Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Personnage phare de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage phare de la saison est :
Verith
Personnage phare de la saison 879751votelcap38%Personnage phare de la saison 207427votercap
 38% [ 5 ]
Korentin
Personnage phare de la saison 879751votelcap8%Personnage phare de la saison 207427votercap
 8% [ 1 ]
Merithyn
Personnage phare de la saison 879751votelcap31%Personnage phare de la saison 207427votercap
 31% [ 4 ]
Havard
Personnage phare de la saison 879751votelcap0%Personnage phare de la saison 207427votercap
 0% [ 0 ]
Tobold
Personnage phare de la saison 879751votelcap8%Personnage phare de la saison 207427votercap
 8% [ 1 ]
Fabius
Personnage phare de la saison 879751votelcap15%Personnage phare de la saison 207427votercap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:54

C'est ici que vous pouvez voter pour l'un des awards les plus convoités, le personnage phare de la saison . Vous avez vous-même désigné les nominés, à présent il faut les départager !

Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour !

Un graph concocté par notre Merithyn national symbolisera l'award ainsi remporté :


Personnage phare de la saison 804504or2

Personnage phare de la saison 157990argent

Personnage phare de la saison 784842cuivre

Personnage phare de la saison 963994nomination


Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.

Il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic que vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pour qui et pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue8/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:57

C'était peut-être ici que j'avais nominé Havard, en fait Personnage phare de la saison 2152040347 Bref, tant pis X,) Du coup, je vote Merry, il a détruit un monde, c'pas rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:29

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:37

Je sais plus si j'avais mis Verith ou Fab, mais l'un comme l'autre se révèle vraiment ces derniers temps et je trouve ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:31

Le grand dragon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:33

Me semble avoir nominé Fabius, donc je persiste et signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:54

Meriiiiiiiiii craquage

Voui je sais, je vote pour lui chaque année dans cet award et j'en suis désolé mais... C'est THE perso central quoi, il est tout le temps mêlé à tout, surtout au pire ! :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:43

Fabius Smile parce que finalement, sans lui, ce ne serait surement pas autant le souk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:07

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 6:00

Voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue6/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:08

Merithyn sans hésitation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue4/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:09

Korentin ^^ Qui est le moteur de toute la saison ou presque quand même, faut lui rendre ce qui est à lui à cet empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Personnage phare de la saison Left_bar_bleue5/10Personnage phare de la saison Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:29

Merichou, sans qui, nous devons l'avouer, nous serions tous morts. Combien de perso a-t-il sauvé déjà ? Moi je compte plus... Et puis il est de tous les rps, de toutes les intrigues, toujours présent... Bon d'accord il a aussi provoqué une fin du monde, mais détail que cela. En plus je suis sûre que c'est de la faute du serpent qui l'accompagnait. Impossible autrement Personnage phare de la saison 162322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:54

Verith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Personnage phare de la saison Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la saison Personnage phare de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage phare de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage phare de la saison
» Personnage phare troisième saison toutes catégories confondues
» Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues
» Meilleur RP de la saison
» [Second tour] Personnage phare toutes catégories confondues bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: Votes suite aux préselections-