Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit sondage
Je viendrais par hasard
Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 879751votelcap40%Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 207427votercap
 40% [ 2 ]
Je viendrais avec des bouteilles
Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 879751votelcap40%Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 207427votercap
 40% [ 2 ]
Je viens parce que l'on m'a dit de venir
Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 879751votelcap20%Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 207427votercap
 20% [ 1 ]
Je ne peux venir
Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 879751votelcap0%Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 207427votercap
 0% [ 0 ]
Je suis Allayen mais j'ai l'attention de participer à la fête.
Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 879751votelcap0%Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:50

Bonjour, Dans le clan rebelle il y a du monde, du beau monde, beaucoup ne se connaissent pas, voulez vous faire un RP sans prétention, de façons à ce que les rebelles, qui le souhaite, se rencontre, ce connaissent autour d'un verre, un soir, un flash back avant la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:18

Moi j'en suis, et je viendrais avec des bouteilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Left_bar_bleue0/10Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:09

J'hésite entre ''Je viendrais par hasard'' et ''Je viens parce qu'on m'a dit de venir''. Mais c'est une idée intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:26

Il y a de la lumière et de la musique, j'arrive avec de la salade et de l'abscinthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:20

Ca m’intéresse avec Lisaë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:20

Ah bah pourquoi pas, éventuellement, qui me sert de bouteille ? :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:50

Quelques Kylian beer, un flacon d'Absinthe, du tonneau de vin, du schnaps, de l'alcool de Myrtille, et des poches de sang synthétiques pas tops frelaté, tu auras le choix Achroma.......
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Left_bar_bleue5/10Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:07

Ylan viendra en compagnie de sire Achroma Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE 162322 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:45

Demande terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:07

Oui N6min le Topique est lancé.......le calme avant la tempête : http://www.armanda.net/t5331-le-calme-avant-la-tempete-rp-libre-deux-jours-avant-l-aube-rouge, tous les rebelles sont convier, si il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Terminé] Deux jours avant l'aube rouge)
» Pour notre future domination du monde TERMINE
» Il faut parfois s'évertuer à briser la Glace pour faire avancer les choses [Pv Lorenz Wintel][TERMINE]
» Avant, c'était chez nous... mais ça, c'était avant. [PV Lisaë] TERMINE
» Avant la fin [Pv Möebius] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-