Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vers les flammes - PV Saem TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vers les flammes - PV Saem TERMINE Left_bar_bleue4/10Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:48

1 Janvier de l'an 5 de l'âge d'obsidienne



Son regard balaya une fois de plus les tracés d’encre sur la feuille, critique. Le style était grossier, indélicat et chaotique. Cela provenait d’une main encore novice, qui n’avait appris que récemment à tracer cette langue bancale qu’était le commun. Un fin tic désapprobateur sembla un instant briser l’harmonie de ses traits magnifiques avant qu’il ne balaye la contrariété de ce manquement pour se replonger dans le contenu lui-même. L’éducation n’était pas l’apanage des soldats, il ne fallait guère s’attendre à davantage de leur part, et au rayon des priorités, il s’attachait davantage, en toute logique, à ce qu’on lui contait de cette écriture que n’aurait pas renié un porc. Il réfléchissait, un trait lui barrant le front, soucieux et il sentit son garde le plus proche bouger légèrement. Un geste infime, mais qui marquait bien davantage que le besoin de se détendre les muscles hors de ce carcan stricte qu’il imposait à l’unité composée par ses soins et qui lui servait de relais avec le reste des troupes sous son commandement. Evidemment. Ce n’était jamais bon signe de le voir manifester en quelques instants son dégoût puis son soucis. Non qu’il fut individu à se servir de ses hommes comme catharsis, mais ce qui pouvait lui donnait soucis voulait immanquablement dire des ennuis d’un genre quelconque en prévision.

Un temps supplémentaire lui fut nécessaire pour qu’il fasse raison de tout cela. C’était plus complexe qu’il n’avait d’abord imaginé, perçu. Peut-être devrait-il se déplacer lui-même en fin de compte. Rien ne valait, après tout, un visu personnel de la situation, sans intermédiaire. Un voyage dans l’est en prévision donc. Fort bien, pourquoi pas. Il n’en avait prévu aucun mais cela ne devrait guère poser de problèmes, il pouvait rejoindre la ligne de front en deux jours à peine grâce à Yödr et revenir en deux jours si le besoin s’en faisait sentir. Qui était actuellement chargé de la ligne Est d’ailleurs ? L’information lui échappait à l’heure actuelle, il lui faudrait la rafraichir à sa mémoire fortement sollicitée ces derniers temps. Non que ce fut les combats et les campagnes qui lui valaient pareille sollicitation. C’était bien davantage son travail personnel, celui sur ses anciens souvenirs elfiques. Des souvenirs qui, en ce moment, le taraudaient sans relâche. Il fallait mettre un terme à cette gêne et le plus tôt serait le mieux. Officier avec autre chose que le but final en tête était risqué. Et commettre une erreur parce qu’il était trop occupé à penser à autre chose lui serait aussi intolérable que la probable sentence. Il n’aimait pas les erreurs. D’ailleurs il n’aimait pas les échecs non plus.

A nouveau, un mouvement, tandis qu’il poursuivait le déchiffrage (il se refusait à parler de lecture pour un tel brouillon) de son document. Cette fois, il leva les yeux, les prunelles de jais tombant sur l’émetteur du geste. Theryn*. Et bien ? Quoi ? Il n’avait rien fait cette fois pourtant. La réponse ne tarda pas, avec un léger coup frappé à la porte. Un seul. Un son net, clair et bien dosé. Comme il les aimait. Un son parfait dans son exécution. Celeb*. Il reconnaissait sa poigne, sa façon de faire, le soin qu’il mettait à respecter ses préférences. Ah oui… il devait être l’heure. Plongé tel qu’il l’avait été dans ses tracas, il en avait oublié l’échéance. Regrettable manquement de sa part. D’une main, il recula la feuille couverte d’encre jusqu’au bord du couvre bois en cuir, à un centimètre du bord très précisément, et de la plus perpendiculaire des façons au bord vertical, de sorte que la feuille et le couvre bois forme un ensemble harmonieux et net. Ensuite, il recula posément sa chaise et se leva tout en donnant enfin l’autorisation à son subordonné d’entrer dans la pièce. La porte s’ouvrit, en grand, sans pour autant que la poigne intérieure ne touche le mur, chose qu’il n’aurait pas apprécié.

Celeb se plaça à côté de la porte, silencieux, laissant à son invité la place d’entrer dans l’espace sévère du bureau du général. De jais, les orbes sombres se parèrent d’un fin lustre d’aniline. Oui, voilà qui était parfait. « Saemon » appela-t-il « Merci d’être venu » Et il lui tendit franchement la main, l’invitant à la serrer. Les remerciements étaient sincères. Il n’appréciait pas la race humaine en générale, bien qu’il ne la dépréciait pas non plus, mais celui-là avait une place spéciale à ses yeux. Sans doute en raison de sa présence dès son éveil. A peine quelques heures après sa renaissance. Il avait titillé sa curiosité dès le départ par ses insinuations au sujet de sa vie passée. Et depuis, ils avaient eu l’occasion à plusieurs reprises de converser autant que de travailler de concert. Le chasseur de tête était une force sur laquelle on pouvait compter après tout. Et une fois encore, il allait sans doute avoir besoin de ses capacités. Depuis la fixation du front à l’est, il avait plus de travail que lui. « Dis-moi… t'ai tu jamais posé la question de ce qu’il advenait à Morneflamme ? »



* Theryn : Aigle en elfique
* Celeb : Argent en elfique

@Saemon Methus


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 15 Juil 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:16

Le ciel avait changé de couleur… Son bleu était hypocrite, joyeux, moqueur des malheurs sur la terre désolée du continent d’Armanda. Tant d’homme avait ensemencé la terre pendant les trois années qui avait passé, la moisson de la cinquième année de l’âge d’obsidienne allait être sanglante et triste. Tant d’âme à collecté, à consolé… À oublier. Et encore, les cadavres n’étaient pas le spectacle le plus désolant sur les terres du Grand Seigneur Blanc… Non… La misère, la misère était une entité propre, malsaine. Elle était partout, rongeant la vie dans le cœur des humains, nourrissant les intérêts de la nouvelle élite. Les flammes avaient ravagé la terre et les cieux. Les villages avaient été rasés, la pierre avait été fendue. L’eau avait inondé les terres, fissuré le sol au point ou la topographie du continent en entier s’en trouvait changé. Trois ans où le Grand Seigneur Blanc avait affronté les Frères. Les suivant du Seigneur avaient affronté les suivants des Frères. Le sang avait coulé. Le sol avait été nourri, des corps par millier, et le sang, le sang! Partout où le regard pouvait porter le sang établissait son domaine. Un domaine écarlate, absorbé par la terre, rayonnant de cette odeur ferreuse. Et à la manière d’un semeur, l’homme avait semé. Semé la mort. Semé la peur. Semé la tristesse. Semé le sang, encore le sang. Il ne lui restait plus qu’à attendre, attendre la moisson écarlate.

