Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:51

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Fiche111

  • Nom : Knort

  • Prénom : Raziel

  • Surnom : Bourreau Sanguinaire

  • Date de naissance : Hiver 1723 âge d'argent

  • Age : 27 ans

  • Race : Humain

  • Caste : Guerrier

  • Métier : Gladiateur Clandestin

  • Lieu de résidence : Gloria La Magnifique

  • Arme principale : Une épée bâtarde enchanté pour ne pas se briser, il la appelé "La Sanglante" en rapport à tout le sang quel a fait couler.

  • Style de magie préféré : aucune

  • Alignement : Très maléfique


Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Fiche210

  • Physique : Raziel est du genre "Je ne passe pas inaperçu"! Oui Raziel mesure 1m95 pour un poids de 100kg et le pire c'est que la majeure partie de son poids est dans sa musculature bien développé. Malheureusement le mastodonte de musculature est aussi très rapide et à des réflexes étonnant. Il n'est pas le parfait combattant pour du combat raproché ,mais il s'en approchera surement s'il continue à ce rythme. Toujours avec son casque fermer, quelques trous sur la partie protégeant le visage afin que Raziel puisse voir et le casque possèdes une sorte de crête prenant la longueur de celui-ci diminuant vers l'arrière, une épaulière en acier sur l'épaule gauche et la recouvrant entièrement, suivi d'un brassard pour tout le bras gauche en acier également. Des protections en acier recouverte de cuir pour les avant-bras, des protections pour les tibias en acier des bottes de cuir et pour finir sa tenue une ceinture en acier pour protéger ses abdomens descendant en une sorte de jupe en cuir où des plaques d'acier fines sont attachées. Il a un corps parsemé de petites cicatrices et trois cicatrices bien voyante une dans tous son dos qu'il a eu lors de son tout premier combat en arène clandestine. La deuxième reçue lors du combat contre son père est une longue cicatrice en diagonale du haut de son front côté droit passant par l'extrémité de l'oeil droit, continuant sur l'arête du nez, longeant la joue gauche et finissant sur le côté gauche de sa machoire La dernière sur la cuisse droit celle-là il là reçu en devenant le nouveau champion des arènes clandestines. Pour le reste il est légèrement bronzé de peau, il a des yeux bleus clair, il est chauve son visage serait un beau visage sans cette cicatrice et son expression de tueur constante ou colériques, il est rare de le voir sourire ou de voir son visage tout court.

  • Caractère : Raziel est un homme qui avait un bon fond dans son adolescence, toujours à défendre les femmes... et en fait c'était le seul bon fond qu'il avait, après il s'entraîner perpétuellement au combat poussé au maximum de ses capacités par son père qui était un gladiateur clandestin, un métier illégal certes, mais qui rapportai gros quand on était bon et que l'on savait faire durer un combat pour que les paris augmentes. Bref son entrainement au plus jeune de son âge le conditionna à une mentalité bien spécifique au gladiateur clandestin. Premièrement l'arme n'est pas un objet l'arme est un morceau de notre corps, le prolongement de la main, ne plus avoir son arme en main veux dire mourir, du coup Raziel ne se séparait jamais de son épée "La Sanglante". Deuxièmement il faudra toujours que le Gladiateur frappe plus fort que son adversaire, qu'il résiste mieux à la douleur que son adversaire, qu'il esquive mieux et qu'il soit plus rapide pour faire simple limité son intellect au combat et non en stratégie avoir une intelligence du corps non de l'esprit, du coup Raziel n'est qu'un combattant et pas un mage il n'as même jamais esseyé d'en faire usage. Troisième et dernière règle pas de pitié, un Gladiateur clandestin ne doit pas laisser vivre l'ennemi, que ce soit dans l'arène ou ailleurs, si c'est ailleurs les témoins doivent mourir. Raziel vie pour son métier, il excelle dans sa profession illégal et il n'a connue que ça. Hors de ce monde-là Raziel ne change pas énormément il est égal à lui-même toujours prêt à se battre pour un oui ou pour un non, car la patience est loin d'être son fort, mais il garde ce principe de défendre les femmes qui se retrouvent à combattre un homme ou alors qui se font agresser par un homme, la seule chose que sa mère a réussi à lui inculquer et qu'il a gardé encrer en lui. Toujours en quête de s'améliorer il s'entraîne souvent seul depuis qu'il a tuer son mentor et père dans un combat d'arène. Très respectez par les parieurs et les organisateurs et redouté de ses ennemis, il fait des combats que rare ferait en ayant pour seule raison s'améliorer.

