Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sang (Pv) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 3:27

16 Aout, suite directe à l'affrontement contre la perle du Néant


Son souffle résonnait toujours dans Écho, ses yeux fous guettaient le sol devant lui, le ciel au-dessus de sa tête, l’horizon tout autour de lui. À sa droite, Dies courrait, la langue sortie, insouciante quant à la terreur qui siégeait dans le cœur de l’Assassin. Son armure était taché de sang, l’écaille du salvateur également taché par le précieux fluide vitale si nécessaires aux créatures le possédant. Mais ce sang n’était pas celui de l’homme, ou d’un potentiel ennemis tombé sous ses coups. Non, ce sang appartenait à la petite qu’il tenait fermement dans ses bras. Elle était elle-même maculé de sang. Elle était blême, ensanglanté, broyé sous les bras de la perle du Néant qui avait rendu l’âme une minutes plus tôt, ou deux, ou dix... Ou encore une heure, l’assassin ne saurait dire. Le temps n’existait plus en ce moment. Il y avait une jeune femme blessée, une longue distance à parcourir, peu d’énergie en réserve, c’était les seule informations nécessaires à l’homme masqué. Il sentait ses jambes trembler, faiblir. Malgré sa grande endurance, il courrait depuis un bon moment déjà, sans arrêt, avec un poids supplémentaire dans ses bras. Il avait ses limites, il le savait.

Une tension soudaine à l’arrière de sa cuisse freina le mouvement de sa jambe droite. Par réflexe, l’assassin verrouilla sa pose, tombant lourdement sur son genou. Avec chance, il n’avait pas échappé la gamine. Il se releva aussitôt, une douleur vacillante lui tenaillant la jambe. Il continuait à courir, boitant un pas sur deux, la vision trouble par les larmes qui envahissaient ses yeux bien malgré lui. Une clairière s’ouvra devant lui, à perdre de vu, un plat ceint au loin par une petite forêt. La douleur se fit vive, forçant le Corbeau à poser les genoux au sol. Il ne se rendrait pas à temps, il devait agir, maintenant ou jamais… Il déposa délicatement le corps pâle sur le sol. Il posa sa main de nouveau sur l’écaille sur sa poitrine, lança pour ce qui devait être la millième fois un appelle au Salvateur, priant de tout ses forces de le voir apparaitre. Mais depuis le début de sa course, le ciel restait clair, sans présence de l’immense dragon couleur vermeil. Il arracha ses gantelets tâché du sang de Luna, puis commença à retirer l’armure de la petite, dévoilant sa tunique qui n’avait plus rien de blanche. Collé à sa peau par l'hémoglobine. Elle respirait irrégulièrement. Un bruissement à sa droite lui indiqua que Nox venait de se poser sur le sol non loin, laissant un faible croassement sortir de son bec. Peut-être comprenait-il la scène…Après tout, le sang était une odeur des plus reconnaissable, et la petite créature a plume avait toujours été très réceptive aux émotions de l’Ombre… Oui, il comprenait sans doute que l’inquiétude ravageait le cœur de son maitre…

Sans hésiter, il déchira la tunique de la gamine, l’esprit très loin d’une quelconque intention charnelle. Tout sa concentration était envoyé à contemplé la peau à la couleur bleuté, souillée et rougie de la petite. Des entailles couvraient ses flancs ainsi que sur son ventre. L’Ombre commença par saisir sa fiole de Sanglante, versant une simple goute dans la bouche entrouverte de son élève. Elle devait reprendre un peu de son volume sanguin, sans quoi tous les soins du monde ne serviraient à rien, de là l’emploi de ce poison violent. Il fit ensuite ingurgité à la gamine le contenue de sa potion de cicatrisation forte. À la quantité et à la gravité de ses blessures, il n’était pas convaincu le moindrement que cette potion suffirait… Il approcha ses deux mains ouvertes du ventre de la gamine, les laissant juste au-dessus de ce dernier, se concentrant sur l’énergie qui continuait de circuler dans son corps. Il imaginait son énergie quitté son corps, remplissant celui de Luna, comme un baume chaud restructurant les tissus lésés et les os fracturés.* Ses mains se mirent à émettent une très faible lumière, vacillante par moment, témoignant des peu de force restante à l’Assassin. La perle avait rapidement sapé ses forces magiques, et les appelles répété en direction du dragon lui avait aussi coutées une partie de ses réserves. Ce qui lui restait, il le donnait à la jeune, sentant un tremblement le prendre de toute part, mais il continuait. Il ne savait pas à quelle point il pouvait répare les blessures interne de la gamine, mais il allait donner tout ce qu’il pouvait. Lorsque le Corbeau sentit ses yeux rouler dans ses orbites, il stoppa le sort, tombant sans retenu sur le dos, contre son carquois. Haletant, les yeux entrouvert, il regardait le ciel, sentant son énergie totalement vidé. Il tremblait de toute part. Il était fatigué, mais tellement fatigué… Il voulait dormir, sombrer dans le sol le temps de récupérer ce qu’il avait perdu de sa vigueur. Mais il ne pouvait pas se permettre de sombrer dans le sommeil! Se faisant violence, il se releva mollement, aussitôt accueillit par de grand coup de langue baveuse de Dies, heureusement bloqué par son masque, ce qui n’empêchait pas l’odeur de se rendre à son nez sensible... Trop étourdie pour repoussé cet « assaut », il réussit à se remettre sur ses genoux

La terreur en son être ne pouvait pas être plus grande, la peur le dévorait comme il ne l’avait jamais ressenti. La colère contre Vasa ne cessait de croitre à chaque seconde, en même temps que son esprit revenait à la normal à nouveau. Il avait fait tout ce qu’il avait pu… Il revoyait en boucle la perle brisé la jeune comme si elle n’avait été qu’une branche sèche… Il entendait encore le bruit horrible des os céder sous la pression des tentacules. Impuissant, ravagé, l’homme resta ainsi, à genou devant son élève couverte de son propre sang, en plus du nouveau qui avait été produit par le poison, rendant la scène encore plus sanglante qu’elle ne l’avait été avant les soins. Si le sang nouvellement produit s’échappait toujours, c’est qu’il restait encore des plaies ouvertes sur le corps de la jeune femme… Dies se mit à aboyer sauvagement, mais l’Ombre était trop assommé pour daigner lever les yeux du corps de Luna, sentant un horrible vide dévorer ses tripes, convaincu qu’il assistait à la mort de son humanité…

C'était sa faute...

Il avait faillit à sa tâche de la protéger...

Encore...


*[Soin] Lumière apaisante
Une douce lumière qui sort des paumes et vient réparer les tissus lésés, cela ne chasse pas la maladie ni les malédictions. Plus la blessure est profonde et plus c'est épuisant, attention à ne pas dépasser ses limites ! (sinon évanouissement)

Geste clé : Les deux paumes à quelques centimètres de la blessure, promener les mains sans toucher le blessé
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue2/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:52

¤ Salvateur ¤


Sa route avait croisé celle de Fabius Kohan et le dragon avait réussi à faire en sorte de rester auprès de celui-ci. Du moins « rester » était un bien grand mot. Le rouge n'allait pas le coller du lever du soleil jusqu'à son coucher et inversement. Il le gardait à l'oeil, passait non loin de lui temps à autre pour rappeler sa présence aussi bien à lui qu'aux gardes qui étaient censés le protéger. Il était là et il n'avait pas l'intention de partir. Sa présence demeurerait jusqu'à ce qu'il en ait fini avec lui. Mais surtout la protection de cet empereur devait s'habituer à sa présence. Mais si les voir aux aguets tremblotant dans leur armure grotesque était amusant, Verith pouvait risquer de s'irriter de les voir brandir leurs armes ou poser leur main dessus lorsqu'il s'approchant. Prenant leur geste comme un geste de défi ou encore d'irrespect devant sa personne. Il était un dragon et eux des verres de terres. Qu'espéraient-ils pouvoir faire ? Leurs illusions hérissaient l'ire du colosse de flammes.

L’enfant de l’orage avait suivi l’empereur dans son périple jusqu’à Aldaria où il devait rassurer son peuple. Leur vendre quelques belles paroles, leur cracher des mensonges à la figure, se pavoiser dans son arrogance et voir cette bande de vermines applaudir et acclamer leur roi. Et lui que faisait-il ? Il prenait part à cette pitoyable mascarade. À ce spectacle qui pourrait faire pleurer de rire le grand rouge tellement il était risible. Les bipèdes. Son dégoût pour cette race était croissant de jour en jour. Venant gonfler sa colère restée depuis trop longtemps silencieuse. Incapable de s’exprimer. Museler par la malédiction de Vie. Quelle hâte, quelle hâte qu’il s’en débarrasse. Quelle hâte, quelle hâte que son règne de destruction reprenne. Qu’il puisse punir ceux vers qui son ire grondait.

Le rouge ruminait tandis qu'il volait dans les airs, c'étant éloigné du groupe de l'empereur qui se déplaçait aussi vite qu'une limace. Planant paisiblement dans les hauteurs célestes, loin de la terre, au-dessus des nuages. Une mer blanche et pure sous lui. Une blancheur qui l'agaçait, lui rappelant l'arrogant qui était venu s'immiscer dans son esprit et le priver d'une partie de sa liberté déjà bien entamer. Mais alors qu'il se déplaçait dans les airs, une voix retentit au plus profond de lui. Le rouge interpelé se concentra pour savoir de quoi il s'agissait. Cette voie était lointaine. Lentement le dragon perdit de l'altitude pour passer en dessous des nuages avant de mieux entendre. Une fois de plus il perçut la voix. C'était appel. On l'appelait lui. Une troisième fois la voix se fit entendre. Il s'agissait de Saemon. Il se servait de son cadeau pour l'appeler. Que lui arrivait-il ? Lors du quatrième appel, il sentit une détresse profonde émanant de lui. Le colérique gronda avant de virer pour prendre la direction de celui-ci, accélérant son vol. Il n'était pas trop loin, pour un vol de dragon. Il devrait l'atteindre au bout de plusieurs minutes.

Les appels continuaient, incessants. Au moins tant qu’il continuait de l’appeler c’est qu’il était toujours en vie. Verith n’était pas encore assez proche pour savoir de quoi il en retournait exactement. Et l’humain braillait tellement qu’il ne laissait pas le temps au dragon d’en placer une. Ses paroles se perdraient surement dans la trame. Après de longues minutes, le dragon survolait finalement la plaine d’où l’appel de son protégé provenait. Au-dessus des nuages, celui-ci ne le verrait pas arriver, ni la chose qui pouvait potentiellement l’agresser. Le rouge balayait le sol sous lui, à la recherche de ce qui affolait le Corbeau. Mais le dragon ne trouva rien. Il n’y avait rien mis à part lui et une autre bipède. Une autre bipède dont la souffrance émanait et que sa malédiction capta bien vite, venant le frapper. Elle semblait mal en point. Était-ce pour cela que le Corbeau l’avait appelé ? Lui aussi était faible, mais pas blesser. Sa magie était faible, sans doute avait-il tenté de soigner celle qui lui était inconnue. Plausible théorie.

Les nuages au-dessus d'eux s'enflammèrent soudainement avant qu'un rugissement puissant ne fasse trembler les cieux, annonçant son arrivée. Verith avait le don pour soigner sa mise en scène. Par la suite, des nuages il jaillit soudainement, les déchirant comme il serait d'une feuille de papier. Déployant largement ses ailes il amorça une descente rapide. La situation se faisait plus nette déjà, de même que la douleur et les sentiments qu'il captait des deux humains. Verith souleva la poussière alors qu'il s'approcha du sol, battant furieusement des ailes pour stopper sa vitesse avant de se poser, provoquant une légère secousse. Lentement il pointa son museau en direction de la petite humaine puis de son protégé donnant l'impression de le regarder malgré ses paupières closes.

« Tu m’as appelé Corbeau. J’ai entendu ton appel. J’ai senti ta détresse. Je la sens encore maintenant. Tout comme la douleur de cette humaine. »


Le rouge baissa son énorme tête en direction de celle dont il ignorait le nom. Son esprit était faible. Saemon lui avait apporté des soins, mais ce ne serait pas suffisant. Ses blessures étaient profondes et importantes. Le Corbeau lui ne semblait pas avoir de blessure. Il empestait le sang, mais il s’agissait du sang de la gamine. Verith renifla la bipède, ancrant son odeur dans sa mémoire. Après tout, elle n’allait pas mourir aujourd’hui. Et quand bien même, le colérique n’avait pas le choix.

