Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:38


Cela faisait plus d'un mois Armandéen qu'elle avait quitté le territoire des elfes, non sans mal ! La rencontre avec ces brutes vertes ne l'avait pas laisser sans séquelles, à force de s'enfermer dans leurs bois il n'était pas difficile à comprendre pourquoi le peuple humain d'Armanda leur avait tourné le dos depuis leur alliance avec l'armée Alayienne. Si cet isolationnisme ne leur serait pas fatal, alors c'était qu'ils auraient beaucoup de chance ! Et à ce qu'elle avait vu elle ne leur en souhaiterait pas, sauf peut-être à quelques individus comme ce jeune elfe qu'elle avait rencontré. Elle s'était donc mise en route, direction plein Est, évitant les routes commerciales jalousement gardées par les patrouilles de l'armée impériale appuyée par les soldats Alayiens équipés de leur verre noir habituel si reconnaissable. Le conflit avait fait ressortir les lies de l'humanité, bandits et autres indépendants qui pillaient les caravanes commerciales forçant ces dernières à se faire accompagner par quelques gens d'armes pour éviter de se faire piller alors que la saison hivernale n'aidait pas vraiment à l'appel au calme à cause de la pauvreté engrangée par la guerre.

Elle voyageait seule la plupart du temps, mais ce n'était certainement pas cette solitude là la plus difficile... Aucune de ses prières n'avaient été entendues, aucun signe en réponse à ces dernières alors que son frère restait introuvable, au point qu'elle pensait ce dernier mort et enterré. Elle avait l'impression de l'avoir conduit elle même vers cette mort, et de l'y avoir abandonné froidement tout comme Néant le faisait maintenant avec elle en digne retour de bâton en une punition qu'elle méritait sans doute. Malgré les prières son tatouage n'arborait plus sa main par ses arabesques qu'elle avait porté toute sa vie et les prières n'avaient pas permis à ce dernier de rester plus longtemps et dans cette situation il était difficile de se considérer comme Alayienne. Elle l'était, ses parents l'étaient, elle avait grandit et été éduquée par ce peuple, mais elle leur avait tourné le dos en désertant, Néant l'avait abandonnée et elle n'avait au final plus personne qui l'attendait là bas en dehors de ceux qui chercheraient à la tuer pour sa "trahison". Mais elle n'était pas non plus une Armandéenne, malgré les explications du jeune elfe beaucoup trop de choses restaient obscures sur leur culture bien que le mode de vie en dehors de la religion était semblable à celui d'autres humains malgré leur dépendance maladive à la magie.

Son temps de sommeil s'était affreusement réduit au fur et à mesure de son avancée en territoire inconnu, la disparition accélérée de la marque ayant emmené un stress supplémentaire qui était vraisemblablement la cause des nombreux cauchemars dont elle était la malheureuse victime, mettant tour à tour en scène quelques fanatiques du néant mais également quelques malades mentaux elfiques adeptes de magie et autres créatures fantasmagoriques de ce monde dirigé par trop de magie avec cette sensation oppressante de se sentir surveillée par un prédateur. Le manque de sommeil commençait d'ailleurs à marquer son visage par des cernes sombres lui donnant presque un air de mort-vivant. Après tout qui avait promis qu'une vie de vagabonde recherchée serait de tout repos ?

Le manque de sommeil avait emmené avec lui la fatigue et ses fautes d'inattention, et dans une situation similaire à celles qu'elle était ce genre de faute s'avérait généralement fatal... Comme elle pu en faire une sorte d'expérience... Une simple patrouille nocturne, deux Armandéens et deux Alayiens dont les armures de verre noir étaient dissimulées sous les tabards des gens d'armes de la région désignés à la protection des routes. Son regard se posa sur les deux premiers, qui n'avaient rien d'hostile et la regardèrent simplement passer après un bref signe de la tête. Les suivants par contre ne mirent pas bien longtemps à reconnaitre son visage malgré les marques de fatigue et ne se firent pas prier pour se mettre à hurler des injures portant sur sa désertion et sa trahison au néant, et si sa pauvre génitrice était encore de ce monde elle en aurait également pris pour son grade !
N'écoutant que son courage, ou plutôt simplement son instinct de survie, l'humaine ne mit pas longtemps à réaliser son erreur pour prendre la fuite aussi vite que possible, plus légère que les deux Alayiens la poursuivant elle pu non sans mal mettre une distance correcte entre elle et ces derniers, mais la différence de fraicheur des troupes était visible, si bien que la course poursuite tourna vite fait au désastre pour la pauvre jeune femme. Combien de temps avait-elle couru ? Elle ne le savait même pas, 10 minutes ? 15 minutes ? Peut-être même plus, quoi qu'il en soit cette durée lui sembla être une éternité pleine de douleur.

