Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:38

>>>>> 21 Août - Dans la journée <<<<<


----------Depuis trois jours qu'ils étaient partis et déjà, Vanaël se lassait du voyage, la compagnie d'Ylan était vraiment déplaisante... Le bon point était qu'il avait accepté plutôt facilement de faire la sentinelle et ainsi ne lui imposait pas trop souvent sa présence, c'était déjà ça. Ils avaient loupé le lieu de rendez-vous, et la conseillère s'inquiétait ainsi de savoir ce qui avait bien pu les pousser à agir ainsi.. Étaient-ils tombé dans une embuscade Alayienne ? Ou avaient-ils simplement pris la décision de la laisser là ? Quoi qu'il en soit, cela l'embêtait fortement, puisqu'elle n'avait ainsi plus l'assurance de pouvoir dissimuler sa petite aventure. C'était d'autant plus décevant et perturbant lorsqu'on pensait que les vampires que Vanaël avait choisit étaient pour la plupart ceux en qui elle faisait le plus confiance. Ils allaient donc devoir continuer seuls, et espérer arriver sans encombres au camp. Enfin, pour y aller, cela ne devrait pas poser trop de soucis, ce serait à l'arrivée qu'il y en aurait. La conseillère se doutait bien que si Lorenz voyait qu'elle n'était pas revenue, il la considérerait surement comme une renégat. Après tout, elle avait désobéit à ses directives, et elle savait à quel point il haïssait qu'on ignore ses ordres. En tant que conseillère elle était bien placée pour le savoir !
----------Leur route vers le camp continuait ainsi dans le silence, et l'ennui... Cela faisait une bonne demi-heure qu'Ylan était sortit de son champ de vision, bien qu'elle remarque encore sa présence grâce aux ultrasons qu'elle utilisait de temps en temps. Étrangement, il semblait s'éloigner de plus en plus, et pas forcément dans la direction escomptée. Il ne tarda pas longtemps pour que Vanaël s'aperçoive des raisons de sa lâcheté ! En effet, une troupe de vampires venaient à leur rencontre, et vu le rythme forcé de leur marche, la conseillère s'inquiétait de leurs intentions. Néanmoins, elle essayerais de trouver un moyen de rester dans le camp vampirique. Après tout, elle avait fait le choix de rester après la bataille, elle prévoyait de jouer la dessus pour prouver sa loyauté. n'était-elle pas l'une des rares membres du conseil à avoir gardé sa place auprès de Lorenz ? N'était-elle pas l'un des membres qui avaient fait de son mieux pour soutenir le prince ? L'ancestrale comptait bien pouvoir profiter un peu de sa position de conseillère "fidèle" au prince une ou deux fois dans sa carrière, il fallait bien que ses efforts puissent lui valoir quelques récompenses après tout !
----------Un groupe d'une dizaine de vampire approchait donc au pas de course, et si Vanaël les voyait, ou du moins les percevait grâce au sort d'ultrason, surement qu'eux aussi savaient sa présence. C'était donc une raison de plus pour ne pas tenter des les contourner, ou de... "fuir". Quel vilain mot, ce n'était pas vraiment une fuite, quelles que puissent être les circonstances. Ce serait plutôt, un... changement d'allégeance ? Faisant alors ralentir sa monture, afin que celle-ci puisse avoir quelques minutes de repos si le besoin s'en faisait sentir, Vanaël continua sa progression à pieds, descendant souplement de son destrier. La distance qui la séparait du groupe de vampire s'amenuisait, tandis que celle avec Ylan, elle, ne cessait d'augmenter rapidement. Truandaille ! Elle n'aurait pas du lui faire confiance ainsi à ce maître des esclaves ! Cette vile canaille était bien trop soucieuse de sa propre existence pour pouvoir être véritablement fidèle ! Le voilà qui décampait comme le pleutre chien qu'il était...

----------Arrivant à vue d'œil de l'escouade, elle constata non pas sans crainte la présence d'Alec. Le vampire était connu pour sa brutalité, et qu'il soit là n'était pas bon signe pour elle, non, vraiment pas bon signe... Autant pouvait-elle se vanter d'être une bonne diplomate, et de réussir à venir à bout de discussion alambiquées, autant en terme de duel elle ne pouvait se targuer d'être une magicienne ou une combattante d'exception. Enfin, il fallait bien une première fois à tout, et peut-être parviendrait-elle à lui faire entendre raison sans en venir aux armes, ou plutôt, aux poings... Alec Eldan était apparemment connu pour aimer se battre à main nue. Peut-être d'ailleurs que cela lui serait bénéfique, si elle parvenait à le maintenir à distance raisonnable, mais bon, c'était sans compter la présence des autres vampires qui l'accompagnait. Ils arrivaient à distance raisonnable l'un de l'autre, ou inquiétante, selon le point de vue, afin de pouvoir avoir un début de conversation, ce dont la conseillère profita, usant d'un sort de forte-voix afin de profiter au plus possible de la distance qui les séparaient encore.

"Que me vaut le plaisir de votre venue ? Il ne me semblait pas avoir besoin d'être escortée pour revenir au camp."



Dernière édition par Vanaël Aerin le Sam 7 Mar 2015 - 20:34, édité 2 fois (Raison : Ajout de la date. J'avais oublié de la mettre ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:29

Alec était vraiment de sale humeur, il n'était toujours pas arrivé à trouver ce sale chien de Wallam, apparemment ce dernier n'était pas à l'endroit que lui avait indiqué ce satané elfe, bon sur l'instant Eldan se disait que l'autre l'avait forcément trompé, mais même si la possibilité que l'autre elfe ait pu lui mentir lui semblait de soit même lui savait que c'était impossible au vu du fait que ce Merithyn était un baptistrel, il devait donc se rendre bien compte de quelque chose de très simple… Ce maudit Wallam était ailleurs ! Eldan est donc revenu au camp en attendant d'agir à nouveau pendant qu'il ruminait sa haine, et sa rage...

