Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Maude perdue recherche guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Maude perdue recherche guide. Empty
MessageSujet: [Terminé] Maude perdue recherche guide. [Terminé] Maude perdue recherche guide. Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:18

Perdue dans les plaines sauvages de l'Est depuis le 10 Mars, la petite Maude peut être quasiment partout. Le soucis c'est qu'elle est réellement perdue...

Sauriez-vous la guider sur le bon chemin ? Son destin est entre vos mains !

N'ayant pas trop d'inspiration pour un thème en particulier, ca sera en fonction de votre inspiration... Par contre évitez un sujet violent ou autre, ca serait gentil !


Dernière édition par Maude Ebraïk le Jeu 9 Oct 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Maude perdue recherche guide. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Maude perdue recherche guide. [Terminé] Maude perdue recherche guide. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:56

... Je ne suis pas vraiment un guide, mais bon!... XD

Si ta petite Maude "migre" vers le centre de l'Empire, près de Gloria (mais pas forcément en ville), elle pourrait tomber sur un curieux personnage tout de noir vêtu. Ne t'en fait pas, il fait peur, mais il est doux comme un agneau... Ouin, m'enfin, c'est une image...

Je suis ouvert à tout type de rp, tant que la chronologie est antérieur à début Mai. J'ai tout mon mois d'Avril de disponible.

Si tu préfère autre chose, n'hésite pas, je ne serai pas froissé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[Terminé] Maude perdue recherche guide. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Maude perdue recherche guide. [Terminé] Maude perdue recherche guide. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:41

Comme vu sur la CB, je te laisse commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Terminé] Maude perdue recherche guide. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Maude perdue recherche guide. [Terminé] Maude perdue recherche guide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Maude perdue recherche guide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Distrayer une âme perdue [recherche terminée]
» Qu'est-ce que tu es ? [Pv Maude] Flash Back TERMINE
» [TERMINE] Recherche Elfe
» Une elfe recherche [TERMINÉ]
» [Terminé] Recherche d'un rp à Althaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-