En faisait fit du passé, des pleurs et de la guerre omnisciente, c’était une belle journée, comme toujours en Armanda. Une journée ensoleillé, quoi que froide en ce mois de janvier. En ce premier jour de l’année, l’Ombre se trouvait à errer dans la ville. Semblable à mille civils, malgré sa laideur. Semblables à mille hommes, malgré la fureur innommable qui irriguait ses veines au rythme de son cœur. Il n’était vêtu que d’une tunique et d’un pantalon noir. Une cape sur ses épaules, un capuchon sur sa tête, ainsi il était protégé du froid. Il sentait sous sa tunique l’écaille rouge contre sa peau, maintenu par des sangles de cuirs contre lui. Un moyen de se rappeler certaine chose qui autrement sombrerait dans le néant d’un esprit chaotique. Mais l’écaille de dragon était là, et les leçons enseignées par son propriétaire restaient fraiches dans la tête de l’Ombre. Son visage n’avait pas changé en trois ans; son masque tenait toujours fermement après sa peau, dans un esthétisme grotesque et répugnant. Des plaies, il en avait sur tout le corps comme peu d’homme pouvaient prétendre avoir, mais son visage était particulièrement désagréable à regarder à cause de la grande cicatrice boursouflé qui auréolait le loup en acier qui voilait la partie supérieur du visage de l’homme. Il possédait toujours son « bec », son masque buccale Écho, qui voilait quant à lui la partie inférieur de son visage.

Ainsi coupé du reste du monde extérieur, il avait vagabondé une partie de la journée dans la ville souffrante avant de terminé sa marche dans le palais du Maitre. Il pensait à aller faire un rapport à son supérieur, histoire de quitter cette triste ville pour quelques semaines… Il avait été interpellé au palais par un homme qu’il reconnut facilement : Celeb, le servant direct de Shadowsong. Ce dernier voulait le voir… La journée du Corbeau allait peut-être devenir intéressante du coup… D’un signe positif de la tête, il suivit celui qui l’avait interpellé. En chemin, il en profita afin de retirer son masque buccal. Il n’avait pas à cacher son visage de celui qu’il considérait comme un rare allier, voir un ami. Il craignait toujours pareil terme, impliquant beaucoup de chose, de sentiment, d’Appartenance… Mais oui, dans un certain sens, fort, Merithyn était son ami. Autant qu’un humain pouvait l’être pour un vampire sans doute. Su l’épaule gauche de l’Ombre, un grand Corbeau y était perché, silencieux. Nox n’avait plus rien du jeune piaf que l’homme avait sauvé quatre ans plus tôt. À présent, il était un grand oiseau, fier, élégant. Son bec en acier et la prothèse de sa patte rendait cet oiseau unique physiquement, mais sa vraie particularité reposait sur son intelligence hors pair, conféré en partie grâce à la pierre de vivacité ancré à même sa chaire, sur son poitrail.

Il entra dans le lieu de travail du vampire à la suite de son escorte, remarquant aussitôt le maitre des lieux. Il entendit son nom, un mot qui le faisait toujours serrer les dents, mais il s’y était habitué depuis le temps. Saemon était mort depuis longtemps après tout, il faudrait qu’il s’y fasse un jour, mais pas pour le moment. Non, pour le moment, ce nom était encore un lourd souvenir pour l’Ombre. Sans hésitation, l’humain serra la main sans chaleur de son interlocuteur fermement, sans hésitation. Un sourire franc vint même éclairer son visage un bref instant, fait très rare chez l’homme troublé.

-Bonjour Merithyn. Le sentiment est partagé.

Il avait toujours eu l’impression que Merithyn était honnête et sincère avec lui, fait rare pour un vampire… Une raison de plus pour laquelle le chasseur de tête appréciait cette personne. Il se replaça néanmoins à une distance convenable du général, par respect du code, et parce qu’il respectait honnêtement le vampire devant lui. Il respectait donc les procédures, une chose encore qu’il ne faisait jamais autrement, sauf devant le maitre.

-Oui… Mainte fois. Une prison reste une prison. Celle du maitre n’échappe pas à ce principe supposé. Incarcération, torture, supplice sans nom… Rien qui n’intéresse le Corbeau…

Le Corbeau étant lui-même bien entendu. Un an à peine après le début de la Grande Guerre, l’assassin s’était progressivement détacher de ses actions. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé afin d’affronter ses actions sans broncher. Il serait injuste de prétendre qu’il n’y prenait jamais plaisir. Il aimait chasser, sentir la proie désespéré se diriger vers sa fin. Mais certaine de ses gestes n’avait pas été réalisé par choix, et c’est contre ces actions que l’homme masqué se protégeait.

-Ce dernier présume que vous voulez lui parler de ladite Prison? Y a-t-il eu un incident?

Le ton de l’homme n’était pas changé, mais un intérêt vif vibrait dans ce dernier. Si quelque chose était arrivé aux prisonniers, le Corbeau aurait largement de quoi s’occuper une année durant… et encore… Mais avant de s’imaginer quelconque scénario, il allait attendre d’avoir tous les détails…
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vers les flammes - PV Saem TERMINE Left_bar_bleue4/10Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:11


Certains l’auraient sans doute dit vision de cauchemars avec son faciès ravagé, dévasté par les flammes. Mais ça ne l’avait jamais mis mal à l’aise. Il ne recherchait pas l’attrait physique chez l’humain. D’ailleurs il ne cherchait l’attrait physique chez personne. Quand bien même il était capable d’apprécier l’esthétique et les façons de l’apparence, il ne parvenait pas à s’y attacher et ce n’était pourtant pas faute d’essayer avec constance. Il n’était pas capable de s’asseoir et d’observer simplement quelque chose de ‘beau’ sans que son esprit ne s’attarde sur certaines choses… sur des détails qu’il analysait, ou simplement sur une critique, somme toute constructive, mais souvent malvenue et indésirable. La beauté n’était qu’une façon de convoyer quelque chose, comme tant d’autres façons. Et ce qu’il nommait beauté différait parfois complètement de la définition que les autres pouvaient en avoir. Pour autant, et dans l’absolue, aucune beauté ne l’attirait. Rien ne parvenait à le toucher. Il manquait quelque chose à tout cela. Quelque chose de fondamental. Quoi ? Il ne le savait pas exactement. Il savait simplement qu’il ressentait ce cruel manque. Froid et lointain, il ne se sentait pas concerné par toutes ces futiles questions. Ce qu’il appréciait chez l’humain était ailleurs. Et pas moins important.

Le regard qu’il portait sur lui, son humain, en quelque sorte, étant paisible et rompait quelque peu la monotonie de son professionnalisme pour afficher d’infimes aveux de la complicité qui s’était peu à peu nouée entre lui et le chasseur de têtes. Il l’entendit serrer les dents, un son infime en temps normal, mais ses oreilles étaient naturellement sensibles, aussi ne manqua-t-il pas d’entendre ce très léger crissement de l’ivoire dentaire qui signifiait tout l’inconfort que la dénomination provoquait chez son invité. Car oui, il le considérait comme un invité. Lui trouver un autre patronyme ne lui agréait pas tout à fait. Vampire, il s’accrochait à ses marques et il avait connu l’humain sous le nom de Saemon, aussi était-il Saemon pour lui. Mais certes, un autre surnom, peut-être… Une façon de couper la poire en deux. Diantre, il n’était guère imaginatif avec cela, il doutait de trouver une quelconque appellation qui agréa à ce qu’il était. Mais il tâcherait. En attendant ils avaient à discuter, tous les deux. S’il tenait à ce que ce soit lui, c’était que Saemon n’était pas seulement compétent… il était également honnête. Et l’honnêteté était une qualité qu’il prisait énormément. Elle lui était presque vitale, et pourtant si rare en ce nid de vipères.