Et c'était là qu'on lui avait appris qu'une conseillère s'était amusée à désobéir aux ordres du prince… Alec en déduit donc que les traîtres se multipliaient ces temps-ci, cela ne pouvait qu'être ainsi après tout. Le prince avait donné des ordres clairs, et il était un fait reconnu que Lorenz Wintel n'aimait aucunement qu'on ne suive pas ses consignes à la lettre. Eh bien soit ! Alec avait sincèrement envie de se défouler devant la frustration qui s'était accumulée avec le fait qu'il n'avait toujours pas mit la main sur ce sale traître de Wallam…

Et c'était donc sans plus réfléchir qu'il se remit fissa en route, cette fois-ci avec un autre objectif en tête. Rapporter la tête d'une très possible traîtresse serait sans doute un bon moyen de regagner une partie de l'honneur qu'il avait perdu selon lui avec les événements avec l'elfe, en tout cas ce serait là un bon moyen d'affirmer sa force, et d'attirer le respect. Une ancestrale après tout ! Nul doute que cela serait bien plus que le nécessaire pour redorer son blason, elle ne valait pas la tête de ce chien de Kylian, mais elle pouvait compenser en premier lieu le fait qu'il ne puisse pas arracher avec les dents la gorge de ce dernier…
Et bien entendu impulsif comme il était le tigre n'avait aucunement réfléchit quand à la possibilité que la conseillère puisse ne pas être une traîtresse, pour lui la logique était implacable. Si elle désobéissait au prince elle trahissait son peuple comme Wallam, et elle méritait la mort au même titre que lui. C'était d'une simplicité, et d'une logique tout à fait implacable au final.

Il se mit donc en route avec son groupe de soldats d'élite de l'armée vampirique, en cours de chemin ils tombèrent sur les vampires de la conseillère, Alec exigea de ces derniers qu'il révèlent l'emplacement de leurs maîtresse, ils refusèrent, ils en vinrent très vite aux mains. Au final déjà une bonne chose de faîte pensa Eldan après ce petit combat où il avait pu se défouler en tuant les suppôt d'une renégate, même si certains étaient arrivés à fuir. Il ne suffirait plus que de s'occuper de cette dernière maintenant…

Au final ils trouvèrent la conseillère… Alec qui ne s'intéressait qu'à elle ignorait royalement l'autre vampire qui avait prit la décision un tantinet intelligente de ne pas se mettre sur son chemin. Il se craquer déjà les poings inconsciemment à l'idée de ce qu'il allait bientôt faire. Le tigre avait besoin de déchirer une proie décidément. Sans doute qu'il faudrait parler avant de frapper, ce qui l'agaçait déjà, mais il savait déjà quel serait le résultat, il mettrait juste les formes dans ses propos avant de s'en prendre à elle. C'était une renégate, d'ailleurs elle devrait être contente que ce soit lui qui vienne s'occuper d'elle d'une certaine façon. Car il est facile d'imaginer ce que lui aurait fait le prince s'il avait apprit pour la trahison de la conseillère…

Ils arrivèrent donc à une distance suffisante de la conseillère pour que celle-ci se mette à lui parler, et de loin qui plus est. Eldan se contenta juste de dire de façon grave, et sifflante en réponse à ceci.

« Il n'y a nul escorte ici, vous avez désobéi à nôtre prince conseillère Vanaël, et nous sommes venu faire en sorte que vous subissiez les conséquences de vos actes. » Il se permit même d'afficher un petit sourire carnassier avant de rajouter.

« Il n'y a aucune place pour les traîtres dans l'armée du prince, aucune place pour les faibles. Les vampires comme vous ne sont aucunement des avantages pour nous, vous êtes un poids mort conseillère, et il convient de se débarrasser des poids morts pour que nôtre peuple reste fort. »

Ceci dit il entreprit de diminuer la distance entre lui, et la conseillère, quelque uns des vampires non loin qui avaient un arc en main se préparer à l'éventualité de devoir tirer pour abattre le cheval de la conseillère si cette dernière tentait de s'enfuir au galop... Alec voulait la garder pour lui bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:26


----------En bon prédateur qu'il était, Alec ne semblait pas ravi d'avoir à expliquer les raisons de sa présence... Au moins Vanaël eu l'occasion de confirmer ses craintes, sa petite escapade s'arrêtait là. Tout retour au camp allait devenir impossible désormais. Et avec le courage exemplaire dont faisait preuve Ylan, elle allait devoir ne compter que sur ses seuls compétences. Elle le sentait bien, caché non loin à les épier, ce vicelard. Et avec son escouade qui l'avait lâchement abandonné, elle était désormais dans de beaux draps ! Décidément... elle ne pouvait compter sur personne... Enfin, presque personne. Achroma, bien sûr, serait toujours là pour la soutenir, mais aujourd'hui, Vanaël devrait ne compter que sur elle même. Dans son esprit, les alternatives se bousculaient. Comment s'en sortir face à tant de vampires ? Elle allait sûrement être contrainte de fuir, mais l'idée ne lui plaisait pas. Hors de question qu'elle les laisse sans un petit souvenir. Ne restait plus qu'à trouver comment s'y prendre... Les archers présents derrière le tigre posaient clairement problème. Leur obstruer la vue pourrait se révéler dangereux pour elle aussi, jusqu'à maintenant elle avait le dos libre, se laisser encerclé serait une bien mauvais idée.
----------Laissant partir sa monture, l'ancestrale l'envoya vers Aigue, espérant pouvoir la retrouver là-bas au moment voulu. Elle prit dans une des sacoches la pierre des aînés, remerciant la prévenance d'Achroma, qui avait eu la bonne idée de lui faire parvenir cet artefact auparavant. La rangeant discrètement dans son armure, à une place qui s'y prêtait fort bien, Vanaël fit partir son destrier d'une claque sur la croupe, acceptant ainsi sa solitude face à la situation. Elle tenta ensuite de maintenir sa distance avec Alec, cessant pour sa part d'avancer.

"Vous dites notre prince ? Connaissez-vous donc les ordres qui m'ont été donnés ? Quel acte me vaut un tel affront ? Vous osez bafouer ma fidélité à notre peuple, voilà qui est bien arrogant de votre part."

----------Elle ne parviendrait sûrement pas à détourner de son chemin Alec, mais au moins parviendrait-elle à faire douter ses troupes. Après tout, seul lui devait être au courant des ordres donnés. Si elle arrivait à semer la discorde, cela lui serait bénéfique. Usant d'un sort de charme, elle continua alors son discours, donnant à sa voix le ton le plus impérieux possible.

"Une troupe était censée m'attendre non loin, qu'est-elle devenue ? Les auriez vous décimés dans votre aveuglante soif de sang ? De quel droit pourriez-vous vous permettre de tuer ainsi vos frères ? Quelle fautes ont-ils donc commis ? Repensez vos ordres, vous vous êtes peut-être mépris, peut-être votre cible n'est-elle pas celle que vous croyez !"