« Je sais Corbeau pourquoi tu m’as appelé. Tu souhaites que je la sauve. Tu es mon protégé, pas elle. Je n’ai aucune obligation de lui venir en aide. Cependant… »


Verith redressa son museau, semblant regarder l’humain. Usant de son esprit et de sa malédiction pour connaitre ses sentiments. Cette petite, il y tenait. Il y tenait fermement. Et il semblait s’en vouloir profondément de ce qui s’était passé. De ne pas avoir réussi à la protéger. Saemon était son protégé, il n’était plus un « bipède » désormais comme Verith pouvait tous les considérer. Il pouvait se permettre de se montrer plus ou moins sensible et de se laisser aller à d’autres raisonnements moins fermer, moins obtus … moins radicaux.

« Elle t’est chère n’est-ce pas ? La perdre serait un déchirement. Je ne te souhaite pas cela. »


Le maudit se souvenait de la sensation lorsqu’il avait appris la mort de son frère. Certes les émotions ressenties par un bipède et celles ressenties par un dragon n’étaient pas les mêmes en raison de leur intensité. Du moins selon le rouge. Mais il ne la souhaitait pas vraiment à son protégé. Certes pour lui sa souffrance et la tristesse se transformaient en colère et en haine qui à leur tour se transforment en force, néanmoins il ne pensait pas encore son protégé capable d’une telle prouesse.

« Je vais la sauver Corbeau. Aie l’esprit tranquille et reposes-toi. Tu es affaibli toi aussi. Elle ne guérira pas en un instant, la magie de soin des dragons est plus lente que la vôtre, mais le résultat est garanti. »


Verith rangeant ses ailes dans son dos avant de venir s’asseoir sur ses pattes arrière. Baissant le museau il observait la gamine. Il commença par projeter son esprit contre le sien. Il fallait l’empêcher de partir. L’esprit du dragon s’enroula autour d’elle, la magie spirituelle de sa malédiction également, venant ponctionner la douleur qu’elle pouvait ou pourra ressentir en revenant à elle.

¤ Je te vol à Mort, bipède. Parce que le Corbeau le désire. Néanmoins, sache que cette vie et cette mort que j’arrache m’appartiennent désormais. Ta vie est mienne. Ta mort est mienne. Ne laisse personne te tuer, car désormais seul moi possède ce droit. En échange de ta vie tu me devras un service, que tu accompliras quelque soit celui-ci. Entends mon nom Gamine. Je suis Verith de l’ire. ¤


Le destructeur devenu l’espace d‘un instant salvateur ouvrit la gueule et souffla légère sur l’enfant, faisant virevolter ses cheveux d’or. Le rouge insuffla la magie dans le corps de la petite, celle-ci venant étreindre les blessures de cette dernière, commença à la soigner. Sachant que cela ne serait pas suffisant, le rouge envoya une partie de sa force vitale à l’intention de Luna. Elle reprendrait conscience rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue0/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 4:45

Et il n’eut plus rien…

Il n’y avait pas de mot pour décrire l’endroit où Luna se trouvait. Il n’y avait juste rien... Ou peut-être pouvait-ton décrire cette absence par les ténèbres qui enveloppaient tout son être, plongeant Luna dans un sommeil profond. Il n’y avait pas de couleurs, il n’y avait pas de personnes pour lui tenir compagnie, elle ne voyait juste rien du tout. C’était un milieu dénué de rêves et à cet endroit, le temps n’existait plus. Il faisait juste noir et pourtant, elle qui craignait tant le « rien » en temps normal n’avait pas peur. C’était un monde sans douleur, sans crainte, tout comme sans joie et sans lumière. Il n’y avait que cette noirceur qui l’entourait, épaisse et lourde, mais qui n’avait pourtant rien de menaçant ni d’inquiétant. Plus rien ne lui paraissait avoir de l’importance. Elle était simplement bien dans ce monde tranquille qu’elle ne connaissait pas et dont l’inconnu ne la terrifiait point.

Elle se baignait dans un océan d’ombres et de ténèbres sans savoir si cela la mènerait à quelque part. Elle se laissait voguer par le courant sans même essayer de nager à contre-courant. Pourquoi le ferait-elle de toute façon? Elle ignorait ce qu’il se trouvait au fond tout comme ce qu’il y avait plus haut. Un ou l’autre, quelle importance? Il lui semblait bien plus plaisant de se laisser bercer sans résister. Et ainsi, elle sombrait doucement, chutant avec les secondes qui ne passaient pas sans jamais toucher le fond de l’abysse. La sensation lui paraissait douce et réconfortante, rien à comparer à la fois où son esprit avait sombré par Néant. Cette fois-ci, elle était sereine.

Quelque chose d’étincelant attira soudainement son regard et le monde sembla vibrer autour d’elle. Tout là-haut, ça brillait parmi l’obscurité. C’était tout petit et elle n’aurait su dire ce que c’était, mais elle eut la brusque envie d’y aller et de vérifier ce qui troublait ces eaux calmes. Ce fut la première émotion qu’elle eut. Elle se dirigea vers la lumière, se battant contre les flots pour s’y rendre. Elle n’était plus seule. Elle en avait la certitude. Elle avait cette impression qu’on comptait sur elle, mais pour quoi? Et cette chaleur qui envahissait son corps, douce et réconfortante, d’où venait-elle? Elle entendit une voix résonner autour d’elle. Elle devait s’approcher davantage pour mieux la percevoir. C’était une voix masculine. Elle semblait triste en tout cas. Pourquoi l’était-elle? Elle avait l’envie de rejoindre cette personne et de lui dire ne pas être triste, que tout allait bien et de ne pas s’en faire. La lumière se mit à vaciller sous ses yeux et elle eut peur qu’elle s’éteigne. Ce fut la deuxième émotion qu’elle eut. Elle voulait réentendre la voix. Une partie d’elle-même lui disait qu’elle la connaissait et qu’elle appartenait à quelqu’un qui était cher à son cœur. Au même moment que la lumière disparut et qu’elle recommença à sombrer, ce fut clair pour elle : la voix appartenait à nul autre qu’à Ombre! Mais à quoi pensait-elle?! Elle ne pouvait pas l’abandonner comme ça. Elle se devait de le rejoindre. Il ne fallait pas qu’elle soit aspirée dans le gouffre sans fin. Son esprit s’agita, essayant de se battre contre cette force qui l’attirait tout au fond. Elle sentit la rage monter en elle et avec elle, la détermination de vivre et de rejoindre cette personne qui lui était si chère. Ce fut la troisième émotion qu’elle eut. Mais il n’y avait plus de lumière pour la guider. Le courant était trop fort. Elle n’y arrivait pas!


¤ Je te vol à Mort, bipède. Parce que le Corbeau le désire. Néanmoins, sache que cette vie et cette mort que j’arrache m’appartiennent désormais. Ta vie est mienne. Ta mort est mienne. Ne laisse personne te tuer, car désormais seul moi possède ce droit. En échange de ta vie tu me devras un service, que tu accompliras quelque soit celui-ci. Entends mon nom Gamine. Je suis Verith de l’ire. ¤


Une voix résonna comme un écho parmi le rien et soudainement, le monde dans lequel la dite gamine était s’écroula.

* Verith de l’ire, je vous dois la vie et je vous en suis reconnaissante. Je prends conscience de tout ce que cela implique… Mais je souhaite vivre plus que tout. Je vous donne ma parole. Moi-même, Florence Beauchamp, vous servirai lorsque le temps sera venu. Je vous le jure. *

C’est ainsi que les ténèbres se dissipèrent.

La première chose dont la Larme de Néant prit conscience lorsqu’elle revint à elle fut la douleur qui la tenaillait. Ah! Qu’est-ce chaque parcelle de son corps la faisait souffrir. Elle tenta de le remuer, ne serait-ce que le petit doigt, mais en vain, son corps ne voulait rien savoir. Il lui semblait si lourd tout comme ses paupières qui lui paraissaient si pesantes. Elle voulut ouvrir la bouche pour parler, mais tout ce qui en ressortit fut un râle. Elle pouvait entendre les bruits autour d’elle. Elle reconnaissait Saemon à ses côtés et non loin, il y avait celui qu’elle présumait être Verith. Amassant le peu de force qu’elle avait, elle battit des paupières. Il lui fallut plusieurs fois avant que la brume qui recouvrait ses yeux se dissipe et qu’elle put enfin voir à nouveau. Le Corbeau se trouvait à ses côtés et son regard se déplaça de son ami au grand dragon rouge. Verith de l’ire… Peu importe ce qu’on avait pu dire sur lui, la seule chose qui lui important était que c’était grâce à lui qu’elle était encore en vie.

C’est un souffle qui s’échappa de sa gorge lorsqu’elle réessaya de parler à nouveau, souffle qui se transforma en une toux lorsque ses sens réalisèrent le goût qu’elle avait dans sa bouche : le goût du sang, son propre sang. Elle en avait la nausée. Que s’était-il passé? Elle n’en était plus certaine et l’épisode de la perle lui semblait être qu’un lointain cauchemar.

Fatiguée, elle referma les yeux et laissa le monde tournoyer autour d’elle.

* Merci Verith de l’ire. Merci pour tout. S’il vous plait… Dites-lui que je vais bien. Inutile qu'il s'inquiète pour moi… S’il vous plait. *

À défaut de ne pas pouvoir parler, Luna pouvait au moins penser. Toutefois, elle n’était plus certaine si le « lien » était toujours présent et si le dragon entendrait ses pensées. Elle ne voulait pas que le Corbeau s’inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:28

Avec une joie certaine et non feint, il vit le grand dragon faire son apparition. D'un seul coup, comme si elle avait été soufflé par la grande créature, la certitude de la mort disparue. Malgré tout, la peur et l'inquiétude restaient maîtresses du cœur de l'assassin. Les plaies de la gamine avaient été refermée, mais ses blessures étaient importantes... Sous le coup de l'émotion, il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortie. Le choc de la scène, sa gamine blessée… Il ne pouvait tout simplement rien faire, rien dire. Ses pensées elles-mêmes étaient troubles, son corps était fatigué, il était inutile. Il observait avidement le Salvateur humer Luna. Chaque geste du dragon était surveillé par les yeux doré de l’homme au bord de l’évanouissement, refusant de sombrer dans les ténèbres tant que Luna ne serait pas debout. Une panique instantanée perça le cœur de l’Ombre lorsque Verith indiqua qu’il n’avait pas à soigner la jeune. Le « cependant » réussit à conserver un espoir pour le Corbeau. Il ne pouvait pas envisager que son protecteur refuse de l’aider, et ce dernier confirma cette réflexion. Il soutenu le « regard » du dragon, le cœur en miette, ravagé par les flammes de la peur. Il ne voulait pas la perdre, c’était inconcevable, cette idée ne pouvait subsister dans son esprit, mais telle était le cas.

À sa question au sujet de l’importance de Luna, l’assassin ne put qu’hocher misérablement la tête en réponse au dragon. Ses yeux étaient noyés de larme, son visage voilé était déformé par une grimace de pure douleur, tant émotionnelle que physique. Il se sentait si petit… Il entendait dans son crâne les paroles du dragon d’or, critiquant son existence qui menaçait le bien être de Luna. Il repensait au vampire qui l’avait torturé, qui l’avait traité de larve. Hey bien en ce moment, la comparaison était juste. Il était une larve, faible, incapable de protégé sa protégée. Mais le géant était là, il était là pour l’aider… Une grande joie s’empara de l’Ombre, sans toutefois faire taire le chaos qui avait marqué son emprise sur l’esprit de l’homme masqué. Au moment où le souffle du dragon cessa, le Corbeau se jeta aux cotés du corps de Luna. Il prit délicatement sa main, en partie par désir de rester doux avec son élève, et en partie parce qu’il n’avait pas la force d’être brusque. Dies était resté plus loin, sans doute intimidé par Verith, chose qui n’était pas le cas de Nox, posé sur son maitre comme à son habitude, dévisageant à la fois la créature à écaille et la gamine. Écho était toujours devant la bouche : il n’avait pas la présence d’esprit de le retirer. C’est donc en écho que sa voix brisé et faible se leva.

-Je… Je… Je m’excuse… Luna… Je n’ai pas… Je n’ai… je n’ai pas…

Un sanglot s’éprenait de lui dans une contraction douloureuse de sa cage thoracique. Il laissait ses larmes coulés abondamment, retenu en partie par le relief de son masque, entre ses paupières et la partie inférieur des cadres de son masque, où il était percé afin de permettre à l’Ombre de voir. Les larmes s’accumulait à cet endroit et coulait lorsqu’un trop plein advenait, chose qui était le cas. Il releva la tête vers le grand dragon, une tornade émotionnel à la place des trippe.

