Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deuxième édition : Résultats finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meilleure devise pour le peuple Alayien est :
Devise de Tobold : En Néant nous croyons.
Deuxième édition : Résultats finaux  879751votelcap70%Deuxième édition : Résultats finaux  207427votercap
 70% [ 7 ]
Devise de Luna : Rien au monde ne nous arrêtera, car nous venons de l’Alayia. Nous sommes les plus puissants, guidés par l’Esprit du Néant!
Deuxième édition : Résultats finaux  879751votelcap30%Deuxième édition : Résultats finaux  207427votercap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:57



Les Jeux des Esprits sont terminés, nous avons notre grande gagnante !

Félicitation à Esmelda Kohan qui après être parvenu à se hisser dans les 4 premières places a bravement combattu contre Tobold des Mangroves. Son combat remporté, elle a terrifié suffisamment Eliow pour que celui-ci s'enfuie à toutes jambes ! (et toc ! Deuxième édition : Résultats finaux  162322 ). Elle remporte le graph de champion des jeux + une monture OU un objet légendaire.

La deuxième et la troisième place sont encore à départager, à vos votes donc ! Tobold et Luna ont été appelés à inventer une devise pour le peuple Alayien (qui n'en possède pas). Vous avez 2 jours pour voter pour celle que vous préférez et ainsi offrir la seconde place au vainqueur !

Quand au reste du classement, le voici !

Quatrième place : Eliowir
Cinquième place : Ambre
Sixième place : Alford
Septième place : Auphélie

Huitième place : Amyelenor
Neuvième place : Livilith
Dixième place : Veren


Ces joueurs (à l'exception de Veren, Livilith et Amyelenor qui n'ont pas participé à suffisamment d'épreuves) remportent 250 PR + le droit de porter fièrement le graph jouteur.

Félicitations à tous les joueurs, et n"oubliez pas de voter pour départager Luna et Tobold !


IMPORTANT : comme d'habitude, il est obligatoire de préciser dans ce topic que vous avez voté et pour qui. Ceci afin d'éviter les votes des DC. Bien entendu il est aussi tout à fait interdit de demander des comptes à un joueur pour son choix. Bons votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:04

Et donc j'ai personnellement voté pour Tobold, l'autre est trop longue pour moi x)

Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Deuxième édition : Résultats finaux  Left_bar_bleue8/10Deuxième édition : Résultats finaux  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:04

Dawan Sywel, a voté o/ (premier choix)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Deuxième édition : Résultats finaux  Left_bar_bleue4/10Deuxième édition : Résultats finaux  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:05

à voté, tob
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Deuxième édition : Résultats finaux  Left_bar_bleue5/10Deuxième édition : Résultats finaux  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:06

J'ai voté pour la première, celle de tobold. Je trouve la devise de toto si juste pour les alayiens. Celle de luna ferait par contre un excellent hymne Razz

En tout cas bravo tous deux, c'était une belle lutte catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Deuxième édition : Résultats finaux  Left_bar_bleue0/10Deuxième édition : Résultats finaux  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:14

Euhm dur choix ^^ Mais j'ai voté pour Tobo =p
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Deuxième édition : Résultats finaux  Left_bar_bleue5/10Deuxième édition : Résultats finaux  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:27

Ai voté pour Lulu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Deuxième édition : Résultats finaux  Left_bar_bleue0/10Deuxième édition : Résultats finaux  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:37

Tobold, car comme l'a dit Eliow Elle fait plus devise et celle de Luna plus Hymne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:22

J'ai voté pour ma Luna <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:35

J'ai voté pour Luna fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Deuxième édition : Résultats finaux  Left_bar_bleue0/10Deuxième édition : Résultats finaux  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:06

La deuxième session des Jeux est donc bel et bien terminée Very Happy Tobold prend la deuxième place du classement, et Luna la troisième. Félicitations à tous !

Vous allez êtres contactés par MP pour vos récompenses Smile

A bientôt pour une nouvelle animation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Deuxième édition : Résultats finaux  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième édition : Résultats finaux Deuxième édition : Résultats finaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième édition : Résultats finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résultats première édition
» Deuxieme
» Deuxieme
» Deuxième génération
» deuxième réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Jeux :: Les Jeux des Esprits-