----------Elle s'adressait alors plus aux autres vampires qu'à son traqueur, mais elle espérait ainsi qu'ils émettent des doutes quant à l'autorité de ce tigre sanguinaire. Bien sûr, l'escouade qui l'avait accompagnée avait pour tord de lui être fidèle à elle, plutôt qu'à Lorenz, encore que ce dernier puisse sûrement outrepasser son autorité... Ils n'avaient toutefois pas contredit l'ordre de qui que ce soit, leur disparition imprévue lui serait alors peut-être bénéfique finalement...
----------Prenant en main son arc en encochant une flèche, Vanaël attendait patiemment la réaction de ces indésirables. Aux aguets, elle était prête à presque toute éventualité, ses muscles tendus prêt à réagir si besoin. Elle savait avoir une porte de sortie quelque soit la situation, sentant contre sa poitrine la présence froide et rassurante de la pierre des aînés qui logeait dans un repli de son armure. Mais encore une fois, si elle pouvait ne pas partir en prenant la fuite dans l'immédiat, ce ne serait pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:30

Il brûlait d'excitation intérieurement à l'idée d'un bon moyen de se défouler dans le tas, Alec était très énervé depuis que cet elfe l'avait humilié au camp, et il sautait sur chaque occasion de défouler ses nerfs avec une assez grande joie. Jusqu'au jour où il mettrait la main sur ce traître de Kylian, et alors ce serait l'accomplisement presque de toute sa carrière quand il étriperait, et éviscérerait lentement ce traître, oh que cela lui ferait du bien, mais un bien fou… Mais bon pour le moment sa victime n'était pas Kylian Wallam, mais une conseillère qui allait sans doute constituer un adversaire de taille à elle seule, ce qui représentait un défi pour le prédateur qu'il était, ramener la tête de la conseillère en trophée au prince n'en serait sans doute que plus satisfaisant…

Et visiblement la conseillère préférait rester à pied, Alec la laissa faire partir sa monture, après tout si elle coupait un quelconque moyen de fuite pour elle il n'allait aucunement s'en plaindre, avec un peu de chance elle ne ferait pas de fioriture, et viendrait directement combattre contre lui, même si à bien y réfléchir rien n'était moins sûr, il était probable qu'une conseillère comme celle là soit aussi fourbe que forte, voir plus fourbe que forte, autant ne pas lui laisser l’occasion de jouer à la plus fine avec lui…

« Vous avez désobéi à nôtre prince, vous avez trahi, il n'y a pas besoin qu'il le dise lui-même pour que ce soit considéré comme une trahison, personne ne désobéit au prince sans en subir les conséquences, vôtre charabia n'est que traîtrise, et vil mensonge traîtresse ! » Dit-il sifflant, et colérique…

Puis il vit que la vampiresse semblait user du sort charme à ses gestes, oh que cela l'énervait… Elle voulait faire douter ses hommes, quoique elle ne savait pas pourquoi ses hommes ne le trahiraient jamais, et elle finirait bien vite par le découvrir…

« Les suppôt d'une déserteuse connaîtront le même sort qu'elle ce qui est tout à fait normal… Et il n'y a aucune méprise quand à la personne qui finira la tête planté sur une pique dans l'heure... Tout ceux qui mettrons cela en doute connaîtront le même sort! » Dit-il rageur, il regarda ensuite ses vampires, et hurla de rage. Ceux-ci furent terrorisé devant lui, Alec était un tigre de niveau 3 après tout, ils terrorisaient tout ceux d'une force mentale inférieure à lui, et inspiraient la peur au reste quel que soit la puissance de leurs volontés, même la conseillère devait logiquement s'effrayer à cause des effets de son totem. Eldan se retourna donc vers elle.

« Vous avez la langue bien pendue conseillère ! Nous allons voir si vous pouvez autant bavasser lorsque je vous l'aurai arracher ! A genoux ! J'aurai peut-être la miséricorde de vous donnez une mort rapide ! » Dit-il de son ton le plus furieux, et effrayant, concentrant toute la puissance de son totem en direction de la conseillère avec la volonté évidente de faire trembler celle-ci devant lui.

Dans tout les cas il profita des effets qu'avaient du avoir son petit manège pour attaquer immédiatement la conseillère, faisant sortir les lames de ses griffes rétractiles il se jeta sur elle comme un tigre désirant déchirer sa proie, tout en restant attentif en combattant expérimenté au jeu de combat de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:52


----------Aussi entêté que bourru, le tigre ne semblait pas vouloir se laisser discréditer, et sembla même mal prendre l'idée qu'elle se mette à user de magie. L'on sentait la puissance de son totem dans sa voix, et Vanaël ne pouvait s'en prémunir. Effrayée par son rugissement bestial, les muscles de la conseillère se crispèrent sans qu'elle ne puisse rien y faire. Tétanisée, elle ne pouvait pas vraiment réagir comme son esprit le voulait. Sa conscience lui criait de bouger, de rester fière, de conserver cette stature respectable qu'elle arborait à l'ordinaire, mais malheureusement, sa conscience était bien la seule qui avait conservé une attitude neutre à l'égard de l'effrayante férocité que manifestait Alec. Son arc en main gauche, une flèche en main droite, Vanaël avait l'air bien penaude, les tenant les bras ballant, semblant attendre que la mort vienne la cueillir. Ses jambes tremblaient, et si ces genoux ne s'entrechoquaient pas, ce n'était surement pas loin d'être le cas... Allait-elle encore devoir regarder la mort venir sans rien pouvoir faire, et se faire joyeusement surprendre par un sauveur inattendu ? Allait-elle accepter, une fois encore, de regarder sa vie défiler devant ses yeux, et de se remémorer ses erreurs ? Attendre que Mort vienne lui ouvrir ses bras et l'accueille en son sein, et accepter cette fatalité, en se projetant dans l'avenir à imaginer ce en quoi elle se réincarnerait ? Certainement pas !

----------Et le destin semblait être de cet avis, puisque l'un des vampires, apparemment moins perturbé par le cri rageur d'Alec, tonna d'une voix cruelle et nasillarde "Et vous vous dites Conseillère ?! Vous devrez avoir honte vous laisser ainsi soumettre ! Voilà bien une raison pour que l'on vous élimine !! Traîtresse !" Cet élan gratuit de cruauté sembla aider la dite conseillère à penser plus librement, son esprit se focalisant sur cette critique qu'il lui faisait.

