Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nul n'est censé ignorer la loi (Pv: Liorah Aradane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Nul n'est censé ignorer la loi (Pv: Liorah Aradane) Empty
MessageSujet: Nul n'est censé ignorer la loi (Pv: Liorah Aradane) Nul n'est censé ignorer la loi (Pv: Liorah Aradane) Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:10

Leroy faisait partie d'un petit escadron qui s'était séparé pour couvrir plus de terrain. Le jeune soldat était dans le territoire des Elfes, il avait pour mission de faire une reconnaissance afin de déterminer combien d'elfes étaient restés, afin de pouvoir organiser une battu et délogé les derniers elfes. Jack était dans une incompréhension totale. D'une part il ne comprenait pas l'empereur avait créé une telle loi. "Pourquoi diable interdire l'utilisation de la magie ?" Fabius n'avait rien à gagner, au contraire cela allait affaiblir l'armée surtout contre les vampires. De plus cela risquerait de mettre une tension et de rompre l'alliance avec les elfes. Oui Leroy était en colère, il avait été choqué par cette décision. Surtout quand plus beaucoup de personnes ne s'était pas remit de ce qui c'était produit, ce cataclysme resté bien ancré, dans certaine région ce phénomène étrange persistait encore. Jack lui avait été marqué au fer rouge, il avait été prisonnier dans le désert. Secouant la tête, il devait oublier, il devait se maîtriser, il devait à présent se concentrer sur sa mission. "Cette loi ne ressemble pas à la politique de Fabuis... Cela ne va que faire empiré les choses... Il va avoir de plus en plus d'ennemi... Et si quelqu'un le manipulait ?" Il fut tellement dans ses pensées qu'il fut percuter de plein fouet, tombant à la renverse. Il fut surpris de découvrir qu'il y avait une elfe contre lui. Le jeune homme était gêné et il se demandait comment dissiper cette tension. Ce fut donc en balbutiant qu'il prit la parole pour savoir si par hasard si l'elfe n'avait rien. "J'espère au moins qu'elle ne cherchait pas à fuir où qu'elle était pourchassé."

-Pardonner-moi, je ne vous avez vu... Est-ce tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Nul n'est censé ignorer la loi (Pv: Liorah Aradane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui est censé connaître la loi ?
» Parfois il y a certaine chose qu'on préférait ignorer (with Nathan)
» L'agrément de la vie, c'est de choisir en ayant l'air d'ignorer le hasard || Feat Arès
» C'était censé être une bonne soirée... [PV Daemon]
» Liorah Cursse - La douceur d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-