Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:50

Bonjour à tous chers membres !

Comme vous le savez, l'intrigue avance tranquillement et le temps où la deuxième génération de dragons déploiera ses ailes sur Armanda approche. Il reste encore du temps bien sur et vous allez devoir encore une fois faire preuve de patience mais en attendant, le staff travaille déjà à choisir les élus et à préparer les couples.

Vous êtes déjà nombreux à vous êtes inscrits sur les listes pour devenir soit dragonnier, soit dragon (certains ont même postulé pour les deux, laissant ça au choix du staff !) et nous souhaiterions à présent savoir si d'autres sont intéressés.

Si vous ne l'avez pas encore fait et que vous désirez devenir dragon (vous devrez donc prendre un double compte et être actif sur les deux attention ! ou alors abandonner votre compte actuel...) ou dragonnier, faites vous connaitre en postant à la suite de ce message.

Remarque : si vous n'êtes pas sur d'être déjà sur la liste alors n'hésitez pas à poster ici, mieux vaut demander deux fois que ne pas êtres pris parce que votre demande n'a pas été prise en compte !

Si vous êtes intéressés par un dragon vous pouvez donner votre préférence parmi tout ceux de la deuxième génération mais vous ne serez pas forcément exaucés. Merci aussi de nous dire si votre personnage est plutôt bon, mauvais, neutre et si il sert ou servira un camp dans le futur. (par exemple celui de Lorenz, celui des hommes, celui des elfes ou encore celui de Kylian)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:24

Bon bah, je suis le premier a en demander un alors, vu que je ne sais pas si m'a demande sur la box a été notée =)
Je veux pouvoir cramer l'arrière train de mes ennemis avec un beau dragon noir si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Left_bar_bleue0/10Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:27

Oui c'est bon toi tu étais déjà sur la liste des demandeurs mais tu fais bien de repasser ici au cas où Wink

Pour le dragon noir par contre pas possible, y'en a pas dans la prochaine génération. Nous te tiendrons au courant donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:44

Même pas drôle *va bouder*
Pas grave, un rouge et je le repeindrais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:06

moi je pense être sur la liste

Mais je ne suis pas sûr donc je demande à l'être Very Happy

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Left_bar_bleue0/0Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:20

Tu n'y es pas non, tu es intéressé pour quel rôle ? Dragon, dragonnier ? Tu peux aussi postuler pour les deux rôles en donnant une préférence.

J'attends ta réponse pour t'ajouter. Je souhaiterais aussi savoir (si tu demande un poste de dragonnier) de quel coté tu penses que ton personnage va tourner ? Plutôt vers le mal ou le bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:12

J'y suis pas? Pas grave! Disons que j'ai eu de la chance d'avoir pris l'initiative alors Razz

J'aimerais être soit dragonnier soit dragon, mais de préférence dragonnier

Mon personnage sera tourné vers le bien

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Left_bar_bleue0/0Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:31

Ok je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Left_bar_bleue0/10Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:20

Je uppe cette annonce, n'hésitez pas à vous faire inscrire sur la liste que vous soyez nouveaux ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Left_bar_bleue0/10Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:25

5 dragonniers ont été validés pour seulement 2 dragons. N'hésitez pas à postuler pour les ancestraux ! L'intrigue avance à grands pas, l'éclosion est pour bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:17

Voici la liste des premiers dragons et dragonniers qui ont été validés par le staff :

  • Dragons :

    • Moëbius
    • Lyroë (le dragon qu'elle jouera est tenu secret pour le moment)


    RESTE 4 PLACES

  • Dragonniers :

    • Mila
    • Nashy
    • Elrorad
    • Gabriela
    • Anynduil


    RESTE 1 PLACE



Les gens qui ont postés leur candidatures et ne sont pas dans cette liste sont à considérer encore en attente mais non prioritaires. Une place leur sera peut-être donnée si il en reste à la fin, à voir.

A noter que les décisions de l'équipe à ce sujet ne sont pas discutables Wink soyez beaux joueurs et dites vous que tout le monde ne peut obtenir ce genre de place, peut-être la prochaine fois ? ^^

LES CANDIDATURES NE SONT PAS FERMEES, VOUS POUVEZ ENCORE FAIRE DES DEMANDES.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Left_bar_bleue0/10Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:16

MISE A JOUR

Voici la liste des premiers dragons et dragonniers qui ont été validés par le staff :

  • Dragons :

    • Moëbius
    • Isyndar
    • Ashy
    • Newiel
    • Atalos


    RESTE 1 PLACES

  • Dragonniers :

    • Nashy
    • Elrorad
    • Gabriela
    • Anynduil
    • Cheeyrad
    • Gabriela (en attente de sa dragonne)


    RESTE 0 PLACE



Les gens qui ont postés leur candidatures et ne sont pas dans cette liste sont à considérer encore en attente mais non prioritaires. Une place leur sera peut-être donnée si il en reste à la fin, à voir.

A noter que les décisions de l'équipe à ce sujet ne sont pas discutables Wink soyez beaux joueurs et dites vous que tout le monde ne peut obtenir ce genre de place, peut-être la prochaine fois ? ^^

LES CANDIDATURES NE SONT PAS FERMEES, VOUS POUVEZ ENCORE FAIRE DES DEMANDES.


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mer 29 Sep 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:27

Je sais que je viens juste d'arriver, mais j'aimerais bien postuler pour le poste de Dragonnier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Left_bar_bleue0/10Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:29

Bonjour Christophe.

Malheureusement le tout dernier poste de dragonnier a été distribué tout dernièrement, nous avons nos 6 élus. Il ne nous reste plus qu'une place de dragon, ou plutôt de dragonne (Trissi) au cas où ça t'intéresserait.

Nous n'allons pas reprendre de dragonniers avant un bon bout de temps (sauf si l'un d'eux disparait, souhaitons que non). Je ne peux donc te proposer que ce poste de dragon en prenant un double, ou sinon bah... La patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:31

Je préfére la patience, je ne peu pas me permettre de faire un double compte, pas assez de temps^^

j'attendrais donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:14

Je up le sujet ! Il reste la dragonne Trissi qui cherche un joueur pour l'incarné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:36

Pardonnez mon double post ^^"

Mise à jour

Plus de place de libre, tous les dragons et dragonniers sont pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Empty
MessageSujet: Re: Devenir dragonnier ou incarner un dragon... Devenir dragonnier ou incarner un dragon...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir dragonnier ou incarner un dragon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lien dragon/dragonnier
» Un dragonnier en perdition
» Niveau de dragonnier
» Au sujet des Dragons/Dragonnier
» Devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-