Ce topic est fait pour vous donner une petite idée de la hiérarchie des différents camps/races et ainsi vous permettre de vous y retrouver. Il peut également vous servir si vous désirez planifier une montée en grade, ou tout simplement créer un personnage dont vous n'auriez pas l'emploi. Ou encore avoir une meilleure idée de ce qu'est telle ou telle place.
A noter toutefois que ce n'est pas exhaustif !Protectorat des Esprits
Les Esprits Supérieurs, incarnés en Armanda, ont réuni tous les opposants à Vraorg derrière une barrière de protection, au cœur du désert d'Esfelia. Ce rassemblement hétéroclite est composé d'humains, d'elfes, de vampires et de dragons. Ils sont en guerre contre la Théocratie.
Dirigeants - Les Esprits Supérieurs : Ils sont l'autorité suprême au sein de leur protectorat mais ne sont pas pour autant des tyrans.
I. Les hautes sphères
A. Dirigeants des protégés : Ce sont les rois et les grands seigneurs qui dirigent le protectorat au jour le jour, sous la direction des esprits. Ils sont la plus haute autorité après eux et rendent la justice au sein du sanctuaire. On n'accède pas à ce rang, même après de nombreux hauts-faits, il s'agit là d'une distinction particulière et d'une fonction de très haute responsabilité que tout le monde n'est pas à même d'endosser.
Prédéfinis :
- Alrune Svenn – Régente de Glacern jusqu'à la majorité de la fille de son frère Havard A INCARNER
- Eawyn Aerin – Régent des Baptistrels jusqu'à la nomination officielle d'un nouveau Gardien A INCARNER
- Rachèle Kohan – Reine mère humaine A INCARNER
Personnages hors prédéfinis :
- Korentin Kohan – Empereur humain (1)
- Fabius Kohan - Empereur humain (2)
- Aegnor Evanaelle – Empereur elfique
- Aldakin du Néant – Prêcheur des alayiens
B. Conclave : Il s'agit du regroupement des hautes personnalités de la rébellion. Les conseillers de chaque peuple, les généraux, stratèges et maîtres dans un domaine ou un autre. Ils ont la plus haute autorité après les dirigeants et ils sont en charge de faire appliquer les décrets, stratégies, ou tout simplement gérer leur domaine d'expertise en particulier. C'est un cercle très fermé mais il n'est pas impossible à rejoindre, surtout si l'un d'eux meurt pour une raison ou une autre. Ils sont tous extrêmement loyaux.
Prédéfinis :
- Salicar Ilorci – Amiral et Général Lyssien, chargé des armées humaines A INCARNER
- Dragon Morheris – Maître de la sécurité intérieure A INCARNER
- Orfraie Athaliel – En charge des rôdeurs elfiques A INCARNER
- Tarye Lindareil – Conseillère elfique A INCARNER
- Thaliel Palardiel – Conseiller elfique A INCARNER
- Kyle Achille – Conseiller vampirique A INCARNER
- Aegle Nepheris – Maîtresse des espions vampiriques A INCARNER
- Antone du Néant – Général Alayien A INCARNER
Personnages hors prédéfinis :
- Artaher Terendul – Général elfique
- Athillë Peldaciellile – Maîtresse des espions elfiques
C. Dragonniers de la Caste : Les dragonniers membres de la caste soutiennent le protectorat de tout leur cœur. Ils servent d'ambassadeurs entre les peuples, de juges lorsqu'il le faut et surtout, ils se battent ! Vulnérables face à Vraorg, ils n'en restent pas moins de très puissantes forces de frappe, surtout ensemble et surtout depuis que la magie de l'âme leur a été dévoilée.
Personnages hors prédéfinis :
- Roëric Alokor, dirigeant par intérim (et Isyndar)
- Elrond Amarië ( et Moëbius)
- Korentin Kohan (et Ashy)
- Amyelenor (Atalos)
D. Dirigeants de la Triade : Les trois maîtres du plus grand consortium commerçant d'Armanda. Ils dirigent toujours leurs affaires de mains de maîtres, même si les temps se font durs, même pour eux. Leur organisation est vitale pour le protectorat, surtout lorsqu'il s'agit de trouver des denrées en provenance de la Théocratie.
Prédéfinis :
- Corinne Triade A INCARNER
- Cercee Triade A INCARNER
- Mellila Abrae (dans la Théocratie) A INCARNER
Personnage hors prédéfinis :
- Aldaron Triade