Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Il est temps de psychoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:44

Bonsoir à tous,

Petit message pour annoncer ma première vraie absence (Je crois que j'vais pleurer ;_; )

Je ne passerai pas sur le forum du 5 au 7 janvier inclus.

Eu égard de la construction de ma maison (et tous les papiers qui vont avec), j'ai pris beaucoup de retard dans mes cours de psycho (et oui je suis en L3 à distance en plus de mon travail à temps plein x.x). Du coup, je me suis bloqué ces trois jours de congés pour m'y mettre franchement (notamment le mini-mémoire x.x).

Si vous me voyez en box, je vous invite à me kicker, me bannir, me rappeler à mon devoir pour que je retourne là où je dois être. je me ferai violence pour ne pas venir ici.

Concernant les Rp ils vont donc être en suspens total pendant ces trois jours.

Voilà merci de votre compréhension Very Happy Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Il est temps de psychoter Left_bar_bleue0/10Il est temps de psychoter Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:01

Psychote bien et je te kickerai avec plaisir satan
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Il est temps de psychoter Left_bar_bleue5/10Il est temps de psychoter Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:34

Bon courage alors ^^ catkiss (et du coup pour notre rp, on attendra je pense ton retour ? je ne sais plus ce qu'on avait convenu, j'avoue scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:52

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Il est temps de psychoter Left_bar_bleue0/10Il est temps de psychoter Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:02

Courage Aldy!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:11

Merci c'est gentil Very Happy

Woui effectivement, il vaudra mieux attendre un peu, sinon je vais commencer un rp pour le mettre en quarantaine quelques jours, ça ne vaut pas le coup.
Idem pour l'intrigue de la perle, si vous pouviez la lancer à partir du 8 janvier, ça serait cool xD

Pour notre Rp Eliow, il faut que je trouve une idée badass pour notre rp, j'y réfléchis encore peu et je te MP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Il est temps de psychoter Left_bar_bleue5/10Il est temps de psychoter Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:16

OKi, je te laisse prendre ton temps, ne te tracasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Il est temps de psychoter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de psychoter Il est temps de psychoter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de psychoter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avancée du temps
» (Poésie) Le temps
» Le temps des questions =D
» Ces derniers temps...
» Il est temps de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-