Oui terriblement rare. Ils étaient peu nombreux, ceux qui prenaient encore le risque de jouer de franchise et de vérité. Lui qui était sensible aux mensonges n’était pas bien loti, hélas, aussi la présence de l’humain était-elle une bouffée d’air presque aussi bienvenue que le contact de son frère. L’intérêt qui vibra soudain dans la voix de son vis-à-vis lui arracha l’ombre d’un sourire. Ça… il comprenait. Quoi que le chasseur ait encore à faire, là où lui… et bien, il s’ennuyait décidément. On avait à peine besoin de lui en ce moment. Le front de l’Est piétinait, d’autres officiers avaient été envoyés là-bas, des officiers sur lesquels on pouvait se passer les nerfs sans soucis. Mais quelle que soit la raison, l’excuse, la situation restait la même. Il était coincé comme un rat à Gloria et aurait préféré se trouver ailleurs, avec quelque chose de constructif à faire qui ne nécessita pas de souffrir l’écriture infecte de quelque bas lieutenant. Mais sans doute tenait-il enfin l’occasion de briser la monotonie du quotidien. « Non, pas un incident. Pas encore, peut-être » Cela se pourrait-il seulement ? D’après ce qu’il savait de Morneflamme, la prison ne laissait pas place au moindre incident.

C’était un lieu de déliquescence, de lente agonie pour les prisonniers, qui perdaient peu à peu toute conscience et toute dignité pour n’être plus que des bêtes aux abois, tentant de survivre. Plus de valeurs, plus de douceur, plus de confort ou de paix. Morneflamme était faite pour broyer et avilir avant l’inévitable mort. Et personne ne pouvait en sortir. « Ce qui pourrait t’intéresser se trouve à l’extérieur de la prison, et pourtant, intimement lié à elle » Un instant, son regard, à nouveau soucieux, s’égara sur ses correspondances avec les postes mobiles dispersés de par l’empire. Oui, cela l’intéresserait. « Des éclaireurs protégés ont été aperçu, au nord, reconnaissant le terrain pouvant mener vers la prison. A l’Est également. Ils sont plus audacieux, sans nul doute galvanisés par les troupes qui les rejoigne… » Il se déplaça dans la pièce, vint lentement fermer la porte. « J’ai une affaire qui doit me conduire à Morneflamme. J’en profiterais pour reconnaître le terrain et traquer ces éclaireurs, en capturer un serait sans doute intéressant. Cependant je ne suis pas traqueur. Toi si, ton expertise me serait extrêmement utile… » Long regard en coin « d’autant que… tu pourrais en profiter, pour rencontrer une de tes connaissances, voir plus d’une »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 3:33

Un incident dans les prisons de Morneflamme… C’était un peu comme se demander si Vraorg pouvait se transformé en crapaud : c’était possible, mais jamais l’homme ne verrait pareil chose de sa courte existence. D’accords, cet exemple était idiot et poussé dans l’invraisemblance, mais ainsi témoignait l’opinion de l’ancien assassin qans aux probabilités de voir une évasion de ce lieu de séquestration peuplé en partie par ses soins. Il avait posé sa question en toute curiosité malgré le manque de probabilité de la chose. Il n’était pas du genre à se retenir en face de Shadowsong. Certes, il était le Général officiel de la Théocratie, l’un des vampires les plus hauts gradés, un mage redoutable, et capable de lui briser la trachée d’une seule main… Mais avant tout, il était son ami, quelqu’un en face de qui il restait lui-même. Plus respectueux, sans aucun doute, mais il ne faisait pas semblant, jamais. Une chose qu’il n’aurait pas pu considérer de possible il y avait quelques années de cela; être proche d’un vampire, mais les temps changeait, et ainsi les hommes soumit aux lois du passage du temps. Usé par son courant, l’Ombre avait eu le choix entre se plier afin de supporter le courant, ou bien rester droit comme toujours et être inutilement brisé par les flots.

L’extérieur de la prison? Il devait alors s’agir d’un conflit avec les protéger. Des bandits, à la limite… Il ne voyait pas vraiment une autre source de conflit sur le moment. Les différents groupes illégales, comme le Souffle dont il avait fait partit avaient été sublimé par l’avènement du Grand Seigneur Blanc. Les Sept s’étaient repliés à l’Est et coupé du reste du continent, leur suivant de même. EN dehors de quelques éclaireurs inconscient et téméraire, le front était donc devenu assez fade. Gardé de façon permanente par de petit régiment, il était extrêmement difficile pour un Protégé de passer la frontière. Les dernière semaines avait donc été particulièrement longue et ennuyante pour le Chasseur de Tête. Des ennemis sur la terre du Seigneur? Ses yeux exprimaient une surprise certaine, mais son visage demeurait neutre. Il s’y attendait, bien évidement. Il espérait donc briser cette même monotonie s’étant récemment installé dans sa vie. Il avait besoin de bouger, c’était devenu viscérale, être confiné en ville était à présent un défi pour l’homme masqué. L’Ombre suivait attentivement le bruissement des pas de son interlocuteur alors que ce dernier le contournait afin d’aller fermer la porte.

-Un homme mort audacieusement est un homme mort. L’Ombre n’y voit que le danger du nombre. Est-ce votre préoccupation, bel ami?

Clos dans une pièce avec le Général des vampires. Comme sujet, les Protégé des Esprits. Même un imbécile aurait compris qu’il s’agissait là d’informations à diffusion restreinte. Un sujet chaud et des plus pertinents… Parfait, cela plaisait bien à l’archer. Il pourrait épurer sa rage, parcourir la forêt et les plaines, traquer comme il aimait faire, et par le fait même, plaire Merithyn et le Seigneur lui-même, car chaque actions réalisé pour la nation était un service rendu au Grand Maitre.

-Donnez à ce dernier une heure précise et il sera en selle à vos côtés.

Comme à chaque fois qu’une mission lui était accordée, il se pressait afin de quitter à la première heure possible. Mais pour une opération de ce genre, il ne savait pas la taille des forces qui serait déployé lors de l’intervention. Un maximum de traqueur sans doute… Quoi que non… Une opération à large échelle aurait été filtré par son département de gestion, et son patron aurait distribué la tâche aux chasseurs de primes les plus convenable. Or, en ce moment, le commandement venait directement de la tête de l’armée. Une opération spéciale, en toute apparence. Il ne serait sans doute pas seul, mais une armée était très peu envisageable. Puis suivant au récapitulatif de mission, un commentaire qui fit froncer une grande partit des muscles facial du Corbeau. Des connaissances? De qui parlait-il? Ses contacts d’avant-guerre? Qui donc autre qu’eux, à bien y penser? Mais encore, l’Ombre n’avait parlé que très peu de son passé au vampire, comme à tout le monde en fait. Et il ne voyait que son ancien cercle de connaissance, contacte et ami comme sujet du commentaire. Auphélie, Autone, Luna, Alford, Crissolorio… Quelque client régulier ci et là… Mais à se fier à ce qu’il savait du général, il ne devait pas parler d’une personne qu’il n’avait croisé qu’une fois ou deux dans le parcours de sa vie.

-Les amis du Corbeau sont près du Corbeau, général, vous en êtes l’exemple même. Ce dernier est un modeste sujet de Sa Toute Puissance, le Vénérable Vraorg, pareil à ses amis. Ceux qui ont choisis de s’opposer à Sa grandeur sont des traitres. Les traitres méritent la mort. Ceux qui moisissent à Morneflamme sont des inconnus à ses yeux, traitres pareil à mille.

Il ne mentait pas. Il avait depuis longtemps composé cette réalisation. Il s’adaptait, ou mourrait. Les autres devaient faire ainsi. Il n’était plus l’assassin du Souffle, mais un agent officiel de la Théocratie, et conformément aux exigences, il était inflexible sur le cas des ennemis de la Nation. Et encore, il restait doux, car ses proies demeurait intactes, rarement amoché, une autre raison qui lui avait valu sa réputation : ses victimes restaient en santés et dépérissaient plus lentement qu’une cible blessé à la capture… Le Corbeau s’inclina, força l’animal sur son épaule à s’envoler afin de se poser sur un meuble près du mur où la porte était fixée.