----------Cette fois-ci, elle avait les moyens de se battre, elle avait les moyens de se mouvoir librement, pourvu qu'elle vainc cette terreur que lui inspirait sur le moment le tigre. Il n'était après tout qu'une bête sauvage, qui poussée par ces instincts tentait d'assouvir ses envies. Comme si elle allait se laisser soumettre par si ridicule chose ! Il était peut-être puissant, en terme de force, mais à part foncer dans le tas et attaquer avec ces poing, ou ses griffes, il n'était pas si dangereux que cela. Il lui faudrait... simplement, ne pas le laissait trop s'approcher, ce devrait bien être possible après tout ! Se forçant à penser positivement, à se prouver qu'elle n'avait aucunes raisons de se laisser ainsi apeurer, elle se raisonna et fit de son mieux pour reprendre contenance. Les paroles qu'il avait prononcé après son rugissement n'atteignirent alors pas leur cible, la conseillère s'en prémunissant en lançant un cri strident durant quelques secondes. La pose qu'elle avait était alors un tantinet étrange, puisqu'elle tenait encore son arc et une flèche, mais le sort fonctionna tout de même, et elle n'eut pas à entendre ce qu'il cria. Ce n'était pas le but recherché, Vanaël l'ayant au départ lancé avec pour dessein de stopper l'effroi qu'il inspirait. C'était une réaction somme toute primaire, que de crier plus fort que l'autre afin de couvrir sa voix, et cela eu son effet. L'ancestrale reprenait peu à peu ses esprits, bien que ce qu'elle voyait n'avait rien de rassurant... Le tigre avait beau avoir eu une extinction de voix du point de vue de la vampire, son envie de meurtre, elle, ne s'était en rien éteinte, bien au contraire ! Elle s'intensifiait plutôt...

----------Le voilà qui chargeait, toutes griffes sorties, avec une expression hideuse déformant les trait de son visage. Ses foulées étaient spectaculaires, si bien qu'il serait sur la conseillère très rapidement dans le cas où elle ne réagirais pas. Laissant tomber sans ménagement ses armes, chose qui peut-être surprendrait les autres et leurs feraient s'interrompre dans leurs actions, Vanaël forma une boule avec ses deux mains, emprisonnant alors dans un cocon les jambes d'Alec. Avec la vitesse qu'il avait accumulé, il risquait de mordre salement la poussière, voilà qui lui apprendrait surement à se précipiter tête la première sur son adversaire ! En revanche, les vampires qui étaient restés en retrait allaient bien vite poser problème. Pour l'instant, ils semblaient encore affectés par le rugissement de leur chef de file, enfin, pour la plupart... Si elle ne faisait rien à leur égard, il lui serait difficile de s'en sortir... Car elle comptait bien s'en sortir ! Oh que oui ! Comme si elle allait se laisser tuer si facilement ! Non seulement elle s'en sortirait, elle en était certaine, la présence de la petite pierre contre son sein droit le lui rappelait, elle pouvait fuir, si le besoin s'en faisait sentir. Mais pour l'instant, elle ne pensait pas vraiment à la fuite, mais plus à la manière dont elle pourrait se débrouiller pour leur laisser un cadeau qu'ils n'oublieraient pas de sitôt. S'accroupissant en souplesse, Vanaël récupéra son arc et sa flèche d'un geste rapide. Encochant cette dernière tout en reculant par petits sauts, elle s'arrêta tout de même rapidement, et tira la dite flèche vers Alec. Elle avait choisie de prendre une flèche assourdissante, mieux valait ne pas se montrer trop arrogant, le blesser pourrait l'énerver plus qu'autre chose, et risquait aussi de donner aux autres vampires l'envie de lui porter secours. Ils semblaient ne pas prendre part au combat pour l'instant, la vampire n'allait pas s'en plaindre ! Elle avait visé son crâne, espérant que cela porterait ses fruits. À quinze mètres de distance, elle escomptait bien atteindre la cible voulue, mais avec l'adrénaline du combat, et ses muscles encore affectés par la terreur qu'elle avait ressentie, rien n'était certain.


Dernière édition par Vanaël Aerin le Sam 21 Mar 2015 - 20:59, édité 2 fois (Raison : cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:20

Alec était un tigre, aussi fier farouche, et effrayant que son totem, voir la peur se distillait que ce soit chez ses subordonnés, ou bien dans le cœur de cette conseillère était une chose bien douce qui flattait l'orgueil du tigre. C'était lui le prédateur ici ! Personne ne pourrait s'opposer à lui, ou même espérait ne serait-ce que rivaliser avec lui. Il était le plus fort en ce lieu, et il allait montrer pourquoi il méritait de vivre, et sa place auprès du prince contrairement à cette traîtresse qu'il décapiterait, et dont il ramènerait la tête sur un plateau à Lorenz Wintel.

Dans tout les cas il ne laisserait pas à cette dernière le temps de tentait à nouveau de faire douter ses hommes, ou bien d'user d'une quelconque fourberie, oui Eldan avait décidé de se charger tout seul de l'ancestrale à la fois par fierté, et aussi pour démontrer toute sa puissance, une millénaire allait périr de sa main, et ce serait là un haut fait que tout le monde admirerait, et qui lui apporterait reconnaissance, seul la mort de ce sale chien de Wallam pourrait représenter une plus grande valeur au yeux d'Alec que celle de cette conseillère malicieuse, et renégate. Quelle honte qu'un membre du conseil qui trahit le prince, ces derniers pensa t-il ne devraient pas être choisit que par leurs forces, mais aussi pour leurs loyautés au prince en place. Après tout ces larves du conseil n'avaient pas à s'opposer à la volonté du prince.

Et il savourait la façon dont elle avait l'air perdue, et effrayée lorsqu'il s'élança vers elle, si elle ne se débattait pas ne serait-ce qu'un peu elle aurait la mort pitoyable qu'elle méritait ! Quel ironie chez un peuple fort comme les vampires de pouvoir se faire tailler en pièce sans réagir. Sans doute la mort digne d'une renégate à bien y réfléchir, ces derniers ne méritent pas que la mort, mais aussi de voir leurs noms rouler dans la boue au passage.

