Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La vie au camp [PV Nathan & Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La vie au camp [PV Nathan & Alec] Left_bar_bleue4/10La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:00



--- 6 Juillet ---

Il ouvrit brusquement les yeux, une onde de douleur lui traversant le corps et lui crispant les muscles. Il s'arqua sur sa couche et parvint à rouler au sol avec un hoquet de surprise et de souffrance, attérissant à genoux au sol en haletant frénétiquement. Son esprit bouleversé cherchait ses repères et ses sens baptistraux s'étirèrent aussi loin que possible pour tenter de trouver ce qui venait de le réveiller en sursaut et dans une telle angoisse. Une angoisse qui lui étreignait le coeur et les poumons et l'empêchait de respirer correctement. Il lui fallut de très longues minutes pour s'apaiser, son corps tressaillait encore et il avait l'impression qu'un horrible froid lui pénétrait les os. Pourtant, il parvint progressivement à reprendre son souffle et il ferma les yeux, tentant de faire logique de ce qu'il venait d'expérimenter. Pourquoi cette attaque sur ses sens ? Qu'est-ce qui l'avait ainsi perturbé ? Il dormait paisiblement, en pleine reprise du rythme vampirique, se reposant et évacuant sa fatigue… et tout d'un coup, voilà que son rêve se transformait en cauchemar. Quelque chose était advenu. Mais quoi donc ? Il ne parvenait pas à savoir exactement, il savait simplement que quelque chose venait de secouer la trame d'équilibre précaire que le monde possédait encore. Ce n'était pas comparable aux perles, ce n'était pas comparable aux bois sombres, c'était autre chose… de plus terrible. De semblable à la présence de Néant mais encore différente. Il ne parvenait pas à se faire une idée précise de ce qui venait d'advenir mais cela le terrifiait même à présent, malgré tout… une catastrophe.

Il fallait qu'il se calme et qu'il réfléchisse. En parler immédiatement à Lorenz ne serait pas une bonne idée. Il fallait qu'il mène une petite enquête avant, mais il ne le pourrait pas là tout de suite. Il fallait qu'il reprenne d'abord des forces. Et puis il ne pouvait pas alarmer tout le monde simplement à cause de son instinct et de ses sens qui devenaient dingues… sa mort avait affiné ses perceptions à un point qui devenait pénible, parfois. Se relevant finalement, il s'épousseta et soupira en chassant les cheveux qui lui tombait sur le visage et entreprit de se rendre présentable. Il devait toujours passer chez les intendants des ressources, cela lui changerait certainement les idées le temps de se remettre d'aplomb. Enfilant sa longue cape de brume, il sortit de sa tente dans le camp qui s'éveillait. Sans s'émouvoir un seul instant, il entreprit de se frayer un chemin vers le lieu où les marchands vampiriques tenaient leurs échoppes et où il pourrait sans doute trouver ce qu'il cherchait. Si ce n'était pas le cas, il devrait s'éloigner du campement afin de se servir lui-même comme il pouvait… Pas que cela le dérangea, mais il lui faudrait faire attention à ne pas trop s'éloigner afin de ne pas gêner son frère. Sans vraiment y prendre gare, il évita pensivement un groupe de cavaliers vampiriques sortant du campement pour traquer les groupes d'alayiens en fuite. Ils en avaient attrapés quelque uns la nuit précédente, mais il était resté loin d'eux…

Chemin faisant, il salua plusieurs vampires qu'il commençait à connaître, sans que ceux-ci le saluent vraiment en retour, ou, quand ils le faisaient, c'était toujours soit du bout des lèvres, soit dubitativement. Mais lui s'en fichait. Cela dit, il se ficha moins de manquer rentrer dans un vampire justement… Allons bon, mais quoi encore ? « Que se passe-t-il exactement ? » Il n'était pas franchement d'humeur à se faire titiller. Le réveil en fanfare lui avait suffit, et il était encore fatigué et déphasé de retrouver sa vie habituelle après ces longs mois avec la rébellion. Alors qu'allait-on encore lui mettre sur les bras ? Bon certes, il ne pourrait guère dire non si c'était important, mais dans le cas contraire, ce serait sans lui…


@Nathan Erven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:05

C’était un jour qui commençait comme tous les autres pour Nathan. Le jeune homme s’étaitlevé avant l’aube et il s’afférait déjà à ses différentes tâches de la journée avec un certain enthousiasme. Il devait voir son frère dans l’après-midi et il voulait s’assurer de pouvoir passer un peu de temps tranquille avec lui. Cela faisait plus d’un mois qu’il ne l’avait pas vu et il avait fini par s’inquiéter un peu. Le soleil se leva enfin sur le camp déjà en effervescence. Malgré son statut d’esclave, il s’y sentait presque chez lui si ce n’était tous ces vampires qui convoitaient son sang. 

Il se surprit à siffloter tout doucement alors qu’il portait des vivres jusqu’aux tentes du forgeron bourru. Le soleil était levé lorsqu'il en sortit, les bras délestés de sa charge,  et il brillait déjà haut sans un ciel sans nuage. De quoi le mettre de bonne humeur s'il ne l'était pas déjà. Il croisa plusieurs Vampires et il eut peur que l'un d'eux ait besoin de lui pour une corvée qu'il n'aimait pas particulièrement,  surtout qu'il l'avait déjà fait deux jours auparavant. Il retournait auprès de l'intendant du campement pour obtenir ses propres vivres et sa prochaine tâche. 

Ce fut avec le sourire qu’il se rendit jusqu’à la tente attribuée à l'intendant, éloignée de plusieurs rangées de celle dont il venait. Mais, tout à sa bonne humeur, le cadet Erven n’atteignit jamais son objectif puisqu’il manqua la tente et finit par heurter une personne… Un Vampire… Son visage se décomposa et il s’agenouilla aussitôt, se répandant en excuses bien qu’il est des doutes sur qui était rentré dans qui.

-Je suis confus, je vous prie de bien vouloir m’excuser, Maître Vampire. Tout est de ma faute, je ne regarde pas assez où je vais, je… dit-il en une respiration.

