Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/0[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:26

Les partenaires simples :




Kwanita Dena

Les Fables de Sang
Les Fables de Sang

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Midbou10
Midgard


Le royaume de Laryskanir



Shingeki no Kyojin RPG




Pokémon Reborn

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 23845388312
Starwars-equilibrium


Dernière édition par Dracos Honoris le Mar 29 Oct 2013 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:53


[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366413681-titrefiche

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366415962-citation



[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366415976-contextefiche
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366415972-reglement
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366415967-questions




[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366404132-contexte
Dena. C'est le nom de cette île un peu grande, de ce continent un peu petit. Complètement entouré d'un vaste océan qui s'étend jusque nul ne sait où, Dena est un monde paisible. Composé de quatre villes principales dont la capitale, parsemé de petits villages sur ses terres, on trouve à sa tête un groupe de quatre hauts mages respectés de tous et une institution : Lohendra. Le roi quant à lui, bien que faisant plus office de figure traditionnelle - et tout le monde le sait, lui le premier - reste régulièrement consulté sur les affaires du pays. Il n'est d'ailleurs pas en reste niveau magie.

La particularité de Dena, ce sont ses habitants. Tous sans exception sont liés à un totem qu'ils trouvent au cours de leur vie et qui leur octroit dès son acquisition le droit à la magie et un pouvoir en relation avec le totem. Certains le découvrent très tôt, d'autres plus tard, mais tous y ont droit. Objet, plante ou animal, les totems sont aussi divers que le sont les habitants de ce monde. Car, sachez le, la magie est omniprésente sur l'île, et vous feriez bien d'apprendre à vous en servir.

La suite ici ♥


[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366407823-infos
Le forum a ouvert ses portes le 21/04/2013. Nous avons 27 membres et comptons 748 messages. Les avatars doivent être de type manga et nous demandons 10 lignes minimum. VENEZ VITE ♥
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366403715-staff



En 88*31 :

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366398569-sans-titre-1 ou [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366398713-21

Spoiler:

En 100*35 :

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 1366565765-10035

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:25



Le royaume de Laryskanir


[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples ---l_b10



Notre histoire


Laryskanir est un royaume faisant partie des terres créées par les Dieux il y a de cela fort longtemps. Chaque race peuplant le continent vivait séparée des autres et n’avaient pas le droit de se voir. Cependant tout bascula…

Un jeune paladin s’unit à une fée et ils furent chassés de leurs peuples. S’exilant loin de Laryskanir un enfant naquit de cette union, premier hybride de ce monde. Devenu adulte, Kato retourna à Laryskanir pour trouver un maître capable de l’aider à maîtriser ses pouvoirs… Et sa route croisa celle d’Hiniarath, une mage noire emplie de mauvais sentiments et qui rêvait de contrôler la terre des Dieux.

Se laissant bercer par les paroles de la mage noire, l’hybride tomba dans le piège et Hiniarath s’empara de son corps pour fusionner leurs pouvoirs et commença à répandre la mort et la désolation sur le continent.

Alertés, les Dieux durent intervenir et mettre un terme à tout ceci. Ils emprisonnèrent Hiniarath puis Kato dans les prisons célestes pour l’éternité. Mais sur le continent, des Ordres s’étaient formés. Les Chevaliers de la Lumière avaient lutés contre la mage noire et devinrent les défenseurs du continent tandis que les Guerriers Noirs s’opposaient à eux, tentant de libérer Hiniarath. Les Soldats de l’Equilibre furent formés pour mettre un terme aux conflits qui régnaient à Larsykanir et d’autres, nommés Ombres choisirent de ne prendre aucun parti, suivant leur propre voie.



Actualités


• Un event en cours
• Mise en place des quêtes
• Création du Bestiaire et du Grimoire de l'Apprenti Guérisseur




Le Staff


Cameron, Fondateur
Elywenn, Administratrice
Marylia, Administratrice
Swalia, Administratrice
Tsuki-Hikage, Modératrice

Statistiques


Nos membres ont posté un total de 3511 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarahlyn


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:29




Dernière édition par Lorenz Wintel le Mer 26 Mar 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/0[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:35



Shin Kabuki




« L'équilibre entre la Lame et la Plume »



Contexte & Evénements


Shin Kabuki est un Forum RPG basé sur le thème du Japon Féodal et sur le Shintoïsme. Dans ce forum vous pourrez incarner, un Samouraï, Ninja ou même un Seigneur pour défendre et combattre au nom de votre clan. Afin de mieux vous plonger dans l'histoire, une carte inédite et une chronologie retraçant plus de 700 ans de légendes ont été créées pour plus de réalisme. Nous vous attendons dans le pays d'Ôyashima où Honneur et Katana résident en maîtres !

