'un roi par exemple. Elle se disait qu'effectivement elle avait sans doute été trop vague. Enfin cela lui apprendrait à réfléchir un peu plus avant de parler pour sa part. Enfin dans tout les cas elle comprenait où voulait en venir la dame, il se passait sans doute bien trop de choses dans l'empire pour pouvoir les dénombrer, surtout si l'empire était encore plus vaste que la forêt elfique, et les hommes bien plus nombreux que les elfes…

Elle n'était pas trop attentive au dernier tir de la dame, et ne put pas constater la performance moindre de cette dernière. Elle était plutôt concentrer sur les derniers propos que la dame lui fit. Aramis y réfléchit calmement, et poursuivit pour sa part.

« Dîtes… Nous avons des diplomates qui vont voir les hommes, mais y a-t-il des diplomates humains dans la forêt elfique ? » Après tout il serait logique qu'il n'y ait pas que les elfes qui agissent de cette manière.

« D'ailleurs j'avais entendu dire que certains des nôtres vivaient en exilés en dehors des bois, vous ai t-il arrivé de tomber sur l'un d'entre-eux pendant vos errances dans l'empire ? Les enfants d'exilés ont-il droit au même traitement que leurs parents d'ailleurs ? » Elle n'avait pas osait poser ce genre de question souvent, après tout le sujet était sensible, pour sa part Aramis comprenait mal qu'un enfant ait à subir préjudice des crimes de ses parents. Mais il y avait peut-être une bonne raison d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 5:54


----------Elle avait beau dire que c'était son père qui lui avait dis ces paroles, le restes de ce qu'Aramis pouvait répondre témoignait d'une sagesse exemplaire. De la part d'une enfant de 14 ans, c'était louable. Il ne serait pas étonnant, que plus tard, elle devienne quelqu'un ayant de grandes responsabilités en terme de relations. Elle savait trouver les mots pour répondre ainsi que la situation l'exigeait, même lorsque, ainsi qu'on pouvait le croire, le thème abordé ne lui était pas des plus connus. "Ses paroles sont sages, il semble qu'il t'ai transmis cela, tu parle aussi bien que ton père." La chose ne manquait pas de faire sourire Vanaël, dont le visage s'illuminait progressivement. Chacun avait un talent propre, en effet, se comparer aux autres n'était pas la bonne solution. Il valait mieux regarder ce que l'on avait, s'en satisfaire, et voir ce que l'on pouvait faire de ces talents. À partir de là, on était libre de progresser, ou d'explorer d'autres horizons. "Si tu le désire, je peux t'y aider." La présente archère marqua ainsi une pause, et d'un signe, demanda à l'un des instructeurs si l'on pouvait fournir à sa jeune amie de quoi s'exercer.

"Quant à notre voyage, nous n'avons pas eu de soucis, quelques pauses peu confortables au sein des villages, mais en dehors de cela, pour cette fois, ce fut tout. Enfin, hormis la neige qui a freiné notre avancé. Nous avons chanté afin de nous donner l'illusion que notre voyage s'en ferait plus court, et qu'il ne serait pas interrompu par le moindre événement néfaste. Une manière plaisante de faire passer le temps. D'une certaine manière, notre bonne fortune nous aura satisfait de cela. La population Lyssienne nous a accueillit ainsi que le veulent les coutumes, mais l'on pouvait déceler une certaine appréhension pour une partie. À croire que tous ne voient pas les elfes comme les gouvernants le font. Quant à ces derniers, ils semblaient curieux de notre proposition, au moins avons nous réussit en cela, à susciter leur intérêt. L'on peut dire que pour une première rencontre, c'eut été fructueux."

----------Finalement, devant la cascade de questions dont semblait vouloir l'inonder la petite, Vanaël rangea sa flèche dans son carquois, tandis que son arc retrouva son promontoire, à savoir la botte de l'elfe. Désireuse de satisfaire la curiosité d'Aramis, la diplomate ne manqua pas de sourire devant se flot de questions. Au moins ne pourrait-on pas lui dire qu'elle ne montrait pas d'intérêt pour ce qui est de la société de son peuple ! Au vu de son jeune âge, en amassant ainsi des connaissances, il était à peu près certain qu'elle saurait se faire une place de choix plus tard. Après tout, elle était bien entouré à cette fin.

"Et pour ce qui survient dans le monde des humains, hormis les dirigeants qui fluctuent au fil des ans, je ne suis pas certaine qu'il y ait quoi que ce soit de notable à vrai dire. Les humains naissent, meurent, et le plus souvent, ils décèdent à cause de leur cupidité, leur haine envers eux même, ou du fait d'accidents dus à leur ignorance."