Elle criait elle aussi, était-ce un cri de terreur ? Il n'en savait fichtrement rien, mais à l'entendre crier Alec avait uniquement l'envie de lui arracher la langue séance tenante. Décidément elle l'énervait beaucoup, Alec se dit qu'il en profiterait pour la faire souffrir sans aucun doute avant de la tuer, il n'allait pas simplement la décapiter, il aller lui arracher la langue, les seins, lui briser les doigts, les membres, lui arracher les ongles. Enfin ce genre de chose qu'il avait prévu en plus cruelle encore pour Kylian Wallam lorsqu'il mettrait la main sur lui. Dans tout les cas c'est avec un désir ferme, et farouche de ne pas à nouveau être victime de l'humiliation qu'il a encouru face au petit prince il s'instillait une plus grande rage encore. Il en avait assez des humiliations, maintenant il allait laver son nom, et ce pour de bon !

Que ? Pensa t-il en voyant son cri de rage se remplacer un court instant par un cri de surprise, ses jambes avaient étaient enfermés dans un cocon, et l’élan qu'avait pris Alec dans sa course se retourna contre lui quand il mangea la terre à toute vitesse. Recrachant ce qu'il avait dans sa bouche, il usa de toute ses forces pour briser le cocon, sentant une flèche lui percuter le ventre il fut ensuite étourdie, mais il se reprit assez vite puis Eldan hurla d'autant plus, et s'élança à nouveau cette fois plus prudemment, lui-même n'était pas un fort mage, mais il allait montrer que même sans magie il était légèrement capable d'égorger la conseillère.

Encore un peu sonné sous l'effet de la flèche le vampire s'élança à nouveau vers la conseillère, demandant cette fois-ci à l'un de ses hommes de le couvrir pour distraire cette énergumène rousse il s'élança à nouveau. Se préparant à une éventuelle, et nouvelle fourberie de la part de l'ancestrale.

"Implore ma pitié, et je ferai peut-être preuve de clémence!" Hurla-t-il rageur au passage, alors que ses traits étaient plus que jamais déformés par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:51


----------Ayant vu que sa flèche avait atteint sa cible, du moins, en partie, Vanaël avait rangé son arc dans son dos, profitant du bref étourdissement de son adversaire pour être désarmée l'espace d'un instant. Elle avait alors pris en main cette lance qui l'embarrassait tant lorsqu'elle ne la tenait pas en main, de par sa longueur admirable. Avec ses deux mètre et demi de long, la lance n'était en effet pas très pratique à transporter. L'avoir en main la libérait non seulement de ce poids qui la déséquilibrait conséquemment, mais elle pourrait aussi avoir une allonge satisfaisante face à Alec. Elle aurait bien dégainé Calamité, malheureusement, celle-ci la contraignait à rester trop près du tigre. C'était un avantage qu'elle avait, mais elle maîtrisait moins bien la lance que sa chère lame... plus qu'à espérer que la distance qu'elle gagnait, ajouté à sa maîtrise de la magie, permettrais de compenser cet handicap.Il lui fallait se battre avec prudence et elle comptais bien le faire !

----------Une flèche fila alors sur elle, depuis un vampire situé derrière Alec Eldan. Surprise par ce support soudain, qui de la part du tigre était d'autant plus étonnante, Vanaël esquiva par réflexe, mais ne pu de nouveau bloquer la charge de son adversaire. Le combat allait être inévitable. Quoique... non ! Il lui restait un laps de temps suffisant ! Après tout, avec l'usage de la magie, même s'il était à distance suffisante pour lancer une attaque, si elle parvenait à lancer son sort à temps, cela devrait faire l'affaire ! Plantant d'un air résolu sa lance dans le sol, Vanaël leva les mains vers le ciel, comme si elle se rendait, la mine déconfite et le regard brillant de pitié. Elle espérait que cela puisse semer le doute dans l'esprit du tigre. Qui sait ? Peut-être ralentirait-il ainsi sa course, trop sûr de lui. Elle referma alors légèrement les doigts, et le regard toujours fixé sur Alec, l'observa s'immobiliser une nouvelle fois, d'une manière plus radicale. Pauvre félin, il devait être bien humiliant de se faire traiter de la sorte. L'ancestrale voyait sur son visage la rage qui déformait ses traits. Reprenant sa lance dans ses mains, elle pointa sa lame sur la gorge d'Alec et s'apprêta à lui asséner un coup fatal. Une flèche vint toutefois la surprendre, suivie de près par deux autres et l'ancestrale fut alors contrainte de reculer afin d'esquiver les tirs mortels. Plusieurs des vampires avait réussi à se mettre sur une trajectoire qui leur permettait de ne pas toucher leur supérieur, et ils semblaient en profiter. Donnant un coup de hampe dans la tête d'Alec avant de se mettre hors de portée, dans le but de, peut-être, l'étourdir un peu, elle porta son attention sur les vampires qui ne semblaient quant à eux pas très enclins à la laisser agir à sa guise... Et pour le coup, ils risquaient peut-être d'être un problème plus important que ce tigre statufié. Combattre contre plusieurs était toujours plus difficile, et ce même si les adversaires étaient plus faibles que soit. Alors qu'en duel, même contre un adversaire plus fort que soit, on pouvait toujours trouver le moyen de tirer profit de la situation et ainsi de prendre le dessus sur l'affrontement, pourvu qu'on soit un tant soit peu malin et observateur. C'était relatif bien sûr, un trop grand écart de force pouvait être insurmontable. Mais pour le coup, c'était loin d'être le cas avec ce prédateur de malheur ! Il avait beau avoir de la force, et une maîtrise du combat supérieur à la sienne, son aptitude à la magie était loin de pouvoir l'égaler ! Et au vu du niveau de Vanaël, c'est qu'il était vraiment pitoyable dans ce domaine. À la bonne heure ! Si seulement elle pouvait l'affronter sans craindre sa présence. Le savoir immobilisé ainsi la rassurait un petit peu, encore fallait-il qu'il le reste suffisamment longtemps pour qu'elle survive !

----------L'esprit à moitié concentré sur le sort qu'elle maintenait en état, Vanaël s'intéressa à ces vampires qui commençaient à l'entourer dangereusement. "Lâchez donc vos armes ! Votre soit-disant chef est à ma merci, je peux me porter garante de votre échec quant à sa mort !" Elle y mettait toute l'autorité dont elle était capable et que pouvait lui fournir son totem, espérant en son fort intérieur qu'ils n'étaient plus trop influencés par la terreur que leur avait inspiré à tous le tigre enragé. L'espoir, encore lui ! Décidément, elle ne s'appuyait que sur cette valeur si incertaine...