-M… Merci… Verith de l’Ire…Mon Salvateur… Encore… Encore… Merci… Mille fois… Par mille fois…

Sa tête redescendit sur la jeune. Les bras faibles et les mains maladroites, il décrocha sa cape et la déposa sur le corps partiellement dénudée de la gamine, histoire de la réchauffer quelque peu et respecter également son intimité. Il se fichait bien que son vêtement s’imprègne de sang : l’Ombre était totalement couvert de sang, un peu plus n’y changerait rien. Le fer empestait la scène, mais les sens de chasseurs de l’humain, qui aurait peut-être excité sur le moment, étaient totalement amortis par la fatigue et la perte de la magie.

-Elle.. Elle a tant souffert… En si peu de temps… Elle ne méritait pas ça… Pas une seule gamine ne mérite ca…

Depuis que Florence était entré dans la vie de l'Ombre et était devenu Luna, la mort n'avait eu cesse de la guetter, et l'assassin avait risqué sa vie bon nombre de fois pour protéger la petite. Et pourtant, encore et toujours, il s'était montré indigne d'être le mentor de la petite. Il n'était pas un père pour la gamine, il n'était qu'un monstre au main taché de sang incapable de penser à autre chose que lui même. Un assassin qui ne méritait pas l'attention d'un dragon, ou d'une jeune fille. Il savait qu'il ne méritait pas son amour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue2/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:28

¤ Le chemin du dragon d’ire ¤


Verith s'appliquait à soigner la fillette que le son protégé lui avait imploré du regard de sauver. Il n'avait pas la moindre obligation envers cette gamine. Et la protection qu'avait accordée le rouge au Corbeau ne comportait pas de sauver des personnes qui étaient importantes à ses yeux. À vrai dire , voir cette bipède mourir ne lui ferait ni chaud ni froid. Non en réalité il en aurait été content. Voir un bipède mourir était toujours une source de contentement. Un nuisible de moins sur ce territoire draconique déjà bien trop souillé par leur présence. Alors pourquoi le colérique faisait-il cet écart ? Réponse longue et difficile. Alambiquer et complexe pour les autres, mais évidente pour le dragon dont l'esprit sauvage ne raisonnait pas comme les autres. Certaines raisons pouvaient ressembler à des excuses qu'il se donnait. D'autres encore pouvaient paraitre contradictoires avec ce qu'il était, avec ce qu'il pensait. Mais tout avait un sens. Sinon il n'agirait pas de la sorte. Parce que tout penchait en faveur de sauver cette gamine, le rouge avait agi. Dans le cas contraire, sans doute aurait-il regardé celle-ci mourir et son protégé être rongé par la douleur. Mais cela n'en était pas ainsi.

L’intervention du dragon, même si le rouge laissait transparaitre qu’elle émanait de bons sentiments de sa part, n’était pas gratuite. Loin de là. Tout avait un prix et la gamine se devait de le payer. Qu’elle soit d’accord ou non à vrai dire. Le Corbeau voulait la voir vivre, alors il avait pris cette décision pour elle sans qu’elle ait son mot à dire. Se retrouvant dès lors avec une dette envers l’enfant de l’orage. Néanmoins la petite blonde semblait s’en accommoder. Après tout, qui désirait mourir ? Qui n’avait pas peur de la mort ? Hormis les fous.

L’esprit du dragon rouge englobait celui de Luna, l’arrachant du chemin qui la mènerait vers l’esprit de la mort.

* Verith de l’ire, je vous dois la vie et je vous en suis reconnaissante. Je prends conscience de tout ce que cela implique… Mais je souhaite vivre plus que tout. Je vous donne ma parole. Moi-même, Florence Beauchamp, vous servirai lorsque le temps sera venu. Je vous le jure. *


Le rouge dévoila ses crocs en un rictus qui pouvait ressembler à du contentement de sa part. Vivre, vivre plus que tout. Peu importe que votre corps soit en lambeaux, tant que vous continuez à vivre il reste une chance, un espoir de tout changer, d’accomplir ce que vous souhaitez accomplir. Alors que la mort est tout bonnement la fin. L’abandon de tout espoir, de toute possibilité.

Florence Beauchamp, étrange, le Corbeau semblait la nommer Luna. Cela n'avait au final pas la moindre importance. Les noms de bipèdes n'importaient pas pour Verith. Il les jugeait sans la moindre importance en comparaison de ceux des dragons. Ainsi le colérique n'utilisait pas celui de Saemon Methus pour s'adresser à son protégé, mais celui de Corbeau. Comment nommerait-il donc cette petite blonde ? Peut-être pouvait-il continuer comme il avait commencé, « Gamine ». Mh, cela lui siérait pendant un temps, mais les bipèdes grandissent. Peut-être devrait-il lui en trouver un plus adéquate. Ironique situation, voilà qu'au lieu de détruire les bipèdes, il les sauvait et leur cherchait même un nom. Comme s'ils devenaient de simples animaux de compagnie. Risible situation. Dénotait-elle d'une évolution ? À défaut de les tuer, il les amassait et les soumettait à lui au travers de dette et promesse. Sans doute était-ce tout ce qu'il avait trouvé pour montrer sa bonne foi à Ashy qui semblait tant s'acharner à vouloir le faire changer. À moins qu'il fasse cela pour sa malédiction ? NON ! Impossible ! Jamais il ne ferait cela pour un vil esprit. Mieux était encore de mourir que de salir son honneur de la sorte.

À l'aide de son esprit, Verith observait la scène et les lamentations de son protégé. Y étant plus ou moins sensible. Non pas en raison de son empathie, mais du statut de protéger de l'humain face à lui. Le rouge lia son esprit à celui de Saemon pour lui envoyer les paroles de Luna. Celle-ci lui demandant de ne pas s'inquiéter.

« Elle va s'en tirer. Je l'ai dévié du chemin de la mort comme tu le désirais. Et je l'ai amené vers moi. Elle est désormais reliée à moi un peu comme toi. En échange de sa vie, elle me devra un service. Quant à sa mort, celle-ci m'appartient tant que je n'en ai pas décidé autrement. Je lui ai interdit de se faire tuer. Seul moi possède ce droit. »


Le colosse de flamme retourna à présent son attention en direction de la gamine que Saemon venait de recouvrir de sa cape, avant de s’adresser à nouveau au Corbeau.

« Tu es un destructeur Saemon. En tant que destructeur tu côtoies la mort et la souffrance à chaque instant. Que cela soit celles que tu causes, celles qui touchent tes proches, ou celles qui te touchent. Tu dois en faire ta force et ne pas te laisser accabler par elles. Elles doivent te nourrir. Que ce qui est arrivé à cette gamine te renforce. Rebelle-toi contre cela. Haïe le, condamne-le. Que de cette souffrance découlent ta colère et ta haine. Laisse celles-ci t’apporter ces bienfaits. De la souffrance découlent l’ire et l’animosité. Et de celles-ci nait la force. Cette force qui te sera nécessaire pour protéger cet enfant. C’est un chemin difficile, un cercle de douleur et de colère. Chemin qui ne connait que deux issus. La mort … ou l’annihilation de cette souffrance qui t’a rendu puissant. »


Verith était né dans ce cercle. Cette coquille qui refusait de se briser. Cette coquille injuste qui refusait de le laisser sortir. Cette coquille indue qui l'avait blessé en refusant de se briser. Il s'était abandonné à la colère. Il avait détruit sa coquille et était sorti. Cette colère, tant dénigrer, lui avait permis de vivre. Lui avait permis d'acquérir sa liberté. Le rouge s'était par la suite engouffré dans ce cercle éternel. Sa faiblesse l'avait fait souffrir. Il avait haï cette faiblesse et son ire avait répondu à son appel le rendant plus fort. Il souffrait du malheur qui avait été causé par sa race sans que justice ne soit rendue. Son ire répondait à sa demande et le renforçait chaque jour depuis la découverte de cette souffrance. Douleur qui ne cesserait qu'une fois qu'il aurait détruit l'origine de cette dernière.

Un cercle éternel qui se répéterait encore et toujours jusqu'au moment l'ire et l'animosité rattraperaient la souffrance qui leur donne naissance et ne la détruise avant qu'elle n'apparaisse. Un jeu du chat et de la souris qui ressemble presque à une course jusqu'à l'horizon. Une quête qui peut sembler vaine. Mais qui aux yeux du rouge à tout son sens et est réalisable. Il n'était pas un simple destructeur voulant ravager tout ce qui le contrarie ou qu'il juge méprisable. Il est un dragon souhaitant détruire l'origine de la souffrance. Empêcher que celle-ci ne survienne. L'empêcher en massacrant les êtres qui viendraient la causer avant sa réalisation.

Connectant à nouveau son esprit à celui de Luna il lui parla.

¤ Gamine, qu’elle est l’origine de tes blessures ? Montre-le-moi ¤


Tout en faisant cela, il établit un pont entre l’esprit de Saemon et celui de la petite bipède. Elle pourrait lui parler si elle le souhaitait, lui répondre, Verith se chargeant de retransmettre les paroles de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue0/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 5:20

Luna avait mal, très mal. Chaque parcelle de son corps la faisait horriblement souffrir et heureusement que sa douleur diminuerait avec le temps grâce à l’intervention de Verith. Mais cela n’était malheureusement pas instantané et elle devait prendre son mal en patience durant tout ce temps. Mais elle comptait faire face aux conséquences si cela signifiait qu’elle pouvait continuer de vivre encore. La mort en soi ne l’effrayait pas. Cependant, elle préférait vivre puisqu’elle avait encore tant de choses qu’elle voulait accomplir et voir de ses propres yeux. N’était-elle pas trop jeune pour rejoindre l’Esprit de la Mort? Vivre signifierait qu’elle allait pouvoir apprendre de ses erreurs, s’améliorer et peut-être réussirait-elle à devenir une meilleure personne, qui sait? Seul le temps le lui dirait et ce, grâce au Salvateur dont elle était des plus reconnaissantes. Peu importe toutes les rumeurs qui existaient à son sujet et qui n’étaient généralement pas des plus valorisantes, il était son sauveur et elle avait une lourde dette envers lui.

Les yeux toujours fermés, la jeune fille ressentit un tissu épais recouvrir son corps et elle n’avait pas besoin de lever ses paupières pour savoir ce dont il s’agissait. C’était le Corbeau qui venait de déposer sa cape sur elle et elle voulut esquisser un sourire afin de le remercier. Ce ne devait être malheureusement que l’ombre d’un sourire, les muscles de son visage obéissant difficilement à son ordre. Qu’est-ce que la protégée de Korentin devait être dans un piteux état : elle était blessée, brisée et elle avait froid, un peu moins maintenant grâce au geste attentionné de son maître. La gamine pouvait au moins se réconforter en se disant qu’elle avait déjà vécu pire et que cette fois-ci, elle était entourée par des êtres de confiance -elle considérait Verith comme l'étant-. Son mal n’était que passager, elle guérirait et elle deviendrait plus forte! Que Dracos en soit témoin, ses ennemis payeraient pour tout ce qu’ils lui avaient fait subir! Et ce, même s’il devait s’agir d’un Esprit Supérieur!

¤ Gamine, qu’elle est l’origine de tes blessures ? Montre-le-moi ¤


La voix du dragon résonna dans sa tête et elle comprit qu’il avait de nouveau créé le lien entre eux. Que s’était-il donc passé pour qu’elle soit dans cet état? Les secondes passèrent doucement tandis que tout ce qu’elle se rappelait était néant. Elle avait beau chercher, elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui était arrivé. Elle n’avait pas de souvenirs de la manière qu’elle était arrivée dans cette clairière non plus. Inconsciente, elle devait avoir été trainée par l’humain. Il y avait un énorme trou noir dans sa mémoire. Que s’était-il passé? Ses pensées la ramèrent à Gloria où elle préparait son équipement afin de partir à la chasse aux côtés de l’assassin. Ils étaient allés dans la forêt au Nord-Ouest et y avait passé un long moment à traquer une biche. Ils l’avaient suivie sur une longue distance jusqu’à ce que… jusqu’à ce que quoi?

NÉANT! Sale Esprit de Malheur! Le cœur de la gamine s’enflamma de colère tandis que la vision d’une perle cachée dans un tronc d’arbre refit surface dans ses pensées. Le monstre était là avec ses longues tentacules dans le bois ravagé par sa présence. Sa rage était palpable parmi les images qu’elle projetait à Verith et à Saemon. Elle se revoyait vouloir à tout prix détruire cette atrocité et s’élancer contre le monstre, épée à la main. Mais la perle avait été plus forte qu’elle et elle l’avait attrapée. Sa vision s’arrêta là et tout devint noir.