-Quand avez-vous prévus quitter Gloria? Une fois votre escouade composée?
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vers les flammes - PV Saem TERMINE Left_bar_bleue4/10Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:49


Il n’avait peut-être pas tort. Un homme seul ne défiait pas la théocratie. Pourtant… un homme seul pouvait la faire tomber, en enclenchant le mécanisme, comme autant de petits dés de bois tombant les uns après les autres… Un seul homme pouvait faire la différence entre victoire et défaite, surtout lorsqu’il était appuyé par les bonnes personnes. Ou les bons esprits, sans doute, en ce cas précis. Il craignait davantage le nombre, effectivement, du moins était-ce le cas à l’instant présent. Il n’excluait cependant pas la possibilité inverse, quoi qu’elle paraisse invraisemblable. « Oui » convint-il donc. « Quoi que je n’exclue pas le choix d’une frappe de la part des Esprits, basée sur un seul individu, le nombre me paraît pour l’instant l’hypothèse la plus probable… » Il s’interrompit. Oui, des raids en nombre n’étaient pas illogiques. Le protectorat devait manquer de ressources. Cela lui donnait des idées. Il faudrait qu’il s’occupe de tout cela en rentrant, après s’être assuré, avec le chasseur, de ce qui se trouvait vraiment là, en face d’eux. L’expertise du Corbeau lui servirait énormément.

« Nous partons à la quatrième heure après le Zenith » Il aurait voulu que ce fût avant mais… mais il avait quelques obligations de dernières minutes à régler. Dans le cas contraire, ils seraient partis immédiatement. Tant pis. Il ferait avec. Ils feraient avec. La suite pourtant, lui arracha l’ombre d’un sourire. Il était l’exemple de ses amis ? Hm. C’était… et bien il devait l’avouer, il appréciait la marque de qualité qu’on lui offrait. Oui ils étaient amis c’était vrai… et son instinct de vampire, allié à son totem, vivait excessivement mal qu’un autre put prétendre à ce titre, bien qu’il s’efforça, par égard pour Saemon, de n’ne rien dire ni montrer. Il avait depuis longtemps été contraint de juguler et contrôler cette facette de sa personnalité afin de ne pas agir stupidement et manquer faire tuer son frère ou ses alliés. Néanmoins c’était toujours présent, enfoui en lui, grondant sous la surface de calme parfait. Un grondement qui, en l’instant, se calma en un très léger ronronnement de satisfaction au baume de vérité qu’on lui passait.

Avait-il su ? Peut-être bien. Cela ne le dérangeait guère si c’était le cas. Il pouvait avoir confiance en lui. Et néanmoins… « Dâe*… » fit-il de cette voix calme qui, toujours, le caractérisait « Je sais mieux que quiconque que des liens pareils ne se rompent pas si facilement. Je te crois, mais pense-y simplement » Après une légère réflexion, il décréta que le surnom lui plaisait. Dâe… ça lui allait bien. Oui ça lui allait très bien. Ombre, mais dans une meilleure langue. Comme il n’était pas un simple humain désormais, il n’y avait pas de raison qu’on l’affuble d’un surnom aussi humain, dans cette morne langue humaine si aisément maniée. Oui décidément, Saemon méritait mieux que cela. Il évoluait dans un autre milieu que celui des humains, le voir à ses côtés en était la preuve. Lui qui avait caressé l’idée d’un surnom, voilà qui était aussi simple qu’efficace. Satisfait de cette trouvaille, à laquelle il aurait pourtant dû penser bien avant, il poursuivit enfin dans le vif du sujet.

« J’ai quelques affaires à régler, des devoirs venus me mander avant mon départ, mais dès qu’ils seront accomplis nous partirons. Cependant, ne t’attend pas à chevaucher à mes côtés… j’ai fait mandé Verith pour nous accompagner. Lui, ainsi que ma garde » Il avait mis trois ans à constituer cette garde d’élite, ne faisant pas confiance à la garde princière de son frère. Il préférait s’assurer personnellement de chaque recrue. Ces soldats, à ses yeux, étaient les meilleurs. Une discipline de fer dictée par son immense patience, des compétences martiales et utilitaires diverses, la capacité à commander leurs propres troupes au besoin et, pour la majorité, des heures et des heures passées à subir sa voix de commandement dans toute son impériale puissance. La majorité oui, pas tous. Pas les deux guerriers présents en cet instant. « Va, prépare toi, et retrouve moi sur la muraille extérieure à la 4eme heure après le zénith »

*** A l’heure dite ***

Il observait les plaines de Sombreval, au-delà des bidonvilles et de la muraille, mains dans le dos et sans un mot. Ces bidonvilles… ils étaient sales, un concentré de maladies et de pauvreté, de désespoir plus poignant encore qu’à l’intérieur de Gloria. Il aurait fallu les purifier par le feu… effacer la souillure. Mais ils n’avaient pas totalement choisis leur état, et il ne pouvait les condamner entièrement en ayant cette connaissance. Restait cependant que ces bidonvilles auraient dû être davantage maîtrisés. Laisser aller la déliquescence sans rien y faire n’était pas une solution viable sur le long terme. C’était des foyers d’infection. Et quand le temps viendrait de crever l’abcès ? Les choses n’iraient pas bien…

Verith n’était pas encore arrivé, mais cela viendrait. Il n’avait pas l’intention de sortir de la ville elle-même, ils grimperaient en vol. Son unité d’intervention était déjà en route. Même avec les destriers des nuées, ils iraient moins vite que le dragon…. Avec un soupire, il tendit l’oreille et capta juste à temps les battements de cœur de Saemon qui s’approchait. Ponctuel. « Dâe… il ne va pas tarder… as-tu tout ce dont tu as besoin ? »


* Dâe : Ombre, en elfique

HRP : Si tu veux, on peut introduire Verith avant ou après ta rep, comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:27

Une frappe des Esprits, une autre façon de dire « un autre trois ans de misère à voir le sol se déchirer et les éléments se déchainer ». Trois ans de calvaire à supporter le chaos engendré par l’affrontement entre les Frères et le Seigneur Blanc. Oui, décidément, le Corbeau préférait affronter une légion de Protégés plutôt que de devoir supporter encore trois ans où tout semblait n’avoir comme seul objectif d’être réduit en cendre de façon imaginative. Et puis, avec les Vampires « de son coté », l’Ombre ne redoutait pas vraiment ses ennemis. Avec le Don du Traqueur conféré par Le seigneur Blanc, le chasseur de tête était plus redoutable que n’importe quel humain. Il ne craignait pas les guerriers lourdement amuré et armé, car il n’était pas un guerrier : il ne les affrontait pas, il les éliminait. Peu importait la façon ou la ruse, l’important était de les neutraliser. Face à face, l’ancien assassin n’avait que très peu de chance de survivre à pareil affrontement. Son art et ses talents étaient différents de l’Art de la guerre. C’était pour ces mêmes talents qu’il s’était distingué de la masse humaine. Il était l’un des meilleurs traqueur et chasseur humain d’Armanda, s’il n’était pas le meilleur tout simplement. Il n’y avait pas à être modeste sur ce fait : il l’avait prouvé par mille fois. Il était vif d’esprit, rapide, agile, totalement dévoué à ses objectifs donné et surtout, impitoyable. Il avait pratiquement tout en commun avec un vampire, outre leur supériorité physique bien évidement.