Elle trébucha, ce fut sa seconde erreur, se prenant le pied dans une racine traitre ou elle ne savait quoi d'autre qui lui apprit simplement à voler l'espace de quelques secondes, dans certaines langues, voler veut dire "tomber moins vite" et le plus dur est toujours la chute ! Ainsi elle percuta lourdement le sol, roulant sur elle-même pour se relever et avoir à peine le temps d'éviter la brute qui lui sautait littéralement dessus toute lame dehors en hurlant qu'il allait éventrer l'impie qu'elle était, ou quelque chose approchant, mais le cœur y était ! Le second quant à lui commençait à la contourner pour lui couper toute possibilité d'une fuite potentielle qu'elle tenta bien évidemment, forçant le choc entre leurs deux armes. Elle était acculée, et tenter de résonner les deux Alayiens semblait comme perdu d'avance à en croire leurs regards fous de rage et de haine, d'ailleurs leur seule tentative de communication furent de lui asséner un magnifique coup dans la tête, lui faisant perdre connaissance pour leur laisser tout le loisir d'en profiter pour lui faire payer sa trahison


Dernière édition par Maude Ebraïk le Mer 11 Juin 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Left_bar_bleue5/10L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:11

Entre les temps de repos à s'entraîner dans les cavernes en compagnie de Dame Norwen, tout en fuyant quelque peu son maître qui veillait à ce qu'il prenne sa dose de sang malgré la répulsion maladive toujours présente, et ses affectations aux équipes d'éclaireurs, Kedrildan voyait le temps s'écouler avec un classicisme des plus ennuyants. Manger, s'entraîner, se reposer, discuter, chasser, manger, se reposer, etc, etc, etc... Malheureusement, s'il tenait à maintenir son éternité à flot et continuer à nourrir ses projets de responsabilité et d'ascension dans la hiérarchie, le roux se devait de se plier à tout ceci. Cela ne l'empêchait pourtant pas de broncher et rechigner à la tâche, il restait toujours lui-même après tout !

Cependant, aujourd'hui était une nuit où il allait pouvoir prendre l'air. Faisant fi de sa dragonne qui râlait et pestait avec force enthousiasme parce que ce n'était pas une patrouille humaine et que donc elle ne pourrait pas savourer la merveille de l'astre solaire, Kedrildan continua de la harnacher pour se tenir en sécurité sur son dos avant d'enfiler sa propre combinaison de vol en cuir bien épais et doublé pour ne pas finir contusionner. C'était encore une technique encore un peu jeune et ils n'avaient pas tant que ça vraiment pu pratiquer à cause des précautions à prendre vis à vis des Alayens et des non-rebelles, mais dès qu'ils pouvaient voler (si possible dans la nuit même si ça ne lui plaisait pas!) ils pratiquaient sans relâche. Une fois entièrement prêt et armé, l'équipe de cette nuit s'élança au sortir des sous-terrains, le pas aussi discret qu'une souris pour n'éveiller l'attention de personne, petite vague qui s'enfonça dans la nuit avec de sillonner le périmètre.

