Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue5/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:32

1 an sur Armanda craquage jour pour jour que j'ai découvert ce super forum, et cette magnifique communauté I love you , et tout cela par pur hasard x). (Comme quoi le hasard fais bien les choses :bobo: ).

Dans tout les cas je compte vous dire à tous merci! Merci aux joueurs fortement aimables, et adorables du forum avec qui j'ai passé de super moments^^. Merci au staff compétent, patient, et à l'écoute des joueurs, je suis conscient de ne pas avoir était un élément irréprochable, et je fais encore de mon mieux pour m'améliorer^^. Dans tout les cas je vous dit merci à tous; et j'espère encore passé au moins une bonne année en vôtre compagnie ronde .

Sinon qu'ai-je d'autre à dire 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 2152040347 ? Je ne sais pas, mais portez-vous bien^^, et bonne année vous tous (en avance oui x) ).

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue0/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:35

Bon Armaniversaire Chris!

Contente que tu sois parmi nous!  On a tellement de fun ^^  Ça serait pas pareil sans toi!

catkiss

Gros calin **

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:36

Citation :
je suis conscient de ne pas avoir était un élément irréprochable, et je fais encore de mon mieux pour m'améliorer

Rolling Eyes ce qu'il faut pas entendre... On a vu bien pire que toi Chris, rassures toi. Tu es un joueur agréable et toujours partant pour tout. Tu as des travers comme tout le monde mais c'est largement compensé par d'autres qualités.

Content de t'avoir parmi nous catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:27

Un joyeux Anniversaire à toi Alford........... fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:34

Quand korentin dit, toujours partant pour tout il pense à quoi ?. Blague mise de coté bon anniversaire! Ça nous fait plaisir de fêter ça avec toi tu le sais ! Promis après l'intrigue on t'offrira un beau cadeau... Une corde par exemple, très pratique pour ce que compte te faire korentin Wink

Profite en bien, on a pas tous les jours 1 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:25

Bon anniversaire à toi choupinet ♥️ catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue5/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:44

Bon anniversaire à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:20

Bon anniversaire mon très cher rival 8D :croque:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue8/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:51

Bon armandiversaire +1 jour, bro o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:54

Et en plus il a réussit à être mis à l'honneur durant sa première année, s'il est pas trop fort ce p'tit ! joujou
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue0/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 15:31

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 540674 bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue5/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:39

Spoiler:

Oh ça ce n'est pas de ton âge mon petit sort .

Mais sinon merci à vous tous I love you . Vous êtes vraiment adorable ** . Je ne pense pas que j'aurai pu trouver meilleur forum, et cela est surtout en grande partie grâce à vous tous^^. longue vie à Armanda!

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 289700.gateau_d_anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue5/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:17

Moi j'en veux bien une part! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:18

Puisque pour l'instant je n'ai plus de souci de rame du forum, j'en profites Razz

catkiss bon un an parmi nous Alf, je crois qu'on est tous contents de te compter parmi nous :3 en espérant que ce ne soit pas le seul anniversaire 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 540674


(l'a pas l'air mauvais ce gateau ** )
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Left_bar_bleue5/101 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:39

Vu la couleur c'est de la crème au beurre au café :/ M'enfin j'adore la crème au beurre alors je ferais pas la difficile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Empty
MessageSujet: Re: 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! 1 an sur Armanda qui l'eu cru^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1 an sur Armanda qui l'eu cru^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le staff d'Armanda
» Miss Armanda
» Mister Armanda
» Projet Armanda n°1
» Armanda: RP disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-