Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Pourquoi prenez vous un DC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous prenez un DC avant tout parce que :
Un prédéfini vous a tapé dans l'oeil, ou vous avez une super idée d'inventé
Pourquoi prenez vous un DC ?  879751votelcap64%Pourquoi prenez vous un DC ?  207427votercap
 64% [ 7 ]
Le rythme rp ne parvient plus à vous satisfaire, vous avez besoin de plus de rps.
Pourquoi prenez vous un DC ?  879751votelcap0%Pourquoi prenez vous un DC ?  207427votercap
 0% [ 0 ]
Vous avez envie d'avoir un lien particulier avec un personnage du forum
Pourquoi prenez vous un DC ?  879751votelcap9%Pourquoi prenez vous un DC ?  207427votercap
 9% [ 1 ]
Vous voulez tester un nouveau groupe, une nouvelle race...
Pourquoi prenez vous un DC ?  879751votelcap27%Pourquoi prenez vous un DC ?  207427votercap
 27% [ 3 ]
Vous voulez prendre une part plus importante dans les intrigues du forum
Pourquoi prenez vous un DC ?  879751votelcap0%Pourquoi prenez vous un DC ?  207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pourquoi prenez vous un DC ?  Left_bar_bleue0/10Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:30

Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.

Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:36

Il n'y a pas qu'une seule raison, mais si faut choisir je dirai le choix 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Pourquoi prenez vous un DC ?  Left_bar_bleue8/10Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:45

*Lorgne les prédefs* Mh...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pourquoi prenez vous un DC ?  Left_bar_bleue0/10Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:54

En général c'est un prédef qui me tape dans l'oeil ! Mais si il me tape dans l'oeil c'est aussi souvent à cause de ses liens... x')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:01

Parce que na!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Pourquoi prenez vous un DC ?  Left_bar_bleue0/10Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:06

Un coup de coeur. Je crois que c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Pourquoi prenez vous un DC ?  Left_bar_bleue5/10Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:07

J'aime bien varier les expériences de rp pour tout avouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:57

Un nouveau groupe... Les Dc sont là pour diversifier les occasions de rp, et parfois avec des gens non compatibles avec un autre de nos personnages déjà joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:34

Tester un nouveau groupe ou une nouvelle race, j'aime essayer de varier les possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Pourquoi prenez vous un DC ?  Left_bar_bleue0/10Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:36

Parce que un prédef me plait ou que j'ai des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:03

Parce qu'il y a un predef qui me dit "ne me laisse paaaaas :sad: " et que je ne peux pas l'abandonner I love you (ou que j'ai une idée d'inventé qui prend la place de mes cours, je suis bien obligée de céder... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:21

Pour avoir des liens particuliers avec un personnage, mais aussi à cause d'un prédéfini intéressant, incarner une nouvelle race aussi ... Bref il n'y a pas qu'une seule raison à donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Pourquoi prenez vous un DC ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prenez vous un DC ? Pourquoi prenez vous un DC ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi prenez vous un DC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sais que j'ai pas le droit de poster, mais prenez juste la peine de lire SVP !!
» Niveau connaisseur : vous vous croyez forts ?
» L'appareil sur lequel vous vous connectez
» Mais pourquoi??? [PV Orfraie]
» La vie continue. Mais pourquoi ? (PV Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-