  • Aime/déteste : Il aime tuer et voir la peur dans les yeux de l'ennemi, quand le coup de grâce va tomber et que l'autre implore pitié auprès de Raziel, quand il achève l'autre et le regard ou incompréhensif ou de rage d'avoir était achevé.
    Il aime défendre les femmes, ça lui rapelle sa mère et puis généralement il est gagnant sur d'autres points.
    Il aime les combats, il vie pour cela et rien d'autre.
    Il aimerait également trouvé un Maître d'arme pour finir de se perfectionner, pour toucher, non pour devenir l'excellence du combattant.
    Il aime bien une bonne bagarre après avoir bien bue.

    Il déteste quand on prend la fuite dans un combat, sa l'insupporte, la lâcheté est une chose qui mérite la mort pour Raziel.
    Il déteste sans nul doutes les lâches qui s'en prennent aux femmes sans défense.
    Il déteste devoir attendre, il n'est pas patient du tout.
    Il déteste quand on lui dit comment il doit combattre.
    Et enfin il n'aime pas vraiment que les gardes de la ville viennent interrompre les petites bagarre d'après beuverie.

  • Particularité : Le plus visible est sans nul doute la multitude de cicatrice sur tout son corps, car les gladiateurs n'ont pas d'armure aussi complète qu'un guerrier.

  • Histoire : Gloria La Magnifique, Cité première de l'empire humain, une vie hors norme et des richesses, sans compter ses mages et son armée, les têtes pensantes sont majoritairement basé dans cette grande cité dont le dirigeant de l'empire et sa famille ou plus simplement la famille impériale. Mais toutes cités aussi grande et belle qu'elle soit possède des quartiers moins fréquentables que d'autres, il y a entre autres les quartiers ou règne les voleurs, ceux où les gardes qui aiment grossir leur bourse et s'assurent du bon déroulement de certaines choses illégal, surtout une qui rapporte beaucoup. Les Arènes Illégal de Gloria très réputé des connaisseurs, quasiment impossible à trouver pour ceux qui ne connaissent pas au moins une personne dans ce réseaux clandestin. A cette époque le Maître des Arènes s'appelait Yuss Liorus , possédant plusieurs bâtiment préparé pour servir d'arène et sa fille Sarha Lorius le suivait partout lors de combat important. Ce jour très précis de l'été 1715 de l'âge d'argent un jeune combattant très prometteur qui avait gagné tous ses combats depuis ses débuts avait affronté le champion en titre, le jeune combattant s'appelait Bhaal Knort et on le surnomé "L'Ombre Mortel" car il se servait beaucoup des ombres et de l'obscurité pour gagner les combat d'ailleurs sa tenue était en cuir noir, le Champion ,surnomé "Forteresse" en raison de sa capacité à tenir à distance ses ennemis, le champion en titre avait parier sur sa victoire comme beaucoup de parieur, mais certain audacieux parière sur "L'Ombre Mortel" et Sarha voulut que son père paris sur le jeune combattant. Le maître des arènes savait qu'elle suivait les combats de "L'Ombre Mortel" donc il lui fit confiance et paria sur le prétendant au titre de champion.
    Ce jour là le combat durat trois longues heures pour qu'au final "l'Ombre Mortel" en sort victorieux.

    Quelques jours après ce combat Bhaal Knort se baladait, faisant tout de même attention à ne pas trop rencontré la garde impériale, car elle possédait malheureusement des informateurs dans le réseau, près de la demeure des Liorus dans l'espoir de voir la fille, Sarha, qu'il avait remarqué plus d'une fois lors de ses combats.
    Au final il croisa le père qui rentré à sa demeure, accompagner de plusieurs gardes du corps.
    Il l'interpella et lui demanda s'il pouvait voir la fille de l'homme, celui-ci l'invita à rentrez et lui dit qu'il tombait bien car il devait parler affaire.
    Après avoir parlé affaire Bhaal alla retrouver Sarha qui était dans la cour de la demeure et ils firent plus ample connaissance.
    Un an plus tard ils se marièrent et deux ans après en hiver 1718 de l'âge d'argent Bhaal se retira du circuit des arènes clandestines en restant champion en titre.
    Le couple avait une petite demeure dans un quartier de Soldat gradé, comme des capitaines, ce qui ammener le couple à tous faire pour ne pas attirer l'attention de ses hommes là et il y avait quelques mages. Et leur voisine en était justement une de magicienne, mais il s'entendire très bien avec, car elle était une parieuse assez fréquente des combats clandestin elle s'appelait Imoën Fkolwen.