Il hocha très faiblement la tête afin de confirmer qu’il avait bien compris l’heure de départ fixé par le général. Cela lui donnait amplement le temps de se préparer au voyage. Il ne questionna pas Merithyn quant à la nouvelle appellation, il jugeait cette question superflue pour le moment. Venant de lui, l’Ombre se doutait bien qu’il ne s’agissait pas d’une insulte. Bien que curieux, il garda le silence à ce sujet. Quant à la réflexion de Shadowsong, le chasseur ne put que se rendre à l’évidence : voilà maintenant trois ans qu’il n’avait plus de nouvelle des membres de son ancienne vie. Il avait changé, énormément changé… Mais comme le général le disait si sagement, rien ne pouvait prédire la réaction que le Corbeau aurait s’il retomberait un jour nez à nez avec l’un de ces fantômes du passé.

-Il y songera… Morneflamme sera donc un test de foi. Mais le Corbeau ne faillira pas, il vous le prouvera.

Il esquissa un sourire franc. Il pesait ses mots. Il se connaissait : il ne revivrait pas deux fois la douleur qui l’avait abattue suite à l’accomplissement de la Prophétie. Il ne laisserait pas son cœur défaillir de la sorte, il en était convaincu. Mais il restait humain, et seul Vraorg et les Esprits pourraient avoir une idée de ce qui pourrait bien arrivé à l’Ombre. L’homme masqué était déjà en train de structurer les préparatifs de ce qui semblait s’annoncer comme étant une très longue route lorsqu’il stoppa net ses pensées suites aux nouvelles informations données par son ami à l’âme de feu. Verith… Il chevaucherait… Verith?? Le cœur de l’humain manqua un bon, mais il se ressaisie aussitôt. Il savait pertinemment que Merithyn aurait perçu sa réaction, mais il jugeait son opinion inutile dans le cadre actuel. Afin que son interlocuteur ne s’attarde pas sur sa réaction, le Corbeau lança à la suite du vampire.

-Sur la muraille extérieure, quatre heures suivant le Zénith. Il y sera, Général.

Il s’inclinât devant ce dernier et quitta la pièce sans un son. Il agissait parfois de façon professionnel, et parfois de façon plus familière avec Merithyn. C’était une chose contre laquelle il n’avait pas encore trouvé de remède après trois ans. Il était son supérieur hiérarchique , le bras droit su seigneur vampirique, l’un des préféré du Seigneur Blanc, un ancien Baptistrel, un mage redoutable, un guerrier redoutable, et comble de tout, un vampire. Comment, face à tout cela, l’Ombre était supposé ne pas se sentir inférieur? Conséquemment, l’officielle dominait par moment dans les réactions de l’humain, dans les moments où se souvenait de sa place dans ce nouveau mondes…
____

L’Ombre avait rapidement enfilé la totalité de son équipement. Bien que l’ensemble de son armure soit fait de matériaux léger et que ses techniques demandent une souplesse respectable de son équipement, la quantité d’arme, d’accessoire et d’outil transporté par le chasseur le catégorisait facilement dans la classe des armures moyenne, ou du moins plus imposante que les armures légères habituelles. Son arc, ses nombreuses lames et fioles dissimulés ci et là, son grappin, Écho et tut le reste de ses accessoires étaient parfaitement disposé sur l’entièreté de son corps de façon à maximisé ses mouvements sans restreindre l’accessibilité de toutes les pièces d’équipement. Puisqu’il ne pouvait apporter son chien ou son cheval, l’humain les avait laissés au Nid de l’Oiseau, sous les bons soins de ses employées. Seul Nox ferait partie de ce voyage. Il était un allié indispensable et son ami le plus fidèle. Il ne se passerait pas de lui aussi facilement.

Il arriva environs dix minutes avant l’heure indiqué, ponctuel comme toujours. Il ne souhaitait pas décevoir son ami et général après tout. Ce serait une double erreur particulièrement stupide de sa part. Il savait qu’il était particulièrement chanceux pour un humain, vu le statut de ses homologues. Il allait participer à une mission avec une escouade de vampire d’élite, le bras droit du prince vampirique de l’empire et l’Aile de Mort… Pas exactement la définition d’une mission habituel pour les autre chasseurs de têtes… Il avait trouvé sans mal l’emplacement, entre autre grâce à l’odeur particulière du vampire. Après tout, il était probablement la seule âme sur ces terres à avoir un parfum aussi particulier. Un mélange de feu et de cette étrange odeur qui accompagnait les nuits froide. Il rappelait à chaque fois au Corbeau ses innombrables soirée passé près d’un feu au beau milieu de la forêt, afin de ne pas mourir de froid pendant la nuit. Une odeur qu’il n’aurait pu concevoir de plus commune pour lui, porté par une étrange ironie par son ami vampirique…

-Le Corbeau est prêt, ami…

Il tourna sa tête masqué en direction du ciel. Il entendait quelque chose. Un grondement sourd et régulier, ainsi que de puissante pulsion, pareil à un tambour de guerre percuté avec force. Les ailes d’un dragon battant l’Air, et son cœur puissant travaillant avec rythme. Verith était en approche.

-Le Salvateur arrive…

Un sourire en coin, il reposa son regard vers Merithyn. Il était toujours aussi fasciné par la race des dragons, c’est une chose qui n’avait pas changé chez lui. Cependant, à cet instant, il se sentait de plus en plus nerveux à l’Arrivé de la créature qui pourtant lui était bien connue. Légèrement hésitant, il lança au Vampire :

-Le Corbeau est un piètre oiseau… Il n’a jamais volé…


Dernière édition par Saemon Methus le Lun 1 Juin 2015 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Vers les flammes - PV Saem TERMINE Left_bar_bleue2/10Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:15

¤ Le vol rouge ¤


Douleur … rage … haine ... colère. Un bouillonnement incessant, en perpétuelle expansion. Minute après minute, heure après heure, jour après jour, mois après mois, année après année. Un esprit en fusion, instable, menaçant d'exploser à chaque instant. De se laisser envahir par la colère qui l'habite pour tout ravager avant de se heurter à un mur capable d'encaisser cette rage. Et pourtant, bien qu'à cette limite, il tient bon. Équilibre instable. Le rouge bouillonne de l'intérieur, se refermant sur lui-même. Il se hérisse afin de maintenir éloigné de lui toutes particules à même de rompre cet équilibre précaire. Il patiente comme jamais, attendant son heure. Attendant sa délivrance pour exploser. Pour ravager, pour détruire sans relâche comme jamais il n'a détruit. Effacer ce qui doit être effacé. Corriger ce que doit être corrigé. Préserver ce qui doit être préservé. Lentement il patiente, avalant toute la misère du monde, transformant cette douleur en la plus pure des colères. L'enfant de l'orage se prépare, il se prépare pour ce grand moment où il se libèrera de ses chaines… où il annihilera ses tortionnaires. Emportant tous les malheureux qui auront la malchance de se trouver sur la scène de son embrassement. Ennemis, amis, indifférents. Aucun ne sera épargné. Car sa libération n'est qu'un contretemps. Un contretemps contre son véritable ennemi. La chose qu'il voulait détruire à l'origine, la chose qui mettrait fin à son premier conflit. Un contretemps face auquel il n'a que trop trainé. Jamais plus …