Synopsis : La paix perdure sur Ôyashima. 20 années que l'Empereur règne sur les 9 clans du pays. Cependant, une nouvelle ombre plane sur le continent... Une puissance si maléfique qu'elle pourrait changer le cours de l'histoire. C'est dans ces temps sombres que les Héros et les Tyrans font leurs apparitions, et que les Légendes naissent au fil des batailles acharnées. Un seul homme peut modifier le fil du Temps et prendre son Destin en main...

Quels clans choisirez-vous ?!

Event en cours : Chapitre 1 : Tennô et les Reliques du Passé




Nos Liens, Nous lier

Bouton & Bannière : ; ;
Liens utiles : Histoire ; Les Clans ; Les Pouvoirs ; Les Eveils ; Les Personnages Prédéfinis




Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:46


[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Xqc9







Les liens utiles





Contexte
Pendant des années le mépris des hommes et leur haine de la différence poussèrent des peuples entiers à se cacher. L’Avventura, une ville française, mit en place la première communauté multiraciale du monde. Vampires, Lycans et autres créatures commencèrent à émerger de partout, désormais libres de circuler dans cette ville sans crainte d'être rabaissés.
Le Cercle, une institution prônant l'égalité de tous et représentée par un membre de chaque race, maintenait cette paix. La mise en place d'aide pour certaines races (poches de sang en vente pour les vampires) les aida grandement dans leur intégration.
Mais malgré tout, certaines personnes ne voulaient pas de cette paix. Les uns car ils jugeaient les autres comme des monstres et les autres parce qu'ils ne voulaient pas changer leurs bonnes vieilles habitudes. Quelles que soient leurs idées ou leurs désirs, ils s'unirent pour une seule et même chose : détruire la paix et enfin être libres de leurs actes ! Ce fut la naissance des Rebelles.
Aujourd'hui c'est à vous de choisir votre voie et de prendre part à l'aventure, dans cette ville où tout est possible.


Les statistiques
Nombre de membres : 38 au 08/01/2015
Messages : 20181
Forum ouvert en décembre 2009


4 Humains
4 Lycanthropes
9 Vampires
7 Hybrides
1 Lyghtness
4 Darkness
5 Elementaires

Les actualités
> Nous sommes à la recherche d'animateurs pour faire bouger le forum ! Plus d'info dans le Pôle information !
> Nettoyage des comptes inactifs. Le nombre de membres à nettement diminué.
> Nouveau staff ! En raison de plusieurs départs, de nouvelles têtes sont apparues pour maintenir le forum à flot ! Des nouveautés sont à prévoir ! <3

Les Prédéfinis
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Rp5b
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples K6eq
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples N4r8
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples 6tod
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples D8tu

Lien : http://l-avventura.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:10




Forum RPG basé sur le manga Saint Seiya .

Contexte

À l'aube des temps, à une époque qu'aucun homme n'a connu, Zeus et les siens vainquirent leurs pères titans, et se partagèrent le monde. A la naissance de l'humanité, les dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Mais en faisant cela, ils entrèrent en conflit et le monde allait connaître de nouvelles batailles. Pour mener ces combats, chaque dieu se constitua une armée de chevaliers, qu'ils dotèrent d'armures forgées à l'aide de savoirs réservés aux plus grands initiés. Allait débuter une bataille incessante entre les divinités pour défendre leurs convictions ou prendre le contrôle du monde...

Nous sommes en 1743, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menés contre leurs ennemis, mais de nouveaux combats se préparent, tout comme Zeus, qui du haut de l'Olympe réunit ses forces.

Au Sanctuaire Sous-marin, Poséidon, celui qui déclara la première Guerre Sainte de l'histoire contre Athéna, s'est libéré de sa prison et réunit ses généraux et les autres marinas, afin que les eaux recouvrent le monde et qu'il devienne sien.

Dans le royaume des morts, les Enfers, après deux cents ans d'absence, Hadès, l'ennemi éternel d'Athéna s'est réincarné et avec ses spectres, il s'apprête de nouveau à envahir le monde pour mettre fin à l'humanité.

Au Tartare, alors que tout le monde les pensait vaincus à jamais, Cronos et ses frères titans, se réveillent, avec la ferme intention de prendre leur revanche. Dans leur vengeance, ils sont rejoints par Eris et Lucifer, divinités déchues tout comme eux.

Dans les terres reculées du Nord, Odin choisit ses guerriers divins afin de prendre également part à ces batailles. Le maître d'Asgard est connu pour être un allié d'Athéna, mais avec les siècles qui se sont écoulés le sera t-il encore ?

Parmi les six camps qui s'affrontent que sera le votre ? Qui sortira vainqueur de ces batailles ?

Six camps, près de 300 personnages à jouer et à faire évoluer
Huit territoires de rp
Une trame principale avec des quêtes rp et des tournois HRP



Présentation

À la naissance de l'humanité, les Dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Pour les assister dans leur tâche et leur assurer la suprématie sur les autres Dieux, chacun se constitua son armée de chevaliers.

