Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Liste des membres, rejoindre cette guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Liste des membres, rejoindre cette guilde Left_bar_bleue0/10Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:03

  • Liste des membres :
    • ...


    Toutes les places sont libres sauf celle d'archimage

  • Qui peut rejoindre la confrérie ?
    Le confrérie accepte les elfes et les humains uniquement à la seule condition qu'ils respectent le code à la lettre. Ils ne doivent pas non plus être recherchés par la garde puisque c'est une guilde légale.

  • Comment rejoindre la confrérie ?
    Il suffit de postuler en entrant en contact avec un membre de la guilde. N'importe qui peut être admis. Il faudra faire ceci dans un ou des rps : une fois ceci fait, remplissez ce formulaire et postez le dans ce topic pour signaler votre entrée dans la guilde :


Code:
[list][*]Nom, prénom, race :
[*]Raison(s) de rejoindre cette guilde :
[*]Rp(s) en lien avec cette admission : [/list]


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 5 Oct 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:16

  • Nom, prénom, race : Remkort Alastar, humain
  • Raison(s) de rejoindre cette guilde : Espionnez la confrérie et en apprendre plus sur la magie afin de se perfectionner dans son art
  • Rp(s) en lien avec cette admission : Autorisation de Lorenz Wintel de ne pas devoir faire de rp d'admission a condition que j'explique dans mon prochain rp comment j'ai rejoint cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Liste des membres, rejoindre cette guilde Left_bar_bleue0/10Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:25

Validé, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Liste des membres, rejoindre cette guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres, rejoindre cette guilde Liste des membres, rejoindre cette guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste des membres, rejoindre cette guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Liste des membres, rejoindre cette guilde
» Membres du groupe, le rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-