Il marqua un temps d’arrêt pour reprendre son souffle et calmer les battements de son cœur affolé. La sueur perla bientôt à son front. Il savait qu’il était précieux avec son sang immunisé contre le venin. Mais il se demandait si cette particularité pouvait lui éviter la mort à cet instant. Surtout que l’homme en face de lui n’était pas vêtu comme un soldat ordinaire mais plutôt comme... Un Elfe ! Il en avait vu une seule fois dans sa vie alors qu'il volait pour la première fois et l'être sylvain l'avait pris la main dans le sac. Son regard remonta doucement vers le visage de l'inconnu. S’il avait de la chance, il s’agirait du conseiller Kylie, ou d'un ami en tout cas de ce dernier puisque Kylie ne s'habillerait ppas vraiment de cette manière, et celui-ci l’ignorerait simplement. Or, il fut surpris de découvrir un visage nouveau, ou du moins, qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de croiser. Et différent aussi. Au moins, ce n’était pas une de ces brutes qui se serait abreuvée de son sang juste pour le plaisir. Nathan baissa de nouveau les yeux et attendit une sanction éventuelle en silence, ne sachant qu’ajouter d’autre comme excuse et n’osant se défendre. Après tout, il était esclave, cet être devait être un ami ou un allié de ses maîtres. Ainsi il pouvait être dénoncé.  La seule chose raisonnable à faire était de ne rien faire.  A moins que... 

-Vous... Vous êtes l'un des leurs ? Je veux dire,  vous être mort et...  Ou pas ? Si non,  ne dites rien s'il vous plaît,  je ne vous dérangerai plus et je ferai ce que vous voudrez.

Voilà,  il avait tenté sa chance et il avait une boule dans le ventre qui le gênait. Lui d'habitude si positif se sentait anxieux. Pourrait-il voir son frère ? Il se souvenait d'une mésaventure de ce genre peu de temps après son arrivée avec un officier qui avait laissé sa marque sur son cou. Ce souvenir lui revenait alors qu'il passait sa main d'un geste machinal sur les deux petites bosses près de sa nuque. Enfin,  revenons au moment présent et à cet inconnu.  Et dire qu'après tout ce temps parmi eux,  il était incapable de les différencier avec certitude des autres peuples. Après tout,  il avait le teint pâle des Vampires mais n'en était pas un alors pourquoi pas un Elfe ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La vie au camp [PV Nathan & Alec] Left_bar_bleue4/10La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:57


Il ne savait pas exactement ce que c'était que cet embrouillamini, mais ça lui donnait déjà la migraine. Cela dit, mieux valait en rire qu'en pleurer… et puis la tête du vampire à côté de lui était bien trop drôle pour qu'il ne se laisse pas attendrir. Le sang-froid avait une figure à faire cailler du lait frais. Se faire rentrer dedans une première fois, ce n'était déjà pas à son goût de toute évidence, mais le fait est qu'il ne pouvait pas lui faire de remarques, à lui… en revanche qu'un jeune humain réitère l'exploit une seconde plus tard, ça devait faire grincer des dents, il était d'accord. Encore un et ce serait un véritable complot. Cela dit, l'enfant poussa le vice encore plus loin et il ne put se retenir de pouffer un peu de rire, une main gantée dissimulant délicatement ses lèvres mais ne trompant personne… Finalement, il ne pu se retenir et éclata littéralement de rire. Le son mélodieux emplis l'air alentours, attirant immanquablement les regards si ce n'était la convoitise que cette voix d'or recelait, magie obligeant. Il mit un long moment à se calmer, des larmes douloureuses s'évaporant de ses yeux tandis que le vampire semblait se faire de plus en plis grisâtre… Doux Dracos, il avait beau savoir qu'il le vexait, il ne parvenait simplement pas à se calmer. Effaçant les larmes brûlantes, il inspira profondément, et se força à se maîtriser. Souriant malgré tout, il s'adressa au vampire. « Allons, allons, ne faites pas cette tête… ce n'est qu'une simple méprise, rien de méchant. Je vous en prie, reprenez vos occupations et laissez moi m'occuper de tout » Son regard sombre rencontra celui du vampire, et malgré la douceur de sa voix, son regard était de pierre, défiant l'autre de contrevenir à sa parole. Il ne tuait pas, mais ce n'était pas pour cela qu'il n'avait pas les moyens de le forcer à faire ce qu'il désirait.

L'autre finit par obtempérer et le Baptistrel se tourna une nouvelle fois vers le jeune homme. C'était bien beau de dire qu'il s'occupait de cette affaire, mais franchement, qu'es-ce qu'il allait faire de lui ? Il n'avait pas besoin de petites mains et de toute façon, son peuple était formellement contre l'esclavage. Il ne pouvait le libérer et ne le ferait pas s'il le pouvait, car il savait ce qu'il représentait pour les vampires. Soupirant légèrement, il replaça une de ses mèches dorée dans la masse de sa tresse. Le mieux serait déjà de lui répondre… oui ça serait déjà pas mal. « Commence déjà par te relever, d'accord ? » Il n'aimait pas voir quelqu'un s'agenouiller devant lui. Ça le mettait mal à l'aise. Terriblement mal à l'aise. Il n'était pas un seigneur et encore moins un vampire. Son ordre prônait la liberté et la dignité des individus. Jamais il ne se sentirait à l'aise avec de telles choses. Il repoussa sa capuche, laissant la lueur chatoyante de sa peau et de ses cheveux se rependre alentours. « Est-ce que j'ai l'air d'un vampire, d'après-toi ? » Il ne se vexerait pas s'il lui affirmait que oui mais douterait tout de même un peu de la clarté de sa vision. Personne ne pouvait le confondre avec un vampire. Le jeune humain était même plus grand que lui, le forçant à relever légèrement le nez pour pouvoir lui parler, une fois l'autre debout. « Tu ne me dérange pas vraiment, d'autant que ce n'est pas moi que tu as bousculé… mais de toute façon, même si c'était le cas, ça ne regarde que toi et moi, pourquoi, et à qui, voudrais-tu que j'en parle ? » A Lorenz ? Allons, il avait mieux à faire que de se soucier de ce genre de choses. Bien mieux à faire, il le savait parfaitement et jamais il ne l'aurait dérangé.