----------C'était un peu triste à dire, mais malheureusement, la faiblesse humaine était une vérité frappante. Heureusement pour eux qu'ils étaient d'une fertilité effarante, auquel cas leur peuple se serait déjà était depuis bien des années. Ils étaient influençables au possible, à tel point que la devise "Honneur, gloire et richesse" en devenait un facteur de corruption des plus marquants. Heureusement, ce n'était point une généralité, si bien que certains parvenaient même à se faire accepter au sein du royaume elfique. Il était de source sûre que le peuple sylvestre gardait jalousement ses secrets, surveillant alors avec grand intérêt leurs frontières. Avec hargne même, pourrait-on dire...

"Les diplomates humains se font plus rares dans nos forêts que nous dans leurs plaines, et cela malgré leurs nombres. Au vu du temps que nous mettons pour créer des accords, et prendre des décisions, il devient encore plus compliqué d'agir alors que ceux à qui l'on parle changent au fil des ans... De ce fait, nous préférons pour la plupart du temps être des émissaires plutôt que d'en accueillir, presque à chaque fois de nouveaux."

----------Et de la même manière que les elfes se protégeaient des humains, et de leur nombre inquiétant, ils trouvaient aussi de quoi diminuer le nombre des leurs, rendu presque paranoïaque à l'idée d'un nouvel épisode vampirique... En quelque sorte. C'était du moins l'idée qu'en avait Vanaël, lorsqu'elle étudiait la question d'un œil critique, ou qu'elle rencontrait des elfes exilés depuis des années, voir bien plus. Certains n'étaient pourtant pas tant en désaccord avec les mœurs elfiques, mais il fallait croire que selon les périodes, le conseil se trouvait assez retord sur la question de trahison. La situation s'était calmée, un peu, au fil des siècles, toutefois la sécurité du peuple sylvain demeurait un sujet source de divergences multiples. Mieux valait s'y prendre avec des gants, et de velours de préférence.

"C'est arrivé en effet, certains étant considérés comme néfastes, ou d'autre ayant fait le choix de partir, pour des raisons diverses, et variées. Quelques un sont interdits de retour, mais ce n'est pas le cas de tous non plus. Nous sommes peu, il est donc bien souvent de bon augure qu'un elfe revienne dans sa forêt. Que nous y ayons vu le jour ou non d'ailleurs, elle est et demeure à jamais nôtre. Quant aux enfants issus de ces exilés, cela dépendra d'eux, mais ils partent avec un bagage qui n'est pas à leur avantage, c'est certain."

----------Alors que la rouquine finissait de lui répondre, l'elfe auquel elle avait demandé un arc revint, l'objet de sa convoitise en main. Vanaël le remercia promptement, le laissant ainsi retourner vaquer à ses occupations. Il avait eu la bonté de lui rendre ce service, elle n'allait pas le retenir plus longtemps...

[HRP ==> Je suis pas certain de la véracité de mes propos, donc si besoin, hésites pas à me dire si quelque chose n'est pas crédible. J'éditerais !]
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le vent sifflant (Pv Vanaël) Left_bar_bleue7/10Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:57

Aramis rougit un peu quand la diplomate lui disait qu'elle parlait aussi bien que son père, cela la touchait assez. Enfin au moins cela voulait dire que la leçon qu'elle avait apprise était tout à fait louable, les enseignements de son père étaient sages. Elle sourit ensuite quand la dame lui proposa de s'entraîner à l'arc. Aramis afficha un sourire éclatant avant de dire reconnaissante envers dame Vanaël. « Merci, ce serait un honneur pour moi. » Elle était peut-être encore un peu jeune pour s'exercer vraiment à l'arc, mais elle ne manquait aucunement d'enthousiasme, elle tâcherait donc de faire de son mieux pour faire honneur à son peuple, et à son instructrice.

Aramis était contente de plus pour la diplomate de savoir que son voyage s'était bien déroulé, décidément plus Aramis entendait parler de voyage plus elle avait envie un jour de voyager elle-même, après tout avec un millénaire d'existence la vie serait bien trop longue pour rester perpétuellement enfermé dans la même forêt pensa t-elle. Enfin juste histoire de voir le monde en dehors au moins une fois, cela fait elle pourrait revenir dans la forêt elfique, et se consacrait corps, et âmes à ce qu'elle voudrait, et puis peut-être que cela la réconforterait encore plus dans le fait que la forêt elfique était un endroit unique, et magnifique.

