Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Absences Trissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 6:28

J'aurais préféré ne pas commencer par une absence, mais c'est la reprise...

14h-6h hier... x_x
Je reprends à 14h, j'espère finir à 4h cette fois...

Le reste de la semaine sera plus calme, 16h-4h... en théorie. Je vous croiserai peut-être pas mais j'aurai plus de temps pour écrire. x')

A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue8/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:20

Bon courage alors ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue0/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:22

C'est toujours dur les reprises, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:36

Bonne reprise et bon courage Absences Trissi 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:10

Courage à toi petite dragonne! Et essais de te reposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:20

Bonne reprise et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:22

Bon courage à toi aussi miss et penses à te reposer et à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue0/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:25

Bonne reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:03

  • Je pense qu'on va tous être dans le même cas ! Bon courage pour la reprise ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:17

Merci. ^^

Mauvaise lecture du planning, en semaine, je ne ferai que 18h-4h (ou plus...) ce qui devrait me permettre d'apparaître en apres-midi... ^^

Bon courage à ceux qui reprennent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:24

Semaine chargée en perspective à partir de demain, mais de jour, donc rien de bien terrible... sauf que je me suis aperçue que la date butoir d'un travail semestriel était vendredi prochain.

Naïvement, je pensais avoir une semaine de plus. Bref, léger ralentissement niveau rp cette semaine, retour à la normale dans une semaine. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:05

  • Outch, rien de pire que les devoirs qui demandent du temps... Je suppose que tu auras pas de délai ! Bonne chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:10

Bon courage à toi Trissi alors Absences Trissi 134797
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:09

Bon courage ma dragounette et pense à ta santé en plus du travail et de ton devoir ^^' Absences Trissi 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue0/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:28

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:23

Ma présentation fut un échec. Je suis franchement blasée pour le temps que j'y ai consacré mais avec un peu de recul, je pense que même avec plus de temps je n'aurais pas plus rempli le cahier des charges attendu.

Bref, n'en parlons plus (merci de ne pas y réagir dans ce topic x') ) je préfère oublier cette mauvaise expérience pour me consacrer pleinement à mon second semestre, au rp, et à toutes les choses que j'ai laissé (il faut bien l'avouer, inutilement) en suspens.

Les 3 semaines à venir seront des semaines normales. x')

*reprend sa plume à rp*


Dernière édition par Trissi le Sam 26 Jan 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:25

*serre fort sa dragonne* Bon retour parmi nous et pense à te détendre à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:25

Autant vous prévenir à l'avance : à partir de samedi je reprends de nuit pour 7 jours consécutifs avec des horaires sympahiques de type 20h-9h. Ralentissement dans mes réponses rps à prévoir. x')

Par la suite j'enchaînerai sur 3 semaines chargées sans réel week-end, cela ne m'empêchera pas d'écrire, mais je serai sûrement moins disponible et plus facilement joignable via mp ou skype.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:56

Eurf courage à toi ma belle, je pense que tu en auras besoin :S
PS: je peux avoir ton skype? Smile

Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674Absences Trissi 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:11

De retour et à jour dans mes rps, je confirme donc ma reprise d'activité et la poursuite de mon planning "juste" chargé.

Ça veut dire que je bosserai peut-être moins de 12h d'affilé certains jours, et qu j'aurais mes après-midi le weekend, donc bien plus de temps que je n'en ai eu cette semaine.

Au plaisir de croiser la plume avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:38

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:09

Retard lié à la fatigue accumulée et à une fin de semaine désastreuse. J'essayerai de poster demain après-midi ou dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:30

Penses à te reposer avant tout sinon tu vas tomber malade :S la santé avant les rps hein :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:20

Merci.

Pour la peine je t'ai répondu. =p

Mes excuses pour Shay' et Sila', j'achèverai mon post pour notre rp demain, j'ai juste oublié d'emporter le brouillon ce midi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:36

J'avais presque fini mon rp d'Aldaria, mais le sort en a voulu autrement.

J'étais dans une semaine presque normale, mais chirurgie d'urgence oblige, je n'ai dormi que 2 heures cette nuit. x_x

J'ai appris ce matin que j'avais une conférence exceptionnellement déplacée à ce soir 19h. Et je bosse de jour. Le pire c'est que la conférence m'intéresse, il faut absolument pas que je m'endorme pendant. T_T

Bref, je répondrai dès que j'aurais récupéré mes heures de sommeil ou un rythme normal, c'est-à-dire ce weekend si y a pas d'autre urgence nocture, ou lundi dans le pire des cas.

