Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ces derniers temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:33

Hello les gens Ces derniers temps... 540674

Comme vous l'avez remarqué, j'ai été assez absent cette dernière semaine, ne rpisant pour ainsi dire pas du tout ^^" Aussi, de prime abord, je voudrais demander à mes partenaires de bien vouloir m'excuser, je vais faire au plus vite pour régler cela Smile
Et donc, si j'ai été quasi-absent, cela était dû au fait que, en ce mois de Juin, nous avons dû finir la machine au plus vite, et de manière à ce qu'elle fonctionne,c ce qui fait que rare ont été les jours où je suis sorti à des horaires normales. Quant au week-end, j'étais dans l'impossibilité de trop tâter de l'Internet ^^"

Voili voilou, sincèrement désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:01

Tu es pardonné si tu me fais un calin! catkiss

Courage Amy-Kun!

Par curiosité, c'est une machine pour quoi? C'est un projet Top-Secret?

Ces derniers temps... 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:06

D'accord, alors je t'en fais même deux :3 catkiss Ces derniers temps... 540674 Et merci Smile

C'est une machine qui est censée transférer et conditionner dans des cartouches des poches de silicone, du genre celles que l'on utilise pour fixer les vitres, ou appliquer sur des murs pour le bâtiment, ... Smile C'est un projet hautement confidentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue5/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:48

Ah moi du coup je veux voir la machine une fois finie, au moins en photo, le mieux en action Razz Minimum ca pour qu'on te pardonne... Allez sinon courage à toi Ces derniers temps... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:31

D'accord, mais la photo restera secrète Razz Et en action... Tu la veux quand elle marche bien ? :bobo:
Merci c:alin:
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:16

oui avec toi en lapin à côté :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:57

Tu auras les deux séparément, parce que je ne suis pas sûr que le client soit d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:05

Bon retour à plein-temps alors ^^ Ces derniers temps... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue5/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:37

Euh... Oui, tant qu'à faire quand elle fonctionne un peu au moins disons ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:43

Merci de la bienvenue Ces derniers temps... 540674

D'accord, c'est noté, Eli X)
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:41

Petit post pour prévenir que je disparais deux jours à compter de demain, mais je serai là Dimanche jusqu'à Lundi soir Smile Le lendemain (Mardi 1er, donc), je pars de chez ma grand-mère avec ce qui me reste d'affaires à embarquer pour ma nouvelle maison, où j'espère pouvoir monter le bureau et vous donner un coucou le soir-même Very Happy
De même, je serai absent les 5, 6 et 7 Juillet, mais je serai en mesure de répondre entre et après ces dates à mes rps en cours Smile Donc voilà, en gros, ne vous inquiétez pas si je disparais ^^
(Sauf si vous n'avez vraiment pas de nouvelles de moi ; dans ce cas, c'est que je serais très certainement loin de mon enveloppe physique :bobo: )

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:14

Amuse toi bien surtout Amy-kun catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:15

Parle pas de malheur!!!


Ces derniers temps... 540674 reviens vite et bonne fin de déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:53

Merci beaucoup vous deux catkiss

Désolé Isy, tu sais que j'aime beaucoup faire de l'humour noir X,)
Revenir en haut Aller en bas
Ninna Galliang
Ninna Galliang
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:44

Un nouveau petit nid douillé!!!  ronde Bon courage pour les cartons et profites bien!!
Ces derniers temps... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:21

Un petit nid pour un mois et demi uniquement X) Mais merci XD Le plus gros a déjà été fait en Janvier, heureusement Smile Ces derniers temps... 540674

EDIT : Suite à un imprévu, ma date de départ a été avancé à demain Smile Donc vous me verrez au mieux demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:47

Plop Smile

Je viens vous annoncer que je ne serai pas chez moi du 6 au 15 Août inclus Smile Je pourrai rp, mais mon rythme sera un peu ralenti, du coup ^^

par contre, je vous préviens maintenant, c'est fait, et au pire, je vous le rappellerai Razz Je pars à Brest le 20 Août au très petit matin (genre 0430, je suis sur la route Ces derniers temps... 162322 ) L'ennui, c'est que parti comme c'est parti, je risque de ne pas avoir Internet en arrivant ^^" Bioen sûr, cela peut évoluer, mais je doute. Donc j'aurai du mal à être présent, même si je ferait tout pour continuer de rp Smile Genre en trouvant des points Wifi chez McDo o/ Ou en allant gratter chez mes voisins n_n


Voili voilou, je vous redirai tout ça pour le 20, par contre Ces derniers temps... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:37

Ces derniers temps... 540674

Bon vent matelot

craquage et un Amy breton
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:37

Amuses-toi bien =) Ces derniers temps... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue5/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:37

Bon courage alors amy et tiens bon la barre surtout o/ Ces derniers temps... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:18

Je t'adore! Tu vas me manquer catkiss En espérant que trouves de l'Internet facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:46

Hai hai, Cap'taine o7

Merci à vous, en tout cas Ces derniers temps... 540674 Promis, je serai prudent sur la route Razz Au pire, vous entendrez parler de moi au 20 Heures :bobo:


Et Luna, je pense que ce sera possible à trouver ^^ Mais j'aimerai quand même l'avoir rapidement chez moi X,D
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue4/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:15

Même chose que pour Hyr, il est bloqué à cause d'un soucis de ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue8/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:49

Bien, comme prévu, mais avec un peu d'avance, vu que je charge la voiture dès ce matin, je vais débrancher mon ordinateur. Ce message est donc le dernier que je posterai sur Armanda avant mon arrivée à Brest où je n'aurai pas l'Internet avant je-ne-sais-pas-quand :bobo: Je me débrouillerai genre dans les McDonald's cependant pour continuer de répondre autant que possible à mes rps en cours, et venir vous faire des coucous Smile


Gros bisous mes choux Ces derniers temps... 540674 Je vous ferai passer un message pour vous prévenir que je suis bien arrivé Smile Je vous aime catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue0/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:57

Tu vas grandement nous manquer Amy-kun catkiss

sunny Ces derniers temps... 1916809382 catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Ces derniers temps... Left_bar_bleue5/10Ces derniers temps... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:12

Bon courage à toi Ces derniers temps... 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:26

craquage à demain Amychou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ces derniers temps... Empty
MessageSujet: Re: Ces derniers temps... Ces derniers temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ces derniers temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avancée du temps
» (Poésie) Le temps
» Le temps des questions =D
» Il est temps de partir
» Il est temps de psychoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-