Les battements d'ailes puissants du dragon de l'ire résonnaient dans le ciel tel un orage. Gloria, moins il pouvait y poser les pattes, mieux il se tenait. Il l'avait évité un maximum depuis qu'il avait participé à sa prise. Les combats menés par Vraorg avaient été étonnamment supportables. En dépit de sa malédiction. Il avait retiré un plaisir égal à sa douleur en massacrant les soldats ennemis. Il s'était muré dans son ire, devenant une vulgaire bête. Edwyn … Estelen … il avait appris leur mort. L'une comme l'autre, elle avait été déchirante. Sa sœur et bien parce qu'elle était justement sa sœur. Un membre de sa race. Et Edwyn, parce qu'il n'avait plus le plaisir de le tuer lui-même en lui arrachant la manière de détruire le lien comme il l'avait si bien promis. Sa rancœur à son égard n'avait pas cessé. Il l'avait dit lui-même, il est idiot de rester en conflit avec un mort. Sauf qu'Edwyn n'était pas totalement mort. Non loin de là. Son conflit avec cet être abject n'était pas fini. Il ne prendrait fin qu'avec la destruction de toutes les créations de ce dernier. Le lien … Vraorg … ces anomalies annihilées, ce conflit serait terminé. Et Verith tournerait sa rage vers la prochaine absurdité de ce monde qui se doit d'être détruit. Où le prochain à s'attirer sa colère. Il l'avait dit à Saemon. Il s'agissait d'un cycle. Un chemin dans lequel il faut courir le plus vite possible afin d'en attendre la fin. Cette fin qui n'a de cesse de s'éloigner, mais qui pourtant peut-être rattraper. Il suffit juste d'avancer plus vite qu'elle.

Le colérique avait reçu une demande de la part de Merithyn. Ce Baptistrel était devenu un vampire. De ce fait celui-ci avait dû perdre la plus grande partie de sa mémoire. Se souvenait-il de la promesse qui lui avait fait ? Cela n’avait pas la moindre importance de toute manière. Verith avait dit à ce moment-là que cette créature ne pourrait tenir sa promesse. Le fait qu’il devienne l’un de ses cadavres articuler par la magie en était une preuve. Dans un autre contexte, le rouge aurait envoyé balader le Shadowsong en lui donnant une claque mentale pour lui apprendre qu’il n’était pas une calèche aérienne. Mais le contexte était différent. Morneflamme, Verith n’avait pas eu le plaisir de s’y rendre. Ou plus exactement d’aller voir les volcans. Montagne de feu à la hauteur d’un dragon. Il n’en avait plus vu depuis qu’il était parti du continent des dragons. Un peu de nostalgie lui ferait du bien à n’en pas douter. Mais ce n’était pas la seule raison. Le Corbeau faisait partie de la balade. Il n’avait donc pas de réelle raison de dire non. Enfin si, il en avait tout un tas. Disons simplement qu’il s’agissait d’un caprice.

Au loin déjà il voyait … ou plutôt ressentait la présence des deux individus qu’il allait devoir transporter. Surgissant des nuages, il descendit un piqué avant de se redresser, passant au-dessus d’une troupe de soldats à cheval, et fonça droit sur Gloria. Il n’avait pas l’intention d’y séjourner longtemps. Le dragon survola les bidonvilles, la misère des bipèdes venant le frapper. Battant des ailes il s’arrêta souleva un nuage de terre et de poussière avant d’atterrir. Lâchant un grondement peu commode.

« Corbeau …. »


La voix spirituelle du rouge était comme à son habitude chargée de son irascibilité, bien qu’une pointe d’imperceptible de douceur fût présente lorsqu’il s’adressa à son protégé.

« Shadowsong … »


En revanche pour le cadavre sur patte, sa voix fut violente et tonnante comme un éclair.

« Vous désirez vous rendre à Morneflamme. Les montagnes de feu ne sont pas faites pour les bipèdes. Vous êtes trop frêles pour les supporter. Trop inférieur pour contempler et saisir leur magnificence. Mais je doute que vous souhaitiez vous rendre là-bas pour observer le feu qu’elles habitent. Morneflamme est une prison. Quels prisonniers allez-vous voir ? »


Tournant son museau vers Saemon, le géant s’adressa à lui, ressentant sa peur au travers de sa malédiction.

¤ Tu as peur de voler Corbeau ? Tu as bien raison. Les bipèdes ne sont pas faits pour voler. Mais soit assurer que je ferais en sorte que cette expérience soit le moins désagréable possible. ¤

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vers les flammes - PV Saem TERMINE Left_bar_bleue4/10Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:20


Il examina attentivement le chasseur de têtes et laissa son regard critique errer sur son masque à la forme de bec. Il lui semblait incomplet. Il lui semblait que quelque chose devait être ajouté à cet ensemble, sans pourtant parvenir à affirmer ce dont il s’agissait avec exactitude. Sans doute serait-il utile d’approfondir un tel instinct, ce d’autant plus qu’il appréciait particulièrement cet humain-là. A ce titre donc, il se devait de ne pas ignorer ce qui pouvait servir à sa survie et à son efficacité. Il serait bien dommage qu’il soit détruit. « Je n’en doute nullement » Il était toujours prêt. Contraint de remettre à plus tard sa soudaine préoccupation à son égard, il se tourna néanmoins vers la bruyante masse écarlate qui les rejoignait, sourcillant à peine devant sa tentative d’intimidation. Parce qu’à ses yeux, ce n’était rien d’autre que cela, une tentative d’intimidation. Malavisée et tout sauf efficace, car à ses yeux, celui qui avait besoin d’un artifice aussi grossier manquait l’essence même nécessaire pour s’imposer sans une béquille.

Pour autant, il n’en fit pas la réflexion, n’en voyant nullement l’usage. Tout comme il ne vit pas l’usage de rappeler à la créature à écailles qu’il parlait au feu incarné. S’il désirait penser qu’il n’était pas fait pour la chaîne de volcans, cela ne regardait que lui. Et Saemon ? Oh, il veillerait sur son camarade humain. Celui-ci avait souffert la fournaise du centre du monde, il parviendrait fort bien à s’adapter à celle-ci pour peu qu’il prenne garde à lui, ce qui était l’évidence même. En revanche, il répondit effectivement à la question qu’on leur posait au sujet des prisonniers. « L’identité des prisonniers n’est nullement ton affaire, Verith, quand bien même ton armure porte le même sobriquet que cette prison. Je ne te savais pas dépourvu d’activités au point de t’immiscer dans les affaires d’autrui » D’autant que c’était d’une incorrection terrible. Craignait-il de froisser la créature sensée les conduire ?

Absolument pas. Il avait eu la délicatesse de faire appel au bon vouloir du dragon, mais il ne fallait pas oublier qu’il aurait tout à fait pu le faire contraindre par Vraorg à un tel service. Il était évident que la reconnaissance, à défaut de gratitude, n’était pas une notion dont l’incarnat était affin. Peu importait, ce n’était nullement pour le perturber. Verith pouvait bien refuser de voir la réalité en face, pour ce que ça valait, il n’en ferait pas moins ce qu’on lui demandait, et c’était à ses yeux tout ce qui pouvait bien compter. Pas plus affecté que cela, il se tourna de nouveau vers Saemon, son dâe. Il avait exprimé un détail qui avait bien davantage d’importance à ses yeux que les petites contrariétés du dragon rouge. Ainsi, il n’avait jamais volé… ça ne l’étonnait pas beaucoup en vérité, mais il était vrai que cela devait être adressé. Il ne voulait pas que Saemon se trouve incapacité par son expérience…

« Ne nourrit nulle peur. Du moins pas encore. Il est vrai que le royaume des cieux ne s’ouvre pas aisément aux bipèdes tels que nous, mais je te guiderais. Après tout, je fus dragonnier de mon vivant. Crois-moi, voler est une expérience merveilleuse et à nulle autre pareille. Pour peu que tu prennes les précautions nécessaire, tout ira très bien, et tu pourras profiter d’un vécu unique » Comme à chaque fois, l’humain le rendait plus loquace qu’il n’était usuellement, et il lui accorda l’un de ses rares sourires « J’ai personnellement toujours adoré voler. Les manœuvres aériennes lorsque l’on fait corps avec un dragon sont un rêve éveillé et procurent des sensations d’une grande intensité, plus grande que toute chevauchée » Yödr seule pouvait se comparer aux dragons, par sa vitesse, mais elle n’aurait pas acceptée de porter l’humain sans lui croquer un bout de quelque chose.