Dracos que Kedrildan pouvait les trouver stupide ! Juché sur Trissi, le battement sans bruit des ailes de sa moitié dans l'air pour les élever dans les ténèbres sans lune, le roux pouvait les voir à terre, silhouette mouvante et pataude, incompétente même. Reniflant d'un air méprisant en les fixant avec hauteur, le vampire avait finit par prendre goût à sentir le muscle puissant de la saurienne entre ses jambes, son plaisir de voler et la légèreté, la grâce du mouvement dans l'apesanteur du ciel. Il avait finit par s'y sentir à sa place, lui, le vampire pourtant si terre à terre il n'y avait pas si longtemps que cela. Mais l'important était l'instant présent et cet instant présent ne lui convenait pas du tout ! Profitant du mouvement d'écart pour sillonner davantage de surface, le dragonnier et sa « douce » compagne dévièrent aussi pour quadriller leur petite zone, savourant la tranquillité de la nuit et l'impassibilité du silence, le vent glaciale de la nuit nullement ressentit.

Le temps s'écoula tranquillement sans que cela lui pèse comme à l'intérieur de la grotte et, alors qu'il allait faire demi-tour pour rejoindre les autres, voilà qu'un bruit de cavalcade et des caquètements injurieux se mirent à résonner un peu plus loin. Tiens tiens, mais qu'est-ce que c'est que ce cirque... Se redressant sur la selle, Kedrildan plissa les yeux pour observer cette agitation avant de pousser Trissi à les emmener voir ce que c'était, un frisson d'excitation le prenant à la gorge alors qu'ils purent assister à une course poursuite : une humaine suivit de deux alayens et deux humains. Hmmm on y va ? On n'y va pas ?... Oh aller on y va ! Poussant un hurlement de défi, le roux se cramponna aux lanières de cuir quand Trissi plongea pour atterrir pesamment à terre, ne laissant place qu'à un concert de crissement d'acier et d'os broyé tandis que le vampire plongea lui aussi dans la mêlée. Aussi souple qu'un roseau, il évitait habilement les crocs de sa moitié donc en fauchant les ennemis pour plonger ses dagues dans leur carcasse, mais à quatre contre deux, le combat ne dura que peu de temps et bientôt la mort plongea pour ne laisser place qu'à un silence pesant.

Il fouilla les cadavres et les délesta de leurs vêtements et possessions qu'il accrocha tant bien que mal à la selle de la dragonne, lui laissant les corps nus qu'elle s'empressa de dévorer : tout cela lui avait donné faim. Un bruit à sa gauche interpella le roux qui se tourna, un sourire carnassier aux lèvres alors que la fuyarde était toujours là, à terre, les yeux apparemment écarquillé par la terreur et la surprise. Dracos qu'elle était laide... Et c'était une humaine... Jouant de ses dagues en s'avançant vers elle, le vampire finit par s'accroupir à ses côtés et pointa Plaie contre sa gorge, le bout acéré de sa lame piqua sûrement désagréablement la chaire tendre.

« Tiens tiens tiens... Mais qu'avons-nous là... Un délicieux repas en récompense de ce combat distrayant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:54


La suite fut plutôt douloureuse pour elle, même si elle fut une bonne petite demi-heure plus tard. Ce fut le bruit horrible des os broyés qui vinrent la tirer de la brume dans laquelle les deux soldats Alayiens l'avaient envoyés à grand coup de pied, puis une lame sous sa gorge vint dissiper complètement cette brume pour ne laisser place qu'à la douleur des coups soigneusement administrés.
Elle leva son regard, quelque peu perdue en direction du visage de la personne qui tenait la fameuse lame, se figeant sur ses traits sous le coup de la surprise lorsqu'elle découvrit les crocs aiguisés et apparents de la "chose" devant elle. Elle en avait déjà croisé, de pauvres créatures maudites dirigées par un instinct animal et dangereux mis en elle à cause d'une partie de cette magie encore plus dangereuse et immonde que les autres. Beaucoup exprimaient de la haine pour ces créatures qui ne considéraient les humains que comme des proies ou simplement des esclaves, pour d'autres il ne s'agissait que de victimes, car après tout ces dernières avaient été humaines avant.
Il en fallait beaucoup à la déserteuse pour nourrir des pensées belliqueuses à l'encontre de ceux qui ne lui avaient encore rien fait, préférant éviter ceux qui pourraient lui faire du mal qu'ils soient Alayiens ou vivent par la magie, cette dernière étant une certaine source de crainte pour l'Alayienne déchue après l'avoir vue à l’œuvre lors de la bataille des bois sombres. Son regard quitta le visage du prédateur nocturne pour se poser vers l'origine des craquements sinistres non loin... Et ce qu'elle y découvrit avait cette fois une bonne raison de produire de la peur : une créature à écaille similaires à celle qu'elle avait pu voir lors de sa désertion et qui avait faillit la réduire à l'état de torche vivante pour les derniers instants de sa vie. Elle eut un léger mouvement de recul, que la lame l'empêcha immédiatement de poursuivre plus loin que les quelques millimètres d'amorce.

