Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:11

- - - 31 Aout - - -


Il observait la scène avec un intérêt mitigé, ne sachant pas trop quelle attitude adopter au vu du résultat de cette expérience-ci. Et quelle expérience… elle était issue de son plus parfait ennui. Il avait abandonné le conseil à un débat sénile et sans valeur, il n'avait pas Aegnor sous la main à tourmenter, ni sa sœur pour partager des éventuelles sujets et son frère… mieux valait qu'il n'y pense pas ou il se remettrait à faire l'inventaire des poisons à sa portée pour choisir le plus douloureux et lent à glisser dans la salade de l'imbécile qui l'avait fait envoyé au loin. Autrement dit il n'avait strictement rien à faire pour le moment et avait donc été forcé de trouver de quoi remédier à cet état de fait. Son cerveau en surchauffe avait finit par concevoir que cela pouvait être intéressant de voir les réactions d'un humain sous l'effet de diverses drogues plus ou moins dures. Il avait donc leurrer un pauvre idiot certainement sans la moindre once d'intelligence ou d'envergure dans un recoin rocheux à l'extérieur des zones les plus fréquentées, et lui avait fait inhalé le produit. Enfin le produit… les produits, les uns après les autres, à tel point que le pauvre corps humain ne devait plus trop savoir à quel 'esprit se vouer pour réagir aux stimulus de ces substances. C'était… pour le moins navrant, en fait. Peut-être avait-il trop voulu jouer la facilité en prenant un humain peut résistant. Après tout il avait aisément pu le dominer alors….

Soupirant, il fit ses dernières annotations en se faisant la réflexion qu'il allait certainement être temps d'appeler un guérisseur et de trouver une excuse plausible à l'état de cette épave. Enfin peut-être une dernière substance ? Il avait toujours de l'Ambre du grand chêne après tout, et il suffirait de trouver ensuite un vampire pour voir ce que donnait le résultat… Il n'en eut cependant pas le temps qu'une immense ombre vint couvrir l'espace autours de lui. Déjà qu'il ne faisait pas spécialement claire dans ces cavernes mais si en plus un mauvais plaisantin s'amusait à lui boucher la vue ça n'allait pas bien se passer. Il se retourna donc posément, une réplique cinglante sur le bord des lèvres, prêt à renvoyer aux orties l'impudent venu le déranger, oublieux soudain du fait que sa petite expérience n'avait rien de tout à fait légal. Il n'en eut pas l'occasion cependant, quand il constata que ce qui lui bouchait la vue n'était rien moins qu'un énorme tas d'écailles. Ah oui, loin de la révérence de sa race pour les dragons, la première pensée qu'il eut à cet instant fut : et bah ça en fait, des écailles. Combien d'objets pouvait-il faire avec tout ça ? Enfin bref, de toute façon elle lui bouchait tout de même la vue. Mais puisque c'était un dragon, il serait plus gentil.

« Dites voir, noble dragon...  » Il leva le nez pour essayer de trouver un museau à cette énorme chose apparemment grise « Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir me rendre un peu de lumière ? Je ne vois plus rien ici bas et ce n'est vraiment pas pratique pour mener des expériences…. Ni pour vous observez, en y pensant  » C'était ses réserves d'un mois d'amabilité qu'il usait là tout de suite, peut-être même davantage alors le dragon avait intérêt à être conciliant lui aussi ! Lui-même se décala légèrement, et pinça les lèvres quand le drogué l'empêcha de s'intéresser correctement au dragon. Il n'avait absolument plus d'importance celui-là ! Ne pouvait-il donc mourir en paix ? Il y avait un dragon, là, par Dracos ! C'était la première fois qu'il en voyait un de si près, il ne voulait pas perdre cette chance unique. Peut-être pourrait-il faire quelques croquis histoire d'améliorer sa machine volante ? Avec un regard lourd à l'adresse de l'humain il utilisa un sort de sommeil pour le faire tomber comme une carpette méprisable à ses pieds. Et sans plus de considération pour lui, revint à l'écailleuse créature qui dominait toujours la scène. « Avez-vous un nom, dragon ? Ou suis-je condamné à vous appeler par cette dénomination commune ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:39

Suite à son entrevue avec Isyndar, Trissi avait décidé que trop longtemps elle s'était prélassée, et que trop longtemps elle était restée loin de Kedrildan. Une sorte d'intuition lui soufflait qu'il pouvait être risqué de laisser trop longtemps son Lié seul. Ce n'était pas tant pour les Aigue-Réaliens que pour ledit Lié. Une sorte d'étrange pressentiment indiquait à la dragonne qu'il y avait des chances pour que ce dernier fasse une bêtise. Une chance plus élevée que d'habitude, peut-être liée à sa soif. Oh, ce n'était sans doute qu'une impression… Mais cela suffisait. La dragonne d'argent retrouva l'autre moitié de son âme, le sépara de ses activités sans plus de considération pour les potentiels hypothétiques arguments que son prédateur de poche pouvait avoir. Il y avait bien plus important à faire ! Il fallait… Hm. Eh bien… Vérifier que les galeries allaient bien !
Plus sérieusement, la dragonne baladait son Lié dans Aigue-Royale, lui notifiant tous les changements depuis leur départ. Ce qui avait été réparé, déplacé, ce qui était en état, tel ou tel bipède qui manquait, ou qu'elle n'avait pas vu. Son esprit était au moins autant aux aguets que ses sens, à la recherche de "quelque chose" à se mettre sous la dent. Elle avait accès à bien plus de potentiels jeux que durant leur voyage. Restait à trouver le bon, celui qui parviendrait à rassasier son envie de s'occuper, et de s'amuser.

Mais rien n'avait particulièrement éveillé son attention, aucun bipède et aucun objet n'avait produit en elle c'était petite étincelle, ce mouvement de pensées et d'émotions qui la poussait à s'intéresser plus précisément, à vouloir essayer. Elle ne perdait pas espoir néanmoins. Il en fallait plus que cela pour la désespérer. Il fallait également de bien plus longues balades pour lui donner à nouveau envie de reposer ses pattes, même si ces dernières avaient perdu l'habitude d'être utilisées, après tout ce temps passé dans les cieux. La belle d'argent fit donc re-traverser tout Aigue à son pauvre dragonnier, sans plus de vergogne. Finalement, elle s'engagea dans des galeries peu fréquentées. Si peu fréquentées qu'elle ne se souvenait pas les avoir déjà empruntées. À moins qu'elles ne soient neuves ? Cela semblait peu probable. Les rebelles avaient sans doute mille choses plus intéressantes à faire ces derniers temps, au lieu de jouer aux taupes et creuser davantage.
Ils avançaient au milieu des lumières bleutés, lesquelles produisaient mille reflets sur les écailles de la dragonne. Bientôt, d'étranges sons firent se figer la dragonne. Elle ne pouvait pas redresser la tête outre mesure, le plafond étant trop bas, et elle remerciait Dracos d'avoir su retenir ce réflexe. On aurait dit des… Euh. Des glouglous ? Ou des blblbbls. Des mots qu'elle ignorait. Voilà qui suffisait à la dragonne. Elle se glissa devant son Lié, tâchant de se faire aussi discrète et silencieuse que cela était possible pour un être de sa stature, et avança vers l'origine du bruit.