Elle écouta ensuite les réponses suivantes de la dame, celle-ci étaient tout à coup moins optimistes. Il est vrai que les humaines ne vivaient pas longtemps d'après ce qu'elle savait, il était rare qu'ils vivent cent ans voir presque impossible, savoir qu'en plus il y en avait beaucoup qui mourraient jeune… Aramis eu de la peine pour ces pauvres hommes qui mourraient avant même d'avoir pu profiter de la vie, pas étonnant après qu'on lui dise qu'ils étaient si pressés. Se elle même n'avait que 60 ans à vivre elle tâcherait bien de ne pas perdre son temps. Ce genre d'existence était sans doute trop courte pour la perdre en contemplation. Mais Aramis pouvait vivre mille ans avec un peu de chance, et ce fait la réjouissait. Elle aurait le temps de voir ce qu'elle voulait voir.

« Cela se comprend, il doit bien être long pour des diplomates humains d'arriver à un accord avec nôtre peuple. » Le travail de toute une existence sans doute pensa Aramis, néanmoins il devait quand même en exister des diplomates humains, il n'y avait aucune raison qu'il n'y ait que les elfes qui fassent ainsi. Enfin elle comprenait la logique à sa façon, est-ce qu'elle même aurait eu la patience par exemple d'attendre 400 ans pour finir une tâche ? Si on comparait à son échelle… Elle se disait que cela aurait été bien long, sans doute le travail de toute une vie. Ce n'était pas pour tout le monde, surtout pour quelqu'un qui devait passer sa vie loin de son propre peuple, cela devait être assez particulier pour un humain de fréquenter dix fois plus d'elfes que d'humains…

Puis l'on parla du sujet plus délicat des exilés. Il y avait ceux qui étaient exilés à vie, et ceux qui pouvaient revenir, Aramis était d'accord il était toujours bon de savoir que des elfes revenaient dans la forêt elfique, leurs peuple était déjà si amoindries après tout… Néanmoins il est juste pour les enfants d'exilés de pouvoir revenir parmi les leurs même si Aramis doutait que elle-même si elle avait été de ceci aurait voulu retourner parmi le peuple qui aurait exilé ses parents. Oui les enfants elfiques étaient chéris, mais pour les elfes la famille passait avant tout. C'était inscrit dans leurs coutumes, et leurs mœurs. « Et que se passe t-il pour les elfes qui commettent des crimes dans l'empire humain ? » Demanda t-elle calmement à tout hasard.

Puis on vint apporter son arc à Aramis, cette dernière remercia chaleureusement l'elfe qui lui avait apporté l'arc, puis la jeune elfe tâta l'arc qu'elle avait en main. Ce n'était pas un arc long, et puissant comme celui de la conseillère, mais adapté à son jeune âge, sans doute un arc d'entraînement, et à vrai dire elle ne demandait pas plus donc c'était parfait ! Après cet examen rapide Aramis dit calmement à Vanaël.

« Je vais tâcher de faire de mon mieux dame Vanaël. » Et elle écouta ensuite les conseils de cette dernière tout en prenant une flèche en main pour commencer à tirer. Elle tâche de reproduite la gestuelle de la diplomate tout d'abord, mais manquant de pratique sont tir ne fit pas vraiment mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 6:35


----------Regardant d'une mine réjouie Aramis empoignant l'arc qu'on lui offrait, la diplomate mis quelques instants à se sortir de sa rêverie. Elle était là, à s'apprêter à enseigner son savoir à une jeune elfe. Instructrice d'archerie, de manière officieuse certes, mais c'était bien là les faits. Le titre s'illuminait en lettre de cristal dans l'esprit de l'elfe, occupant intensément son esprit. Elle était le maître, et voilà qu'une élève se tenait devant elle, prête à entendre ses enseignements. Elle allait lui apprendre un art, l'art de toucher sa cible à l'endroit qu'elle désirait. Tête, main, pied, n'importe quelle partie du corps que l'on désirais endommager. Mais, cela ne s'arrêtait pas là. Oh non ! Trancher une corde, émettre un signal, les possibilités étaient multiples, et être capable de toute les exploiter de la meilleure des manière était là un talent apprécié. L'archer qui ne sait que se battre lors de batailles rangées n'est pas le même que le chasseur, les talents exploités ne sont pas les mêmes. Les spécialités explorées et approfondies sont de loin différentes. Et malgré toute ces spécificités, les bases demeuraient les mêmes, lesquelles Vanaël allait-elle enseigner à sa toute première élève.

----------Émergeant alors de cette délectation de l'esprit, Vanaël entendit la question d'Aramis, et y répondit dans l'instant, pas encore consciente de réactions précédente de la blondinette. Elle l'avait entendu, certes, mais n'avait simplement pas encore "reçu" l'information.