« Mais puisque je viens de te décharger de tes responsabilités, je vais devoir te garder un peu avec moi. Ça évitera en plus à ton détracteur de revenir pour te corriger... » Il se mit à réfléchir et mit plusieurs minutes avant de se décider. Hochant la tête pour lui-même, il affirma. « Bon… je dois voir l'intendant, tu n'as qu'à m'accompagner, pour commencer. Ensuite nous verrons bien. Est-ce que ça te va ? Comment t'appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:53

Nathan s’était agenouillé face à la mauvaise personne mais peu importait. L’Elfe –il en était sûr désormais- se mit à rire et le jeune homme se surprit à penser qu’il n’avait encore entendu aucun son aussi beau que ce rire. Oh, bien sûr, l’inconnu avait commencé par réprimer ce fou rire, en vain. Il comprit enfin la situation et rougit de sa maladresse. Il venait de percuter un Vampire que l’Elfe avait heurté quelques instants plus tôt. Le Dracos l’avait-il maudit ? Il ne donnait pas cher de sa peau maintenant, surtout au vue de l’expression vexé du Sang-Froid. Alors que l’être sylvain riait toujours, Nathan se contentait d’attendre d’être congédié ou autre chose de plus terrible. Mais après un long moment, l’Elfe se reprit et convia poliment le buveur de sang à s’occuper d’autre chose. Le jeune esclave ne vit pas l’échange de regard de ses deux aînés, toutefois, il se passa quelque chose d’étrange pour que le Vampire tourne les talons sans un mot de plus. Enfin, ce n’était certainement pas lui qui s’en plaindrait !

Le regard toujours baissé, Nathan Erven vit les chaussures du Vampire s’éloigner entre les tentes tandis qu’il attendait toujours de pouvoir se relever. Il savait le peuple elfique pacifique et il essaya de deviner la suite des évènements sans vraiment de succès. Lorsque l’inconnu aux oreilles en pointe l’invita à se redresser, le jeune immunisé ne se le fit pas dire deux fois. Il n’avait jamais pris l’habitude de rester à genou ainsi pendant plus de quelques secondes puisqu’en temps normal, il lui suffisait de baisser les yeux lorsqu’il croisait un Vampire. Heureusement d’ailleurs, jamais il n’aurait pu supporter de devoir s’agenouiller à chaque fois que son chemin rencontrait brièvement celui d’un officier. Un rapide calcul lui permit d’estimer à plus d’une centaine le nombre de fois où il devrait poser le genou à terre dans une journée. Multiplié par le nombre de jours dans une année, cela faisait beaucoup trop à son goût pour ses pauvres genoux.

Il remarqua qu’il était un peu plus grand que son « sauveur ». Celui-ci finit par repousser la capuche qui dissimulait en partie ses traits. Pas de doute, son peuple était bien celui des forêts dont il avait tant rêvé dans son enfance. L’espace d’un instant, Nathan se vit contant à un chaton abandonné les histoires apprises à l’école sur ces êtres arrivés bien avant les hommes. Alors, l’Elfe lui demanda s’il avait l’air d’un Vampire. Un immense sourire étira les lèvres du jeune homme aux cheveux blonds.

-Je peux vous assurer que vous ressemblez beaucoup moins à un Vampire que moi par exemple. Alors, comme je suis tout à fait humain, je dirai que non, vous n’êtes certainement pas un Vampire.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une petite conversation avec un être d’un autre peuple que celui des Sang-Froid et il se retrouva à penser que c’était plutôt agréable de savoir qu’on ne servirait pas de repas à la fin. L’inconnu finit par poser la question importante. A qui pouvait-il parler de cet incident ? Il y avait bien un homme, enfin un Vampire que Nathan, comme tous les esclaves, redoutait. Ce n’était pas pour rien qu’Ylan Cendremont était connu sous le nom de Maitre des Cauchemars.

-Mon maitre. Je veux dire, Ylan Cendremont, le maitre des esclaves. C’est à lui que vous devriez parler de cet incident normalement…

Son sourire s’effaça brièvement avant de réapparaitre. Le jeune homme n’avait jamais eu à faire à Ylan pour l’instant et il espérait qu’il en serait ainsi encore longtemps. Son regard vairon s’éclaira lorsque l’Elfe lui dit qu’il devait bien le garder un peu avec lui, ne serait-ce qu’au cas où le Vampire vexé ne revienne. Sa journée devenait enfin intéressante. Il laissa l’autre réfléchir à ce qu’ils allaient faire à présent en silence. Secrètement, il espérait pouvoir lui poser une ou deux questions. Aller voir l’intendant ?

-Où vous voudrez mait… Monsieur. Je m’appelle Nathan Erven. Puis-je vous demander votre nom ?

Cette première question posée, sa curiosité reprit le pas sur ses habitudes pendant quelques instants tandis qu'ils marchaient dans le campement en direction de la tente de l'intendant.