@Alec Eldan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:53

D'après ce qu'il vit du regard tout en courant la conseillère prit en main sa lance, sans doute que cette dernière ne voulait pas l'affronter de façon plus courageuse, Alec se dit que c'était bien là une habitude de ses ennemis, ces derniers croyaient sincèrement que le tenir à distance avec une lance était amplement suffisant pour le vaincre, c'était comme le cas de ces archers, et arbalétriers qui lui tiraient dessus de loin pour essayer vaille que vaille de le tenir à distance, c'était juste pitoyable. Alec allait faire preuve de pitié, et mettre fin à l'attitude déplorable de la conseillère, enfin de pitié, il ferait en sorte au passage de rendre la mort de cette dernière la plus désagréable possible si cela lui était permit.

Dans tout les cas la conseillère était si proche, il ne manquerait plus que quelques mètres, et il pourrait porter un assaut, il était déjà presque allègre à l'idée de pouvoir tailler en pièce cette ancestrale, il allait pouvoir enfin se défouler d'une façon qui convenait ! Les conseillers eux-mêmes finiraient par le redouter s'il arrivait à ramener la tête de celle-là au prince noir, sûr que personne ne pourrait plus jamais le sous-estimer après cela.

Puis il ce sentit tout à coup stoppé dans ses gestes, Alec qui était grandement énervé par cette autre ruse de la conseillère, et en plus bien agacé ne put que se renfrogner encore plus, il n'allait pas mourir comme cela en plus ? Le destin n'avait-il pas finit de le mettre dans des situations aussi humiliantes ? Et puis il voulait sa vengeance ! Il ne voulait pas mourir avant de s'être fait un collier de tripes avec celle Kylian Wallam, tout le monde mourrait un jour, mais pas lui ! Cela paraissait presque impossible à Alec ! Il était plus fort qu'elle, il ne devait pas se laisser avoir comme cela, et ce sentiment d'impuissance qui se décuplait alors qu'il sentait la lame de la conseillère sous sa gorge ne fit que l'énerver d'autant plus.

Visiblement ses hommes avaient au moins une petite utilité. Ces derniers faisaient reculer la conseillère sous les flèches, c'étaient des soldats d'élites vampiriques après tout. Alec sentit à peine le coup de la conseillère sur lui, cette dernière décidément ne frappait pas très fort pour une vampire. Si elle n'avait pas sa magie il l'aurait taillé en pièce pensa t-il d'autant plus rageur en reprenant sa liberté de mouvement lorsque l'un des siens vint interrompre le sort de la conseillère par un tri bien ajuste.

Visiblement les vampires étaient bien plus terrorisés par Alec que convaincu en quoi que ce soit par la conseillère, même si Vanaël était quelqu'un de très charismatique elle avait du mal à égaler la puissance d'un totem tigre de niveau 3, de même que la peur qu’inspirait Alec à ses hommes était difficilement surpassé par un quelconque autre sentiment. C'étaient bien parce qu'ils le craignaient qu'ils lui étaient fidèle. Au final Alec leva la main en recouvrant sa liberté nouvelle.

« Gardez vos arcs bandés, et vos flèches en position de tir. » Dit-il à ses hommes avant de s'adresser à la conseillère avec rage. « Si tu as la moindre once d'honneur traîtresse, dégaine ton épée, et affronte moi sans ta magie, si tu refuse de faire ainsi mes hommes te transformeront en pelote d'épingle. » Ceci dit il entreprit de se rapprocher d'elle, plus alerte cette fois-ci sur un quelconque geste que pourrait faire l'ancestrale, au stade où il en était Eldan se méfiait de tout, et de rien. Il comptait lui faire payer chacun de ses sorts aux centuples si l'occasion lui en était donné.

Dans tout les cas les vampires d'Alec avaient profitaient de l'occasion pour encercler la conseillère, si celle-ci voulait une chance de survie, elle n'avait qu'un seul choix se présentant à elle. Affronter le tigre, tant que ce dernier était en vie ses hommes resteraient décidés à en finir avec la conseillère malgré le charisme de cette dernière tellement la peur du tigre était grande chez-eux, de même que Alec était décidé à en finir avec elle.

Et d'ailleurs il commença les hostilités en bondissant vers-elle, cette fois-ci il était assez proche d'elle pour vraiment pouvoir commencer le vrai combat ... Mais il débuta tout cela par un nouveau rugissement avant de tenter de la taillader de ses griffes en visant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 2:29


----------Alors qu'elle s'évertuait à maintenir son sort en plus de garder l'attention sur les vampires qui composaient la garde rapprochée d'Alec, Vanaël les regardait tous d'un œil vivace. Son regard changeait d'une cible à l'autre, guettant chaque mouvement de leur part. Ils étaient neuf, et cette petite dizaine suffisait amplement à l'occuper... Ils étaient même de trop, mais cela ne ferait qu'accroître sa satisfaction à leur tenir tête, et à leur montrer qu'ils étaient bien ignorants de s'attaquer à sa personne ainsi. Si ils pensaient vraiment qu'elle allait se laisser faire, ou bien fuir sans laisser un petit mot derrière elle, ils se mettait le doigt dans l'œil, et cela jusqu'au coude !
----------Il lui fallait tout de même réduire un peu le nombre d'adversaire avant d'envisager se battre décemment. Seule contre dix, c'était vraiment de la folie. Profitant donc du fait que pour l'instant, les assaillants étaient encore quelque peu regroupés, l'ancestrale désigna une zone où se situait trois vampires plutôt proches l'un de l'autre. Les doigts croisés, son sort d'Aranea fit effet, et la toile géante embrassa dans son étreinte les trois compères, qui s'affalèrent alors au sol. Ils seraient bon pour y rester un bon moment ceux-ci. C'était une chose de faite ! À moins que l'on ne vienne pour les délivrer, voilà qui promettait de réduire le nombre d'adversaire pour toute la durée du combat. Et si jamais ce n'était pas le cas, alors cela permettrait de réduire d'autant plus le nombre d'assaillants. Un seul vampire ne suffirait surement pas à les libérer rapidement. Après tout, les fils d'araignées étaient connus pour être résistants, même à leur taille originelle, alors là, ils étaient quasiment indestructibles ! Et au vu de la vivacité des proies prises dans la toile, ils semblaient aimer s'empêtrer dans ce délicat piège. Tant mieux !
----------Que la millénaire ait de nouveau usé de magie ne semblait avoir plu aux autres vampires, et les flèches fusèrent, contraignant Vanaël à s'exécuter en pirouettes dans le but de les esquiver. Elle avait eu le temps de lancer son sort, c'était déjà un bon point ! Après tout, l'incantation n'en était pas bien longue. Malheureusement, avec les six vampires restant, dont quatre qui tiraient à l'arc, la conseillère était dans une situation délicate, et elle ne pu éviter les quatre tirs mortels. L'un d'entre eux échappa à sa vision, et si elle parvint à éviter de se faire blesser par l'un d'eux en tendant sa main vers l'une des flèches, elle ne parvint pas à éviter celle qui vint se loger dans son bras droit, lui arrachant un hoquet de surprise. Elle avait beau être une vampire, la douleur d'une flèche au travers du bras ne lui était pas étrangère. L'action lui fit perdre le contrôle du sort qu'elle maintenait sur Alec, et le voilà qui était, une fois encore, libre de ses mouvement... À la bonne heure... Ne pouvait-il donc pas faire un simple duel entre eux deux ? Était-ce trop compliqué de l'affronter seul à seule ? Enfin, il ne fallait pas trop en demander non plus, l'honneur était un trait de caractère assez inconnus pour leur race... Ils avaient beau être fiers, cela ne les empêchaient en rien d'utiliser de subterfuges ou de pièges pour parvenir à leur fins, nourrissant ainsi la fierté de se savoir invaincu. Le tigre en était surement un très bon exemple, sa hargne au combat n'était plus à prouver désormais. Vanaël lui aurait bien lancé une ou deux piques verbales afin de le blesser dans cette fierté, mais au vu du personnage, cela risquait d'être plus dangereux pour elle que pour lui. Il se battait à l'instinct après tout, sa colère était un catalyseur, pas une contrainte.