Un elfe, d'apparence juvénile, et un humain, d'apparence pitoyable. Les prunelles de saphir de la dragonne restèrent figées sur la scène, fascinées. L'humain ne paraissait plus maitre de son corps. Une sorte de pantin désarticulé tout juste bon à bouger aléatoirement ses articulations. Savait-il encore combien de bras et de jambes il avait ? La bave coulait abondamment sur son menton. Etaient-ce des spasmes qu'il avait-là ? Tout doucement, Trissi essaya d'effleurer l'esprit du bipède. elle se rétracta dès la première ébauche de contact. Cet humain-là… Il était loin, si loin d'eux !
Devant les gestes de l'elfe, Trissi comprit bien vite qu'il était à l'origine de tout cela. Elle s'avança de façon plus franche et honnête, bien que conservant la grâce qui était sienne dans ses mouvements. Ne souhaitant pas paraitre agressive, ou dangereuse, elle se contenta de se poser là, devant l'elfe, et attendre qu'il la remarque, et le lui fasse savoir. La remarque vint, qui tira un peu d'amusement à la dragonne. Si elle n'avait pas su combien elle était haute, sans doute l'aurait-elle pris comme une insinuation sur son poids ! Mais puisque ce petit être voulait l'admirer, elle n'allait pas l'en priver ! D'autant plus qu'ainsi, elle-même verrait mieux la scène. L'apparence de l'elfe ne l'intéressait pas, mais les réactions de l'humain drogué, en revanche…
Elle se décala de quelques pas, et baissa la tête, au niveau de celui qui venait de s'endormir. Oh. Il était beaucoup moins drôle ainsi. Ayant une ébauche d'idée, Trissi remua à nouveau, pour bloquer le passage à son cher vampire, avec un "attends" vite envoyé. Elle s'intéressa ensuite au petit elfe, et uniquement à lui:

"- Je suis Trissi, Liée de Kedrildan Maralawë. Et vous-même ?" Elle aussi puisait dans ses réserves d'amabilité et de respect. Pour sa défense, cet elfe-là lui paraissait assez intriguant, assez bon, pour mériter cela. Et surtout: elle voulait obtenir quelque chose de lui. "Quelles sont donc ces… Expériences, que vous meniez sur cet humain ?" Elle voulait vraiment savoir, elle n'avait pas teinté sa voix mentale d'amères promesses inquisitrices. "Si vous le maintenez en vie, je peux vous prêter un vampire. Celui qui m'accompagne est un excellent représentant de son espèce, je me demande si ses réactions seront semblables à celles de cette fragile créature que vous avez endormie."
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Left_bar_bleue5/10Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:32

Et bien la dragonne avait tord : Kedrildan ne faisait aucune bêtise ! Il s'entraînait simplement à l'épée. Bon il avait pas mal de chance de se faire embrocher ou blesser par un quelconque coup de lame avec ou sans intention belliqueuse. En fait, le roux avait finit par prendre goût au maniement de cette lame beaucoup plus longue et lourde que ses petites lames si chères à son cœur. Les bras légèrement engourdis par l'entraînement, les épaules tirant par l'effort, le dragonnier grommela boudeusement quand Trissi lui remit le grappin dessus. Décidément il n'aura pas réussit à l'éviter toute la sainte journée... Et puis une fois qu'elle vous avait attrapé, il n'y avait plus moyen de s'en dépêtrer !

« C'est ça ton excuse ?! Vérifier si les galeries allaient bien ?! Elle est bidon ! »

Traînant les pieds en croisant les bras, boudant, tirant une tête de six pieds de long, Kedrildan était bien obligé de la suivre : connaissant le phénomène, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle le choperait par le cuir délicat de son pantalon pour le traîner façon bébé désobéissant. Non mais il n'y avait plus de justice dans ce monde ! Il était si loin l'époque où elle avait la taille d'un petit bichon frisé... Rah les bons souvenirs ! Quand il la transportait dans ses bras pour aller plus vite ou quand il la menaçait de tous les moyens possibles quand elle était trop chiante. Faut dire que son caractère ne s'en était pas allé en s'améliorant avec le temps qui passe...

« … J'en ai marre de marcher... Trissi on peut pas faire quelque chose de mieux ? Je m'embête là ! »

Grognant et vitupérant contre une dragonne empêcheuse de tourner en rond, il ne fit pas gaffe qu'elle s'était coincé dans une galerie un peu plus loin. Enfin, jusqu'à ce qu'il lui rentra dedans en couinant, se frottant le bout du nez en fusillant du regard l'énooooooooooooooooooooooorme popotin dragonesque.

« Attendre ?! Comment ça attendre ?! T'es coincée ?! Tu veux que j'appelle quelqu'un avec un système de poulie pour te dégager de là ?! Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de manger les lapins et les humains hein ?! Tu t'engraisses en vivant ici ! Pourquoi tu ne ferais pas un peu de sport hein ? Tu devrais aller plus souvent à la chasse avant de ressembler à une grosse vache Trissi : regarde un peu, tu es coincée dans la galerie ! »

Levant les yeux au ciel, enfin au plafond de la galerie, le vampire fit le tour de la montagne d'écailles et regarda les parois en haussant un sourcil de surprise : elle n'avait pas l'air coincé en fait... Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Plissant le nez, Kedrildan donna des coups de coude contre son poitrail dans le vain espoir de la pousser un peu.

« Arrête de te moquer encore une fois de moi Trissi ! Bouge ton gros popotin de là ! Qu'est-ce que tu me caches dis voir ?! »

Par le petite espace entre la roche et la viande reptilienne, Kedrildan ne voyait rien du tout. Pourtant il voyait dans le noir hein ? Mais bon. Ah... Aaaaah... Tiens, on dirait une jambe. Qu'est-ce qu'une jambe faisait là... Une cachette secrète pour un casse-croûte dragonien ? Qu'est-ce que c'était que ce cirque ?