Dans le moment présent, Luna serra la mâchoire et rassembla ses forces pour serrer son poing malgré la douleur qui la tenaillait.

* L’origine de mes blessures…? Je n’ai pas été assez forte! * répondit-elle par la pensée grâce au lien créé par l’Aile de mort.

Combien de fois Néant gagnerait-elle? La princesse des lumières la détestait plus que tout. Mais autant elle projetait sa colère contre l’Esprit, qu’elle la projetait contre elle-même pour avoir failli aussi lamentablement face à son ennemie. Or, si elle pensait qu’elle allait abandonner suite à cette défaite, elle se trompait royalement. Bornée comme elle l’était, la Larme de Néant n’abandonnerait pas, se relèverait et n’en deviendrait que plus forte! Que le ciel en soit témoin.

* La perle? A-t-elle été détruite? Que s’est-il passé?! * s'enquit-elle finalement.

La gamine espérait de tout cœur que ses compagnons avaient réussi à l’annihiler. Elle ne voulait pas que cette horreur puisse grossir et que Néant puisse causer plus de dommages qu’elle n’en avait déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 5:29

L’Ombre détruite se tenait toujours devant le petit corps de sa protégée, silencieux, sanglotant faiblement devant elle. Il avait risqué de la perdre si soudainement… Il ne se serait jamais pardonné de l’avoir laissé ainsi se faire prendre. Il entendait… Oui, il entendait encore ce bruit, cet horrible bruit des os broyés sèchement, comme une noix bien dur fracassé sous un marteau… Ce son qu’il avait pourtant entendu bien souvent lorsque ses affrontements se terminaient en combat à mains nues. Jamais cela ne l’avait troublé, bien au contraire. Dans un combat, lorsque son ennemis craquait de la sorte, c’est que son poing avait touché un os fragilisé, ce qui inclinait la victoire de son coté de façon assez claire. Pareil au sang… Un liquide à l’odeur enivrante, au gout ferreux, à la vue presque existante, symbole de vie, de mort, de danger. Mais une fois sur Luna, ni le sang ni le bruit des os broyé n’avaient de charme… Seule la panique régnait. Le contacte télépathiques tait comme toujours inexplicablement désagréable, voir légèrement douloureux, mais l’assassin ne s’en plaindrait pas.

-Ou… Oui… Bien entendu… Avec vous comme Salvateur, la mort elle-même se tiendra loin… Loin de Luna…

Oui, un destructeur… Il le savait que trop bien. Il n’avait fait que cela de sa vie, détruire, réduire à Néant le futur de ses victimes, sans jamais laisser un soupir d’espoir résider pour elles. Il était pareil à son oiseau fétiche : un être sombre qui se repaitrait de la vie des autres, qui côtoyait la mort et qui l’embrassait sans peur. Il ravala ses larmes dans une grande inspiration. Il tremblait comme une feuille à l’automne. Il savait que le Dragon disait vrai, il ne devait pas faiblir lorsque pareil évènement arrivaient, mais bien tout le contraire : faire de la destruction sa force, la colère : son énergie, et la création : ses gestes. La mort ou l’annihilation de la souffrance… La colère ou la peur… La colère ou la faiblesse… La colère ou la mort… Oui… Il ne devait pas craindre, mais faire craindre! Il ne devait pas être ainsi effrayé alors que Luna comptait sur lui! Le grand dragon de l’ire avait raison, Luna comptait sur lui, il se devait de se montrer fort, sans quoi il ne méritait pas d’être son protecteur. Cet échec ne devait pas en être un, mais plutôt un apprentissage. Il devait apprendre, pas regretter. L’Ombre ne devait pas s’Agenouillé faible, à moins que cela ne soit pour se relever puissant.

Il sentait le poil s’hérisser sur son corps alors qu’un frisson le traversa, viscérale, froid, saisissant. Les larmes cessèrent soudainement, aussi rapidement qu’elles étaient venues. Son visage se durcit lentement dans une expression poser et sèche. Il devait être fort. Pour Luna. Il leva ses yeux vers ceux fermé du colosse, sentant l’ensemble de son corps se poser paisiblement. Par fatigue, et par calme.

-Merci…

Il serra la mâchoire dans un premier temps, subissant le lien sans bronchée malgré le petit point qui le saisissait dans sa tête. Il ne put retenir un sourire libérateur lorsqu’il entendit la voix de Luna résonner dans sa tête. Elle était là! Bien là! Consciente! Faible certes, mais bien consciente! La gamine allait bien… Un énorme poids se retira de sûr ses épaules. Ce qui restait qu’inquiétude s’envola comme la rosée du matin. Le grand rouge l’avait soigné, et elle était consciente, le reste allait s’Arranger par lui-même. Elle disait ne pas avoir été assez forte, ce qui encore une fois ne fit qu’arracher un sourire bref à l’assassin. Même à deux doigts de la mort, elle restait têtue et exigeante envers elle-même. Décidément, elle n’allait pas changer de sitôt. Il contempla le visage de la gamine, qui ne témoignait plus de la douleur, au moins… Elle semblait en paix, vivante et bien présente.

*Nous sommes tombé sur l’une de ces… « Perles de Néant »… L’une de ces monstruosités, non loin d’ici*

Il n’était vraiment pas un as question de communiqué par la pensé, même aidé par un dragon, son esprit n’aimait décidément pas ce genre de communication.

*Nous étions cinq, sans compté mes familiers… La chose nous a eus, tous, l’un après l’Autre… Je ne comprends pas… Mes flèches ne m’ont jamais trahie, mais elle bougeait si vite… je n’ai jamais pu la toucher. Elle m’a attrapé si rapidement, j’ai cru mon heure arrivé, mais… *

Quel était cet animal? Il cherchait rapidement s’il connaissait pareil créature, mais aucune étiquette ne surgissait de son esprit. C’était incroyable que cela se soit arrivé à bien y penser… Deux elfes, un maitre assassin et deux guerriers, tous terrassé comme des fétus de paille soufflé par le vent, des humains sans colonnes…

*La… Chose… Je ne sais pas trop qu’est-ce que c’était… L’impérial possédait cet animal comme monture… Quoi qu’il en soit… Cet énorme truc à piétiné la perle, sans doute trop occupé à nous dévorer. Ce truc à détruit la perle, il l’A écraser sèchement…*

Alors que lui avait failli à sa tâche lamentablement.

*Aussitôt libéré, je t’Ai saisie gamine, et j’ai courue… J’ai appelé le Salvateur. J’ai tellement eu peur Luna. J’ai tell… Je n’aurais pas pu survivre à ta mort…. Je crois que je t’aurais suivi…*

Las, il se sentit chancelant soudainement, inquiétant aussitôt Nox, puis Dies, qui l’encadra davantage. Non, il n’aurait pas survécu à la mort de son aimé… Il serait mort plutôt. Mort mille fois à sa place, et il l’aurait fait avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue2/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:28

¤ Le chemin du dragon d’ire II ¤


Comment s’était-elle fait ces blessures. Comment le Corbeau avait lui aussi des blessures. Oui, le rouge était intrigué. Que s’était-il passé pour qu’ils se retrouvent dans un état aussi pitoyable. En particulier le bipède femelle. Elle avait été littéralement broyée comme un vulgaire fétu de paille. Oh, Verith n’ignorait pas la fragilité des bipèdes. Après tout, il s’était lui-même amusé à en broyer et démembrer quelques uns avant sa malédiction. Amuser ? Oui on pouvait dire cela. Mais il ne l’avait fait que contre des Alayiens. Lorsque ceux-ci sillonnaient Armanda comme si de rien était. Y avait-il pris du plaisir ? Effectivement, après tout il hait les bipèdes pour ce que leur espèce a fait. Alors il en tirait un certain plaisir de les voir mourir. Encore plus si c’était de ses pattes. Mais le colosse s’égarait. Qu’est-ce qui avait bien pu causer pareil blessure ? Un dragon ? Non, il n’y avait pas d’odeur de dragon sur eux. Seulement une odeur nauséabonde, en dehors de celle peu agréable naturel des bipèdes, qui devait provenir de la créature qui leur avait fait cela. Une créature que le rouge ne connaissait pas.

* L’origine de mes blessures…? Je n’ai pas été assez forte! *


Oh, il n’y avait rien de plus désolant que sa propre faiblesse. Mais le fait que la gamine soit capable de le reconnaitre était déjà exceptionnel. Elle n’était qu’un bipède après tout. De la force, le rouge pouvait-il lui en offrir ? Ou plutôt lui proposer la force qui était la sienne ? Mh, non, elle n’était pas encore prête… quoi que.

* La perle? A-t-elle été détruite? Que s’est-il passé?! *


Verith fut écarté de la découverte qu’il venait d’effleurer par les alarmants sentiments de la jeune humaine. La perle ? Le rouge piocha sans mal l’image de ce à quoi elle faisait référence Florence Beauchamp. Oh une perle. Oui cela lui revenait. Les perles du Néant, il en avait entendu parler. Ainsi voilà à quoi ressemblaient les abominations qu’avaient pu crée cet esprit blessé. Pauvre Väsà. Toutefois, le rouge ne pouvait tolérer l’existence de ses choses sur Armanda, la terre des dragons, même s’il avait une affaire plus urgente pour le moment. Mettre la main sur Fabius Kohan. Le pont de pensée entre Luna et Saemon avait été créé et les paroles de la petite pouvaient atteindre le Corbeau désormais. Et celui-ci ne mit pas longtemps à parler, lui relatant la situation. Ainsi ils s’étaient attaqués à cette chose. Mh, pourquoi l’assassin ne lui avait pas demandé son aide ? Il n’avait entendu aucun appel de sa part. Peut-être voulait-il s’en charger seul pour prouver sa force. Cela avait raté, dommage. Ce fut au final un animal qui détruisit la perle. C’était comment dire … hilarant. Des bipèdes qui échouaient là où un simple animal réussissait. Une preuve de plus de la médiocrité de cette espèce. Mais ! Cela ne valait que si le rouge m’était les deux pattes sur une échelle supérieure à celle des animaux. Cela était fluctuant à vrai dire. Il devait forcément leur reconnaitre une supériorité sur les bêtes en raison de leur conscience … mais au même titre que celles-ci, ils n’étaient au final que des proies, de la nourriture pou un dragon tel que lui. De la nourriture avec un goût médiocre, mais de la nourriture tout de même. Quoique, les humains étaient plus goûteux que la viande avariée que sont les vampires… ces espèces de steak de plantes que sont les elfes. L’un comme l’autre, ils donnaient des maux d’estomac si Verith venait à en abuser.

« Oh si, tu aurais survécu Corbeau. Je ne t’aurais pas permis de mourir. »


Le ton du rouge était dur et impétueux. Comme s’il allait laisser l’un de ses protégés, une chose lui appartenant de mourir sans son accord. Folie que cela.

« Mais le plus important est que vous alliez mieux tous deux. »


La gueule du rouge se gorgea de flammes alors qu’il décrivit un arc de flamme sur le côté, mettant feu à la végétation pour créer un « feu de camp » draconique. Les bipèdes étaient par nature faibles et peu résistant aux températures. À la chaleur comme au froid. Puisque les deux étaient particulièrement affaiblis, le mieux était d’améliorer leur condition pour le moment en attend qu’ils se rétablissent.

« Repose-toi Corbeau. Tu es faible toi aussi. Je veillerais. Je vois que vous avez pris un risque en vous attaquant à cette créature. Je ne saurais dire si cela peut-être qualifier de courage … ou de folie. Peut-être aurait-il mieux fallu que tu m’appelles. Je m’en serais chargé seul sans encombre. Après tout, si une création de Néant menace cette terre qui est celle des miens, je me dois d’intervenir pour le détruire … même si j’ai une affaire plus urgente pour le moment. »


Le dragon d’ire retourna son attention vers Luna et la chose qu’il avait découverte un peu plutôt, en pensant ne pas pouvoir la mettre sur la voie qui était la sienne. Celle de la colère et de la haine. L’esprit de la gamine était faible, aussi n’était-elle pas capable de lui opposer de résistance. Quand bien même elle l’aurait fait, Verith n’aurait pas eu de mal à écraser cette résistance. Sans gêne, il fouilla dans la mémoire de la petite humaine.