L'Olympe, Athéna, Hadès, Cronos, Arès et Odin. Ce sont donc Six camps qui s'affrontent aujourd'hui sur Terre ...



Statistiques

Création et ouverture du forum en 2006. Nos membres ont posté un total de 327 081 messages pour un total de 83 Chevaliers du Zodiaque

Fondateur : Thanatos & Rasgado.
Administrateurs : Biscione, Ahina, Angèle & Kazuki Silfrid
Modérateurs : Orion.


© Publicité & Codage par Sheldon.C
Sur Xixi Pub


Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:05




Gotham City


Le Contexte
Gotham City, autrefois glorieuse ville marchande de la Côte Est sous l'égide de ses trois grandes familles fondatrices, les Waynes, les Eliotts et les Cobblepots, est à présent rongée par le chômage et la criminalité. Depuis l'assassinat des Waynes, la mafia Falcone a pris le contrôle des pouvoirs de la cité jusqu'à l'arrivée de trois hommes audacieux : le justicier Batman, le commissaire de police James Gordon et le procureur Harvey Dent. Malheureusement, le trio fut brisé par la folie qui assaillit le procureur en même temps que toute la ville. Une nouvelle sorte de criminels psychotiques se multiplia dans les rues de Gotham comme une pandémie. Cette dangereuse menace régulée par le Batman et ses nombreux alliés nourrit l'Asile d'Arkham, mais ne semble pouvoir être contenue indéfiniment. Vous dresserez-vous contre la folie et le chaos ou mènerez-vous la ville à sa perte ? Peut-être préférez-vous agir dans l'ombre ou la lumière pour tirer votre épingle du jeu dans cet affrontement perpétuel ? Dans l'échiquier de Gotham City, chaque pion compte, et chaque volonté peut tout changer... Incarnez un Justicier, un Criminel, un Policier, un Mafieux ou un Citoyen et décidez du destin de cette ville. A vous d'en écrire son histoire !
Vidéo officielle

Le Staff

Actuellement...
NO MAN'S LAND :
Ra's Al Ghul est revenu à Gotham pour annihiler la ville et ses habitants. Après avoir détruit le Manoir Wayne et la Batcave, il extermina la quasi-totalité des policiers de la ville au cours d'une cérémonie puis fit exploser les ponts reliant Gotham City au continent. Isolée, la ville est désormais la proie de nombreuses factions voulant s'emparer de la ville, la détruire ou la défendre. La Ligue des Assassins, La Cour des Hiboux, La Lignée, les différents gangs et mafias de la ville, Batman et ses alliés... Tous s'affrontent sans merci sous le regard des habitants qui espèrent s'en sortir. Dans l'ombre, une nouvelle organisation voit le jour, prête à éliminer quiconque se dressera sur son chemin. Ami ou Ennemi ? Ses véritables desseins restent pour le moment un mystère ... Quel sera votre choix ? Vous dresserez-vous contre Ra's Al Ghul et la Ligue des Assassins, l'aiderez-vous, ou profiterez-vous du chaos ambiant ?

La Cour des Hiboux : The Fall
Renaissance
Batman : Darkwatch
Un Cœur de Glace
Dossiers du G.C.P.D.


Katana:
Membre des Birds of Prey.
Damian Wayne:
Fils de Batman et Talia Al Ghul, formé par la Ligue des Assassins.
Talia Al Ghul:
Fille de Ra's Al Ghul et membre de la Ligue des Ombres..
Le Pingouin:
Célèbre criminel, rejeté à cause de sa difformité
Renee Montoya:
Flic intègre, coéquipière de Harvey Bullock.
Mario Falcone:
Fils du Parrain de la Mafia, mouton noir des Falcone.




Dernière édition par Kylian Wallam le Sam 20 Juin 2015 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:19



Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Left_bar_bleue0/10[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:48

Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à sacrifier sa vie pour sauver l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

___
___


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

___
___


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les immortels.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Plus d'une centaine de personnages prédéfinis proposés, mais en inventer est possible.
- RP libres, pas de points, pas de règles de combat. Des missions et des events sont régulièrement proposés.
- RP de qualité, conseillé à partir de 15 ans, pas de gore, pas d'érotisme.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents en hors jeu sur la pop culture.
- Partenariats actifs avec d'autres forums et d'autres sites.


75 ans d'aventures Comics.
Vous aussi participez à cette saga !

DC Earth RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Empty
MessageSujet: Re: [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples [EN TRAVAUX] Nos partenaires simples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EN TRAVAUX] Nos partenaires simples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4 jours de travaux x 2 #Jevaissouffrir
» Nouveau design, travaux en cours
» Surveillance d'activité des partenaires
» Une nouvelle boutique et des travaux chez les Prédéfinis
» Attention travaux ! Refonte d'une partie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-