« Roh pousse-toi ! »

Et à sa plus grande surprise, voilà qu'elle poussa son auguste postérieur pour le laisser entrer. Fixant méfieusement sa moitié, Kedrildan entra dans la galerie et haussa un sourcil en fixant la petite pousse verte. Oï... Un elfe ? C'était ça qu'elle cachait ? Ah tiens, une loque... Eurk. Vu l'odeur, pas question qu'il prenne son repas de suite! Décidément, Trissi était bizarre... Sûrement la puberté.

« Salut... Bon bah on fait que passer hein... »

Bref, plus vite il aurait terminé cette stupide patrouille, plus vite il pourrait aller faire quelque chose de beaucoup plus constructif et surtout beaucoup plus amusant. Tournant le dos aux deux zoulous, Kedrildan allait reprendre le chemin de la « patrouille ». Excuse bidon ouais...
---

{hrp: pardon pour le retard :S}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:48


Il observa attentivement l'écailleux museaux, en en détaillant avec intérêt le squelette et la morphologie, décortiquant la dragonne – son nom et sa voix étaient féminines après tout – de son regard fixe. « Trissi hein ? Je suis Nomin  » Il ne donnerait pas encore son nom de famille, et puis ça ne devait pas intéresser la dragonne, son prénom suffirait amplement. Qui s'intéressait à sa filiation ici de toute façon ? Personne, pas plus la loque humaine que l'écailleuse. Ainsi, elle s'intéressait à ce qu'il faisait subir à cet humain ? Voilà qui était surprenant, il n'aurait pas cru cela possible. Mais soit, c'était un dragon, enfin une dragonne, et elle lui semblait suffisamment intéressante pour qu'il daigne partager, ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes. Son habitude n'incluait d'ailleurs pas plus qu'il révèle son prénom à n'importe qui, mais Trissi avait quand même un gros avantage à son actif : c'était une dragonne. Et il appréciait suffisamment les dragons pour faire quelques efforts de temps en temps – pas trop non plus, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin !

« En réalité c'est très simple, Dame Trissi  » débuta-t-il avec son trop de professorat « Je suis simplement en train d'effectuer des tests de psychotropes sur cette créature. Cela permet à la fois de savoir quel est l'effet de quelle drogue, les réactions exactes d'un humain y étant soumis et la capacité de résistance de ce même humain. Autant d'informations qui peuvent ensuite servir à perfectionner une drogue ou à pousser l'étude des créatures humains dans des champs encore peu exploités en raison de l'éthique des herboristes  » Était-ce suffisamment clair ? Il pouvait développer au besoin, cela ne le dérangeait nullement, bien au contraire. Il pouvait disserter des heures entières sur le sujet sans se lasser une seule seconde. Mais peut-être la dragonne avait-elle autre chose en tête ? Il semblait effectivement que ce soit le cas et il afficha un fugace sourire à la proposition. « Je serais ravis de le découvrir avec vous. Je ne pense pas que ses jours seront en danger, votre lié, si c'est de lui que vous parlez, est plus de trois fois plus résistant qu'un humain et ces drogues sont avant tout faite pour cette race. Mais voir ses réactions serait certainement très intéressant  »

Il n'avait pas fait attention, jusque là, au bazar produit par le vampire en question, mais tourna enfin son attention dessus. Hm… les vampires n'étaient pas sensés être discrets et furtifs ? Celui-ci n'avait franchement pas l'air de l'être en tout cas. Le salut fort peu protocolaire lui tira un haussement de sourcils. Bon il n'était en général pas vraiment attaché au protocole, mais là tout de même, c'était un pur manque d'éducation. Franchement, si c'était ça, un dragonnier, il était déçu. « Désolé Trissi, si la suite vous choque  » Et il interpella le vampire de sa voix la plus méprisante « C'est que vous parlez à vos supérieurs raclure ? Quel piètre dragonnier vous faites là….  » Ben tiens, gagné… l'autre se tourna vers lui et il accrocha immédiatement son regard du sien, déployant le pouvoir de son totem cobra. Immédiatement, l'autre fut incapable de se détourner de lui, et il assit lentement son emprise sur lui, pendant de longues minutes, avant de donner enfin son premier ordre. « Tu vas boire le sang de cet humain  » Et il désigna l'humain en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Left_bar_bleue5/10Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:31

C'était fou à quel point Kedrildan était la motivation incarnée ! Traînant les pieds, grommelant tout ce qu'il savait dans sa barbe invisible, les bras croisés et le visage boudeur, le roux était obligé de la suivre sans discuter sinon elle était capable de faire demi-tour pour le chopper par le fondement et le porter le temps de la promenade obligatoire qu'elle s'était mise en tête de faire. Pourquoi elle avait voulu une telle chose d'ailleurs ? Pourquoi elle s'était mise ça en tête ? Il allait bien, il n'avait pas replongé dans le sang alcoolisé, il avait continué l’exercice pour se perfectionner dans le maniement de l'épée, il s'amusait même dans cet entraînement. Ça pouvait pas être parce qu'elle s'inquiétait de sa santé mentale... De toute manière, mieux valait ne pas trop essayer de chercher ce qu'il se passait dans la tête de la dragonne parce que ce qui lui paraissait logique ne l'était peut-être pas pour les pauvres petits bipèdes.

Coincée dans une galerie, il apparaissait que finalement c'était simplement pour discuter en tête à tête avec un elfe, avec une salade. Pourquoi elle lui faisait un truc pareil ? Qu'est-ce qu'elle voulait de ce truc à oreille pointue d'ailleurs ? C'était bizarre... La fixant avec méfiance alors qu'il entrait à son tour dans le couloir, il haussa un sourcil en voyant le machin qui le fixait étrangement avant de plisser le nez de dégoût quand il aperçut la logue sans force sur le sol et qui exhalait une puanteur. Eurk ! Toussant l'air de rien en chassant l'air de sa main pour sentir autre chose que ce truc qui semblait moisir avec un sourire béat aux lèvres, Kedrildan le salua et lui tourna le dos pour s'en aller, impatient de retourner s'en aller faire mumuse avec l'épée.

C'était sans compter le plan dont il était l'objet...

« Comment t'ose me parler comme ça sale gosse ?! Je te signale que les dragons sont les élus de Dracos, c'est toi qui me doit le respect et les salutations ! Espèce de déjection d'humains pourris ! Bubon purulent ! Je vais t'apprendre à me parler comme ça ! »

Se retournant en le fusillant du regard, Kedrildan perdit toute férocité en voyant le regard de l'elfe, le fixant avec incompréhension et flottement avant de fondre et d'afficher un sourire béat en le fixant amoureusement.

« Maître Nomin... »

Tout roucoulant et frétillant, le dragonnier avait les yeux brillants quand il fixait le bébé elfe dont il faisait une petite tête de plus que lui. On aurait presque pu voir des petits cœurs dans son regard, serviable et prêt à servir le moindre des caprices de la petite pousse de soja devant lui.