¤ Je sens beaucoup de colère en toi, gamine. Je sens beaucoup de haine également. Permes-tu que je me baigne dedans ? ¤


À vrai dire, ce n’était pas une question, il le ferait, peu importe son consentement. Le rouge s’immisça plus profondément dans l’esprit de la petite et dans l’origine de cette colère, de cette haine. Et à l’encontre de qui elle était dirigée. Rapidement un nom lui vint. Néant. Ainsi toute cette colère qui semblait faire tache au beau milieu de cette jeune fille était dirigée à l’encontre de Väsà. Un autre nom vint bientôt au grand rouge. Celui du prêcheur… Aldakin du Néant. Forcément, si Väsà était là, son laquais devait forcément y être lié. Verith avait désormais des noms. Mais cela ne lui suffisait pas. Il devait savoir pourquoi. Le rouge fouilla donc un peu plus l’esprit de la jeune humaine. Sans doute sentait elle sa présence dans son esprit, en train de chercher dans parmi ses souvenirs comme un enfant chercherait quelque chose dans son coffre à jouets.

Au bout de quelques instants, il finit par découvrir ce qu’il cherchait. Premièrement, ce fut durant l’attaque d’Aigue-Royal. La gamine semblait avoir été prise de folie et s’en était prise aux autres avant d’ouvrir la voie à un groupe armé d’Alayien. Mh, c’était étrange pourquoi Luna avait-elle agi ainsi si elle n’était pas une dévote de l’esprit corrompue. L’explication vient plus tard. Le prêcheur avait joué avec elle, il l’avait brisé afin de pouvoir la manipuler. Un grondement de colère échappa au rouge, retentissant dans l’esprit de la gamine, tandis qu’il assistant aux souvenirs. Finalement, lorsqu’il eut fini, le rouge se retira des souvenirs de la petite humaine. Toutefois, le colosse sentit la volonté de Luna qui souhaitait que ce secret ne soit pas révélé à Saemon. Aussi le colérique ne partagea pas cette découverte. De la compassion peut-être ? Envers elle, ou envers le Corbeau qui n’avait pas besoin de cela ? Aller savoir. Peut-être garderait-il cette carte pour plus tard. Il attendrait que l’ire de Saemon bourgeonne un peu avant de la déchainer en lui révélant ce fait.

¤ Tu as vécu une grande souffrance petite. Tu souffres encore aujourd’hui, je le sens, je le sais. Tu t’en veux pour ce qui s’est passé, tu t’en veux d’avoir cédé et tu t’en veux d’avoir obéi à Néant. Tu t’en veux d’être à l’origine du massacre qu’il y a eu au sein d’Aigue-Royal. C’est compréhensible. Tu étais faible. Tu l’es toujours d’ailleurs. Faible et pitoyable. Mais tu as le mérite de reconnaitre cette faiblesse. ¤


Un léger résonna entre leur esprit alors qu’il continua.

¤ Moi aussi je fus faible étant jeune. J’ai moi aussi pris conscience de ma faiblesse. Mais en prendre conscience ne suffit pas. Il faut quelque chose de plus pour l’anéantir. Il faut quelque chose de plus pour nous aider à vaincre cette faiblesse. Cette chose je l’avais en moi dès ma naissance. Cette chose tu l’as également en toi. Mais elle est née depuis cet évènement. ¤


Verith sembla caresser l’esprit du bipède, venant caresser la colère de celle-ci avec la sienne. Incommensurable. Comme si une mère caressait son petit. La ravivant au sein de Luna.

¤ Je ne peux que te montrer la voie. Comme je l’ai montrée à Saemon. La colère, la haine. Si tu les acceptes, elles te feront devenir plus fortes. Elles t’aideront à ravager cette faiblesse qui est la tienne. Ton animosité… ton ire naissante … Nées de la douleur … nées de la tristesse. Nées de cette plaie béante dans ton cœur … elles vont se renforcer… tu as juste à les laisser faire. ¤

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue0/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 4:39

Parmi la douleur et la colère, deux autres sentiments surgirent suite aux paroles du Corbeau. Le premier fut le soulagement. La perle était détruite! Elle n’était pas très fière d’elle par la façon dont s’étaient déroulés les événements et par sa défaite lamentable contre la Perle du Néant. Elle avait été si inutile au final parce que son arrogance l’avait poussée à attaquer le monstre directement au corps à corps, choisissant la tactique la plus efficace au lieu de la plus sécuritaire, et que les tentacules l’avaient aussitôt attrapée. La haine et le désir de voir cette atrocité disparaître de la surface d’Armanda l’avaient aveuglée et elle avait agi précipitamment. Elle n’avait pas pris la peine de réfléchir que les circonstances n’étaient pas du tout les mêmes que lorsqu’elle avait affronté celle se situant à Aldaria. Là-bas, ils avaient été beaucoup plus nombreux et ils avaient eu l’aide d’un dragonnier et de son dragon, ce qui n’était pas négligeable. Toutefois, la Perle se terrant dans le bois était beaucoup plus petite et la gamine avait cru qu’ils auraient été en mesure de la vaincre. Or, ils avaient tous échoué pitoyablement les uns après les autres.

* Le chameau… a détruit la Perle…?! * prononça-t-elle, surprise, à l’aide du lien.

Mais comment cela se faisait-il que ce vaisseau du désert réussisse un tel exploit tandis que chacun d’entre eux n’y était pas parvenu? Ouch! L’orgueil en prit tout un coup. Elle avait du mal à croire que cet animal stupide puisse réussir un tel exploit et se surprit à penser que les chameaux n’étaient peut-être pas si idiots que cela. Ils montèrent légèrement dans son estime, car depuis son expédition dans le désert, la jeune fille ne les affectionnait pas du tout. Battu par un chameau… Sérieusement?! Comment ne pas se considérer comme moins que rien après cet événement des plus farfelus? Était-ce simplement que Bobosse avait été plus chanceux qu’eux et qu’il avait su saisir l’opportunité de frapper la monstruosité lorsqu’il avait réalisé que c’était la seule façon de sortir son maître des tentacules? Est-ce qu’une telle créature était capable de faire preuve d’une telle réflexion?! Peu importe, sa fierté s’en était pris toute une. Mais au final, Luna réalisa que l’important n’était pas la façon dont la Perle avait été vaincue, mais plutôt qu’elle l’était et qu’elle ne pourrait plus jamais nuire à quiconque. Elle en fut soulagée et elle ne pouvait qu’être reconnaissante qu’il soit intervenu, car sinon ils auraient certainement tous péri. Et les morts ont toujours tort.

Après le soulagement vint le deuxième sentiment : le chagrin. Avoir pu, la Larme de Néant se serait relevée et aurait serré son maître dans ses bras de toutes ses forces. Mais clouée au sol comme elle l’était, elle ne pouvait qu’avoir le cœur gros à l’entendre s’exprimer ainsi. Mais surtout, après l’avoir rassuré, elle l’aurait giflé. Luna l’aimait énormément et c’était tout aussi réciproque, mais elle ne pouvait accepter que le Corbeau rejoigne Mort par sa faute. Heureusement, Verith ne l’accepterait pas non plus.

* Ombre? dit-elle doucement. Pardonne-moi de t’avoir inquiété. Pourras-tu seulement me pardonner…? Je vais bien… Merci à Verith, dragon de l’ire. Tout ira bien. Tu n’as plus à avoir peur. Je suis là. J’irai mieux. Continua-t-elle. Je t’aime énormément et je ne veux pas que tu meurs, compris?! Promets-le-moi. Quoiqu’il m’arrive, ce ne sera pas de ta faute. Il y a des choses hors de ton contrôle. Ce qui m’est arrivé ou qui m’arrivera n’est pas de ta faute. C’est pas comme si ça serait toi qui me blesserais! Au contraire, tu as toujours su veiller sur moi et pour cela, je t’en remercie. Elle fit une légère pause. Et qui chassera mes ennemis si tu n’es plus là? Poursuivit-elle avec une pointe d’amusement. Connaissant l’assassin, si quelqu’un chercherait à lui faire du mal, il serait le premier à le traquer et à lui faire regretter son geste. Se trompait-elle?

La princesse des lumières espérait de tout cœur qu’il ne mettrait pas fin à ses jours ou que le chagrin ne le terrasserait pas s’il advenait que sa pupille rejoindre l’Esprit de la Mort.

* Oui, bien sûr. * répondit-elle au dragon lorsqu’il lui demanda la permission de fouiller dans ses souvenirs.

Luna ressentit l’attention du dragon se tourner vers elle. Une tempête d’émotions faisait rage en elle et la haine englobait le tout. Elle ignorait ce qu’il cherchait précisément, mais elle n’avait rien à lui cacher. Il pouvait aller chercher le moindre de ses secrets s’il le souhaitait. La sensation était bien étrange et elle le sentit remonter le fil des événements jusqu’à sa capture par le Prêcheur et à y repenser, sa colère devint nadir. Le Monstre payerait pour ce qu’il lui avait fait! Tôt ou tard, elle lui ferait mordre la poussière et lui rendrait la monnaie de sa pièce. Lorsqu’il s’agissait d’Aldakin, de Christan, des Alayiens en général et de Néant, il n’existait plus de limite à sa rage. L’immersion dans ses pensées n’était pas désagréable en soi, mais sentir la présence d’un autre être en elle était troublant et elle fut soulagée lorsque l’investigation du dragon rouge cessa.

* Je m’en veux énormément pour tout ce qui est arrivé. Oui, je souffre de ce qu’ils m’ont fait et je leur en veux. Je les déteste. Je les haïs plus que tout. Je n’ai été qu’un pauvre et malheureux pion dans leur jeu. Faible et pitoyable. Ô que vous avez raison. Dit-elle à l’attention de Verith. La gamine se laissa bercer par la caresse télépathique du dragon. Mais ils finiront que par regretter de m’avoir choisie comme cible. Je suis peut-être faible aujourd’hui… Mais je ne compte pas le rester. Dit-elle. Sa « voix » devenait de plus en plus faible cependant. Je deviendrai forte… J’ai tous les outils pour le devenir. Je leur… * Mais elle n’acheva pas sa phrase.

Grâce au feu de Verith, la jeune fille avait arrêté de frissonner. La présence du Corbeau, mais surtout celle du Salvateur qui veillait sur eux étaient rassurantes. L’épuisement venait de gagner le combat parmi toutes ses émotions et c’est ainsi que tout devint néant.


*********************************



Quelques heures, environ six, s’écoulèrent avant que Luna reprenne conscience et après maints efforts, elle parvint à poser son regard sur le ciel étoilé. Elle avait l’impression qu’elle s’était fait passer dessus par un dragon! Ses lèvres remuèrent et laissèrent échapper un gémissement. Elle avait l’impression que sa bouche était devenue un désert. Le souffle du dragon avait doucement commencé à faire effet, mais le traitement était encore loin d’être complété. Toutefois, elle allait définitivement mieux.

Ses doigts remuèrent et se promenant sur l’herbe, cherchèrent la présence de son ami.

- Om…b…re…? Articula-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:07

Des jours où la mort le guettait ne pouvaient plus être comptés sur les mains de mille personnes. C’était son pain quotidien, des risques à prendre et des conséquences à subir. Il était prêt à leur faire face, sans hésitation, sans crainte. Il était un assassin et il ne craignait pas la mort, quelle que soit sa forme. Mais aujourd’hui avait été différent. Oui, ce jour avait marqué le moment où Le Corbeau avait frissonné face à la fin indubitable de toute chose. Non pas pour lui, mais pour Luna. La perdre… Un cauchemar qu’il avait vécu en temps réelle. Mais c’était terminé pour cette fois, uniquement cette fois. La prochaine pourrait bien être la dernière… Le présent, l’Ombre devait revenir les deux pieds sur la terre ferme et cesser de divaguer au grand jour. Luna était bien présente, vivante, aux côtés de son ami colossale. Personne ne viendrait embêter un géant de la sorte, même un ou des vampires. Ils étaient donc en sécurité, il pourrait souffler un peu pour une rare fois ces temps-ci.

Attentif à la voix de Luna dans son esprit. L’émotion refaisait resurgir des larmes à ses yeux, il sentit un frisson le traverser, mais il ne pleura pas. Il esquissa même un sourire au dernier commentaire de la gamine. Chasser ses ennemis… Il était vrai que c’est ainsi qu’il l’avait rencontré, en « chassant » un groupe de bandit. Il passa délicatement sa main sur la joue de la petite, décrochant un sourire tordue et éphémère, le cœur gros.

« Moi aussi je t’aime gamine… Fort… Tellement fort que tu ne le réalise pas encore totalement… »

Il se tue un bref moment.