A bientôt. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:42

Bon courage à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:57

Courage ma dragonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:05

Reposes-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:08

Merci ^^

Finalement j'ai eu de la chance dans mon malheur, la conférence a été annulée.

Bonne soirée / nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:01

Rp presque bouclé pour l'intrigue, ne sautez pas mon tour, je ne suis pas là cet après-midi mais je posterai ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue0/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:36

pas de panique, c'est 3 jours le délai tu as encore jusqu'à demain soir vers 19h30 ^^ bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:13

Semaine chargée davantage qu'absente véritable, mais je préfère prévenir. ^^

Je reviens à mes horaires affreux, 14h-4h ce weekend, 18h-4h en semaine, je serai donc peu présente, d'autant plus que j'ai pas mal de trucs à rendre avec deadline au 31 mai.

A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 1:12

Ayant presque repris un rythme normal (oui, il est 1h du matin et j'ai pas sommeil T_T) je vais tâcher de répondre à mes rps sous peu. x')

A bientôt.

PS : Si par contre je réponds pas c'est que j'aurais oublié le rp en question. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:59

Dernière semaine aux soins intensifs avec des journées de 12 à 15h... Je risque de répondre de manière aléatoire encore cette semaine, après ça ira mieux, j'aurais plus qu'une semaine affreuse de nuit en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:36

courage, et soigne bien nos compagnons à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:56

Bonnes vacances à ceux qui en ont !

Pour ma part, je suis enfin débarrassée de mon second cas clinique, Fly est toujours malade, et j'attaque ma dernière semaine de nuit. Si ma semaine est calme, j'essayerai de passer, sinon je rattraperai mon retard le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:24

Absences Trissi 540674 courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:30

Et beh °° Penses à te reposer hein ^^' Courage à toi et prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 2:48

Le weekend est arrivé mais parti trop vite... Je suis vraiment pas faite pour bosser de nuit. xD

Je vais essayer de me replonger dans le rp. J'ai pas mal de trucs irl en attente, mais plus de semaine de nuit... x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:51

Fly va mieux, je me suis recalée de jour, j'ai peut-être trouvé un appart et mon scénario de murder a finalement été bouclé à temps pour hier.

Je ne suis toujours pas en vacances, mais je devrais avoir plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue0/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:00

Raa cool tout ça, surtout pour ton chien.

Gratte lui le haut du crane pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:06

Bon retour Trissi ! Le forum a beaucoup évolué au niveau des intrigues, essayes de lire pour te mettre à jour ou tu sera perdue (et n'hésites pas si questions...)

Nous avons été obligés de trouver une raison valable pour le fait que Gregorist ne présidait pas le conseil (intrigue des humains ici donc j'espère que ça ne va pas te poser de soucis mais dans le présent Greg est blessé.

Il a reçu un coup d'épée au flanc lors d'une sortie contre les Alayiens (qui assiègent Gloria). La blessure est suffisamment grave pour l'avoir obligé à garder le lit plusieurs jours/semaines (toi qui vois) mais sa vie n'est pas en danger et il est resté tout le temps conscient. Il donnait ses ordres à Korentin régulièrement, qui assurait la régence en attendant son retour ^^

Ouala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:47

Brave Korentin, faudra que je lui rende son épée pour la peine. xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue0/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:26

heu ben dans les rps qui se déroulent après l'ellipse j'ai considéré que tu l'avais rendue hein xD on fera le rp si tu veux mais ça aurait été un peu difficile d'attendre ton retour, j'en avais besoin pour embêter Seamon Absences Trissi 162322
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue5/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:16

Trissi m'a envoyé un petit sms pour prévenir qu'elle venait de déménager mais n'a pas encore le net. Elle nous tient au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:25

Retour à la civilisation. o/

J'ai failli avoir internet avant le courant... C'était épique. xD


Dernière édition par Trissi le Dim 11 Aoû 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Absences Trissi Left_bar_bleue0/10Absences Trissi Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:04

bon retour ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absences Trissi Empty
MessageSujet: Re: Absences Trissi Absences Trissi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences Trissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes de Trissi
» Conspirateurs [Pv Trissi/Ked]
» Votes de Trissi
» Trissi [Avatar]
» Enfant et Moutons [Trissi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-