-Vous venez vraiment des forêts de l’ouest ? Avez-vous déjà vu un dragon ? Je vous demande cela parce que vous avez l’air d’avoir beaucoup voyager et… Excusez-moi, je suis bien trop curieux, s’interrompit-il de lui-même, les réflexes de plusieurs années d’esclavage reprenant le dessus sur son envie d’apprendre, d’en savoir plus sur le monde qui l’entourait et qu’il connaissait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La vie au camp [PV Nathan & Alec] Left_bar_bleue4/10La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:19


Quelle curieuse créature que celle-ci. Réussir à sourire encore, alors qu'on était esclave des vampires, c'était une bonne chose. Tous n'y parvenait pas. A raison sans doute, et pourtant rester de bonne humeur était sans doute la meilleure façon de rester sain d'esprit lorsqu'on vous privait de votre liberté. Il ressemblait beaucoup moins à un vampire, effectivement. Le jour où on verrait un vampire comme lui, ce serait étrange. Et puis aucun vampire n'émettait chaleur et lumière comme lui le faisait… « Oui, tu es pâle » Ses sourcils se froncèrent légèrement sous le soucis. Était-ce sa complexion naturelle ou était-ce dû à sa vie auprès des vampires ? Quand un corps était privé de lumière, il ne produisait plus une teinte de peau foncée et même les cheveux avaient tendance à s'éclaircir. Du moins quand on était vivant évidemment. Il étendit ses sens magiques et l'examina plus avant, puis se rassura. Il était en relative bonne santé, ce n'était donc effectivement qu'une coloration naturelle. Il se promit néanmoins de le garder à l'oeil… frêle comme il l'était, on ne pouvait jamais savoir, et les semaines qui allaient arriver ne serait pas des plus tendres, en particulier pour lui.

La mention de Cendremont lui tira une grimace mais dégoûtée mi sourire. « Ylan Cendremont n'est pas ici voyons, il est retenu prisonnier par la rébellion. Et puis pourquoi irais-je donner à ce sadique maniaque et méprisable une raison supplémentaire de jouir de la souffrance d'autrui ? » Lui ? Pas aimer le maître des esclaves ? En même temps, il était tout ce qu'il détestait et pas parce qu'il était vampire, mais bien parce qu'il était un esclavagiste qui se complaisait dans la destruction de la chair là où lui-même avait apprit à tirer plaisir de sa guérison. Il n'irait pas provoquer une esclandre avec lui, mais ne lui offrirait rien non plus. Brutaliser et terroriser des individus n'apporterait rien aux vampires, il était persuadé que Lorenz serait d'accord avec lui, au moins au sujet de ses esclaves. Les bracelets de contrainte étaient suffisant pour les garder en place, ils étaient même faits pour ça ! Et puis Cendremont n'était pas là, de toute façon, et ne reviendrait probablement jamais, donc pourquoi se soucier de ses avis ? Après ce qui s'était passé avec la rébellion, l'autre ne risquait pas de réapparaître….

Ils se mirent donc en route pour achever le petit trajet vers la tente de l'intendant. « Je me nomme Merithyn Chantelombre, mais ne me donne pas du 'Monsieur', je n'ai pas vraiment la stature pour ce genre de titres » L'idée même le fit à nouveau rire, quoique plus légèrement, et plus fugacement. On le prenait souvent pour un enfant, quand on ne le connaissait pas, alors se faire appeler Monsieur… Enfin, c'était mignon, de le voir si poli. En revanche la suite planta une dague glacée dans son coeur et dans son âme, venant torturer le vide qui avait prit place dans son être depuis qu'Edwyn avait rompu son lien et lui avait ôté Shaynar. L'abominable douleur manqua lui faire perdre l'équilibre, et il s'arrêta un bref instant, son regard se faisant vitreux. Il avait beau savoir parfaitement que jamais la souffrance ne disparaîtrait jamais, il était tout de même prit en traître… Inspirant et expirant profondément, il chercha à visualiser l'image qu'on lui avait offerte du futur de son compagnon à écaille, heureux sur les terres sauvages, auprès d'une famille unie. Il ne devait jamais l'oublier… mais c'était terriblement difficile, même en sachant qu'il serait en vie et sauf.

« Je... » Il se secoua, tentant de faire fit de son coeur soudain en lambeau, et lui dédia un triste sourire. « Oui, j'ai vu des dragons… J'ai été lié à l'un d'entre eux également » Les mots lui semblaient fait de plombs, tailladant encore plus profondément son être. « J'ai longtemps habité dans les forêts, mais il y a cinq ans, j'ai été chargé de retrouver l'un des œufs de dragon offert par le Dracos, et depuis, j'ai accompagné plusieurs dragonniers, avant de moi-même… enfin, d'avoir la chance d'être lié à l'un d'eux. J'ai effectivement beaucoup voyagé, trop sans doute, je suis heureux d'être revenu chez moi, maintenant » Pas un seul instant, il ne se fit la réflexion qu'un elfe appelant le camp vampirique chez lui puisse sembler étrange. Pour lui, ça ne l'était pas, c'était simplement la vérité. La logique. Cela l'aida d'ailleurs à se reprendre. Il était à la maison, auprès de sa famille. « Il y a beaucoup de belles choses, en ce monde. Et beaucoup de terribles choses également… tu aimerais voyager, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:28

Alec était vraiment très à cran ces temps-ci, depuis que les rebelles avaient été mis de côté le tigre avait deviné que le moment de se débarrasser de ce traître de Wallam allait bientôt arriver. Il n'y aurait plus personne pour l'en empêcher ça non, et il ne cessait de se préparer, et de s'échauffer dans cette perspective. Aujourd'hui il avait décidé de s'entraîner avec quelques membres de son unité pour échauffer ces derniers ainsi que lui-même. Il ne tenait sûrement pas à laisser la moindre chance à Kylian de s'en sortir chaque coup lors de leur future rencontre devait être fatal, chaque geste serait exécuter dans l'optique de tuer violemment de façon sanglante, et de préférence douloureuse. Il ne rechignerait sûrement pas à la possibilité de pouvoir profiter du traître s'il arrivait à vaincre celui-ci sans le tuer, mais avant tout il voulait écraser ce dernier, qu'il ce sente humilié, et faible face à lui ce serait d'un doux pour le tigre…

Il était donc en train d’affronter ses hommes deux à deux. Ceux-ci étaient bien entendu des guerriers d'élites très combatif, et le combat à chaque fois était très serré, mais si l'on observait plus en profondeur Eldan dominait le tout. Esquivant grâce à ses réflexes très aiguisés chaque coup à une vitesse que seul un vampire pouvait atteindre, il se battait comme le félin qu'il était. Bondissant sur ses adversaires, esquivant les coups, et les rosant sans grande difficultés. Au final le combat aurait sans doute pu être bouclé bien plus rapidement, mais Alec voulait avant tout se défouler, il frappa donc à des endroits douloureux, mais peu handicapants pour un vampire. Trouvant une certaine jubilation à cela, lorsque ses deux premiers adversaires durent abandonner, Alec demanda à ce que deux autres prennent leurs places. Décidément ces petits combats d'entraînement suffisaient peut-être pour le moment, mais il faudrait sans doute un combat à mort pour vraiment le satisfaire. Rien ne valait a^rès tout cette satisfaction du prédateur ayant terrassé une proie pour le tigre.