« Bientôt, tu seras vraiment un oiseau » lui assura-t-il. Puis, sans s’émouvoir, il tâcha de lui expliquer comment s’installer sur le dos d’un dragon et faire usage de l’armure de celui-ci pour se trouver une assise confortable qui ne soit pas totalement à même les écailles. Des écailles qui le mettraient à vif en un rien de temps s’il n’y prenait pas garde. Il lui expliqua également les principales manœuvres que pouvait effectuer un dragon et auquel il pourrait être confronté, et la façon dont il devrait adapter sa position pour ne pas en souffrir ou se faire arracher du dos de Verith. Pour finir, il lui indiqua également quelques éléments sur les changements de températures et de pression de l’air en altitude, qui pourraient le surprendre ou atteindre sa santé. Une fois que son récapitulatif fut achevé, il lui donna des renforts pour ses jambes, ainsi que des sangles nécessaire à l’attache pour aider à lutter contre la pression du vent.

« Mes soldats ne monteront pas avec nous. Chacun d’entre eux est lié à une cavale des nuées, aussi ils ne tarderont pas à nous rejoindre, leur course sera à peine plus lente que la nôtre » Une traînée au loin vint appuyer son affirmation puis il grimpa sur le créneau de pierre de la muraille « Vient, à présent, il est temps de partir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:34

Il craignait le domaine des cieux, un interdit pour un simple mortel tel que lui, mais du même coup un rêve d'enfance inaccompli. Quels hommes sur tout Armanda pouvaient prétendre sans se mentir qu'il n'avait jamais espérer voler? Peu, très peu, pour ne pas dire aucun. Bien qu'il ne volerait pas par ses propres moyens, il allait tout de même chevaucher un dragon, ce qui constituait un second désir personnelle accomplit. Il avait touché un dragon une fois, dans la bibliothèque impériale, et jamais Le Corbeau n'avait répété l'expérience. Surtout avec Verith en fait, puisque de tous les dragons, il était le plus important aux yeux du chasseur. Il avait été là avant que la guerre des Rebelles et des Loyaliste se transforme en affrontement entre Théocrates et Protégés. Le rôdeur lui devait sa vie, voire plus, et même s'il savait pertinemment qu'il ne pouvait absolument rien faire pour rendre la pareil au Salvateur. Il restait néanmoins disponible pour le dragon et ce en tout temps, prêt à entendre la plus singulière des requêtes de la part de Verith, espérant seulement être capable de la réaliser.

Il n'aimait pas la façon qu’avait Merithyn de s'adresser à la créature à écaille. Bien entendu, il gardait pareil opinion pour lui. Il se doutait des raisons qui poussaient le vampire à agir de la sorte et il savait aussi qu'il était un rare individu à respecter inconditionnellement la race draconique. Il ne pouvait donc pas espérer changer le moindrement la façon de son ami de voir le monde. L'avènement de Vraorg avait définitivement marqué au fer rouge le rôle que le Corbeau devait remplir dans le nouvel Ordre, et aucune partit de ce rôle ne concernait de voler sur un dragon afin de réaliser une mission d'importance critique. Il se savait valoriser par le Vampire, pour une raison qu'il comprenait que partiellement, et il se trouvait sous la protection du salvateur, malgré la contradiction préférentielle de Verith à l'égard de la race des hommes, ou des bipèdes en général. Un humain ami de l'un des plus hauts placés dans la hiérarchie de la Théocratie et Héraut de l'un des plus anciens dragons présents sur Armanda. Le Destin? La chance? Le hasard? Le chasseur ne savait pas qui remercier, autre que les personnes concernés, parce que une chose était sûre; il n'était pas la cause de ces situations avantageuses. L'Archer n'avait jamais fait quoi que ce soit d'exemplaire, jusqu'à ce qu'il se décide de braver l'interdiction de Verith et qu'il tombe dans le piège des Marcheurs. Cela avait été naïf de sa part à bien y penser, mais le Tareth avait été le plus parfait des menteurs... N'avait-il pas convaincu des personnages tels que Wintel après tout? Ce genre de réflexion le rassurait en partie sur son sens critique, sachant qu'un puissant vampire était lui aussi tombé dans le panneau.

Il écouta les encouragements de son ami et ceux du dragon de l'ire, avant de remercier verbalement le premier et mentalement le dernier pour ces mots rassurant. Il se sentait mal de chevauché Verith, sachant le mépris de ce dernier pour les dragonniers et pour le symbole que représentait un bipède chevauchant un dragon. Mais il n'avait pas réellement le choix, puisqu'il avait besoin de pareil transport afin d'arriver rapidement à la prison incandescente. Il écouta en silence les instructions du vampire, envieux de précision et de détail, désirant le plus possible survivre à pareil voyage. Sur le moment, il se sentait d'Avantage comme un intrus dans ce tableau qu'autre chose. En tant qu'humain, il devait manger constamment, il devait... Évacué cette dites nourriture, en plus de devoir dormir, ce qui faisait de lui un boulet pour le voyage. Sans lui, le dragon pouvait très probablement voler des jours durant avant de devoir se poser pour se reposer... Et puis, même la raison de sa présence au Nord de l'Empire restait bancale. Certes, il était un excellant traqueur particulièrement grâce au don du Seigneur Blanc, mais encore, il restait inférieur en tout point à un Vampire. Avec une escouade complète de vampire à ses côtés, Merithyn avait la capacité de balayer de vastes lieux très rapidement, chose que le Corbeau ne pouvait faire. En bref, il doutait de son utilité, et de sa présence à cet instant précis, mais il n'en dit rien...

Il acquiesça gravement à Merithyn et le rejoint sur le créneau de pierre. Il pouvait contempler la noirceur de Gloria, jadis magnifique, mais toujours aussi malade du mal ancré en elle... Les Hommes... Il voyait le mal purulent les rues de la cité, encadre de triste bâtiments, en ruines ou en piètre états. Il n’allait pas revoir ce triste endroit avant un moment, mais il ne s’en plaignait pas. Ses familiers avaient été confié à un marchant, Nox était à ses coté, comme toujours… Alford en mission, il ne restait que Verith et Merithyn, et il allait passer un long moment avec ces deux individus, pour son plus grand bonheur. Le Nid dans un état lamentable, avec les oiseaux disparus, mort, ou pire… Plus rien ne l’attendait ici, sinon le temps de songer aux malheurs de son existence. Il se tourna donc vers le vampire, le cœur battant a la penser de dominer les cieux pour la première fois de sa vie.

-Le Corbeau est prêt à voler… Pour une première fois. Il est heureux que ses deux amis soient là avec lui. L’heure est sombre, mais non son cœur, grâce à vous.