« Et qui appâterait tous les criminelles et les monstruosités magique d’Armanda et des autres mondes de l’au-delà vers-moi si tu oses soupirer une dernière fois? »

Son air amusé disparut bien vite lorsqu’il reporta son attention vers l’immense créature à écaille. Les motivations du Corbeau devaient paraitre impossibles à saisir pour un dragon sans doute… La logique était relative de l’espèce intelligente qui en faisait usage.

-Oui… Je devrais me coucher un peu…

Il s’assit aux coté de Luna et commença à se désarmer. Il avait oublié le sang, son odeur et sa couleur. Il avait même du mal à s’intéresser aux flammes spectaculaire qui avaient surgit de la gueule du dragon. Un tourbillon dansait en lui au milieu d’un torrent de flamme, et il devait le contrôler.

-Je ne me suis pas attaqué à la perle, Salvateur… C’est elle qui s’est jeté sur nous… Je n‘ai fait que défendre la seule personne pour qui je respire toujours… Non seulement je n’ai pas eu le temps de vous contacter, mais en plus…

Il s’allongea dans un soupire, son bras gauche frolant la gamine étendu sur le sol. Il sentit sa main, elle était glacée…

-… Je me disais que que le Grand Dragon de l’Ire avait des choses plus importante à faire que de me sauver la peau… J’ai eu tort… Et j’en suis heureux… Je suis heureux d’être… Enfin…. D’être votre ami… Si le terme s’applique…

Il roula sur le côté et passa son bras droit par-dessus la petite blonde, la collant contre lui. Il sentit avec amusement Dies s’installer contre son dos, ainsi que Nox se « creusant » un nid dans la cape qu’il avait déployé sur Luna. Cette dernière était plus rageante qu’effrayé… Fidèle à elle-même. Mais elle avait déjà trop vécu la guerre. Elle avait déjà vécu la destruction et une expérience de mort certaine… Elle méritait mieux. Elle méritait la douceur, le calme, la paix… Rien de ce qu’elle avait vécu. Il sentit peu à peu la chaleur croitre, celle des flammes du dragon, et aussi entre elle et lui. Dans cet état de plus en plus léthargique, il laissa son esprit s’envoler.

__________

Il ne dormit que très peu, comme à son habitude. Il ne savait pas exactement combien de temps, mais s’était sans doute déjà beaucoup trop à son gout. Il laissa avec regret le confort de la chaleur dans laquelle il était enveloppé et se releva maladroitement, réveillant par le fait même l’oiseau et le chien. Il reprit machinalement son équipement, avisant son carquois pratiquement vide. Il avait perdu beaucoup de flèche lorsqu’il avait été attaqué par la chose. La gamine avait perdu son épée… Une raison de plus qui le motivait à quitter les lieux. Il indiqua ses intentions d’aller récupérer ses biens à Verith et quitta prestement. Il savait que le dragon désapprouverait sans doute. Après tout, l’assassin n’était pas au sommet de sa forme, mais il devait retourner sur les lieux de l’affrontement.

Il repartie par où il était arrivé, en direction du lieu où s'était déroulé l'affrontement. Dies sur ses talons, Nox le suivant par la voie des airs, l'assassin avançait rapidement. Il marchait très rapidement, cherchant ses points de repères des yeux. Il avait été très confus lors de sa course. Il avait seulement pensé à Luna et uniquement à Luna. La forêt lui était étrangère, ce qui ne presque air rien de bon. Heureusement, le chien était un animal au flair fidèle, et ainsi l'Ombre pût suivre l'animal, attirer par sa propre trace, sa propre odeur, et celle du sang de la gamine, ayant semé le sol goutte par goutte. Un peu plus d'une heure à marcher, courir et remonter le même chemin emprunté plus tôt dans une presse démentielle. Il finit par déboucher à l’endroit caractéristique qui aurait bien pu devenir une sombre tombe. Sans perdre de temps, il ramassa les projectiles qu’il put trouver, ainsi que tout objet qu’il jugeait pertinent de ramasser. Bien entendu, l’épée de Luna était comprise dans le lot. Son attention se tourna vers la scène, et son cœur se serra légèrement.

Il était faible. Il avait été si facilement vaincu… Mais cela n’allait pas se répéter! Il allait s’en assurer. Pour chaque fraction de seconde passée entre les bras monstrueux de la perle, il faucherait une vie alayienne. Et pour chaque âme arrachée, il en sauverait deux. L’Ombre se surprit à se promettre lui-même de ne plus jamais rester neutre. C’est ce qu’il avait fait toute sa vie. Rien. Et il comprenait à présent la motivation des Armandéens à détruire ce Néant qui causait tant de douleur. Alors de cette même douleur, devant le spectacle de sa faiblesse, il suivit les instructions de son guide et convertie en rage la peine qui en lui déferlait. Il ne serait plus neutre. Il ne serait plus faible…

Son retour se passa encore plus rapidement que son aller. Sa motivation y était pour beaucoup, et le fait qu’il n’avait plus la gamine à transporter cette fois, en plus d’avoir plus d’énergie qu’à la fin du combat. Il put contempler le corps massif du dragon s’imposer de plus en plus alors qu’il se rapprochait de l’endroit où se tenait Luna. Il stoppa net non loin de cette dernière et dévisagea Aile de Mort un bref moment. Sans mot. Il voulait qu’il sente en lui ce qu’il était partit faire. Il voulait que le dragon comprenne qu’il n’avait pas parlé à l’assassin en vain, et que ce dernier appliquait son enseignement avec énergie. L’Ombre tourna finalement les yeux et retourna s’asseoir aux coté de Luna. Il déposa les fruits de sa collecte à côté de lui en plus de ses armes. Délicatement, il passa sa main sur la tête et les cheveux de la jeune, tentant de ne pas prendre ses doigts dans un nœud quelconque. Ce manège dura un bon moment, jusqu’à ce que l’assassin entende son nom et sente la jeune remuer très faiblement.

-Je suis là petite… je suis là…

Connaisseur de cet impression distinctif de se réveiller après avoir servi de tapis à une armé de vampires, l’homme agrippa sa gourde et la déposa contre lui du côté où la jeune était allongé. Elle pourrait en prendre quand bon lui semblait. D’ici là, c’était de savait l’ampleur des dommages causé par la bataille. Voir les yeux de la jeunes, à savoir par quelle force la flamme qui y logeait brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue2/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:38

¤ Celui qui veille ¤


Décrier … mal juger … considérer comme une mauvaise chose … considérer comme un sentiment obscur et porteur de malheur. L'ire. Pourquoi tant de haine à son égard alors qu'elle est si semblable à l'amour. Elle aveugle comme elle. Elle peut faire souffrir comme celle-ci. Elle rend également fort. Tant de faux jugements à son égard. L'ire n'est pourtant pas bien différente des autres sentiments que certains jugent bénéfiques et sains. La colère envers un être amène la même sorte de fascination pour l'origine de celle-ci que l'amour. Elle est juste plus virulente alors que l'amour est douce. Et encore, cela ne s'applique pas toujours. Si elle existe, c'est bien qu'elle a une utilité, c'est bien qu'elle est « bonne » au même titre que les autres. Après tout, les esprits les ressentent également. L'ignorance rien de plus. Il suffit juste de savoir l'apprivoiser et de la connaître tout comme l'amitié et l'amour puis l'on se rend compte qu'elle n'est guère différente des autres.

Verith laissait rôder son esprit autour de la petite blonde. Il suffisait simplement de montrer la voie à cette bipède pour qu’elle s’y engouffre. Encore, fallait-il qu’elle ait le courage de le faire. Saemon semblait l’avoir, mais emprunter la voie et s’y maintenir était deux choses différentes. Se maintenir sur une voie envers et contre tout. La poursuivre jusqu’à la toute fin. Voilà ce qui pouvait être qualifié de courage et de force de conviction. Il est si facile de changer d’avis, de défaillir. Mais il est si compliqué de rester fidèle à ses convictions lorsque l’on rencontre la première embuche.

Avec attention, le rouge écouta les paroles de la gamine. Il tirait un certain contentement de ce qu’il entendait là. La force de conviction de cette petite, il la sentait. Même si elle n’était qu’une bipède, un certain intérêt naquit en lui, celui de savoir jusqu’où cette Florence Beauchamp pourrait aller. Tuer le prêcheur. Verith avait presque envie de la laisser faire, ou même de lui offrir pour qu’elle le tue de ses propres mains. Et si elle s’amusait avec avant de porter le coup de grâce à cette créature, cela en vaudrait encore plus la peine. Le colérique y réfléchirait. Il ne pouvait plus tuer à son grand regret. Alors peut-être devait-il apprendre à déléguer. C’était une option à creuser. L’enfant de l’orage sentit l’esprit de la gamine faiblir, elle allait bientôt sombrer dans le sommeil. Il lui souffla ses mots avant de perdre le contact.

¤ C’est la bonne mentalité, continue ainsi jeune fille. ¤


Par la suite je le rouge reporta son attention sur Saemon et sur ce qu’il avait pu dire. Lui ami avec un bipède. Voilà une chose bien impossible et même insultante. Mais sur l’heure, s’il plaisait au Corbeau de se considérer ainsi il n’avait qu’à le faire. L’humain n’était de toute manière pas en étant de se faire rabrouer par le dragon. Le Corbeau n’était ni plus ni moins qu’un protégé. Qu’un bien de Verith. Cet état lui permettait certaines ouvertures d’esprit de la part du rouge, mais de là à considérer un bipède comme un ami. Non il était encore trop tôt. Non, c’était même impossible. Le dernier bipède à dire être son ami était Edwyn … et pourtant il l’avait trahi. Après tout seuls les amis peuvent nous trahir. Non, il ne se ferait plus avoir de la sorte.

« Il ne coûtera rien de m’appeler. Mais cela vaut mieux que de ne rien faire. Les perles sont un fléau qui frappe cette terre qui est celle des miens. Toutes choses qui mettraient en péril cette terre méritent que je m’atèle à sa destruction. »


Puis l'humain vint s'endormir à son tour. La situation était assez ironique pour Verith. Lui le dragon de l'ire qui méprisait les bipèdes, qui ne désirait rien d'autre que leur annihilation pour la préservation de sa race, était en ce moment même en train de veiller sur deux de ces créatures qui dormaintt. Ironie, ironie… Celle-ci n'avait de cesse en ce moment. Mais une plaisanterie qui n'était pas au goût du rouge. Après tout, qui aimait qu'on rie à ces dépens. Vie devait être bien en train d'en profiter depuis son plan d'existence. Nul doute que s'il avait l'occasion de le détruire il le ferait tout comme Edwyn. Peu importe les conséquences.

***

Le colosse de flammes avait veillé sur les deux êtres pendant longtemps, se contentant de rester planter là, se couchant par moments, profitant de ce calme et du relatif silence de sa malédiction. Son esprit couvrait une large zone, chassant toutes créatures qui osaient s’en approcher en leur faisant peur, envoyant dans leur esprit de sinistres images. Le premier des deux à revenir à lui fut Saemon. En même temps, il était le moins amoché des deux. Il le prévint qu’il partait récupérer des biens lui appartenant et qu’il avait dû abandonner dans la précipitation. Qu’il fasse, il était dans un état suffisamment bon pour qu’il le laisse partir, même si le rouge devait avouer qu’il préférait le voir se reposer encore une heure ou deux afin de faire face convenablement si un danger se présentait. Il garderait pendant ce temps la petite humaine. S’employant à accélérer un peu les soins.

Le Corbeau revint un peu plus tard. S’il était parti faible, Saemon était revenu plus fort. Peut-être pas physiquement, toujours affaibli, mais mentalement du moins. Un petit rictus imperceptible de contentement vint légèrement étirer le coin de la lèvre droite du dragon. Oui, il était content de ce qu’il voyait et il était content de son protégé. Il avait appliqué les conseils qu’il lui avait prodigués. Mais ce n’était que le début. Il avait encore fort à faire, la première embuche n’était pas encore apparue. Il ne s’agissait que du commencement. Verith baissa légèrement le museau tel un hochement de tête approbateur.

C’est peu de temps après que Luna décida de se réveiller, revenant à elle. Verith pointa le museau dans sa direction donnant l’impression de la regarder en dépit de ses yeux clos. Elle appelait Saemon, semblant le chercher et celui-ci n’attendit pas longtemps avant de lui répondre.