Dans tout les il ce sentait fin prêt, il faudrait qu'il guette dans les prochaines jours une occasion d'aller partir à la chasse, avec les derniers événements sur le continent tout était fait pour qu'Eldan n'ait à penser qu'à Kylian. Sous le prétexte d'aller chasser des alayiens il serait facile de pouvoir s'absenter pour une longue durée, si le prince n'était pas satisfait de cela sans doute qu'il le serait si Alec lui rapportait la tête de Kylian sur un plateau d'argent, et dans le pire des cas la mort de cet indigne valait bien tout les sacrifices…

Néanmoins, alors qu'il comptait reprendre son entraînement un des vampires de son unité qui avait l'air assez furibond vînt le voir pour lui dire quelque chose. Eldan accepta de mauvaise grâce, et l'écouta. Alors comme cela on s'amusait à ridiculiser les membres de son unité ? Eldan n'allait sûrement pas laisser ceci se faire, quoi ? C'était le petit prince qui est à l'origine de cela ? Alec sentait que les choses allaient soudain devenir compliqué, quoique… Il n'allait sûrement pas laisser cet affront se faire petit prince, ou non. Déjà que le fait qu'un elfe soit supporté dans ce camp énervait grandement Alec, alors qu'en plus il se permettait de prendre ses aises au dépend des vrai maîtres à bord cela le mettait à bout. Ils allaient avoir une petite explication conclut Alec qui accompagna donc le membre de son unité pour aller voir l'elfe baptistrel.

Et quand il arriva il n'hésita pas à couper ce dernier dans la conversation qu'il avait avec l'esclave fautif de tout cela pour lui dire ce qu'il pensait clairement.

« Il paraîtrait que vous vous amusez à tourner en ridicule les vampires sous mon commandement ... » Dit Alec d'un ton féroce, énervé, et sombre. Retenant de peu une envie de cogner qui le démangeait déjà. Toute attaque à un membre de son unité était après tout était de facto une attaque à sa propre personne, si l'autre pouvait être content de ne pas avoir déjà le nez cassé, ainsi que les côtes brisées c'est bien car il avait les faveurs du prince…

« J'exige des excuses de vôtre part, et que cet esclave me soit promptement remis. » Conclut-il finalement, sans doute qu'un humain était déjà plus à porté pour se défouler de toute sa colère que le frère adoptif du prince noir. Peste soit le fait que l'on ne puisse pas lui permettre de violenter tout les elfes sur lesquels il tombe car cela lui aurait fais grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La vie au camp [PV Nathan & Alec] Left_bar_bleue4/10La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:15


Nathan n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'il soupirait lourdement et roulait des yeux. Et bah tient, leur petit 'camarade' était allé cherché du renfort. Il aurait dû s'en douter. Méprisable créature qui pensait sincèrement qu'en allant chercher plus gros que lui, il aurait gain de cause. En voilà un qui ne savait pas ce qu'il faisait. Quoi qu'il n'avait pas forcément envie de chercher des noises aux vampires, Merithyn n'avait pas non plus l'intention de se laisser faire. C'était ainsi que cela fonctionnait, ici, il le savait parfaitement et été tout à fait prêt à user de ses talents pour conserver sa place. Il n'allait certainement pas embarrasser Lorenz. Enfin, pour l'instant, il se tourna vers les nouveaux venus sans rien laisser paraître, impassible et le regard lisse. Les paroles du tigre lui firent hausser un sourcil. C'était un impressionnant vampire, et il sentit Nathan trembler derrière lui. Du moins pensait-il l'avoir sentit trembler. Ce ne serait guère étonnant, même lui aurait été intimidé, s'il n'avait pas tant l'habitude et s'il n'avait pas passé sa vie à subir le pire du pire. A la place, il l'observa de son regard noir et énonça avec calme. « Si par le rappel qu'il avait quelque quelque chose d'autre à faire et qu'il ne s'agissait que d'une méprise, vous entendez que je l'ai tourné en ridicule, libre à vous. Cela dit c'est votre analyse, ou la sienne, qui est d'un ridicule ubuesque. Quand à vous remettre l'esclave, non, ce n'est pas envisageable. Votre subordonné n'avait pas l'intention de boire, et j'étais tout aussi concerné que lui par les actes de ce jeune humain, ce qui me rend tout aussi, si non davantage, qualifié pour m'occuper de lui »

Il ne s'abaisserait pas à rappeler le soutient de Lorenz à moins d'y être forcé. Et si le tigre voulait se battre, alors fort bien. Il le sentait déjà bien avide de se jeter sur lui. Et s'il ne pourrait pratiquement rien contre sa force et sa vitesse, il pourrait toujours faire face d'une autre manière, et tant pis pour les coups. Mais il doutait qu'ils en arrivent là. Si Alec n'était pas si intelligent que cela il n'était tout de même pas stupide non plus. Et il avait son instinct. « Cela dit, Alec Eldan, je ne savais pas que vous faisiez dans l’œuvre de charité. Un vampire qui se fait tourner en 'ridicule' comme vous le dite, c'est un faible incapable de se défendre lui-même, selon la vision vampirique non ? Un vampire qui a besoin de l'aide de son supérieur pour faire valoir ses intérêts auprès d'un petit elfe comme moi, c'est votre vision d'une élite ? Et bien ce n'est pas la mienne. A vous de voir, vous pouvez poursuivre sur votre lancé et avoir également l'air ridicule en vous pliant à cette mascarade, ou alors vous pouvez agir en vampire. Depuis quand réglez vous les conflits des autres ? » Croisant les bras, il attendit de savoir ce que l'autre allait répondre à ça. Parce qu'il avait raison. Depuis quand un vampire prenait-il la défense d'un de ses pairs ? Il ajouta même… « Quoi ? Êtes-vous donc un disciple de Kylian Wallam pour vous comporter comme une mère poule avec vos soldats ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:53