« A vos ordres maître Nomin... »

S'avançant vers la loque par terre, il s'agenouilla et l'empoigna par les cheveux avant de plonger profondément ses crocs dans la gorge, grimaçant au sang désagréable qui s'écoulait dans sa gorge. Il aurait bien voulu se dégager de là mais maître Nomin avait dit qu'il devait boire alors il ne reculerait pas, il avait tellement envie de lui faire plaisir. En fait, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il obéisse au bébé elfe, c'était limite vitale ! Mais bientôt, il n'en pouvait plus et il finit par repousser violemment la loque à moitié morte pour le coup, se mettant à crachoter et à tousser, les hauts le cœur violent lui donnant des crampes brutales, le faisant souffrir. Se tordant en râlant de souffrance, convulsant presque alors que son corps n'arrivait pas à assimiler le sang qu'il venait d'ingurgiter, il finit presque sans force sur le sol avant de se redresser, les regardant avec perplexité avant d'ouvrir la bouche pour... Caqueter.

Bougeant le cou en battant des bras, le dragonnier agissait tout simplement comme une poule, caquetant et se baissant brusquement au sol pour essayer d'attraper des graines ou n'importe quoi pour se nourrir. Manquerait plus qu'il arrive à pondre un œuf sous leurs yeux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:59

Ce n'était pas facile de se concentrer sur les explications du dénommé Nómin, avec une petite voix surexcitée qui glapissait sans arrêt dans sa tête. La dragonne dut fermer son esprit à son Lié pour pouvoir comprendre les mots de l'elfe -ce qui valait sans doute mieux, elle n'appréciait guère que l'on parle ainsi de son éminent fessier. Il avait beau être jeune, Nómin lui paraissait s'exprimer avec un sérieux et une maturité qui dépassaient les idées associant le temps passé à l'attitude et la formation de l'esprit. De ce genre de personnes, Trissi avait appris qu'il était facile de se jouer. Néanmoins… Elle n'avait pas envie de se jouer de celui-là. La raison en était simple: il paraissait bien plus intéressant de jouer avec lui. Et si lui ne prenait pas cela pour un jeu, c'était le dernier de ses soucis.

Avant de présenter son Lié à Nómin, elle fit part à ce dernier de son approbation, et de son engouement pour ce qu'ils allaient faire. L'intérêt de l'expérience et ce à quoi allaient servir les résultats ne l'intéressaient pas, c'était la pratique, le fait de tester, et observer, qui la fascinaient. L'exaltation de la découverte était une chose qu'elle connaissait, et affectionnait.
Rouvrant son esprit à Kedrildan, elle constata que ce dernier avait cessé de la harcelé. Oh, d'habitude il se montrait plus obstiné. Il n'allait pas bien, son petit prédateur ? Voyant qu'il semblait avoir envie de fuir, sa dragonne commença à se demander s'il n'avait pas entendu leur conversation, ce qui pouvait compromettre l'expérience. Mh, dommage, dommage. Fort heureusement, Nómin interpela son roux favori, avec suffisamment d'acide et de conviction pour que Trissi redresse vivement la tête, outrée. Nul ne parlait comme cela de son dragonnier ! De tous les êtres que le Dracos aurait pu lui offrir, celui-ci était le meilleur. Il ne pouvait en être autrement de son Lié. Le prétendre, c'était l'offenser, elle. Kedrildan pouvait bien parler aux autres bipèdes comme il le voulait, c'était son bon droit. Il avait même été relativement aimable, ce coup-ci, en comparaison avec ses habitudes. L'idée qu'éventuellement Nómin soit, en effet, supérieur hiérarchique de son Lié, n'effleura pas l'esprit de Trissi. La hiérarchie des bipèdes était une chose complexe et tout ce qu'elle en retenait était que ce n'était jamais totalement légitime ni bien agencé. Devant la réactions de Kedrildan, elle comprit vite, néanmoins, la manoeuvre du petit elfe. Pas meilleur moyen pour retenir le vampire. Ce jeune être avait l'esprit aussi habile qu'affûté. C'était officiel: elle l'aimait bien.

"Bien joué, Nómin."

D'un oeil intrigué autant qu'intéressé, elle les observa durant ce qui paraissait être un combat de regards. Oh, le petit avait donc le cobra pour totem… Voilà qui allait, en effet, grandement faciliter les choses. Elle sentit la résistance de son Lié tomber en lambeaux, le sentit avide d'obéir. Cela l'inquiéta un bref instant. Elle aurait aimé le sentir lutter un peu plus. On parlait là d'un jeune elfe, d'un totem à ses débuts ! Il faudrait le faire travailler cela. Être bons aux armes était inutile si le premier venu pouvait la faire se retourner contre vous. Voilà même qu'il lui donnait du "maitre" ! Il n'était pas solide du tout. Heureusement qu'elle était là pour veiller sur lui…
S'écartant un peu plus, elle tendit son esprit vers le sien autant qu'elle l'observa, alors qu'il s'emparait de sa proie. Roh, il en faisait des manières ! C'était un humain, sans doute non immunisé ! Il pouvait bien avoir mangé des salsifis juste avant, son sang devait tout de même être relativement bon ! Mais voilà qu'il souffrait, agité de mouvements involontaires.

"Est-ce normal, à votre avis ?"

Demanda-t-elle, un brin inquiète, à son collègue. elle tendit le cou vers son Lié, lui offrit un léger coup de museau, un petit encouragement mental, et une invitation à lui répondre. Mais comme ses souffrances n'étaient plus que lointaines, l'écho qu'elle eut de lui prit une forme toute nouvelle. Bien difficile à définir. La dragonne en fut surprise, hébétée. Elle aurait pu ne pas le reconnaitre. Et encore, ce n'était rien.
L'instant d'après, Kedrildan émettait des bruits singuliers, qu'elle crut reconnaitre comme étant une tentative d'imitation de bruits de poule. Voilà qu'il bougeait à leur façon, par à-coups, confondant ses bras avec des ailes. Bigre ! Avait-il réveillé la poule en lui ? Ou avait-on importé une poule en lui ? Fascinant. Elle ne se souvenait pas qu'il fut si bon en imitation. Il… Il vivait comme une poule ! Pleinement, de tout son coeur ! Et voilà même qu'il cherchait des graines !
Fascinant, tout simplement fascinant comme quelques substances pouvaient transformer un prédateur en oisillon. Elle tenta de toucher l'esprit de son Lié, avec un petit "wouf" très mal imité, pour observer sa réaction. Ceci fait, elle se tourna à nouveau vers Nómin:

"Incroyable, vraiment ! Pensez-vous qu'en changeant le dosage nous avons le moyen de le faire passer d'un animal à un autre ?" L'inquiétude qu'elle avait pu avoir laissait désormais la place à un engouement sans faille, à l'impatience et l'excitation. C'était merveilleux, et incroyable. Elle ancrait dans sa mémoire chaque caquètement, chaque mimique. Ah, qu'elle avait hâte de pouvoir raconter à son Lié ce qu'il avait fait ! Il en serait ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:44


Pour une première utilisation de son pouvoir sur un vampire, c'était plutôt concluant. Ou alors l'autre avait vraiment un esprit très faible et ne devait sa survie jusqu'à présent qu'à la présence de sa dragonne. Oui, à bien y réfléchir, en observant bien cette loque, il était évident que c'était Trissi qui devait faire tout le travail et il la plaignait sincèrement d'être liée à un incapable pareil. Pinçant les lèvres, il tourna un instant la tête vers la dragonne. Maître Nomin ? Non sérieusement ? Plus servile que ça, il risquait de ne pas trouver. Mais d'un autre côté, ça lui allait parfaitement, il devait avouer qu'il appréciait grandement l'idée. Maître Nomin… oui définitivement, cela sonnait très bien. Il adorerait voir d'autres individus l'appeler ainsi. Maître Nomin… peut-être devrait-il exiger qu'on l'appela ainsi tout le temps oui. Enfin en attendant, il était aussi mortifié de son air servile que satisfait de provoquer une telle docilité de sa part. Il le préférait encore ainsi, parfaitement sous son contrôle et lui montrant le respect qui lui était dû de part sa supériorité naturelle sur cette créature sordide. Mais ça il le garda fermement pour lui et c'était sa simple concentration que la dragonne effleura en venant vers lui. Il hocha la tête à ses félicitations mais resta concentré sur le vampire.

Celui-ci buvait enfin. Hm, il allait devoir tuer l'humain après ça, probablement, ou alors le conduire auprès d'un guérisseur et tout mettre sur le dos du dragonnier. Il faudrait qu'il y pense sérieusement oui, sinon cela lui jouerait forcément des tours. Hm à bien y réfléchir, il vaudrait mieux ne pas traîner sur cette question. Il s'écarta du vampire alors qu'il se rendait malade et vomissait du sang et, en approchant de l'humain, répondit à Trissi. « Oui c'est parfaitement normal » Il appela son arme à lui et trancha nettement la gorge de l'humain, regardant le peu de sang qu'il lui restait s'écouler au sol. Oui, c'était normal que le vampire soit un peu malade avec la dose de drogue qu'il venait d'ingérer via le sang de sa victime, il y avait largement de quoi envoyer au tapis une créature d'une autre race. Il l'observa en pensant à poursuivre davantage son explication mais n'en eut pas vraiment le temps. L'autre…. Caquetait ? Qu'est-ce que c'était que cela ? Il fronça les sourcils et resta perplexe un moment. Oui la drogue pouvait effectivement faire délirer mais il n'avait pas eut en tête qu'elle le ferait se prendre pour une poule, il y avait un monde entre ça et les attentes classiques des délires par substance de ce genre.

Ou alors c'était tout simplement parce que le sujet utilisé était simplet ? Hm il n'y avait pas pensé, à cette possibilité-là tient. Il allait falloir qu'il note ça avec application. Et en attendant il lui fallait gérer le… le quoi d'ailleurs ? Le vampipoule ? Le poulire ? Difficile de savoir comment appeler une chose pareille. Pensif, il tourna sa tête vers Trissi qui s'adressait une fois de plus à lui. « Oui je le pense. Il faudrait qu'on aille chercher des pots à sang et qu'on mette des substances dedans. Et on pourrait aussi essayer de lui injecter directement. Mais d'abord les pots ! Je pense qu'il me faudra votre aide, personne ne refuse rien à un dragon après tout. Enfermons votre dragonnier dans une petite caverne annexe en attendant, il ne faudrait pas qu'il s'échappe et tente d'inséminer une poule femelle... » Il attendit de savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:10

Trissi tourna son élégant profil en direction de Kedripoule. Il semblait très attaché à son caquetage, comme s'il avait trouvé là sa véritable nature, et souhaitait désormais rattraper le temps perdu loin d'elle. Mais tout de même… La dragonne osait espérer qu'il restait en lui assez de vampire pour que, devant une poule femelle, il comprenne néanmoins que la reproduction était impossible ! À voir son engouement, c'était là une chose dont on pouvait douter, néanmoins. Trissi eut bien envie de vérifier son hypothèse, afin de voir à quel point l'animal en Kedrildan avait pris de la place… Mais avant tout, elle voulait suivre le plan de Nómin. Il avait l'air tout aussi intéressant, mais beaucoup plus amusant. Elle proposerait peut-être son idée plus tard, si Kedrildan venait à se sentir l'âme d'un animal plus courant en Aigue-Royal. Un rat, peut-être ?
Elle opina mentalement, en réponse à Nómin. Personne ne lui refuserait ces pots de sang, il suffirait de dire que c'était pour Kedrildan, qu'il en avait vraiment besoin, et que lui ou Achroma paierait plus tard… Ce serait très simple. Juste un peu chronophage, le temps de sortir de ces galeries perdues, trouver les amphores et revenir. Elle espérait, à ce propos, que le petit elfe avait des bras solides. Car elle n'aurait su porter les amphores. Pas de bras… Quel dommage.

"Partez devant, je vous rejoins."
"Allez, viens, Kedrildan. Viens. Cot cot. Par ici…"


Elle le poussa du bout du nez, pour le pousser à aller se dandiner jusqu'à un petit coin de caverne qu'elle avait vu, non-loin, assez étroit pour qu'en poussant un caillou elle parvienne à l'empêcher de sortir. D'autant plus que s'il était une véritable poule… Il ne devrait pas même en avoir l'idée. Pour le motiver un peu plus, elle lui offrit l'image de cette petite caverne, y ajoutant la présence supplémentaire de quelques graines. Si elle avait été une poule, elle les aurait trouvées très intéressantes à picorer ! Dès que son Lié fut à l'endroit prévu, elle fit rouler une pierre, non-loin, jusqu'à la pousser au bon endroit. Elle en avait un peu mal au nez. Le jeu en valait la peine.

""Allons-y !"

