Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

L'appareil sur lequel vous vous connectez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me connecte généralement sur le forum
De mon pc portable
L'appareil sur lequel vous vous connectez 879751votelcap69%L'appareil sur lequel vous vous connectez 207427votercap
 69% [ 9 ]
De mon pc fixe
L'appareil sur lequel vous vous connectez 879751votelcap31%L'appareil sur lequel vous vous connectez 207427votercap
 31% [ 4 ]
D'un pc (fixe ou portable) emprunté (ami, appareil de l'école/du travail, médiathèque...)
L'appareil sur lequel vous vous connectez 879751votelcap0%L'appareil sur lequel vous vous connectez 207427votercap
 0% [ 0 ]
De mon smartphone
L'appareil sur lequel vous vous connectez 879751votelcap0%L'appareil sur lequel vous vous connectez 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
L'appareil sur lequel vous vous connectez Left_bar_bleue0/10L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:16

Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.

Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
L'appareil sur lequel vous vous connectez Left_bar_bleue0/10L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:18

Sur mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:20

Fixe, mais si vous voulez m'offrir un portable, je peux vous envoyer mon adresse par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:34

PC Portable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:36

PC portable et Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
L'appareil sur lequel vous vous connectez Left_bar_bleue8/10L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:53

PC portable + Téléphone, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
L'appareil sur lequel vous vous connectez Left_bar_bleue5/10L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:54

Un bon vieux PC portable, qui tient encore le coup *l'encourage, le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
L'appareil sur lequel vous vous connectez Left_bar_bleue0/10L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:02

De mon netbook mais depuis que la batterie a rendu l'âme (ça vaut pas le coup de la changer vu le prix) bah c'est du fixe ! Le côté nomade me manque néanmoins... Du coup je vais prendre une phablette (mi smarphone/mi tablette) à noël. Comme ça je pourrais cumuler les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'appareil sur lequel vous vous connectez Left_bar_bleue5/10L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:05

De mon pc portable qui ne bouge presque jamais de mon bureau x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:39

PC portable ~
Je sais pas qui peut écrire sur smart phone... Mais j'admire, c'est troooop long. Rien que d'envoyer des sms ça me gonfle tellement c'est long à écrire (et pourtant je ne suis pas lente !), c'est juste que ça ne va pas aussi vite que sur le clavier d'un pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:50

De mon PC fixe, mais parfois de mon portable. Et si je ne veux que voir si j'ai eu une réponse à un RP, il m'arrivera de me connecté sur mon téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:58

J'écrit beaucoup sur mon cellulaire, mais c'est sur ma station de combat fixe que je bombarde Armanda!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:32

PC portable personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:36

Pc portable et rien que ca, sauf panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:55

PC portable, je n'ai que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'appareil sur lequel vous vous connectez Empty
MessageSujet: Re: L'appareil sur lequel vous vous connectez L'appareil sur lequel vous vous connectez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'appareil sur lequel vous vous connectez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du borgne, à l'illuminé, lequel est le plus aveugle ? (Pv Fabius)
» Niveau connaisseur : vous vous croyez forts ?
» tu toi vous
» Où rpisez vous ?
» Je vous jure que si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-