Qu'est-ce qu'il disait celui-là ? Pensa Alec de plus en plus fortement courroucé . Il osait dire que son analyse de la situation était ridicule ? Il l'insultait !?! Pensa le vampire qui fronçait les sourcils à la limite du possible au fur, et à mesure que le petit prince se répandait en propos. Et en plus il se prétendait de dire non à l'une de ses demandes ? Soit c'était à peine supportable de dire cela pour quelqu'un ayant les faveurs du prince, mais quand même ! Ce baptistrel se croyait-il tout permis ? Eldan ne voyait ni crainte dans ses yeux, ni quoi que ce soit d'autre qu'il aimait tant voir, il détestait cette indifférence. Non il ne faisait pas de méprise de un, et de deux il n'appréciait aucunement qu'on le prenne de haut lui ! Le tigre, Eldan Alec, cet elfe lui devait un minimum du respect, et voir l'insouciance de cet elfe en face de lui l'agaçait fortement.

Néanmoins il resta silencieux, écoutant encore l'elfe qui ne faisait décidément qu'envenimer les choses ! Il se permettait en plus de le critiquer lui, et l'un de ses hommes.

« Il est facile de dire cela lorsqu'on est le protégé du prince noir. » Dit Alec d'un ton qui devenait de plus de plus hostile à chaque mot décidément.

Car oui comment l'homme de son unité aurait pu se défendre face à un elfe bénéficiant d'un privilège aussi honteux ? Cela l'énervait décidément que cette lâcheté, et ces paroles hypocrites à deux sous. Il se demandait vraiment pourquoi le prince noir avait choisit un tel bouffon pour lui servir de frère. De plus Eldan détestait qu'on lui dise quoi faire, surtout quand c'était de la part d'un elfe n'ayant aucune légitimité à ses yeux. Il faisait ce qu'il voulait, et ce n'était sûrement pas un donneur de leçon comme celui-ci qui allait le persuader du contraire. En tout cas même s'il avait raison Alec ne blessera jamais son orgueil au point de l'avouer. Cet elfe avait des privilèges qu'aucun vampire n'avait, Eldan refusait de le voir comme un égale, ou quoi que ce soit d'autre de ce genre, il le supportait, et rien d'autre.

Puis l'elfe eut l'idée excellente, mais à un point de le comparer avec ce chien de Kylian. Les yeux d'Alec grossirent en entendant cela presque au point que l'on pouvait croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites pendant que sa face se crisper, et que plus nerfs apparaissaient clairement sur son visage sous l'effet de la colère.

« Ne me compare plus jamais à ce sale chien ! Cette vermine de basse fosse sans cervelle ! Ce fot-en cul passe muraille d'indigne ! » Dit-il d'un ton furieux. Il y avait un moyen de le mettre en colère, et cet elfe avait trouvé comment avec une habilité remarquable tellement qu'Alec en conclut qu'il avait fait cela exprès !

Puis il ne put plus se retenir, et son poing partit, pour atterrir sur la tête de l'elfe, Alec était arrivé à retenir ses forces pour ne pas risquer de tuer, ou blesser gravement l'elfe, mais le coup partit quand même assez fort pour que l'elfe ait l'impression qu'on frappe directement dans son nez avec un marteau de guerre, sachant que c'était une partie du corps particulièrement sensible se la voir se la faire casser ainsi n'avait pas du tout dû être agréable, Eldan d'ailleurs avait l'envie fulgurante de poursuivre en continuant à cogner pour lui donner une leçon, mais d'abord il prit quelques secondes pour regarder son œuvre. Tout en en profitant pour lécher le sang qui avait légèrement teinté sa main. Ignoble comme tout sang elfique, mais bon... De plus sa main était très chaude, presque brûlante ça en était presque douloureux d'avoir frappé ce mangeur de salade décidément, mais ce n'est pas cela qui l'empêcherait de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La vie au camp [PV Nathan & Alec] Left_bar_bleue4/10La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:55


Son arc de sourcil s'accentua encore davantage, son regard trahissant sans ambiguïté ce qu'il ressentait. Facile à dire lorsqu'on été protégé du prince noir ? Parce qu'il… avait besoin de protection ? Après tout ce qu'il avait fait ? Vraiment ? Enfin, Eileyna aussi, l'avait cru sans défense, et elle avait faillit rôtir. Peut-être devrait-il le faire rôtir lui aussi, histoire de lui rentrer dans le crâne ? Il avait parfaitement cerné l'animal et se doutait déjà qu'ils devraient passer par une démonstration de force. Le tout était de savoir à quel point il devrait sévir pour conserver sa place et sa tranquillité. « Sans doute oubliez-vous qu'en qualité de prince, mon frère accorde plus d'importance encore que vous à la force. Vous pensez sérieusement qu'il m'aurait accepté si je n'avais pas la force nécessaire pour prétendre à cette place ? » Il semblait bien en fait. Une pointe ironique vint troubler la perplexité de son regard. Son interlocuteur – si on pouvait vraiment l'appeler ainsi, au vu de son peu de raisonnement – était vraiment de mauvaise foi et il le savait pertinemment puisqu'il absorbait son chant-nom sans le moindre problème. Il se cherchait à lui, mais aussi à son subordonné, des excuses fumeuses bien loin de la fierté vampirique, et il préférait l'insulter et tenter de s'auto persuader. En même temps, cela collait avec sa personnalité. S'il avait été sincère et de bonne foi, il se serait posé de sérieuses questions.