----------Elle fit bien, puisque les paroles d'Alec confirmèrent que finalement, il souhaitait la combattre seul. Au moins n'aurait-elle peut-être pas à se soucier de ce que pourraient faire les autres créatures de la nuit. Chargeant ainsi pour la troisième fois sur sa personne, le tigre entama leur joute. Cette fois-ci, Vanaël ne comptait pas user de magie, comme il l'avait dis, cela lui serait fatal. Les deux vampires qui n'avaient pas d'arc semblaient n'attendre que ça, et guettait d'un œil perfide la moindre occasion de se joindre à cette imminente danse mortelle. Ils seraient bien fous de venir avec Alec au milieu... Ce dernier serait capable de les tuer par mégarde.
----------Pic en main, l'ancestrale patientait, observant le moment propice à ce qu'elle se joigne à leur valse. Malheureusement, le rugissement d'Alec brisa ses ardeurs. Une nouvelle fois, Vanaël était sujette à une terreur sans nom. Sauf que cette fois ci, au lieu de se sentir impuissante, et de vouloir prendre la fuite, la réaction fut inverse. Dans un acte de désespoir, et consciente qu'il n'y avait aucune issue possible, son corps agi par instinct. Elle ne pensait plus, seul la folie du combat, pour se débarrasser de sa frayeur l'occupait. L'arme pointé vers le tigre, la voilà qui le rejoignait, terrifiée. Son esprit hurlait au désespoir, cherchant à convaincre son corps que ce choix n'était pas le bon, qu'elle devait se raisonner, mais non, rien n'y faisait, que Dracos maudisse ce Tigre ! Les yeux convulsés par cette envie folle d'en finir au combat, Vanaël s'élançait souplement, ses foulées agiles la rapprochant de son destin inévitable. Puisse ses instincts de prédateur lui permettre de survivre...
----------Le coup que voulu lui porter Alec manqua sa gorge, et rencontra en revanche la lance de Vanaël, qui dévia son assaut. Une entaille à l'épaule fut de mise pour la conseillère, tandis que la pointe de Pic pivota vers le cœur mort de son adversaire. Elle enchainait rapidement ses attaques, et même si la rapidité du tigre n'était pas inégalable, elle aussi avait deux angles d'attaque, avec d'une part le côté tranchant et perforant de sa lance, et de l'autre le manche contondant. Ses instincts de prédateur l'entraînèrent à porter un deuxième coup, profitant du côté délaissé par le bras du tigre pour tenter de le toucher à la tempe. Encore fallait-il qu'il n'ait pas de si bon réflexes... La peur se lisait sur son visage, une peur qui déformait ses trait, la faisait paraître pitoyablement faible, et incapable. Sa torpeur était palpable, clairement et qui sait si elle parviendrait à s'en sortir avant que Mort ne l'accueille dans ses bras glacials.

@Alec Eldan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:25

Il regardait avec une certaine satisfaction la flèche qui s'était planté dans l'épaule de la conseillère, cela démontrait bien que la couardise de cette dernière avait été récompensé à sa juste valeur, dans tout les cas pour Alec il n'y avait rien de plus énervant que d'affronter un adversaire puissant sur le plan magique, lui qui s'était entraîné toute sa vie pour maîtriser ses griffes de combat, et être quasiment imbattable à son art qu'était le pugilat ne pouvait qu'être agacé de voir que de naissance quelqu'un pouvait avoir un avantage sur lui grâce à quelques sorts bien placés, cela lui semblait être une injustice fort agaçante.

Néanmoins l'avantage c'est que cela lui permettrait d'autant plus fermement démontrer sa valeur sur l'ancestrale, lorsqu'il décapiterait cette dernière après tout il pourrait facilement clamer tout haut «  Voyez ! La magie je n'ai point utiliser, et pourtant sa tête je lui ai arracher » oh oui ce serait une belle façon de caresser son orgueil, dans tout les cas elle n'était que la première sur la liste, en somme un échauffement par rapport à son objectif final. Ce chien de Wallam ! Il était fermement décidé à tuer ce dernier, et il n'allait sûrement pas se laisser mourir aujourd'hui pour la bonne raison qu'il espérait bien obtenir sa vengeance !

Dans tout les cas la conseillère sembla deviner que la magie lui était interdite maintenant si elle ne voulait pas être humilier d'autant plus, Alec savourait ce fait-là que ce soit le fait que cette ancestrale doive supporter le fait d'être tout à coup priver de l'un de ses atours essentiels qu'est la magie, mais aussi de pouvoir enfin faire un vrai combat. On allait voir si elle savait maniait aussi bien son épée que sa langue, quoique même dans ce cas-là elle devait être une piètre combattante pensa t-il avec toute la mauvaise foi qu'il avait.