La surprise passée et ses esprits repris, elle posa en silence son regard sur la créature en face d'elle, comme pour la jauger avec un calme inhabituel pour une humaine dans ce genre de situation comme si elle intériorisait ses expressions. Fallait-il prendre le risque de dégainer doucement ? Celui de l'envoyer balader ? Ou encore celui de tenter de discuter paisiblement ? Les choix étaient multiples pour essayer de se sortir de là, et la plupart des issues se soldaient par une mort certaine comme si rien ne pourrait lui sauver la vie quoi qu'il arrive. Peut-être qu'en essayant de jouer sur le fait qu'elle n'était pas comestible... Ou plutôt qu'elle aurait moins bon gout aux vues des privations qu'elle vivait en ce moment même.

"Repas peut-être, délicieux j'en doute. Après les mois que je viens de passer je ne serai pas très digeste." Il fallait partir du principe que pour cette créature elle n'était qu'un animal, une sorte de poulet ou autre en équivalent humain. Et les humains ne mangeaient que peu les bêtes malades ou affamées. "Ceux qui me poursuivaient étaient certainement mieux nourris et en meilleure santé que moi." Elle désigna la créature monstrueuse qui finissait les corps.

Après tout, ca ne coutait strictement rien d'essayer d'aller sur cette voie tout en gardant un calme apparent. Après tout pourquoi aurait-il pris le risque de la sauver et de défaire ses poursuivants si c'était pour la tuer ensuite ? Ce dernier avait certainement d'autres idées en tête et tentait certainement de lui faire peur pour les obtenir beaucoup plus facilement. En se mettant à sa place en tout cas, dans un esprit sadique et pervers, c'était ce qu'elle ferait pour être sûre de s'assurer de l'obéissance de sa victime. Pourquoi ne pas essayer de jouer au chat et à la souris ? Les prédateurs aimaient jouer, et ça lui laisserait certainement la possibilité de s'enfuir à un moment ou à un autre.

"Pourquoi me sauver si c'est pour en finir ainsi ?" Tenter de prendre par la logique comme si ceci permettrait de lui faire changer d'avis, mais pas que. "Merci de m'avoir sauvé." Elle tentait également par les sentiments, et quoi de plus efficace que de donner un nom à un animal pour ne pas avoir envie de le manger par la suite ? "Maude." Finit-elle simplement.

Elle lui aurait bien tendu une main pour le saluer, mais tant qu'il y aurait la menace d'une arme, autant dire que c'était plutôt compliqué ! Enfin, elle essayait au moins de détendre l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Left_bar_bleue5/10L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:02

Le regard papillonnant et complètement à l'ouest, Kedrildan regarda avec amusement la jeune humaine reprendre ses esprits et, surtout, prendre conscience qu'elle venait tout simplement de basculer d'un carnage à un autre. Un sourire amusé aux lèvres, le roux lui laissa amplement le temps de digérer ce qui s'imposait à elle, appréciant de voir la peur et l'angoisse sur son visage. En particulier d'ailleurs quand ses yeux se dirigèrent vers sa précieuse compagne en plein exercice nourricier ! Jouissif de voir ses traits d'humains se défaire et blanchir de pure terreur alors que les craquements des os broyés par des dents aussi longues que des bras résonnaient dans la tourmente silencieuse de la nuit. Alors qu'il ne pensait que ce ne serait qu'une banale patrouille d'un morne ennui, voilà que Dracos, dans sa suprême générosité, décidait de lui octroyer quelques amusements pour son plus grand plaisir. Il avait vraiment la côte avec les Esprits !