"Ces elfes répondent alors à la justice du peuple où ils vivent, celui des humains donc. Peut-être cela dépend-t-il ensuite de la nature de leurs crimes, mais c'est ce qu'il me semble me souvenir."

----------Le reste des remarque d'Aramis refit alors surface, se frayant un passage au travers de la joie que manifestait Vanaël. Elle se retenait presque de montrer dès à présent comment la jeune fille devait tenir son arc, consciente qu'il fallait peut-être d'abord finir leur discussion.

"L'honneur est partagé, tu me permet d'être pour un temps instructrice d'archerie, ce n'est pas rien." Lui annonça-t-elle alors, avec un certain décalage, le visage illuminé d'un délicat sourire.

----------Ne cédant pas plus longtemps à son irrésistible envie de faire partager son savoir-faire, Vanaël passa son arc à l'épaule, et s'approcha de son élève du jour. Ses mains s'agitèrent alors, guidant point par point les gestes d'Aramis. Pour l'instant, seule la posture était à travailler, puisqu'elle était après tout l'amorce de tout. Un pied mal placé, un bras orienté de la mauvaise manière, le moindre détail influait le tir, et ce dernier s'en retrouvait modifié au delà de ce que l'on pouvait imaginer. "Tiens toi bien droite, et regarde en face de toi, les pieds vers cette direction. Tu dois être de profil par rapport à ta cible." La surplombant légèrement, Dame Aerin guidait les gestes de la débutante, veillant à ce qu'elle soit bien positionnée. "Garde ton bras droit, à l'horizontale, ta main doit pouvoir arriver en dessous de ton œil lorsque tu tends la corde de ton arc." Elle continuait ainsi les conseils, faisant de son mieux pour l'aider. L'aidant à tirer sa première flèche, elle l'assista aussi afin de s'occuper de son arc. À savoir le bander, et le débander, mais aussi comment en prendre soin. Quels matériaux utiliser pour entretenir le corps, de même que pour la corde. Elle aborda de même les diversités de flèches existantes, et donc l'importance qui en découlait de savoir quelles flèches choisir pour quelles situations. Autant d'éléments en apparence anodins, mais qui réunis, faisaient toute la différence entre un connaisseur et un amateur.

[Hrp : Pour moi ce sera donc une conclusion. Si tu veux re-poster derrière, n'hésites pas ! Sinon envoie moi un message, j'irais faire les demandes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le vent sifflant (Pv Vanaël) Left_bar_bleue7/10Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:31

Aramis après avoir tiré écouta la réponse de la dame rousse. Cela semblait logique effectivement, si un elfe s'amusait à tuer un humain dans l'empire il était normal que ce soit la justice humaine qui se charge de lui, de même que si un humain tuait un elfe ici, vice versa. C'était tout à fait raisonné, même si certains ne devaient pas appréciés ce fait, après Aramis ne savait pas vraiment si la justice humaine était plus dure, ou moins dure que la justice elfique. Elle le découvrirait sans doute en temps, et en heure. Pour sa part ce n'est pas comme si elle avait souvent entendu parler de crime, et de délit commit dans la forêt elfique, disons que ce n'est pas vraiment dans les mœurs du peuple elfique.

Et ensuite Aramis sourit quand la dame lui dit que c'était aussi un honneur de pouvoir être son instructrice, elle en rougissait presque, la dame était très gentille décidément. Dans tout les cas elle avait hâte personnellement pour cette leçon de tir, il était certain qu'elle allait apprendre beaucoup de chose, sa mère serait sans doute surpris le jour où elle commencerait vraiment à apprendre le tir à l'arc de voir qu'elle avait déjà quelque base, de quoi s'amuser un peu à la surprendre.

Aramis resta donc calme, et silencieuse pendant que la dame l'aidait à rectifier sa position de tir, et lui dispensait son enseignement. « D'accord. » Dit-elle en se concentrant pendant que la dame lui démontrait comment faire. Aramis tâcha de bien faire, ce n'était pas simple pour une première leçon, et suite à cela elle tira une autre flèche qui finit dans la cible, pas au contre, mais dans la cible ce qui était déjà un net progrès…

Par la suite elle tâcha donc d'écouter attentivement les propos de la dame, et ses conseils. Cette dernière avait beaucoup à lui dire, et Aramis tâcha donc d'en mémoriser le plus possible. Il était certain en tout cas que tout ceci lui serait utile un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le vent sifflant (Pv Vanaël) Empty
MessageSujet: Re: Le vent sifflant (Pv Vanaël) Le vent sifflant (Pv Vanaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le vent sifflant (Pv Vanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quitte, ou triple (Pv Vanaël)
» Débris [Vanaël]
» Vanaël AERIN
» Vanaël AERIN
» Le souffle du vent  VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-