Elle transmit à son Lié la promesse d'un prompt retour. Et le retour fut prompt. Ils n'avaient fait que ce qu'ils avaient prévu de faire, n'ayant su se laisser distraire par tous les éléments croisés en chemin. Trissi avait eu tout le temps de demander à Nómin des détails sur les substances qu'il utilisait, sur la procédure qu'ils allaient suivre. Tout cela devenait de plus en plus attrayant.
Elle n'ouvrit pas tout de suite à son galinaLié. D'abord, elle laissa Nómin préparer sa première amphore, l'observant d'un oeil attentif. Quand tout fut prêt, l'amphore devant le creux dans la roche, Trissi poussa le caillou qui la maintenait fermée, juste assez pour laisser passer son roux favori.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Left_bar_bleue5/10Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:17

Tout à ses convulsions et vomissements, Kedrildan n'était que peu, voire absolument pas du tout, réceptif aux appels de sa dragonne. Si auparavant il avait été obnubilé par l'elfe et son adoration soudaine et suspecte pour lui, il n'avait à présent plus que l'esprit tourmenté par les affres acides de la douleur en train de lui liquéfier les entrailles. Dracos il avait l'impression d'agonir ! Ce fut pourtant au summum de la souffrance qu'il connu enfin le repos et la rédemption... Alors que son corps frissonnait des dernières vagues de douleur, le roux finit par se redresser et les regarder tranquillement, le regard vide et curieux, avant de battre des bras en caquetant.

L'esprit complètement blanc d'intelligence, notre merveilleux dragonnier vampirique se sentait l'âme d'une poule.

Alors qu'il cherchait désespérément à trouver de la nourriture en raclant avec son pied pour ensuite se cogner douloureusement le nez contre la roche, il entendit un « wouf » qui lui donna une montée d'adrénaline foudroyante ! Caquetant d'un ton suraigue, Kedrildan se mit à courir en rond, les bras en l'air, caquetant toujours plus avant de percuter douloureusement un mur, le faisant tomber à terre, à moitié assommé. Il pouvait presque voir des épis de maïs se trémousser autour du crâne dis donc... Secouant la tête, regardant avec méfiance autour de lui, il finit par se redresser et repartir en quête de nourriture, gloussant d'une voix rauque, secouant par moment ses boucles comme si elles étaient une crête bien virile.

Parce qu'il était évident qu'il se sentait davantage coq que poule ! Après tout, Ked était le summum de la virilité voyons !

Une interpellation lui fit lever la tête et il fixa stupidement la grosse chose toute moche qui essayait de lui communiquer il ne savait quoi. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle était trop obèse pour le croquer de toute manière. Et il était trop beau pour se faire plumer de cette façon ! Tsss. Levant le nez en l'air, complètement snob, il se détourna d'elle pour partir en quête de quelque chose de beaucoup plus intéressant et important que cette horreur à écailles : les graines ! Le mets des Esprits par excellence... Se dandinant pour esquiver la chose qui lui courrait après, caquetant à son intention d'un air outré, Kedrildan finit par se réfugier dans une petite grotte qu'il avait trouvé tout seul comme un grand et qui était trop petit pour la hideuse chose informe, sans compter qu'il y aurait des graines ! Il en avait la sensation ! Il ne s'inquiéta pas de se retrouver enfermer dans le noir, continuant à chercher des graines, retournant les cailloux et grattant le sol, gloussant tristement en se rendant compte qu'une fois encore il n'y en avait pas ici. Mais où étaient-elles... Il avait si faim ! Il voulait du manger ! Tout de suite !

… Mais il avait beau crier, caqueter, glousser, tourner en rond en raclant partout avec ses ergots, qu'il lui faudrait d'ailleurs aiguisés, rien à faire : pas de sortie, pas de graines. Un vrai chausse-trappe cet endroit. Soupirant de dépit, Kedrildan alla se percher sur un rocher plus ou moins confortable, s'accroupissant en caquetant vaguement, serrant ses ailes contre lui en baillant avant de fermer les yeux. D'abord une sieste et après on domine le monde ! Un sourire content aux lèvres, impatient d'être à son réveil pour trouver des graines, il se recroquevilla sur lui-même pour un repos bien mérité. Le repos du guerrier ! D'ailleurs, il se demandait bien où étaient ses poules...

Un raclement le fit grimacer et il ouvre un œil en se secouant, fixant un trou en train de s'agrandir dans le mur... Et toujours cette chose hideuse qui l'attendait. Sauf que ça sentait pas les graines... Bah elle pouvait toujours se brosser pour qu'il tombe dans son piège et sorte ! Na ! Plissant les yeux en gonflant le poitrail d'un air menaçant, il gloussa un juron en langage poule avant de lui tourner de nouveau le dos, se recroquevillant de nouveau sur lui-même histoire de continuer sa sieste. Non mais oh ! Il y a des priorités dans la vie ! Les graines, dormir, les graines, dormir, sauter sur les poules, les graines, dormir, les graines, sauter sur les poules, les graines, etc. Ceux qui n'étaient pas des poules ne pouvaient pas comprendre, il avait presque de la peine pour eux tiens...
---

{hrp: désolée pour le retard ^^' J'aurais du mal à garder mon rythme pendant les vacances de pâques, je m'en excuse :/ *calin*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:44


Il ne se fit pas prier pour quitter les lieux, n'ayant de toute façon aucune raison de rester là s'il n'avait pas de quoi poursuivre l'expérience. Ce fut donc sans un regard qu'il laissa la dragonne et le dragopoule en place, abandonnant ce dernier aux bons – ou pas si bons – soins de sa liée. Qu'elle se débrouille pour faire obéir sa poule, lui n'était là que pour profiter du cobaye qu'on lui offrait. Il s’en alla donc trouver des amphores de sang. C’était le moyen le plus sûr de nourrir les vampires dans la rébellion. A l’heure actuelle il y avait moins de vampires ici, évidemment, avec la trahison du prince et de ses troupes…mais il restait tout de même encore des amphores, et d’après ce qu’il comprenait, les humains, une fois remis de leur méfiance compréhensible, étaient plus enclins à donner de leur sang. Sans doute une forme un peu perverse d’affection ou un sentiment quelconque de soulagement… ou encore, une façon d’empêcher une nouvelle trahison ? En vérité il s’en guignait un peu. Ça ne le regardait pas. Ils étaient utiles, et s’ils montraient des velléités de trahison, alors il suffirait de les éradiquer comme des animaux sauvages. Voilà tout.

