Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Cuivre du Néant blanc VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Cuivre du Néant blanc VALIDE Left_bar_bleue6/10Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty
MessageSujet: Cuivre du Néant blanc VALIDE Cuivre du Néant blanc VALIDE Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:03

Cuivre du Néant gris 500 PO

Alliage de cuivre du Néant (ou nickel), d'acier, d'argent, de souffre, et d'un autre métal provenant des îles colonisés par les alayiens. Produisant un arme d'éclat blanc argenté très clair comme le cuivre du Néant. L'arme est aussi dur que l'acier, mais a la propriété en plus d'être inoxydable, résistante à la corrosion, et de provoquer presque systématiquement des réaction allergiques plus, ou moins graves...
+/- Toxicité latente
+ Inoxydable
+ Résistant à la corrosion
+ Fortes chances de provoquer des réaction allergiques au contact avec le métal
- Au contact du métal peut provoquer réactions allergiques au manieur de l'arme


Je nomme le nickel cuivre du néant car à l'époque on le nommait cuivre du démon au moyen âge, mais comme le concept de démon est étranger à Armanda^^. je me suis permis cette modification^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Cuivre du Néant blanc VALIDE Cuivre du Néant blanc VALIDE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:38

Il faut être allergique au métal donc ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Cuivre du Néant blanc VALIDE Left_bar_bleue5/10Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Cuivre du Néant blanc VALIDE Cuivre du Néant blanc VALIDE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:41

Le mélange accroît fortement les chances d'être allergiques^^. (En temps normal 12 pourcent de la population avec le nickel, mais le mélange permet d'élever ce quota à 70-90 pourcent.) Après tu me dira si ce n'est pas cohérent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Cuivre du Néant blanc VALIDE Cuivre du Néant blanc VALIDE Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:14

Je ne connais pas cette allergie du tout, elle se caractérise par quelque chose de différent par rapport à celles plus communes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Cuivre du Néant blanc VALIDE Cuivre du Néant blanc VALIDE Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:14

C'est l'allergie du nickel juste (une allergie assez connue^^). Je me suis dit que l'on pouvait peut-être dire que le mélange des métaux aux propriétés particulières des îles Tarenth pouvait augmenter les chances d'êtres allergiques à ce métal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Cuivre du Néant blanc VALIDE Left_bar_bleue4/10Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Cuivre du Néant blanc VALIDE Cuivre du Néant blanc VALIDE Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:42

validé donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Cuivre du Néant blanc VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Cuivre du Néant blanc VALIDE Cuivre du Néant blanc VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cuivre du Néant blanc VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyra du Néant VALIDE
» Aldakin du Néant [terminé] VALIDE
» Lyra du Néant, Général de l'Armée Alayienne VALIDE
» Éclat cuivré ♥ [PV]
» Serviteurs du Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-