En mentionnant Kylian, il le testait presque ouvertement. Et il fut parfaitement satisfait de la réaction, même si le coup qu'il reçu fit effectivement très mal. Il lui avait brisé le nez et fait tombé en arrière, au sol. La différence de carrure se sentait terriblement bien. La douleur le fit grimacer un instant, mais ce n'était vraiment rien du tout, comparé à la douleur de son âme et elle lui fut même salutaire, car elle effaça l'autre pendant un moment, le remettant les deux pieds bien dans la réalité. Il se redressa en souriant, essuyant d'un revers de manche le sang qui coulait de son nez qu'il soigna d'un bref sort, comme si de rien n'était… « Vous n'auriez pas dû... » S'il était si porté à prendre son temps, c'était que le pauvre Alec était dans de sales draps, et qu'il s'y était mit tout seul comme un grand. Sa paume chauffait, de plus en plus, brûlait, rongée lentement par la chaleur qu'il avait récoltée en touchant la peau de l'âme de feu. Et sa présence, à lui baptistrel de feu, ne faisait qu'amplifier, et alimenter, l'énergie qui motivait la brûlure qui le rongeait à présent. Et le pire ? C'était qu'il n'y était pour rien, et qu'il n'y aurait aucune conséquence pour lui, si ce n'était l'envie de lui venir en aide et de le délivrer de la douleur qui se ferait peu à peu totalement intolérable, abominable. Fort heureusement pour lui-même, il avait apprit à se durcir et juguler son besoin d'aider les autres.

« Alors ? Satisfait ? » Il l'observa un instant, savourant un peu coupablement sa déconfiture. Néanmoins, cela lui servirait de leçon. La suite aussi, certainement. « Tu refuses de me voir comme un égal, tu me supportes juste ? Tu dis que j'ai besoin de la protection de mon frère ? Tu me penses hypocrite, lâche ? » Dans sa voix monta le ton baptistral, roulant comme un tonnerre « Alec Eldan ! A genoux ! » Cela le déprimait de devoir en arriver là, mais il fallait bien qu'il remettre les choses en place. Il ne voulait pas jouer à ce jeu-là, mais il était chez lui et il défendrait sa place bec et ongle… ou magie et feu, s'il le fallait. En attendant, la puissance de persuasion de sa voix ne laissa guère de chance au vampire bestial. Même à genoux, le tigre était à sa taille, ce qui était parfait. Il s'avança jusqu'à se tenir devant lui, plongeant dans ses yeux, son regard rendu abyssal par la mort. Un regard dur, lisse. Non accusateur, mais loin d'être compréhensif comme il en avait l'habitude. « Regarde, si j'ai besoin de protection... » Il se mit à chauffer chauffer, l'atmosphère devenant irrespirable, intenable, alors que de véritables flammes s'élevaient de son corps, irradiant d'énergie redoutable. En quelques instants, la scène fut baignée d'une lueur orangée et dorée, cataclysmique, volcanique.

Il savait que la brûlure de la paume du vampire devait avoir gagné l'intégralité de son corps à présent, le torturant profondément, viscéralement… mais il se força à attendre encore, sachant que son petit effet de pyromane allait accélérer le processus. Ce ne fut qu'une fois qu'il risqua d'en mourir qu'il relâcha enfin la pression de sa magie, s'éteignant sans un son, et venant le soigner, restaurant son corps comme si rien ne s'était passé. Pourtant, il ne pouvait toujours pas bougé. « Dois-je vous faire vous aplatir à mes pieds ? Cela aurait-il le moindre intérêt à présent ? Mais regardez… regardez donc votre subordonné… il ne vous ai pas venu à l'aide, lui. Serait-il donc plus vampire que vous ? En attendant, j'ai fais fait en sorte de ne pas attirer l'attention du reste du camp… vous n'avez qu'un moyen pour que votre déconfiture reste entre nous…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:15

L'argument de l'elfe aurait pu sans aucun doute résonner en partie dans la tête d'Eldan si cette oreille pointue ne s'était pas permise de le comparer à Kylian. Personne ne le compare avec ce chien ! Cet elfe avait osé le faire, c'est sans doute en toute connaissance de cause. Jusque là Eldan aurait pu se retenir avec effort de frapper, mais là non. Ce mangeur de salade pensa Alec devrait sans doute être heureux qu'il n'ait pas frappé de toute ses forces sinon il n'y aurait sans doute pas que le nez de cassé. Décidément il n'appréciait vraiment pas de devoir se retenir avec une telle crapule insolente.

Le vampire observait donc furibond l'elfe qui se relever, en se retenant de se jeter sur lui pour le déchirer en morceau.. L'elfe se soigna, et sourit d'une façon qui mettait les nerfs d'Alec en pelote. Sérieusement l'impudence de cette vermine elfique n'avait-elle aucune limite ? Sincèrement il se demandait pourquoi son prince qui haïssait tant les elfes avait décidé d’accueillir celui-ci ici. Ce n'est même plus une question de force, Eldan refusait de croire que lui vampire devait considérer qu'un elfe soit son égal surtout quand cet elfe se permettait aussi peu de respect envers lui.

Il avait chaud, se main le brûlait... Alec essaye de l’ignorer au début, puis la douleur commença à lui serrer les dents surtout quand il se rendit compte que cela ne s'en aller aucunement. Qu'est-ce que cet elfe lui faisait ? Pensa t-il avec rage... Il avait envie de le réduire en morceau pour faire s'arrêter ceci, mais la douleur continua à siffler pour lui, et puis il savait que s'il faisait cela son prince se ferait une joie de le tuer, et surtout de l'humilier. Eldan néanmoins envisagea cela comme un mal moindre quand il entendit l'elfe qui semblait visiblement se moquer de lui par dessus.