Patient, sa pointe toujours chatouillant la chaire tendre et palpitant de cette gorge qui appelait avec beaucoup de sensualité et de persuasion les crocs affamés du vampire, Kedrildan haussa cependant un sourcil en voyant son visage se refermer et sa bouche s'ouvrir pour lui parler. Tsss... Son niveau cérébral devait atteindre des profondeurs abyssales pour trouver le moyen de parader et caqueter sans crainte devant un prédateur comme lui alors qu'il lui suffirait de quelques nanomètre pour abréger la vie inutile de cette humaine. Il haïssait ce peuple, alayen ou armandéen, les humains n'étaient rien d'autres que des créatures misérables qui ne valaient même pas le moindre intérêt. Dracos avait dû les éternuer dans un instant de folie créatrice, ce n'était pas possible autrement...

« Je préfère la volaille encore frémissante de vie plutôt que la chaire blette et flasque des cadavres dont ma douce amie en est si friande, espèce de dinde bavarde. »

Il méprisait les humains, il les vomissait, il ne les supportait absolument pas. D'ailleurs, cela ne se voit absolument pas n'est-ce pas ? Ironie quand tu nous tiens. Par contre, il ne s'attendait absolument pas du tout à ce qu'elle le fixe pour le remercier de lui avoir sauvé la vie et ensuite se présenter. Non mais une minute là... Où avait-elle bien pu voir qu'il venait de lui sauver la vie ? Comment peut-elle croire qu'il allait faire ami-ami avec elle et boire le thé en échangeant des civilités ?! Incrédule, il haussa de nouveau un sourcil avant de lever les yeux au ciel en se relevant : les ennemis l'avaient de toute évidence frappé bien trop fort, son manque de cohérence s'en ressentait fortement.

« Que vous vous appeliez Apolline ou Maude, ou encore Cunégonde !, je m'en contrefiche totalement misérable humaine : je suis venu ici pour simplement m'amuser et vous, vous n'êtes que mon apéritif substantif après ce petit quart d'heure sportif. Une sorte de digestif, vous avez comprit ? »

En tout cas, si tout les Alayens étaient comme elle, la guerre tournerait court et en faveur des vampires avec des imbéciles pareils. Sans compter que, en plus d'être une humaine, cette courge n'avait pas d'anneau de la résistance... Vous savez ce que cela signifiait ? Le roux en frissonnait d'avance : il avait carte blanche pour jouer avec elle jusqu'à sa mort ou qu'il parte en la laissant agoniser dans un coin. Ouh c'est excitant non ?! Rangeant Plaie dans sa botte, le vampire se baissa et l'empoigna par la crinière pour la traîner jusqu'à Trissi qui mangeait toujours avec force bruit et mastication, le regard curieux vers son lié qui faisait mumuse avec une humaine. Il y en avait qui s'amusait décidément d'un rien...

« J'espère que vous n'avez rien prévu pour le reste de la soirée... Enfin, de votre vie devrais-je dire, puisque je vous invite à « partager mon repas », très chère... »

Un sourire fou et carnassier barrant son visage, Kedrildan avait les crocs luisant de salive dans la nuit alors qu'il la fixait avec un air dément et gourmand dans les yeux. Il avait bien le droit de caler sa dent creuse après le petit sport quotidien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:09



Paniquer ne servait à rien, il fallait qu'elle garde son sang froid pour tenter de trouver une issue potable à cette situation et il fallait d'abord que le monstre devant elle retire la lame de sa gorge. La première tentative de lier un contact "pacifique" avait été un échec pur et dur, emmenant des insultes de la part de la créature. S'il n'y avait pas de place pour la diplomatie, alors il fallait certainement tenter autre chose, même si cette fois les chances étaient bien plus maigres que la première.
Si elle avait peur ? Dire qu'on a pas peur dans ce genre de situation signifie simplement que l'on est soit fou, soit un menteur. Bien sûr qu'elle avait peur, mais se laisser aller dans cette fantaisie serait signer directement son arrêt de mort, et si elle voulait survivre, elle devrait se battre. Se battre comme elle l'avait fait jusqu'à présent pour garder sa liberté.

