Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau design est il à votre gout ?
1 - J'aime les deux ( Design et entête )
Nouveau design 879751votelcap75%Nouveau design 207427votercap
 75% [ 6 ]
2 - J'aime le design mais pas l'entête
Nouveau design 879751votelcap25%Nouveau design 207427votercap
 25% [ 2 ]
3 - Je n'aime ni l'un ni l'autre
Nouveau design 879751votelcap0%Nouveau design 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:39

Comme vous l'avez remarqué, nous avons un tout nouveau Design pour notre beau forum, grâce à Eliow ^^ Nous voudrions donc savoir si il vous plait mais également si vous souhaitez que nous changions complètement d'entête ( Là seule l'image a changé )^^Si il ne vous plait pas nous tenterons autre chose ( Donnez nous des indices pour nous aider à faire quelque chose de bien ! )Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:34

Bon alors j'adore, tout simplement. Très sombre, ça représente bien l'époque acutelle du forum. Y'a peut-être juste la couleur de la police en rp que je trouve ardu pour mes pauvres n'oeil x) J'aurais peut-être aimé que ce soit légèrement plus clair xX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:32

J'aime beaucoup, j'ai juste un peu de mal à lire les polices. Mamy a du mal même avec ses lunettes Razz

sinon, l'ensemble; image, fond et tout ça, j'aime beaucoup. Peut être un peu sombre. Pourquoi tant de noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:38

J'ai changé les couleurs et de texte, en le rendant plus clair et de lien, pour les faire ressortir. Est-ce qu'ainsi cela vous va mieux ? ^^

Ou est-ce que vous préfériez avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:47

Oui c'est mieux. Very Happy

Puis sur un ordi à l'écran plus petit, c'est moins "perdu dans l'océan", je trouve.
Y'a juste un truc que je trouve c'est que lire sur du foncé, foncé avec du bleu est plus difficile à l'œil. Certes c'est beau, hein, mais plus dur à lire. Enfin c'est mon avis.

Après, je trouve le forum très joli comme ça. Tu as fait du joli travail. J'aime beaucoup la bann et surtout le "qui est en ligne. "

Edit: juste je ne vois plus quand j'ai un nouveau message. Y'a rien de différent avec quand on en a pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:23

Comme vous voulez : Liens bleus comme là ou blancs comme avant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:13

Moi j'aime mieux bleu qui fait ressortir les couleurs du design et c'est parfait pour la police x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:47

De même.

Reste le détail des messages. J'ai faillit pas voir celui de mon chey :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:16

Je comprends pas le souci des nouveaux messages lyroe. Moi ca e met bien une icone nouveau message à chaque nouveau message... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:38

:sad: PAs moi, ça me laisse message. Sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:34

Alors là... en plus je viens ici sur différents ordi, mac ou PC, firefox ou IE et aucun n'a ce bug... on parle bien de l'icone à gauche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Nouveau design Left_bar_bleue0/10Nouveau design Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:49

Ce n'est pas que je n'aime pas l'entête, mais nous sommes en 1753 =P

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Nouveau design Left_bar_bleue0/10Nouveau design Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:59

Le message en haut à gauche entre profil et off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:58

Moui, pas faux Roe, faut que je change ca... Sad

Et caaaaaa esme... Bon, vais voir ca ce soir ou demain alors^^


PS ; au final je ne pourrais corriger toutes ces anomalies (dates et nouveau MP) que dimanche je pense. Avec toutes mes excuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design Nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions du nouveau
» Un Label pour récompenser le design d'Armanda :)
» Nouveau thème
» Nouveau personnage
» Nouveau ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-