Il hurlait, il hurlait, il était un tigre, cela il le savait, et il comptait bien en user, et surtout en abuser si on le laissait faire, il adorait voir ses ennemis, ou même quiconque tremblait de terreur devant lui, c'était franchement d'un amusant, et d'un flatteur pour son ego de vampire. Mais bon voir la conseillère se jetait à genoux devant lui était un bien doux fantasme même lui devait s'en rendre compte, au contraire cette dernière semblait avoir gagner en audace tout à coup. Décidément le combat allait être amusant, rien de plus farouche après tout qu'un adversaire acculé. Aussi orgueilleux que soit Eldan ce dernier se montra tout un coup plus méfiant en voyant l'ancestrale qui chargea elle aussi…

La première attaque d'Alec échoua, et fut dévié par la lance, mais Alec eu au moins le réconfort de voir la sang de l'ancestrale coulait, de même qu'il vit son adrénaline montait quand la lance de la conseillère se dirigea vers son cœur, heureusement qu'il avait des réflexes éclairs même pour un vampire. Il esquiva l'attaque sans trop grande difficulté, prenant tout à coup une posture de combat bien plus défensive pendant que la conseillère l'attaquait.

Elle était rapide la bougresse pensa t-il avec énervement… Une autre esquive fut nécessaire, il en fut quitte pour une belle coupure à la tempe, en soit rien de grave à bien y réfléchir. Ses traits prirent tout à coup une teinte plus colérique lorsqu'il se fit blesser, il comptait sans aucun doute faire payer au centuple chaque goutte de son sang versé par son adversaire.

Il hurla à nouveau de rage avant de prendre l'initiative, Alec tenta par quelques déplacements de mettre en défaut la conseillère, il essayait de passer dans son dos de toute les façons possible, attaquer le flanc, cette peste se démenait bien! Alec hurla à nouveau, et tenta d'attaquer par le bas pour tenter de déchirer le ventre de son adversaire, que cela ait marché, ou non Alec fit un saut en arrière, et eu une idée en tête qui lui paraissait bien drôle. Il bondit à nouveau les traits furibond, les bras en avant comme un tigre sautant sur sa proie avec la ferme intention d'attraper la conseillère pour l'entraîner à terre avec lui, la forcer de cette manière à se battre à très très courte portée, en somme signer son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:46


----------Leur combat était violent, surement pouvait-on dire qu'il avait atteint son paroxysme, tant la violence des assauts était manifeste. À sa grande surprise les attaques qu'avait porté la vampire avaient fait mouche, du moins à moitié. Elle s'en rendit compte en voyant le sang noirâtre d'Alec couler sur sa tempe, ce qui ne manqua pas de lui tirer un léger sourire. Le moment fut toutefois bien court, elle n'avait pas vraiment l'occasion de s'éterniser sur cette minime victoire. Le coup ne lui avait pas fait grand chose, si ce n'est qu'attiser sa colère...
----------Le voilà qui semblait vouloir changer de stratégie, tentant alors de bouger autant que possible. Il semblait vouloir passer derrière elle. Vanaël faisait de son mieux pour l'en empêcher, maniant sa lance du mieux qu'elle le pouvait. Sa blessure, ainsi que le coup qu'elle avait réussit à placer lui avait remis les idées en place et même si ce n'était pas forcément une bonne nouvelle, ses instinct de prédateurs étant en ce moment une ressource exploitable, l'ancestrale comptait sur son discernement et son expérience pour s'en tirer. Quelques estafilades lui furent offertes durant cette échange, de même qu'une blessure plus sérieuse au bras gauche. Un os cassé, probablement. Il faut dire que ce Tigre ne manquait pas de force ! Loin de là, malheureusement...

----------Finalement, Alec changeant encore de tactique, et entreprit de lui lacérer le ventre, après avoir rugit une nouvelle fois. Dans un spasme incontrôlé, Vanaël tenta de dévier le coup, mais au final, ce n'était peut-être pas bien mieux. Elle leva son bras valide afin de parer la griffe du tigre, laquelle vint se planter dans son torse, sur le côté droit. Les courtes lames quittèrent finalement son corps, laissant derrière elles une marque profonde. Depuis son sein jusque sur son flanc, quatre entailles se dessinaient faisant fi de son armure. Celle-ci avait été tranchée tout aussi net, comme si inexistante... Alec fit alors un bon en arrière, et s'apprêtait à rappliquer furieusement, désireux d'en finir.
----------Il était temps pour Vanaël de s'éclipser, si elle restait, sa mort serait sa seule récompense. Désignant de sa main le tigre, paume ouverte, Vanaël lui asséna une boule de glace de plein front, ce qui, pour la troisième fois, interrompait ses ardeurs. De son autre main, la millénaire prit la pierre des aînés et entreprit d'annoncer sa destination. C'était toute fois sans compter sur la réactivité des vampires, lesquels ne s'attardèrent pas pour le moins du monde à vouloir la transformer en pelote d'épingles. "Aigue-Roy...aaaarghh" Une flèche venait de se planter dans son dos, lui perforant l'omoplate. Malgré son armure, le trait avait réussi à percer, surement le tireur était-il à bout-portant... Ce ne serait ma foi pas étonnant. Le tigre avait réussi à attirer l'entière attention de la conseillère et cette dernière n'avait ainsi pas réellement pu observer les autres vampires avoisinants.
----------L'artefact fonctionna tout de même, un portail bleuté apparu ainsi soudainement devant Vanaël. Il était légèrement lumineux, ou peut-être était-ce simplement la lumière du soleil qui l'éclairait ainsi... La vampire ne s'attarda pas en observations, le simple fait que le portail soit apparu lui suffisait. Elle s'y engouffra dans un bond, la flèche qu'on lui avait tiré transformant celui-ci en chute, plutôt qu'en bond. Ainsi s'écrasa-t-elle platement dans l'herbe mouillée, goûtant alors au sol boueux qui venait d'apparaître sous elle. Il pleuvait, chose étonnante si elle était réellement aux alentours d'Aigue-Royale. Au moins avait-elle réussi à fuir, et de plus elle était vivante. C'était déjà ça. Enfin, vivante... Ne restait plus qu'à espérer que personne n'ai réussi à la suivre.

[TERMINÉ]

@Alec Eldan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie au camp [PV Nathan & Alec]
» Trame Libre : Alec Eldan [Peuple Vampire]
» Proie, ou prédateur? (pv Kedrildan)
» L'archiviste et le diplomate [PV Eliow - Flashback]
» Tout le monde peut-il être diplomate ? (Pv Roëric) [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-