Il trouva enfin ce qu’il désirait. C’était là. Il s’approcha, salua les humains qui officiaient là et, alors qu’il était rejoint par la dragonne, laissa celle-ci demander ce qu’ils voulaient. Il n’avait pas cessé de la renseigner sur les procédés de la drogue et les substances… Une fois qu’ils obtinrent ce qu’ils voulaient, ils reprirent le chemin inverse, suivit d’une procession d’humains portant des amphores. Et bien ? Il était beaucoup trop frêle pour porter tout ça et aussi loin alors il s’aidait un peu ! Laissant à la dragonne le soin de libérer de nouveau son lié, lui prépara la première amphore en y versant une substance semblable à celle qui avait transformé le vampire en poule. Il avait cependant changé la dose, la faisant plus légère pour voir ce que cela aller donner. En entendant la roche bouger, il releva le nez et souleva difficilement l’amphore pour l’introduire dans la caverne. Malheureusement le vampire imbécile faisait encore des difficultés. Bon sang, même en poule il était agaçant celui-là… mais bon, s’il avait le cerveau d’un gallinacé, il serait encore moins difficile à contrôler que précédemment.

Il vint titiller la poule d’un doigt, et quand il réussit enfin à lui accrocher le regard, il en reprit le contrôle et le dirigea vers le sang pour qu’il le boive. Alors qu’ils attendaient de voir les effets de cette formule-ci, la dragonne eut une autre idée, qu’il reprit aussitôt. « Bonne idée ! » Il laissa le vampire en plan avec l’écailleuse le temps de trouver une poule et revit une petite vingtaine de minute plus tard avec sa trouvaille. « On va voir ce que ça donne ! » Il mit quelques instants avant de trouver comment donner l’herbe à la poule mais y parvint finalement et la posa près du vampire, avant de reculer avec prudence, attendant de voir ce qui se passerait…
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Left_bar_bleue5/10Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:41

Franchement, pourquoi serait-il coopératif alors que cela se voyait qu'on se moquait complètement de lui ! Pas de graines ! Pas de poules ! Il n'y avait rien du tout de génial dans ce poulailler pouilleux ! Tournant le dos au vieux lézard qui voulait sûrement l'embêter encore plus, Kedrildan se tassa sur lui-même pour un repos bien mérité, loin de ses empêcheurs de tourner en rond. Sauf qu'il semblait bien que ce ne serait pas le cas... Gloussant d'un air menaçant en se tortillant sur son rocher, le roux ne put faire autre chose que de se retourner pour lui donner un bon coup de bec bien sentit histoire de lui apprendre les bonnes manières. Mais il fut coupé en plein élan par un étrange regard. Marionnette sans conscience, le bipède cadavérique marcha à la suite de l'elfe sans discuter ou roucouler, l'esprit vide et les cordes vocales éteintes.

Docile, le roux attrapa l'amphore et la but jusqu'à la toute dernière goutte, se léchant machinalement les lèvres avant de sursauter en couinant. Vu que la dose était plus légère, le vampire n'eut pas la violente crise de tout à l'heure mais le voilà à présent avec une furieuse crise de hoquet, son avenir de coq s'effaçant à présent que son organisme absorbait un poison plus dense. Mais ce que c'était désagréable ! Quand enfin il réussit à se calmer, le hoquet terminé, il cligna les yeux en les observant avec attention et curiosité, faisant presque un 200° avec sa nuque avant d'agiter les bras en se mettant à... Hululer comme une chouette !

« HOUHOU ! »

Marchant avec précaution en battant des bras dans le vain espoir de pouvoir s'envoler pour aller sur la corniche au-dessus d'eux, son regard accrocha la petite poulette que le machin pâle à grandes jambes déposa avec eux dans ce qui semblait être dans le trou d'un sacré arbre... Il devait être immense le chêne pour que même un de ses bipèdes et la montagne à écailles puisse se tenir debout sans peine... Mouais, ce n'était pas à sa taille donc cela le rendait nerveux, mais faisons avec : s'il était présent avec ces étranges êtres, c'était sûrement pour une raison et une bonne. Cependant, en attendant d'avoir une très bonne explication, la sensation de la faim le tirailla et son regard se braqua de nouveau sur la pauvre volaille qui cocota avec insouciance. Pas pour longtemps, pauvre bougresse...

Le regard acéré et vrillé sur la poule, Kedrildan s'accroupit doucement, se faisant léger et patient, se rapprochant délicatement avant de bondir violemment vers elle, l'agrippant de ses serres qu'il planta dans la chaire tendre, perforant la peau et la saignant avant de lui briser net la nuque, le tout dans un nuage de plume ensanglanté et de gloussement déchirant de souffrance et de mort. Le dragonnier avait ingéré la nouvelle dose de sang et n'était donc plus une poule, mais une chouette prédatrice qui avait grand faim et à qui on venait d'offrir un panier-repas délicieux. Quand la volaille exhala son dernier soupire, le bec dans la carcasse se refroidissant, Kedrildan les défia du regard avant de se détourner pour grimper le long de la paroi jusqu'à une petite corniche au-dessus d'eux. Vérifiant que c'était confortable et défendable, il se mit en tailleur et commença à la dépiauter en silence pour fourrer des lambeaux de chairs dans son gosier qu'il savoura en silence. Mais ce n'était pas pour autant qu'il perdait toute prudence : pendant qu'il mangeait avec appétit, son regard vissé sur les deux autres en bas.

Sait-on jamais, au cas où ils voudraient lui piquer sa proie.

Un coq, une chouette... On égarait notre vampire dragonnier là ! Les scientifiques fous allaient le transformer en quoi la prochaine fois hein ?! En grenouille ? En cafard ? En poisson ?
---

{hrp: dites moi si vous n'avez pas assez pour répondre ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:28

Un vampire dragonnier ? Oulah, il n'était pas dit que Trissi le reconnaisse encore en tant que tel, si quelqu'un venait à les surprendre ! C'était la réflexion qu'elle se faisait, son regard passant autour d'eux, ses sens à l'écoute d'un potentiel intrus. Des bestioles... Rien qui soit bipède et qui y put l'admirer, après qu'elle eut assuré que le vampoule ne lui fut pas lié. Elle le reconnaîtrait plus tard... Après qu'ils aient sauvé le monde, par exemple ! Cela semblait être une bonne idée.
C'était fascinant, tout de même. Tendant son esprit vers le sien, il lui parut qu'en effet il singeait incroyablement bien la psyché d'une poule. Ses préoccupations en étaient devenues, disons... Peu subtiles. Venant de Kedrildan, en temps normal, elle ne s'attendait pas à quelque chose de très raffiné. Mais là, elle avait de quoi être tout de même impressionnée. En tout cas, elle perçut l'envie de graines de son Lié. Elle avait supplanté l'envie de sang. Fascinant... Peut-être était-ce là quelques choses dont les vampires auraient pu faire usage sur leurs nouveaux-nés ? Le résultat était potentiellement pratique. Potentiellement... La faim des nouveaux-nés paraissait toute particulière, et elle doutait pouvoir déjà en comprendre tous les mécanismes. Les bipèdes étaient si étranges.. Quand ils n'étaient pas poules.

