Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue à venir : les préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Intrigue à venir : les préparatifs Left_bar_bleue0/10Intrigue à venir : les préparatifs Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Intrigue à venir : les préparatifs Empty
MessageSujet: Intrigue à venir : les préparatifs Intrigue à venir : les préparatifs Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:17

Dans le cadre des préparatifs de la prochaine intrigue, vous êtes tous invité à lire attentivement ce topic obligatoire.

Que vous participiez ou non aux intrigues, vous aurez besoin de connaître le contenu de ce topic explicatif, prenez donc deux minutes pour y jeter un oeil, dans le cas contraire vous n'aurez pas d'excuses !

Pour information, aucune inscription n'est encore possible. Il s'agit juste de faire en sorte que les personnages qui souhaitent s'intégrer dans l'intrigue soient présents dans la bonne zone géographique au moment où elle aura lieu. Les inscriptions seront ouvertes plus tard.

Bon jeu à tous !


Note : j'en profite aussi pour signaler que je ne suis désormais plus joignable via MP. Merci de bien vouloir utiliser la partie questions/suggestions, vous y recevrez une réponse rapide. Si vous avez absolument besoin de me joindre, les modérateurs sont présents pour faire les intermédiaires. Merci de votre compréhension.



Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 22 Mar 2015 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Intrigue à venir : les préparatifs Left_bar_bleue0/10Intrigue à venir : les préparatifs Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Intrigue à venir : les préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Intrigue à venir : les préparatifs Intrigue à venir : les préparatifs Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:56

Avis à la population, les inscriptions sont OUVERTES Razz

Merci de bien prendre le temps de lire le topic explicatif et de poster vos inscriptions à la suite.

Attention au délai de postage (3 à 4 jours selon nombre de joueurs par groupe). Ne vous inscrivez pas si vous risquez d'avoir des absences ou une présence en pointillée. Il y aura toujours des intrigues sur Armanda, si vous manquez celle là vous pourrez vous inscrire aux prochaines.

La partie questions/suggestions reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements. Ne noyez pas mes petits camarades staffeux de mps donc ! D'autres que vous se poseront peut-être exactement les mêmes questions, inutile de nous faire nous répéter...

Bon jeu à tous sur Armanda ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue à venir : les préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avancée d'intrigue
» Préparatifs d'intrigue : direction les plaines de l'Est !
» Avancée d'intrigue
» Préparatifs (Pv Harthea)
» Armanda, l'essayer c'est l'adopter, ne pas y venir c'est presque mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Annonces du Staff :: Les archives des annonces-