Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Left_bar_bleue0/10Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:44

Félicitations à Meri, qui a été primé ! Razz

Citation :
Félicitation,

Tes efforts ont été reconnus par un Responsable Communication, un label vient de t’être décerné ! Il est possible d’avoir plusieurs labels (voir sujet explicatif).

A bientôt,

Hisméria

[Label Design] Maintenant possédé [Pourquoi ?] Effort conséquent sur la présentation

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 278245462122design


On a gagné ça sur Never Utopia, voilà l'explication qui va avec :

Citation :
Label "design" : il ne tiendra pas compte du codage du forum ni de la qualité du design à proprement parlé, il est donné aux forums qui ont su afficher un design qui SERT véritablement leur contexte, qui plonge immédiatement le visiteur dans l'ambiance du jeu. Par ailleurs, le design doit permettre une navigation facile sur le forum, ainsi qu'une lecture agréable.

Je précise que je ne nous avais inscrit nul part, le design du fow' a juste été repéré ^^ c'est sur Never Utopia.

T'es la meilleure Merichoute I love you bon à priori ça ne rapporte pas énormément de chose à part le prestige et le fait qu'on soit possiblement un peu plus visibles en partie pub. Mais c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Left_bar_bleue0/10Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:48

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 134797 Bravo Merychoute

C'est vrai qu'il est beau notre Fofo! Un ensemble harmonieux de couleurs et d'images, sobre mais efficace, simple mais travaillé. Ca donne encore plus envie de rp dessus o/


Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:55

Cela s'arrose.....Sort des bouteille de champagne de ? De Gloria!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:03

Une bien belle récompense !

Leur label est plutôt joli en plus ! \o/

Bravo Merichoute !
Tu vois ? Nos compliments ne suffisent plus, on est obligés d'attendre une aide extérieur pour le faire Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 162322

Plein de câlins pour te récompenser !
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 540674 sunny @@ groscalin Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 1916809382 :luna:

On va faire de notre mieux pour que le contenu soit aussi bien que l'apparence !! Smile
saute craquage fou
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 5611524
érpééééé :Vanael:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:21

Félicitation Meri =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42

cheers Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Left_bar_bleue4/10Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:47

X_____x ah ouai carrément ? *prend une jolie teinte écarlate de tomate trop mûre et se cache après avoir grappillé les câlins* merci Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 826594 Longue vie à Armanda tout beau tout chaud et à notre communauté catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Left_bar_bleue0/10Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:53

* Caline Meri *

T'es la meilleure! Bravo!

Armanda est le plus beau forum qui existe! fou Armanda est le meilleur forum qui existe! fou

catkiss sunny Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 1916809382 Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 3100689643 :luna:
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Left_bar_bleue1/10Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:49

Classe ce petit label, comme cela sans rien demander o/

BRAVO MERI

*bâillonne Luna shtttt* x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Left_bar_bleue0/10Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:06

*patouille son frère, tout fier* **
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:52

Trop classe **

Bravo Merichounette catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:53

Rhouuuuuuu! Bravo bravo bravo ** c'est formidable ** Mais c'est vrai que les graphismes du forum sont les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir, je pense que c'est aussi ça qui pousse à s'inscrire **

Décidément Meri, rpgiste de talent, grapheuse aux doigts d'elfes, tu es vraiment formidable **
Toutes mes félicitations catkiss bise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Left_bar_bleue5/10Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:18

Félicitations Meri I love you fleur Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 540674 sunny ronde groscalin wouf catkiss please joujou hug ambre Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) 1916809382 pour ma part cela ne m'étonne aucunement, tu fournis un tel travail, et si bien fait qu'une récompense comme cela ne pouvait que finir par te tomber dessus, et c'est amplement mérité :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:42

Félicitations. !!!! Un gros câlin pour te feliciter =) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Empty
MessageSujet: Re: Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Un Label pour récompenser le design d'Armanda :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Label pour récompenser le design d'Armanda :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau design
» Nouveau design, travaux en cours
» Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous emporte [PV Kylian]TERMINE
» Mercenaire exceptionnel pour récolter les ennuis cherche personne pour partager o/ [EN cours]
» Préparatifs pour le RP d'intrigue : en route pour la bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-