Eldan sentit soudain avant qu'il ne repasse à l'attaque l'elfe qui lui donna un ordre intolérable. Lui se mettre à genoux ? Pensa t-il avec énervement avant de se rendre compte qu'il le fit tout de même malgré son envie de ne pas le faire, et sa résistance face à cette ignominie.. Comment ?!? Cet elfe venait de le mettre à genoux par sa simple voix qui avait résonner d'une autorité surnaturelle. Alec était furieux à cette idée, il venait se se faire maîtriser sans même pouvoir se défendre. Non ! Pensa t-il. Son esprit se révoltait contre ce qu'il se passait, mais ces jambes refusèrent de lui obéir. Peste !

L'elfe s'approcha de lui, et lui lança un regard somme toute particulier, Eldan avait envie de se défendre, mais il ne pouvait pas pendant que l'elfe continuait à lui parler, et ensuite se mit à littéralement faire chauffer tout ce qui se trouvait autour de lui. Pendant que le tigre sans défense se retrouvait simple spectateur de la scène...

Eldan qui souffrait depuis tout à l'heure à sa paume sentit tout son corps qui brûlait maintenant de manière atroce, il avait l'impression de cuir de l'intérieur. Il allait mourir ! Non pas sans sa vengeance ! Non il aurait dû tuer cet elfe au lieu de faire preuve de faiblesse en lui brisant seulement le nez. Non il n'allait pas mourir de manière aussi honteuse ! Pensa t-il avec une fureur indigné. Il ce sentait déjà au bord de la mort lorsque cela s'arrêta soudainement, et que son corps qui était atrocement brûlée se faisait honteusement guérir par l'elfe pour revenir à son état normal. Eldan qui était toujours immobile fut soulager courtement avant que ce sentiment fasse place à la honte de s'être fait avoir d'une telle manière, mais surtout à la colère, et à une haine farouche, et sans limite envers cet elfe. Elfe qui en plus se permettait d'en rajouter par dessus.

Il s'était fait avoir stupidement, et d'une façon intolérable, les paroles de cet elfe sonnèrent comme un deuxième supplice dans son esprit. Il venait de se faire humilier, mais autre chose lui vînt en tête. Son subordonné... Ce dernier n'était pas venu l'aider, et l'avait regardé se faire avoir comme cela. Alec sentit son regard se porter vers ce dernier, la flamme qui brillait dans son regard était presque insoutenable. Tout cela était de sa faute ! Et le pire c'était que l'elfe semblait lui faire confirmer ce sentiment en plus d'en rajouter. L'elfe garderait cela pour lui ? C'était toujours mieux que le fait que ça s''ébruite pensa Alec qui soudain trouva l'idée de massacrer le membre de son unité à la fois acceptable, et même séduisante.

« J'ai à faire... » Dit-il à l’elfe sur un ton hostile, mais à peine moins vindicatif que tout à l'heure, car il n'avait aucune envie de se faire humilier davantage. Alec savait déjà ce qu'il allait faire, car il ne tenait sûrement pas à ce que cette affaire s'ébruite, il ne manquerait plus que cela déjà qu'il n'avait pas rattrapé pour le moment le déshonneur que lui avait infligé Kylian Wallam maudit soit-il. Mais il n'oublierait pas pour autant ce qui venait de se passer...

« Libère moi immédiatement ! » Fit-il finalement d'un ton autoritaire, et furieux en tentant d'effrayer l'elfe, si ce dernier était moins fort mentalement que lui il serait facilement terrorisé, si l'elfe était plus fort mentalement par contre il aurait quand même peur. Eldan comptait bien jouer sur le fait qu'il était un tigre au totem au comble de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
La vie au camp [PV Nathan & Alec] Left_bar_bleue4/10La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:24


L'instinct attaqué par le totem avait effectivement peur, c'était viscéral et il ne pouvait l'empêcher. Mais il gardait un parfait contrôle de lui-même, refusant de laisser la peur dicter ses réactions. S'il devait la ressentir, ce serait intérieurement. Aussi posa-t-il un regard lourd sur le vampire. Imperturbable. « Tu ne me donnes pas d'ordres » Fit-il d'une voix de plomb et cette fois sans hésiter sur le tutoiement. Ce vampire, il venait de le mettre plus bas que terre. Il n'y avait aucune chance qu'il lui donne des ordres. Il n'en avait aucun auparavant, encore moins à présent. Il y avait peu de chances qu'il laisse qui que ce soit lui donner des ordres, Lorenz compris, mais c'était encore celui de qui il les accepterait certainement. Il serra les yeux, laissa un douloureux moment passer puis ajouta. « Tu vas me demander humblement de te libérer. Comme devrait le faire celui qui a perdu. Et alors seulement, je te libérerais » A nouveau il attendit. Sachant que c'était un ordre magique qu'il lui avait donné, il y avait peu de chance qu'il fasse le contraire, aussi le relâcha-t-il ensuite. Il le regarda, l'abysse de ses prunelles le mettant au défi de ne serait-ce que le frapper à nouveau. D'essayer. Le vampire le haïssait, le détestait de tout son être. Il le savait pertinemment. Il aurait voulu le tuer. Cela aussi il le savait. Et malgré tout, il ne l'attaquerait pas, parce que maintenant, il savait ce qu'il risquait. Et il ne réagit pas davantage lorsqu'il exécuta le second sang-froid, malgré le dégoût que lui inspirait le geste et sa part dans cette histoire. Laissant son souffle s'échapper de son nez lentement, il se vida les poumons sans quitter des yeux celui qui était désormais son inférieur.

Et après un nouveau silence, il finit par se décider sur quelque chose. « Puisque tu détestes tant Kylian Wallam, je vais te diriger vers lui. Je ne le porte pas forcément dans mon coeur, aussi je ne vais pas me mettre entre vous. En revanche toi… tu devras le retrouver. Alors écoute bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La vie au camp [PV Nathan & Alec] Empty
MessageSujet: Re: La vie au camp [PV Nathan & Alec] La vie au camp [PV Nathan & Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie au camp [PV Nathan & Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec Eldan [Terminé] VALIDE
» Absence de Nathan
» Nathan ERVEN
» Trame Libre : Alec Eldan [Peuple Vampire]
» Accrochage avec un prédateur peu diplomate... [Pv Alec Eldan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-