Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Cherche Compagnon de route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cherche Compagnon de route... Empty
MessageSujet: Cherche Compagnon de route... Cherche Compagnon de route... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:31

Je vous fais parvenir cette demande afin de préciser au mieux mes intentions.

Voilà l'idée qui me taraude l'esprit depuis quelques jours:

J'aimerais bien que mon perso trouve un compagnon de voyage ou une , où une relation de confiance s'instaurerai voir même de l'amitié.


Je sais il est contraignant de voyager à deux car celà inclus beaucoup de Rp à deux voir plus.
Mais l'idée me plaisait pas mal, donc je me suis lancé.

Voilà si celà intéresse qui que ce soit faites le moi savoir ^^.

Amicalement Raziel Knort alias "Le Bourreau Sanguinaire" What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cherche Compagnon de route... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compagnon de route... Cherche Compagnon de route... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:30

Si tu veux bien de moi, je suis intéressée =)) (étant donné que je n'ai plus qu'un seul rp en cours... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cherche Compagnon de route... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compagnon de route... Cherche Compagnon de route... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:48

Nous avons un petit souci avec raziel qui semble disparu pour l'heure, sans avoir signalé d'absence et sans autre nouvelle, depuis le 29 juillet (oui je sais ca fait que 6 jours, ca peut être involontaire de sa part^^). mais tu peux ne pas avoir de réponse avant... je ne sais combien de temps. N'hésite pas à te chercher un autre compagnon RP en attendant. Wink

Genre lylou ? Wolf ? anyn ? Pierot ? alban ? pour n'en citer que quelques uns^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cherche Compagnon de route... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compagnon de route... Cherche Compagnon de route... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:00

oki doki merci de m'avoir prévenue =))

Je vais donc faire une autre demande de RP zau cas zoù Raziel ne reviendrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cherche Compagnon de route... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compagnon de route... Cherche Compagnon de route... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:59

Bon vue que je suis de retour je remet au gout du jour ma demande

Pour tout être intéresser d'être le compagnon d'arme et de route de Raziel je suis preneur, dans l'idéal ils deviendrait ami, et il suivrait tout deux le même camps, je vous annonce donc que Raziel va devenir le serviteur d'Adryne , donc si vous acceptez vous vous doutez fort bien que la gentillesse est loin d'être les choix primaires, après si la personne à une force de persuasion suffisante elle pourra faire changeait Raziel, mais seule une personnage féminine pourrait réalisé un tel exploit, car Raziel à comme seul attache de gentillesse la mémoire de sa mère.

Voilà en gros, après je suis même ouvert à un groupe de trois voir un mixage des races ^^

Amicalement Raziel Knort alias le "Boucher Sanguinaire" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cherche Compagnon de route... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Compagnon de route... Cherche Compagnon de route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Compagnon de route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche compagnon d'aventure
» [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp
» [Terminé] le bleuté cherche compagnon sur Aigue et ses environs
» Premier compagnon de jeu
» Recherche compagnon de RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-