Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:33

Bonjour les gens,
Je serai sur mon chantier dès demain 8h jusque 20h/21h et ce jusque lundi inclus.
Je passerai très brièvement le soir et ne pourrai probablement pas rp pour la simple et bonne raison qu'après 10h de ponçage peinture par jour, je vais juste être morte ^^
Navré pour le retard Rp qui va en découler (pour le moment, je suis à jour, donc le résultat ne devrait pas être trop trop grave ^^).
J'aurai la même absence vendredi prochain jusqu'au lundi pour, je l'espère, achever mes travaux et déménager. Mais cette fois-ci je risque d'être complétement absente, même en bref passage le soir car j'aurai normalement du monde pour m'aider (j'attends encore des confirmations ^^).
Et après, cela devrait se calmer un peu.... Enfin... Je l'espère ^^
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue5/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:35

Bonne chance Aldaron, et repose toi bien catkiss pour récupérer de totu ceci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue0/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:29

Bonne ponçeuse o/ allez ça fait les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue0/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:28

Courage Alda!

catkiss sunny 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 1916809382

* Sort son accent québécois juste pour te faire plaisir *

Tu vas y arriver! Go! Go! T'es capable!

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue1/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:47

Attention aux ampoules et bon courage pour les peaufinages o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue5/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:51

Courage pour ce chantier et ne stressez pas trop... catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:21

Merci à tous ^^
Je vais devoir prolonger cette absence totale jusqu'à la fin de semaine >< Pas posté un Rp depuis 10 jours, je vais finir en activité rouge...
Je suis navrée, je rends mon appartement demain... Et je n'ai ni l'eau chaude ni internet dans ma nouvelle maison. Les travaux ne sont pas terminés, bref, je galère irl..
Je suis navré de ce polluant retard...
Elrond, je vais clore notre rp sur ma réponse pour ne plus te faire attendre, j'espère, ce soir, au pire dans la semaine. Ked/Trissi et Achro/Vana : je vais vous répondre mais pas avant semaine prochaine.... Le temps que la situation se stabilise pour moi.
Avec toutes mes excuses ><
Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue5/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:44

Courage, tu tiens le bon bout, ne désespère pas catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue2/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:59

Courage Aldaron!
D'accord pour le rp, mais ne tant fais pas =)
Courage avec tes affaires irl, en espérant que tout se règle le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:34

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue0/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:39

Courage Alda! catkiss 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 1916809382 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:44

Merci beaucoup ^^ Je vous cache pas que j'en ai besoin :sad:
Je vais de petits problèmes en petits problèmes... Qui indépendamment sont rien, simples à résoudre... Mais mis bout à bout >< Puis je suis en train de louper tout le bond dans le temps. Tout le monde fait ses liens, ses évolutions, ses premiers RP... Et pis moi je suis largué ><
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue5/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:57

Pour le bond dans le temps, ne t'inquiète pas, quand tu reviendras ca se fera sans souci. Déjà nous avions un rp de prévu, au lieu de le faire dans le passé, on le fera dans le présent quand tu voudras. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de ca. On t'en trouvera des liens va, et on te fera un bon bond dans le temps. Dawan t'apprendra, il sait bien sautiller... 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 162322

Allez te démotive pas. C'est sans doute la ligne droite la plus difficile et éprouvante, mais elle va se faire et tu la traverseras. Je te dirais bien, que je viens t'aider mais pas sûre d'être d'une grande utilité (je n'y connais rien et avec ma jambe c'est pas le top :bobo:). A défaut, on jouera les pompomsgirls 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 134797
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Left_bar_bleue0/104 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:49

* Prend Alda dans ses bras et la serre contre elle *

Ça va aller. Tout va finir par rentrer dans l'ordre. Courage et tiens bon! Concentre toi sur les bons côtés! Bientôt, tu auras une belle maison juste pour toi ( et Dawan, si tu lui permets d'y mettre les pieds Razz ). C'est pas déjà merveilleux, ça? Pas de voisins en haut qui partent de coucours "Comment déranger le plus possible le locataire d'en bas". Imagine tout ce que tu pourras y faire Very Happy ( Murder ? ^^ Party? LAN? =O ) Faut juste tenir encore un petit peu!

* La caline fort *

Je suis de tout coeur avec toi.

Et ne t'inquiète pas pour Armanda et pour le bond. Ce n'est pas ça qui manque, ici, les gens qui voudraient RP avec toi et faire des liens ^^. Je suis sûre qu'ils vont faire une longue file lorsque tu annonceras que tu veux RP Razz Le bond ne fait à peine que commencer et d'après moi, ça va prendre un bon bout de temps avant de passer à autre chose.

T'inquiète pas, Choupinette ^^

Et je suis là si besoin de calins sunny catkiss 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 3100689643 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 1916809382 :luna:

Je viendrais bien t'aider pour les travaux... Mais ma machine à téléportation n'est pas encore tout à fait au point :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:52

Vous êtes soooo choues toutes les deux **
Merci, ça me fait plaisir de lire vos messages, z'êtes adorables é.è z'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Empty
MessageSujet: Re: 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples
» Absence de deux jours.
» Une nouvelle boutique et des travaux chez les Prédéfinis
» Attention travaux ! Refonte d'une partie du forum
» Juste quelques jours :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-