Enfin, Trissi s'apprêtait à proposer à Nomin de remplacer le tonneau de sang, ou du moins d'y tremper des graines. Le petit d'elfe eut une idée plus radicale, appelant à nouveau son totem. Moui... Mais c'était moins intéressant que de voir la poule picorer des graines sanglantes, tout de même. La dragonne posa son ventre contre le sol, croisant négligemment les pattes avant, son regard de saphir posé sur son dragonnier. Même en tant que poule, il aurait pu au moins esquisser l'ébauche d'un croquis de résistance ! Il faudrait véritablement songer à entrainer son esprit. Plus tard. Pour le moment, ils avaient d'autres expériences à tenter. Elle fit part à Nomin de sa peine de n'avoir pas pu essayer d'approcher une poule de son Lié, L'elfe partit exaucer son souhait, avec un enthousiasme et un zèle plaisant. Le voyant revenir, elle le remercia d'un léger toucher d'esprit agréable, pour lui signifier tant sa reconnaissance que son appréciation. Brave petit.
Un nouveau spectacle s'offrait à eux, différent du premier. Trissi ne reconnut pas du premier coup l'animal concerné, le hululement de son Lié étant assez particulier. Il fallut qu'elle interroge leur Lien et le voie manque se tordre le cou pour comprendre. Elle eut une petite frayeur. Il pouvait vraiment faire ça avec sa nuque ? Elle était persuadé que ce genre de mouvements le tuerait ! En tout cas, il était intéressant de remarquer qu'encore une fois, c'était une créature volante qu'abritait son Lié...

"- J'espère que le résultat n'est pas biaisé par notre Lien. Je crains que les nombreux vols que nous fîmes n'aient influé..."

Elle était un peu dépitée d'ailleurs de le voir si mauvais voleur. Cette façon de battre des bras... Certes, il n'était pas équipé pour le vol, mais même sans être équipé, il aurait pu savoir un peu mieux comment faire ! Elle voulait lui transmettre des indications quant à la façon de faire, et le surprit à considérer cet endroit comme un grand chêne. Oui... Pourquoi pas.

"- Mon vamphibou n'est pas à son aise. Ce chêne est trop grand pour lui..."

Comme elle expliquait cela, des caquètements d'agonie ponctuèrent sa phrase. Oh. Ah, oui, ils ne pourraient pas vérifier certaines choses qui n'auraient pu se vérifier qu'avec un coq. Dommage... Elle le vit se hisser en hauteur, et commença à se demander si son hibou la ressentait encore comme sa Liée, ou comme une parfaite inconnue. De questionnements en questionnements, elle en vint néanmoins à une question un peu plus inquiétante que les autres. Se tournant vers le petit elfe à ses côtés, elle douta d'ailleurs que ce dernier puisse escalader la corniche tout en emportant avec lui de quoi abreuver son dragonnier. Elle proposa alors:

"- Désirez-vous que je vous porte auprès de lui ?" Un honneur qu'elle lui faisait là, il espérait qu'il s'en rendait compte ! Elle détestait être utilisée. Elle était un dragon, pas une échelle, un poney... Pour lui, elle voulait bien faire un effort, néanmoins. Il avait de bonnes idées, il valait la peine, ce petit d'elfe. Mais à ce moment-là, ce n'était, de toutes façons, pas ce qui la préoccupait le plus. "À votre avis, combien de temps vont mettre vos... ingrédients... à dissiper leurs effets ? Nous avons un monde à sauver, cela risque d'être compliqué, accompagnée d'un hibou. À moins que vous ne connaissiez quelque chose pour l'apaiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:47


Et bien ils allaient faire tous les animaux volants apparemment ! Si Trissi n’avait pas été dans la balance, il aurait sans doute trouvé très drôle de voir le vampire se tuer en essayant de se retourner la tête entièrement. Mais le problème c’était qu’en l’état, elle était dans la balance, donc mieux valait éviter. Cela dit, son imitation du hibou était un peu moins réussit que son imitation de la poule. Etait-ce qu’il était plus afin de la poule, ou était-ce la puissance de la dose qui faisait cela ? Il allait falloir en être certain ! Et pour ça, il fallait effectuer d’autres tests. Enfin une fois que le vampoule devenu vampiboude en aurait fini avec son déjeuner et s séance de grimpette. Roh… mais s’il grimpait là-haut il ne pourrait pas le suivre enfin ! Sale bête ! Il le préférait en poule finalement. L’hypothèse Trisesque était à noter, et néanmoins il ne pensait pas que ce fut le cas. Mais ça il se garda de le partager de quelque façon que ce soit à la dragonne… Si son dragonnier avec l’esprit inepte d’un oiseau, ce n’était pas sa faute à elle. Enfin peut-être pourrait-il corriger le tir en mélangeant deux drogues plutôt que de simplement en doser une. Oui c’était à envisager très sérieusement. Ou alors à lui donner un coup de chêne aussi. Non mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre décidément.

« … C’est un concept je suppose » Autant ne pas contrarier les fous, surtout quand ils s’agissaient de vamphibou. Il doutait de faire raisonner pareille créature quoi qu'il arrive. La proposition le surprit et, conscient de sa valeur, il l’accepta évidemment. On ne refusait pas pareille chose à un dragon ! Il fallait être… et bien sans doute fallait-il être un vamphibou pour ça justement. Dans tous les cas, oui il voulait bien qu’elle le porte près du machin à poils longs. Il n’allait pas réussir à grimper seul. La question cependant l’empêcha de grimper immédiatement et il prit le temps de préparer une nouvelle amphore, plus portative, en attendant, se donnant le temps de lui répondre. « Je peux l’apaiser oui sans le moindre problème, mais normalement, dans un système humain, ces doses mettent 24h à se dissiper. Sachant qu’il a une meilleure régénération et que son sang s’appauvrit très vite, je dirais que dans une dizaine d’heures il sera debout, pourvu qu’on ne pousse pas le bouchon trop loin » Une fois l’amphore prête, il demanda sa faveur à Trissi et se fit hisser sur la corniche avant d’attraper de nouveau sa victime qui n’avait rien demandé à personne.

Et pour les heures suivantes, il poursuivit son étude en compagnie Trisiesque et euh.. plumesque, à défaut de Kedrilanesque. Sans doute qu’à son réveil, le vampire se demanderait pourquoi il avait des plumes coincés entre les crocs.




HRP : Terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Empty
MessageSujet: Re: Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Conspirateurs [Pv Trissi/Ked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conspirateurs [Pv Trissi/Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absences Trissi
» Votes de Trissi
» Votes de Trissi
» Trissi [Avatar]
» Enfant et Moutons [Trissi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-