« Son corps est encore faible, qu’elle y aille doucement. »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue0/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 6:09

La voix de Saemon rassura la jeune fille et elle ouvrit lentement ses paupières. Elle cligna des yeux jusqu’à ce que le voile brumeux de la nuit disparaisse et son regard se posa d’abord sur l’Aile de mort. Il était bien difficile à rater avec son imposante carrure de dragon et sa couleur de feu. C’était donc lui qui l’avait volée à Mort, qui l’avait guérie, qui avait allumé un feu et qui avait veillé sur les deux humains pendant que ces derniers dormaient. Elle lui était énormément reconnaissante et le voir de ses propres yeux était particulièrement intimidant.

- Merci… encore, Verith de l’ire… Prononça-t-elle doucement.

La gamine avait parlé lentement et elle grimaça de douleur. Son corps la faisait encore souffrir et elle allait devoir s’y faire pendant encore un petit moment. Le bon côté, c’était qu’elle était sur la voie de la guérison et elle pouvait se consoler en se disant que le mal actuel était moindre que ce qu’elle avait déjà vécu. Avec l’aide de l’assassin, elle se redressa en position assise et c’est un regard affectueux qu’elle posa sur lui. Sans attendre et sans demander la permission, elle enroula ses bras autour de lui et le serra contre elle, posant même sa tête sur son épaule. Elle le serra de toutes ses forces, ce qui n’équivalait pas à grand-chose en ce moment, et n’exagéra pas non plus pour éviter de se faire mal inutilement dans le processus. L’étreinte dura un petit moment durant lequel une résolution grandit en elle : celle de devenir plus forte pour ne plus jamais faire subir un tel moment à quiconque. La mort n’aurait plus d’emprise sur elle. Il fallait qu’elle devienne forte. Un jour, elle battrait Christan Weren qu’elle avait défié. Un jour, elle se vengerait de ce que le Prêcheur lui avait fait. Mais pouvait-on devenir suffisamment fort pour ne plus être sous l’emprise d’un Esprit Supérieur et espérer lui rendre la monnaie de sa pièce?

- Je t’aime tellement…! Lui murmura-t-elle.

Sa voix était quelque peu rauque et elle accepta volontiers de boire l’eau de l’outre de Saemon lorsqu’elle se défit de l’accolade. Elle avait extrêmement soif comme si sa bouche était devenue un désert, mais elle but toutefois lentement. Déglutir lui était difficile et loin était l’envie de s’étouffer. Sérieusement, elle se sentait lamentable. Elle en avait honte et ne voulait pas y penser. Elle était en colère contre elle-même d’être si pitoyable et de ne rien pouvoir y faire pour l’instant. L’attente lui paraissait interminable.

- Éclat! S’écria-t-elle.

Ce qui lui changea les idées fut d’apercevoir sa lame fine auprès du Corbeau. Elle leva un regard surpris sur lui. Elle était certaine de l’avoir perdue durant le combat. Comment cela se faisait-il qu’Ombre l’avait? Elle chercha à la saisir et à la ramener à elle. Il n’y avait pas deux lames comme celle-ci et elle y tenait particulièrement.

- Ombre. Tu… Ma lame… Balbutia-t-elle. Oh! Merci! Lâcha-t-elle d’une voix émue et des plus reconnaissantes.

La Larme de Néant voulut sourire, mais ce ne fut qu’un rictus qu’elle parvint à dessiner sur son visage. Elle s’était d’ailleurs emmitouflée dans la cape de l’assassin. Elle avait encore froid malgré les flammes qu’avaient apportées le dragon et avec ses vêtements en lambeaux, c’était préférable ainsi. Son regard se promena entre le Maudit et son Héraut.

- Qu’aviez-vous… Elle toussota. prévu… maintenant…? Articula-t-elle.

Elle ignorait si Verith et Saemon avaient discuté ensemble et s’ils avaient des plans pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:42

Ils étaient encore faibles et blessé. Pas seulement physiquement, mais mentalement. Le choc de la proximité d’une mort certaine, la vision monstrueuse de la bête à tentacules. Le coté psychologique avait souffert pendant l’attaque, et les séquelles allait sans doute être présente pour les mois à venir, moins avec un peu de chance. Le coté physique quant à lui avait connu de meilleurs jours. Si Luna était consciente, elle devait avoir mal à chaque fibre de son être. Quant au Corbeau, il avait annulé par sa petite expédition les bienfaits curatifs de son court sommeil. Il souffrait constamment, mais pas assez pour juger sa condition importante. Et ce n’était pas là un jeu de son égo. Hors quelques courbatures très incommodante et des ecchymoses lui marbrant le corps, l’assassin n’avait aucune séquelle dût au combat. Les grimaces de douleur de Luna inquiétaient l’Ombre à chaque fois, mais la voir éveillé et parler suffisait à le rassurer.

Il sourit tendrement lorsqu’il entendit Luna dire qu’elle l’aimait. Son cœur avait manqué un bon, comme toujours. Un long frisson chaud avait parcourue son échine. Il déposa un baisé délicat sur le front chaud de la gamine à la fin de l’accolade. Il fut rassuré de la voir boire et parler à nouveau, consciente malgré la douleur. Sa flamme semblait toujours bien brûler dans ses yeux. Bien que faible, elle retrouverait sans nul doute ses force en un rien de temps. C’était Luna après tout, l’Ombre ne pouvait l’imaginer s’apitoyer sur elle-même dans un lit en maudissant le monde. La jeune n’était pas comme cela, il le savait pertinemment. Si elle avait à damné quelqu’un ou quelque chose, ce serait par l’acier de ses flèches et le tranchant de son épée. Cette dernière sembla soudainement avoir croisé le champ de vision de la petite, à en croire son éclats de voix. Un petit sourire apparu sur le visage de l’Assassin face à l’expression de totale confusion présente sur le visage de la petite.

-Je suis allé la récupérer alors que tu dormais. Ça et tout ce que nous avions perdu pendant l’affrontement…

Il leva son regard vers le dragon toujours présent, illuminé par les feux qui brulait toujours autours d’un, moins fort, mais toujours présent.

-Le Salvateur a veillé sur toi en mon absence.

L’homme n’avait pas hésité une seule seconde à laisser Luna entre les griffes de Verith. Il avait une confiance aveugle envers cet être colossal. Il l’avait aidé, il l’Avait soigné, il lui avait donné un but dans la vie. Et le Corbeau s’en voulait de ne rien pouvoir faire pour repayer tous ces services. Il n’était qu’n humain, un simple petit humain sans grand pouvoir. Sa reconnaissance, sa dévotion, voir son attachement était les seules choses qu’il pouvait lui offrir sur l’heure. Il n’avait pas réussi à accomplir les tâches que la créature ailée lui avait confiées. Il se sentait un peu mal face à cela, mais il n’avait pas vraiment eu le temps et les ressources nécessaires pour réaliser lesdites tâches.

-Ménage-toi petite, tu n’es toujours pas remise de tes blessures.

Elle toussait sous l’effort et même lui pouvait la sentir faible. Elle devait se reposer. Ils reprendraient leur route vers le Nid ou le repère lorsque la gamine pourrait se tenir debout, il n’était pas question de la forcer à quoi que ce soit.

-Qu’avons-nous de prévu?... Eh bien… Rien, en fait…

Il jeta un regard interrogateur en direction de Verith, curieux de savoir son avis sur la question de la jeune. Peut-être que lui aurait réponse à sa question, car ce n’était certainement pas le cas de l’Ombre. Il était rageur, profondément dans ses tripes, où personne excepté son Salvateur ne pouvait regarder. Il désirerait et réclamait vengeance pour cet affront. Il ne pouvait pas porter atteinte à un Esprit Supérieur, mais il pouvait toujours offrir un horrible destin à tous les suivant de ce même Esprit… Et de ce fait même, il allègerait le continent de la présence gangréneuse des Alayiens. Mais là n’était pas la seule solution envisageable possible : la prophétie semblait une option possible, si il se trouvait que cette dernière ai au moins une parcelle de vérité… Rien ne pointait le contraire, et les choix de l’Ombre étaient très restreints. Il n’avait rien à perdre à tenter sa chance, voir si, ironiquement, il pourrait être l’un de ces fameux « marcheurs, » tel que mentionné par Alford. À temps perdu, l’homme en noir avait étudié la Prophétie du Voyageur à la bibliothèque impériale, découragé par le texte extraordinairement imprécis et la quantité monstre de sous-entendu laissé à libre interprétation.

-Je pense probablement allez rendre une visite de courtoisie à quelques fuyards alayien… Histoire de « discuter »…

Le rôdeur avait souri sombrement, reflétant par le fait même une parcelle de sa colère sourde dirigé à l’encontre de la race des envahisseurs. Il reporta son attention sur le colosse, soudainement plus sérieux.

-Que pouvons-nous faire contre Vasâ, respectable Salvateur? Sinon réduire ses suivant à Néa… Enfin… Tuer ses fidèles? Je ne laisserai pas pareil insulte impunie… Je ne laisserai personne s’Attaquer à Luna ou à moins… Esprit Supérieur ou pas…

La colère brulait fortement en lui, attisé par chacune de ses propres paroles, à chaque image sanguinaire qui lui passait dans l'esprit. L'homme était rageur, or d'apparence calme et en contrôle. Il ne voulait pas inquiété la jeune, mais il savait pertinemment que le dragon verrait ses deux face à la fois. Il ne lui cachait pas, bien au contraire. C'était là la flamme de Verith, son héritage, dévorant le cœur de l'humain en un torrent indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue2/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:33

¤ Väsà et Vraorg ¤


La jeune bipède était faible, elle allait devoir vivre au ralentit pendant encore un moment avant d'être aussi dégourdie qu'avant. Si elle forçait trop, elle risquerait juste de se blesser à nouveau ou alors d'aggraver ses blessures. Ce qui n'aiderait pas beaucoup la magie qui lentement mais surement était en train de la guérir. Que la femelle bipède se repose et reprenne des forces pour refaire ses forces vitales et magiques afin d'accélérer sa guérison et son rétablissement. C'est tout ce qu'il y avait à faire pour le moment. Rien d'autre qu'attendre. Les bipèdes étaient décidément bien faibles. Les dragons aussi pouvaient être blessés, mais c'était plus difficile. Le rouge laissa son esprit vagabonder, tandis qu'il levait son museau faisant mine de regarder autour de lui, captant les sons et les odeurs. Captant la conversation des deux bipèdes qui continuait plus bas. Luna semblait remercier le corbeau pour lui avoir ramené un objet. Les objets, c'était bien un truc de bipède ça. Les dragons n'en avaient nul besoin. Néanmoins, le colérique ne pouvait nier le certain degré, bien que médiocre à ses yeux, d'ingéniosité des bipèdes. Pallier leur faiblesse par des objets. Néanmoins, cela les rendait toujours plus pitoyables à ses yeux. Lui un dragon qui avait une cuirasse pour le protéger et des griffes affutées pour attaquer. Un être normalement constitué n'avait besoin de rien d'autre.

« Qu’aviez-vous… prévu… maintenant…? »


Verith ramena toute son attention sur la gamine qui venait de poser la question. Cette question était tout aussi bien adressée à Saemon qu'à lui. Qu'allait-il faire maintenant ? Eh bien ce qu'il avait prévu. Mettre la main sur Fabius et l'amener à faire ce qu'il devait faire avant de le guider à Ashy pour remplir la promesse qu'il lui avait faite. Voilà tout. En espérant que tout se passe bien. Que Vraorg se tienne tranquille et se laisse tuer bien gentiment. Peut-être était-ce trop demander...

Le Corbeau ne semblait pas savoir quoi faire à présent. Il lui restait toujours la liste de noms qu'il lui avait donnés. Retrouver ces êtres et les éliminer comme le bon assassin qu'il était. Même si sur l'heure, il ne s'agissait pas de la préoccupation première de Verith. Il y avait bien plus grave au menu.

« Que pouvons-nous faire contre Väsà, respectable Salvateur? Sinon réduire ses suivants à Néant… Enfin… Tuer ses fidèles? Je ne laisserai pas pareille insulte impunie… Je ne laisserai personne s’attaquer à Luna ou à moins… Esprit supérieur ou pas… »


Le colosse de flamme ne répondit pas immédiatement à la question. Que devait-il lui répondre ? Devait-il lui livrer les informations qu'il possédait ? Certaines ou toutes ? Ou à l'inverse ne rien leur dire pour les tenir éloigné de cette histoire et du danger qu'elle englobait. Tout en croisant les griffes pour que tout se déroule bien comme prévu, que Fabius tue Vraorg et mette fin à ce volet de l'histoire. Un grondement sourd s'échappa de l'avatar de la colère tandis qu'il gardait toujours le silence pendant de longues minutes. Avant de finalement se mettre à parler.