    Hiver 1723 de l'âge d'argent, les Knort attendaient un heureux évènement , le père de Sarha était venu pour savoir s'il aurait un petit fils ou une petite-fille. Le couple était dans la chambre et c'est vers les une heure du matin qu'enfin l'enfant fut mis au monde, c'était un garçon, un beau bébé et il fut appeler Raziel. Il n'a pas eu de parain mais une marraine leur voisine Imoën Fkolwen, magicienne qualifiée de Gloria.

    Jusqu'à ses cinq ans Raziel vécu comme un enfant normal, son père commençait à lui apprendre à manier une épée avec une épée en bois et sa mère lui appris à lire et écrire, le soir ses parents lui racontaient les combats que son père avait menés dans les arènes. Parfois il allait chez son grand-père qui lui mettait en tête qu'il pourrait devenir le champion plus tard, car il était le fils d'un champion, mais Yuss Liorus disait toujours qu'il ne fallait pas parler des combats aux inconnu, car il était interdit de faire des combats comme il les organisait et que donc il devait changer les lieux de combat très souvent. Il avait même assisté à des combats dans environ quatre lieux différend de la ville et à chaque fois son envie de devenir Gladiateur Clandestin augmenter, son enfance entourer par ce monde clandestin et violent, mais qui dans le fond avait un certain panache.
    Pour ses six ans ses parents voulurent lui offrir un cadeau particulier, ils avaient organisé une rencontre avec le Champion actuel des arènes clandestine de Gloria.
    Son père s'était attardé à la demeure, car il discutait avec la voisine une magicienne qui parié souvent... Elle était devenue également en quelque sorte sa marraine et elle s'appelait Imoën Fkolwen, bref Raziel et Sarha partir sachant que Bhaal les rejoindrais plus tard.
    Sur le chemin Raziel essayait de savoir quel était le cadeau, car pour qu'il viennes sa mère avait dit qu'ils allaient chercher son cadeau, sinon Raziel serait resté à s'entrainer avec son épée de bois pour apprendre avec une vraie très vite.
    Malheureusement ils tombèrent sur des brigands, ils demandèrent l'or sinon ils menacaient de les tuer, Sarha n'obéissait pas, alors ils attrapèrent Raziel et menaçèrent de le tuer. Sarha pris peur et détacha sa bourse, mais Raziel trouva moyen de faire lâcher prise à celui qui le tenait, il y perdit plein de cheuveux, mais peu importe la douleur il devait sauver sa mère, son père lui avait toujours dit que les brigands tuaient pour le plaisir même si on faisait ce qu'il demandait. Trop tard l'un d'entre eux était sur les toits et avait décocher sa flèche, les autres fuyèrent, car Bhaal arrivait non loin en criant qu'il allait les saigner comme des porcs, de cette façon son fils fut sauver, mais pas sa femme, la flèche avait atteint le coeur elle avait eu juste le temps de dire à Raziel " Tu n'as pas pu me protéger, plus tard venge moi et protèges les femmes! ".

    Pendant des années après cette évènement Raziel s'entraîna, encore et encore, sa marraine était présente aussi, usant de sort de bas niveau, pour la résistance aux sorts, au du moins à la douleur qu'il crée, son père frappait fort travaillant sur la colère de Raziel.
    Vint ensuite les entraînements à armes réel, pas en bois, enfin du fer, il du faire un choix et il choisit une épée bâtarde, il avait alors 15 ans et il commençait à êtres déjà grand, musclé vif et rapide, démontrant que son entrainement payé, il ferait un bon combattant. Yuss, son grand-père envoyait parfois des gladiateurs qui étaient ami avec lui pour entrainer le petit-fils.
    Son père lui fit rentré en tête les trois règles.

    "Premièrement l'arme n'est pas un objet l'arme est un morceau de ton corps, le prolongement de ta main, ne plus avoir son arme en main veux dire mourir!"

    "Deuxièmement il faudra toujours que le Gladiateur frappe plus fort que son adversaire, qu'il résiste mieux à la douleur que son adversaire, qu'il esquive mieux et qu'il soit plus rapide!"

    "Troisième et dernière règle pas de pitié!"