La créature finit par ranger sa lame pour la saisir par les cheveux. Elle était sure d'elle, et c'était certainement l'ouverture rêvée pour tenter quelque chose, et ce petit quelque chose n'allait pas tarder à se manifester une fois qu'elle serait sûre que la chose en fasse d'elle ne puisse esquiver sans être obligée de la lâcher ce qui lui permettrait de tenter de fuir, d'autant plus que la créature aurait un peu de mal à la pourchasser dans le meilleurs des cas.

La première réaction qu'eut l'humaine fut d'abord une sorte de couinement lié à la douleur de se faire attraper par les cheveux. La seconde était beaucoup plus simple, sa main se glissa doucement en direction de son arme la plus courte pour la dégainer rapidement et surtout l'accompagner d'un mouvement bref et rapide en direction de la jambe de son agresseur. Si elle allait réussir ? Ça serait une autre histoire, mais dans un tel cas elle ne se ferait pas prier pour s'enfuir à toute jambe dans le passage le plus étroit le plus proche de manière à ne pas pouvoir se faire pourchasser par la créature massive. Contre la seconde, avec une épée à la main ça serait certainement plus simple qu'avec une dague sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Left_bar_bleue5/10L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:36

Du mépris et du dégoût. Cette femelle avait voulu jouer et le braver, et maintenant que le vampire montrait les crocs et les armes, elle faisait la carpette, minaudant. Les humains étaient vraiment des insectes, des excréments... Cela confortait le roux dans son allergie à cette espèce minable et cette chose qu'il tirait par les cheveux étaient vraiment comme ça. Lamentable... Alors que Kedrildan l'attirait sans douceur par la crinière jusqu'à sa dragonne pour prendre le dîner en sa compagnie, voilà qu'il sent l'acier de son arme entailler ses jambes. Dans un grognement de rage, de surprise, de douleur, le vampire la lâcha et s'esquiva rapidement, ses plaies le lançant méchamment alors qu'il fusille l'outre pleine de sang du regard. Non mais comment osait-elle seulement émettre l'hypothèse de le blesser ?! Feulant comme un chat enragé, le roux se jeta sur elle et ils luttèrent, roulant sur le sol alors que dès qu'il pouvait, Plaie, sa dague enchantée, plongeait dans la chaire tendre de l'humaine. Jamais il n'avait regretté l'achat de cette dague : l'enchantement avait pour effet de ralentir la guérison et d'amplifier la douleur ressentie.

Cette espèce de garce allait sentir qu'on ne s'attaquait pas impunément à un vampire qui avait décidé de lui accorder l'insigne honneur seigneuriale d'être son repas !

Kedrildan reçut bien des coups en retour mais il eut le bonheur de sentir sa lame magique s'enfoncer dans la chaire tendre de sa cuisse gauche, le bras droit, et d'érafler délicieusement, et sûrement méchamment, son ventre et ses côtes. L'odeur du sang frais lui tournait délicieusement mais un battement sourd et régulier agaçait son audition. Un renâclement mentale de Trissi le rappela à l'ordre, lui faisant froncer son visage de contrariété : une patrouille humaine assez conséquente et sans Alayens venait vers eux. Et la dernière chose à faire était bien de les guider jusqu'aux rebelles... Le roux se releva en grognant de rage et donna un dernier coup contre le ventre de l'humaine avant de se dépêcher de grimper sur la selle de sa moitié pour prendre leur envol avant qu'ils ne les remarquent.

C'est trônant dans le ciel d'une nuit noire qu'ils reprirent silencieusement leur vol jusqu'à rentrer à Aigue-Royal.

---

{hrp: merci pour le rp, si tu veux conclure pour expliquer comment tu t'échappes, vas-y, fais-toi plaisir, tchuss}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi de mon ennemi sera-t-il mon ami ? [Kedrilan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami (Hyrriena) TERMINE
» L'ennemi de mon ennemi... [PV Norwen] TERMINE
» Je ne suis pas ton ennemi [PV Aldakin] TERMINE
» Au coeur du rien, il y a le vide [Kedrilan]
» Le pire ennemi vient toujours de soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-