« Väsà … n’est pas importante. Ce n’est pas l’ennemi dont il faut se préoccuper. Elle n’est qu’un esprit malade qui cherche désespérément ce qui lui a été volé. »


Le colérique se replaça, s’allongeant à nouveau avant de déployer ses ailes pour les étirer avant de le plier à nouveau dans son dos.

« Je vais vous raconter une histoire, petits bipèdes. »


Finalement il avait son choix. Ils avaient le droit de savoir, ils pourraient s’avérer utiles à l’avenir. Et si jamais tout ne se déroulait pas comme prévu, au moins auraient-ils la connaissance nécessaire pour savoir ce qu’ils devraient combattre.

« Il y a très longtemps une créature, une infâme créature a trompé l’esprit du néant. Les sept frères avaient déserté Armanda suite à la folie … la trahison … la jalousie d’une de leurs créations qui a monté les siens contre eux. Mais avant de partir, ils bannirent cette espèce d’Armanda, laissant les dragons pour seul occupant de ce continent. Le regard des sept n’étant plus braqué en direction d’Armanda, l’esprit du néant s’y est rendu. C’est alors qu’elle fut captivée par un dragon. Un dragon blanc qu’elle a côtoyé, un dragon blanc dont elle est tombée amoureuse. Un dragon qui lui rendu son amour en retour … ou plutôt qui a prétendu. »


Le ton du dragon s'assombrit alors que son museau continuait d’être braqué en direction des deux bipèdes à qui il contait cette histoire … cette honteuse histoire.

« Ce dragon a trahi l’amour de Väsà et lui a volé son cœur. L’esprit du Néant frôla la destruction, mais ses frères sont intervenus. Ils enfermèrent le dragon blanc dans les tréfonds d’Armanda, dans une cage de laquelle il ne pourra jamais s’échapper. Mais le mal était déjà fait, car le dragon blanc possède toujours le cœur de l’esprit du Néant. »


Verith souffla légèrement par les narines, expirant, avant de reprendre sa respiration.

« Väsà n’est que l’ombre d’elle-même. Un esprit dont le cœur a été arraché. Elle doit sans nul doute le chercher. Elle cherche, elle cherche celui qui a dérobé son cœur. Devrait-elle tout détruire qu’elle s’en moquerait, tant qu’elle parvient à retrouver ce cœur que Vraorg l’arrogant lui a volé. »


Le rouge redressa son cou, dodelinant de la tête.

« Vous, vous allez vous tenir éloigné de cette dangereuse histoire qui est malheureusement vraie. Moi, je vais m’occuper d’amener celui qui doit récupérer le cœur de Väsà pour lui rendre vers son destin et l’y aider. Vraorg a jeté l’opprobre sur l’ensemble de la race draconique. C’est donc à un dragon de le tuer pour réparer la trahison commise. »


Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Sang (Pv) TERMINE Left_bar_bleue0/10Sang (Pv) TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 5:28

Un large sourire se maintint sur le visage de Luna lorsque Saemon déposa un baiser sur son front. De tout son cœur, elle l’aimait et elle espérait que jamais plus ils ne seraient séparés comme ils l’avaient été. Elle lui souhaitait le plus grand bonheur au monde, rien de moins. Malheureusement, elle avait toujours l’impression que sa présence le mettait en danger. Si ça n’avait pas été de l’intervention invraisemblable du chameau, que lui aurait-il arrivé? Elle ne voulait pas y penser. Elle ne voulait pas penser à un Armanda sans Ombre. Pour elle, il tiendrait toujours une place importante et ce, peu importe la distance qui les séparerait et peu importe ce qu’il arriverait.

La jeune fille posa un regard reconnaissant sur l’assassin tandis qu’elle rangeait Éclat. Il n’avait pas été obligé et pourtant, il l’avait fait quand même. Elle posa également un regard reconnaissant sur le dragon rouge qui avait veillé sur elle durant tout ce temps. Elle lui en devait toute une. Elle ne savait pas quoi et elle ne savait pas quand, mais un jour elle repayerait sa dette qu’elle avait contractée envers lui. Elle tiendrait parole. Un jour… Mais pas aujourd’hui. Elle aurait voulu se lever, s’armer de sa colère et de sa haine envers Néant et aller détruire son influence. Elle aurait voulu exterminer les Alayiens et les Serviteurs du Néant pour tout ce qu’ils lui avaient fait. Elle aurait voulu détruire toutes les Perles de Néant ravageant Armanda. Elle aurait voulu toutes sortes de choses… Mais en ce moment, elle n’était qu’une misérable gamine dont tous les muscles de son corps la faisaient souffrir et dont la respiration était encore difficile s’il y avait trop d’amplitude à sa cage thoracique. Le Corbeau avait malheureusement trop raison : dans son état actuel, elle n’arriverait à rien de bon et elle se devait de se ménager. Suivant son conseil, elle s’allongea à nouveau au sol, mais cette fois-ci, les cuisses de Saemon se transformèrent en oreiller.

Pour sa part, elle n’avait rien prévu. Elle était trop fatiguée et trop amochée pour envisager quoi que ce soit. Lorsqu’elle serait rétablie, elle retournerait certainement au Nid de l’Oiseau avec son maître. Elle ferma les yeux et écouta les projets de ses compagnons.

La Larme de Néant écouta attentivement ce qu’avait à dire l’Aile de Mort concernant l’Esprit du Néant. Väsà n’était pas importante?! Elle ne comprenait pas comment il pouvait dire cela après tout ce qu’elle avait fait. Elle leva un regard empreint de curiosité sur lui et resta bien silencieuse, attendant qu’il poursuivre son récit. Existait-il réellement une créature plus infâme que Néant? Si c’était le cas, elle ne pouvait imaginer à quel point cet être était ignoble. Elle avait du mal à concevoir qu’un Esprit Supérieur pouvait tomber amoureux d’un dragon blanc, mais pourquoi pas? Si ce que Verith disait était vrai, alors c’était à cause de ce « Vraorg » que Néant avait agi ainsi. Voilà un deuxième être à détester. Cette histoire n’éteignit pas la colère qu’elle avait contre elle, mais la gamine ressentit de la compassion pour Néant. Elle ne pouvait pas pardonner ce qu’elle avait fait, mais elle pouvait comprendre ce qui l’avait poussée à agir ainsi. Vraorg… Elle se souviendrait de ce nom.

Elle avait trop de questions à poser au dragon de l’ire. Entre autres, qui devait ramener le cœur de Väsà et comment avait-il connu ce récit. Elle voulait savoir si c’était vraiment possible de retrouver son cœur si même des Esprits n’y étaient pas parvenus. Pourquoi les Esprits n’avaient-ils pas détruit Vraorg et s’étaient résolu à l’enfermer? Vraorg était-il si puissant que ça? Tant de questions dont elle ignorait si le Maudit connaissait les réponses. Mais avant de les poser, la jeune fille voulut fermer les yeux qu’un instant, juste le temps de se reposer les yeux une seconde. Elle ne voulait pas dormir. Mais ses paupières furent si lourdes qu’elle ne parvint pas à les relever et Luna fut envoyée dans le monde des rêves.


[ Ça va être une conclusion pour moi ^^" Merci Sae! Merci Verith! catkiss ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 2:07

L'Ombre se tint silencieux devant la créature à écaille, solennelle et respectueux devant l'histoire que le dragon commençais à raconter. Honnêtement, si cela n'avait pas été du fait que c'était Verith en personne qui témoignait pareil discourt, l'assassin n'aurait put croire pareil fantaisie. Un dragon volant le cœur d'un Esprit Supérieur, la condamnant à chercher ce dernier, réduisant tout sur son passage sans considération autre que sa propre personne. Rien de ce que le Salvateur racontait ne faisait de sens pour l'homme en noir. Une entité créatrice toute puissante, pratiquement omnisciente, tombant en amour avec un être mortel. Un dragon, mais une créature créé malgré tout, et non pas créatrice. Pire que cela, un Esprit Supérieur dupé par ce dit Vraorg... L'assassin ne comprenait pas comment pareil chose était possible. Puis, l'histoire de son incarcération... La prison était réservé à ce qui ne pouvait être laissé en liberté, que se soit par contrainte, ou par limitation... Ce qui sous entendait que le Dragon était assez puissant pour tenir Sept Esprit Supérieur à respect... Il ne croyait pas en la miséricorde des Créateurs, plus depuis leur apparitions qui avant précédé la bataille des bois sombre, son emprisonnement et le début de son calvaire. Si les Esprits n'avait pas tuer le voleur de cœur, c'est donc que ce dernier les empêchait de poser pareil geste, et non pas une espèce de réticence de la part des Esprits.

Et Väsà, l'Esprit du Néant... Pouvait-il réellement pardonner à un pareil monstre toute la destruction que cette dernière avait causé en prétextant simplement qu'elle était une victime dans cette histoire? Bien sur que non... C'était là une histoire similaire à la sienne: condamné à la noirceur contre son gré, contre ses attentes précédentes, se nourrissant de la misère des autres pour oublier la sienne, tuant sans réfléchir toute créature s'opposant à l'objectif donné... Sauf que l'Ombre était un humain, un être imparfait, tordu et instable. Les Esprits Supérieurs étaient sensés être un symbole de perfection dans ce bas monde et non pas des créatures sanguinaires, insensible et stupide. L'Ombre comprenait dans un sens les agissements de l'aînée des Créateurs, mais cela ne pardonnait en rien les geste qu'elle avait commit. Elle devait être arrêté au mieux, détruit si possible, elle et ses suivants. C'était la seule forme de justice envisageable, la seule punition adéquate devant pareil immondice qu'était une guerre totale. Mais châtier un Esprit Supérieur n'était pas une option possible, surtout pour un petit humain tel l'assassin. Il devait donc se reposer sur des forces plus grande que lui, bien qu'il haïssait pareil choix. Il n'aimait pas confer sa vie à d'autre créature, mais en ce moment, il n'avait pas de choix possible.

-Je n'envisagerai pas d'engager Väsà ou Vraorg dans une quelconque altercation, Salvateur. Je vous l'ai dit plus tôt, cet affrontement était hors de mon contrôle, je n'ai fais que me défendre et défendre Luna, en vain...

En effet, il n'avait jamais ouvertement tenter d'affronter l'Esprit du Néant, ou plutôt, de saboter les efforts de ses suivant. Certes, il avait tué bon nombre d'Alayien depuis leur arrivé, mais jamais dans le but de saboter leur opération, seulement par rage et par désir. Il hocha la tête néanmoins en repassant les paroles du dragon dans sa tête, pesant l'importance de ces dernières. Inconsciemment, il s'était mit à promener délicatement ses doigts dans les cheveux mêlés de la gamine, sans toutefois détacher son regard du dragon.

-J'ignore quel sont les plans des Hauts Esprit, si seulement ils en ont un, pas plus que je ne connaît vos intention quant à la suite des évènements... Tout ce que je peux faire sur l'heure, c'est veiller sur Luna et retourner chez moi quand cette dernière aura repris ses forces.

Il balaya la zone du regard, fatigué, mais surtout songeur. Il avait vu tant de chose en si peu d'années, les statistiques estimés avaient de quoi rendre la chose incroyable... Dragon, Esprit Supérieur, légion et armé, mage et guerrier en tout genre... Bien entendu, le tout à travers diverse guerre, complot, coup d'état et affrontement indirecte. De quoi rendre fou le plus sains des hommes.

-Vous avez sans nul doute mieux à faire, noble Salvateur, que veiller sur nos âmes... J'ai récupéré assez de force afin de rester alerte le temps que la jeune se repose. Croyez moi, je peux m'occuper du reste...

Il décrocha un sourire, même si les yeux du dragon ne pourraient pas le voir. Sans doute le sentirait-il, d'une façon ou d'une autre.

-Et je vous remercie encore une fois... Vous êtes plus qu'un destructeur, respectable Verith de l'Ire... à mes modestes yeux, à devant ceux de cette petite, vous êtes un protecteur, et nous vous devons tous...


(Conclusion ici aussi... Chouette rp quoi que court... Mais bon! Au plaisir de rp avec vous deux! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sang (Pv) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Sang (Pv) TERMINE Sang (Pv) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sang (Pv) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent et le sang (PV) [Terminé]
» Des Lèvres au Goût de Sang TERMINE
» Le prix du sang versé (PV : Korentin) TERMINE
» Le prix du sang [Flashback Crissolorio] [TERMINE]
» Entre le sang et l'écaille. [Flashback - Veren / Ashy] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-