    Ses trois règles restèrent gravé à jamais dans sa mémoire, tout comme le visage de celui qui avait tiré la flèche qui tua sa mère. Le soir il allait dans des lieux où certaines personnes pouvaient donner certaines informations contre un service ou de l'or, Raziel avait choisi le service et il avait du tuer un homme, il mit exactement trois jours à se décider, mais il finit par le faire. L'homme était un jeune homme qui esseya de semer le trouble dans les affaires commerciales de Gloria, du moins les affaires commerciales illégal, il leur faisait la guerre et de plus il menaçait la position de son grand-père car il l'homme traqué celui que l'on appelait "Le Maître des Arènes Clandestines". Il le trouva à l'endroit indiquer une petite ruelle qui mener vers une grande maison, mais l'homme n'avait pas eu le temps de passer la porte qu'il reçue cinq coups d'épée à travers le corps et il s'en suivi des remonter de l'évènement ce qui fut suivi d'une enquête, si l'on peut diren, car il n'y avait pas de témoin.
    Deux jours après l'informateur lui dit qu'il chercherai l'information que Raziel voulait savoir et qui le recontacterait quand il l'aurait.

    Du coup Raziel finit dans les arènes à ses 18 ans, fils de l'ancien champion, petit-fils du Maître des arènes clandestine de Gloria, énormément de parieur ne le voyer pas gagnant pensant qu'il était favorisé et qu'il ne valait pas le coup. Son premier surnom de combattant était "Bête Sauvage" car comme une bête sauvage il fonçait dans le lard et frappé fort, il usait de son agilité et de ses réflexes que pour l'esquive, Son premier combat était contre un homme qui était très souple , ne frappant pas fort, mais de façon réfléchit au milieu du combat Raziel se fit entailler le dos, le combat pris fin quand Raziel envoya l'homme au sol par un grand coup de pied dans la cage thoracique, qu'il lui coupa les mains et planta son épée dans le crâne de l'homme. Pendant deux ans Raziel fit ses preuves et on commençait à beaucoup parier sur lui. Une armure pour lui, payé par son père acheté à un fabriquant du réseau des arènes clandestines, les armurier honnêtes aurait de suite fait part de la commande spéciale à la garde et père et fils aurait risqué les cachots et des interrogatoires musclé.
    Vers ses 24 ans , l'informateur qu'il avait croisé à ses 16 ans et pour qui il avait dû tuer un homme reprit contact, Raziel avait presque oublié cet homme là... Il le retrouva une nuit dans la même auberge que la première fois où ils c'étaient vue. L'informateur donna l'endroit ou se terrer le brigand et Raziel y alla aussitôt, l'intérieur était bien gardé, se devait être un petit réseau qui commencé à fleurir... Plus pour longtemps, Raziel enfonça la porte de la maison abandonnée et tua tous ceux qui se trouver entre lui et le tueur de sa mère, il avait sa tenue de gladiateur clandestin et il subit plusieurs blessures, mais grâce à son entrainement plus sa rage dû à sa soif de vengeance, il ne senti rien, quand il trouva l'homme en question il sauta sur lui le plaqua au sol et lui coup pieds et main, puis il le frappa à mort avec les poings et pour le dernier souffle du tueur il usa de toute sa force pour séparer les jambes du torse, avec son épée. Il réussi mais elle fut brisé, vengeance assouvi il retourna à la deumeure et alla en parler avec son père et sa marraine après avoir invité celle-ci à venir, car là il voulait leur présence pour dire à sa mère de reposer en paix.
    Bhaal le père de Raziel envoya une lettre à Yuss Liorus, le grand-père du jeune homme en expliquant tout en détail. Deux semaines plus tard une épée bâtarde en en acier fut envoyé, Raziel fut heureux et remercia son grand-père quand celui-ci passa quelques heures plus tard.