Il avait regarder à tour de rôle l'ancien baptistrel et le maudit. Il ne savait pas si Verith l’appréciait autant que le Corbeau l’aimait, mais il ne se gênerait pas pour le dire pour autant. Et si jamais pareil commentaire le vexaient, l’homme savait pertinemment que le dragon ne se gênerait pas pour lui dire sa façon de penser. D’ici là, il était son ami, et rien d’autre importait.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Vers les flammes - PV Saem TERMINE Left_bar_bleue2/10Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:35

¤ Le vol rouge II ¤


Servir de transporteur n'était pas une idée que le rouge appréciait. Il n'était pas comme les lié. Pourtant il avait déjà transporté un bipède entre ses griffes. Cependant s'agissait là d'un honneur, d'un grand honneur. Toutefois, jamais il ne s'abaisserait à transporter une de ces viles créatures sur son dos comme le faisaient les dragons liés. C'était misérable, pitoyable et au combien insultant. Il ne s'abaisserait pas à cela. Un dragon n'était pas une bête. Un dragon n'était pas une créature que l'on chevauche. Transporter un de ces êtres sur son dos serait une insulte à la totalité de sa race. Il ne le permettrait pas.

« L’identité des prisonniers n’est nullement ton affaire, Verith, quand bien même ton armure porte le même sobriquet que cette prison. Je ne te savais pas dépourvu d’activités au point de t’immiscer dans les affaires d’autrui »


Le colérique fronça les sourcils sous la réponse cinglante, arrogante et terrible irrespectueuse. Merithyn Shadowsong. Depuis que le venin des vampires coulait dans ses veines, il avait changé. Pas en bien, si tant est qu'il soit possible qu'un bipède puisse changer en bien. Pour qui se prenait-il à ne pas avoir peur de lui. Il était peut-être maudit, blesser et enchainer, mais c'est quand une créature est soumise à de telles humiliations qu'elle est la plus dangereuse. Les deux bipèdes continuèrent de parler, alors que l'ire du dragon grondait.

« L'arrogance du maître a déteint sur son chien. »


L’esprit de Verith vint frapper celui de l’ancien Baptistrel avec violence. Il allait lui faire payer ses paroles et sa folie de penser pouvoir monter sur son dos. Mais plus encore, il allait lui rappeler ce qu’il était : un bipède et rien de plus. Si celui-ci ne voulait pas répondre à sa question qu’il en soit ainsi. Il irait le chercher lui-même en retournant l’esprit du vampire comme un bipède le ferait d’un placard. Le rouge n’était pas pressé. Il avait tout le voyage pour obtenir la réponse qu’il souhaitait.

« Toutes ces indications ne serviront à rien. Je suis Verith de l’Ire, un dragon libre. Ne fais pas l’erreur de me confondre avec un dragon lié, ancien dragonnier. »


L’enfant de l’orage leva ses deux immenses pattes avant pour les projeter sur le Corbeau et Merithyn. Non il n’allait pas leur faire de mal. Simplement les attraper. C’est dans ses pattes qu’ils voyageraient. Les deux auraient suffisamment de place pour s’installer et éviter de tomber. Le voyage ne serait pas confortable et ils devraient subir le sifflement et les assauts constants du vent. Mais après tout, s’ils souhaitaient voler ils y étaient préparés. Même si l’envie était grande, le rouge ne serra pas plus que nécessaire sa patte contenant le vampire. Le broyer pour son insolence lui ferait le plus grand bien. Mais la malédiction de Vie lui ferait regretter, quand bien même après trois ans à avoir tué sous les ordres de Vraorg, cette douleur devenait tolérable… ah moins qu’il ne s’agisse de son esprit qui se brise lentement ?

« Accrochez-vous et restez tranquille. Il serait regrettable que vous glissiez non ? »


Verith déploya ses ailes et poussant sur ses pattes arrière il décolla, s’élevant avant de prendre la direction des montagnes du Nord-Est.


Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vers les flammes - PV Saem TERMINE Left_bar_bleue4/10Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:04


Le dragon, il l’ignora royalement, n’ayant franchement que faire de ce qu’il pouvait bien dire à partir de là. Il n’avait pas été méprisant, s’étant contenté de remettre les choses à leurs justes places. Si cela lui déplaisait, c’était son affaire, pas la sienne, et il n’avait certainement pas l’intention de perdre son temps et son énergie avec le rouge. Son esprit, par ailleurs, bougea à peine, bien trop habitué à des chocs autrement plus cataclysmiques que celui-ci, simple mouvement d’humeur d’une créature en colère. Il se savait parfaitement en sécurité, n’ayant rien à craindre, aussi pourquoi renier à Verith son droit d’être en colère ? C’était son affaire, même s’il pourrait toujours rêver pour tirer la moindre information de son esprit. En revanche, il haussa un sourcil en l’entendant dire qu’il était un dragon libre. Ah oui, tient donc… et sa marque c’était quoi ? De la décoration ? Enfin si ça lui plaisait de penser ça, là encore ça ne le regardait pas vraiment. Peu concerné donc, il prêta plus d’attention à Saemon et hocha la tête. Son lien avec le rouge ne le concernait pas directement, et il ne se serait pas permit d’interférer avec, dans tous les cas, par respect pour le chasseur de têtes. Mais c’était satisfaisant que de savoir pouvoir le soutenir, en revanche.

Il n’eut pas le temps de lui répondre cependant qu’ils se trouvèrent prit dans la patte du rouge. Fronçant un instant les sourcils, le vampire n’émit pourtant pas une plainte. En fait d’inconfort, il se trouvait que les pattes étaient un bon endroit pour voyager, quand on savait se positionner. A nouveau, il transmit quelques consignes simples à Saemon pour améliorer son voyage, notamment la façon de se coincer sur les écailles pour être tranquille. La vue serait tout aussi agréable puisque les pattes n’étaient pas refermées, et les sensations promettaient d’être intéressantes et exaltantes. Quoi de mieux finalement qu’une découverte pour cette occasion ? Lui ne s’en plaignait pas en tout cas même si ce n’était pas l’idéal pour un premier vol. Enfin… au moins son humain ne pourrait guère voir pire, et n’irait donc que vers le mieux. Ils partirent donc enfin, et, immédiatement, il se retrouva sans trop comprendre comment avec des papillons dans l’estomac. Si peu de choses le touchaient, celle-ci le faisait profondément. S’il avait eut le moindre doute quant aux dires de Lorenz sur son amour du vol, ils étaient envolés, sans jeux de mots.

Il aimait tout, dans le vol. La sensation, les sensations même… le vent, l’espace, tout ce que cela symbolisait, la dangerosité… Oui il était bien là, réellement. Et cela lui faisait revenir, sinon des souvenirs, au moins des sensations et de vagues réminiscences. Très vagues. Mais suffisantes. Elles étaient, pour une fois, agréables. C’était encore une fois quelque chose qui n’avait pas de prix, comme pouvoir faire confiance à quelqu’un comme Saemon. Il ferma les yeux et se laissa porter par les vagues de son esprit… La route vers Morneflamme était longue même à dos de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vers les flammes - PV Saem TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Vers les flammes - PV Saem TERMINE Vers les flammes - PV Saem TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vers les flammes - PV Saem TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les flammes de la Guerre (PV Korentin) [terminé]
» En chemin vers l'ouest...(Tobold) TERMINE
» Retour vers Elena la Robuste [Flash-back d'un An] (terminé)
» [FB]Pour une chevauchée vers Gloria
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-