    Raziel avait désormais 26 ans et il avait eu une idée, il fit réparé sa lame qui commençait à fatiguer de tous les combats pour lesquels elle avait servi et pendant ce temps il alla voir sa marraine qui depuis son enfance était une confidente bien utiles, mais là c'était pour la magie. Il lui demanda si elle connaissait un mage suffisamment puissant pour enchanté son épée afin que celle-ci ne se brise jamais, elle lui confia que oui mais qu'il était couteux.
    Peu lui importé sa lame d'acier lui convenait à merveille il ne voulait pas le voir en mille morceau, donc il demanda la somme à son père, prétextant qu'il voulai parier sur lui-même pour le prochain combat qu'il allait effectuer. Son père ne chercha pas plus loin l'ayant déjà fait dans son temps. Ce ne fut qu'après trois semaines qu'il avait eu son épée, enchanté, malheureusement son père l'appris et s'emporta, Bhaal n'aimait pas vraiment la magie, même si c'était pour améliorer une arme, alors pour régler le différent Raziel lui proposa un combat dans l'arène, mais pas à mort, il y en avait en de rare occasion afin de régler des différent entre combattant.
    Après deux semaines le combat pu se faire, malgré l'âge le père de Raziel était encore bon, il avait de beau reste, mais dans le combat le père et le fils se mirent à parler de la mort de Sarha, femme et mère respective de chacun, Raziel accusa son père d'être le responsable de la mort de Sarha par son retard et sous la colère il donna un grand coup au visage de son fils l'entaillant de part et d'autre du visage, la rage monta en Raziel surtout que son père répliqua que s'il n'était pas né elle ne serait pas morte, donc Raziel eu une rage et une colère meurtrières, il chargea son père et lui planta l'épée à plusieurs reprises dans le corps. Bhaal, le malheureux ne pu dévier que trois coups. Il finit en tombant à genoux au sol , ses fesses vinrent sur les pieds, la têtes se baissa, les mains touchèrent le sol... le sang commençait à faire une flaque, c'était finit Raziel venait de tuer son père, mais ce qui était bizarre c'est qu'il n'éprouvait aucun remord.

    Tous juste 27 ans et Raziel va faire le combat de sa vie pour prétendre au titre de Champion des Arènes Clandestine de Gloria. Depuis le combat contre son père Raziel à un casque et il ne le sort que quand il est chez lui ou seul dans un endroit. Sauf si les gens présents son de sa famille ou qui les connait bien.
    Bref depuis le combat contre son père Raziel a fait l'équivalant d'une centaine de combat et à la vue de sa façon de faire il a gagner le surnom de "Bourreau Sanguinaire". Le champion en titre est surnommer "Faux Vampires" car à chaque fois qu'il tue un adversaire il lèche le sang qui se trouve sur ses mains.
    Yuss Liorus annonce les combattants afin qu'il rentre dans l'arène et une fois qu'ils rentrent, le grand-père de Raziel lance le combat. L'homme que Raziel avait en face de lui était plus petit, visage découvert et il semblait être fort, ce qui se confirma quelques instants plus tard. Mais par contre il n'était pas rapide, Raziel faillit par trois fois recevoir un coup fatal qu'il esquiva de justesse, mais deux d'entre eux l'entaillère tous de même la peau et la chaire, au final il planta son épée dans le torse du champion, celui-ci répliqua et frappant dans la cuisse droite de Raziel, l'épée coupa profondément, Raziel pour finir brisa la nuque de son adversaire. Il devint alors le champion, un Champion qui du vite rejoindre des soigneurs pour arrêter les hémoragies diverses.

    Désormais il combat les prétendant au titre de champion, mais sinon il se bat contre les animaux sauvages, les brigands, ou alors il s'entraîne chez lui espérant tout de même trouvé un Maître d'arme le rendant excellent dans le combat. Même si personne aux sein des parieurs et des combattants clandestin ne connaisse le nom du champion, sa description physique suffirait à ce que la garde le reconnaisse et s'il l'attrape c'est la mort assurer au bout du compte, afin de payer tous les morts qu'il aura fait durant ses combats, car il était persuadé que les informateurs infiltré devait signaler les nouveaux combattant et leur évolution dans ce "sport" illégal qui était un fléau caché de Gloria La magnifique.
    Heureusement pour Raziel, son grand-père avait de nombreux commerces de façade où dans les sous-sol se trouver les arènes, voir des entrepôts qui était des entrepôts que d'apparence et dont à l'intérieur c'était des arènes, quelques un avaient fini fermer par la garde, mais à chaque fois Yuss Liorus prouver son innocence , fausse bien entendu, par des documents officiel selon lesquels il louait ses bâtiments et commerce, donc qu'il ne savait pas ce qu'il s'y passé.

  • Liens familiaux : Sarha Knort: Sa mère qui est morte devant ses yeux à ses 6ans.
    Bhaal Knort: Son père qu'il a tuer dans un combat dans l'arène clandestine.
    Yuss Liorus: Son grand-père, il est encore le Maître des Arène Clandestine de Gloria " La Magnifique "
    Imoën Fkolwen: Sa voisine et sa marraine, magicienne qualifiée de Gloria La Magnifique.

  • Autres liens : Aucun


  • Code du règlement : Ok by Lorenz


Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Fiche311

  • Petite présentation : François ou Franz c'est au choix, aime le Rp, les jeux vidéos, la mécaniques, la poésie , le déssin et l'histoire.

  • Nombre de connexions par semaine : le week-end et le soir en semaine sa dépend de si je suis fatigué ou non.

  • Particularité RP : A part de nombreuse fautes que même avec un correcteur je n'arrive pas à faire disparaîtres, non je ne voie rien d'autres.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Il y à la pub sur Gamaëlia ^^


Dernière édition par Raziel Knort le Mer 14 Juil 2010 - 17:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:59

  • Physique :

    • Force physique : Supérieur à la moyenne
    • Agilité : Supérieur à la moyenne
    • Réflexes : Supérieur à la moyenne
    • Endurance : Supérieur à la moyenne
    • Résistance : Supérieur à la moyenne
    • Beauté :Inférieur à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale : Catastrophique
    • Patience / Self contrôle : Catastrophique
    • Intelligence : Inférieur à la moyenne
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Inférieur à la moyenne
    • Mémoire : Moyen




  • Niveau guerrier :

    • Epée : Supérieur à la moyenne
    • Lance : Inférieur à la moyenne
    • Arc : Catastrophique
    • Poignard : Inférieur à la moyenne
    • Combat à mains nues : Supérieur à la moyenne
    • Equitation : Catastrophique


  • Niveau magique :
  • Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Left_bar_bleue0/10Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:55

Pas énormément de choses à redire sur cette fiche, l'arme n'est pas trop puissante et peut donc être validée.

Physique et caractère ok, pas de problèmes.

Histoire : pas grand chose à redire non plus, j'accepte l'idée des combats clandestins (le terme gladiateur me déplait juste un peu car me fait trop penser à la civilisation Romaine mais étant donné que je n'ai pas d'autre idée de désignation... xD)
Par contre j'aimerais que tu insistes sur un point : tu dis bien que ces combats sont illégaux comme je te l'ai demandé, c'est parfait mais tu ne dis nul part ce que la garde impériale fait pour empêcher ça. Elle recherche forcément les arènes, est-ce qu'elles changent de lieux à chaque fois ? Je ne vois que ça pour expliquer qu'ils ne les aient pas encore trouvées... De même j'imagine que les "gladiateurs" reconnus sont tous recherchés... Qu'en est-il de ta famille ? Si ils sont gladiateurs de père en fils alors ils sont forcément surveillés ou suspectés d'une manière ou d'une autre non ? Pourrais tu en parler un peu et nous expliquer tout ça ?
Enfin et dernière question : pour la magie j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de handicap particulier l'empêchant de la pratiquer mais qu'il n'avait jamais appris ou eu envie de le faire, c'est bien ça ? Je veux être sur d'avoir bien compris ^^

Ensuite pour les caractéristiques je n'ai rien à redire, tu as en effet beaucoup de supérieur moyenne mais ça s'explique par ton histoire et surtout ça s'équilibre par ton niveau inexistant en magie.

L'orthographe est entièrement à revoir comme tu t'en doute, penses aux correcteurs automatiques et bon courage !


Salut à toi , crois-tu pouvoir te cacher à mes yeux ? Je sais tout sur toi, tu es inscrit depuis le , ta dernière visite date du , et tu as 366 messages. Ne cherche pas à m'échapper...



Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:36

Voilà correction effectué à l'aide de Bon Patron ^^, j'ai rajouté quelques lignes par rapport à la gardes comme tu me l'as demandé ( j'èspère sincèrement quelles suffiront Embarassed ) et oui tu as très bien compris, il n'a jamais appri à utilisé la magie et ne veux pas apprendre à l'utilisé.

Voilà ^^ si il y a encore des fautes, désolé mais si vous avez mieux que Bon Patron pour les correction dites-le moi et je ferais en sorte de corriger au mieux les dissidantes qui refusent de disparaître Sad

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:28

Il reste des fautes bien sur mais l'effort est là et c'est le principal, penses bien à la relecture à chaque rp surtout !

Je te valide et te souhaite bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raziel Knort ~ Le Bourreau Sanguinaire [Humain] VALIDE
» Bourreau ou victime ? Retour sur la chute de Aristide
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-