Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Archives demandes de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:56


  • Vos comptes actuels : Je n'ai qu'un seul compte: Saemon Methus, humain, Assassin, allié temporairement à l'empire.


  • Votre nouveau compte : Prédéfini: Lyra du Néant. J'ai choisis ce personnage car je voulais faire avancer l'intrigue principale et également permettre au autre joueur de pouvoir faire du rp avec les Alayiens. Ce personnage m'a particulièrement intéressé car il est très en contraste avec mon personnage actuel. J'ai déjà incarné des personnages sadiques par le passé, et je peux passer un test rp si nécessaire.


  • Je m'engage à respecter le rythme du forum, à vérifier régulièrement mes sujets et à répondre dans les plus bref délais.


    ***Si jamais cette demande est accepter, je lirai toute les information possible au sujet du néant, même si cette lecture est déjà entamé. J'aimerais néanmoins pourvoir avoir une idée du fragment de troupe dirigé par Lyra ainsi que les autres informations pertinente du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:39

Bonjour, bonsoir n_n Je poste ma petite demande maintenant, je pense être prête ! =D


  • Vos comptes actuels : Un compte, Vampire : Zaphirel Breaan. Pas de prédéfini, pas dragonnier – et pas prévu de l'être dans l'immédiat, voire jamais.

  • Votre nouveau compte : Aliorën Idrisyl
    Elfe Baptistrel. Ce serait à la fois un défi personnel de jouer un personnage plus puissant que ce à quoi je suis habituée (regardez juste Zaphirel...) et à la fois pour « aider » le forum, qui manque cruellement de petits et grands chanteurs en ce moment. Au niveau de ses points forts, il serait porté sur la magie, et non pas sur des qualités physiques très marquantes – principalement car, en tant que Baptistrel, il ne ressent pas le besoin de frapper tout ce qui remue. Son plus grand atout restera, je pense, une certaine agilité (lui permettant, entre autres, de fuir les combats qu'il ne veut provoquer).
    Pour ses aspirations et son utilité, en ce moment, combattre le Néant et soutenir ses semblables est sa priorité, surtout pour protéger sa fille. Il sera donc participant aux intrigues importantes, et son rôle en tant que Baptistrel pourra être important.

  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ?
    Je m'y engage.


Merci d'avoir lu ces quelques mots =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:31

Nous en discutons et tu auras une réponse très vite Smile


EDIT : demande acceptée donc, comme dis sur la box. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:41


  • Vos comptes actuels :3
    *Lyroë Tuwiel, elfe, dragonnière
    *Esmelda Koha, princesse humaine/
    *Isyndar, dragonne[/i]

  • Votre nouveau compte : Norwen Ullylan, une vampire, inventée, au service du prince vampirique, avide de sang humain, complètement psychotique.
    C'est une guerrière portée sur le combat à mains nues de préférence, même si j'avoue depuis avoir vu Wolverine, le combat au bâton me botte de plus en plus. Mais ça c'est une autre histoire.
    Pour ce qui est de son évolution au cœur des intrigues, Norwen serait une fidèle alliée sans faille pour la cause vampirique et son prince, prête à éradiquer les humains, les elfes et autres bestioles qui empêchent l’hégémonie vampirique.


  • Vos motivations :Mes motivations, elles sont multiples (comme mes comptes), l'envie de passer du côté obscur de la force, ça me manque. De faire avancer les intrigues, avec à son bord une psychopathe( le personnage pas moi, quoique), notamment du côté des vampires, car vu l'équipe de bras cassés qu'à Lolo, on n'est pas près de gagner (comment se faire déjà des ennemis sans être créer).

    Puis râler encore plus pour dire que je suis soit à jour, soit full de rp, car quand on est boulimique, on râle.

    L'ouverture du forum, mais la date, vous m'en demandez trop ^^


    Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ?
    Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:43

Le staff en discute et nous revenons vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:24


  • Vos comptes actuels : Jeönyr Methus, le gentil bandit humain

  • Votre nouveau compte : Dradrok du néant, alayien.
    Serait sympa d'explorer l'antipode complet de mon actuel personnage, en plus de pouvoir donner un possible coup de main à l'intrigue générale ^^


  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur
    Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ?

    Bien entendu ^^ Je crois être apte à maintenir deux persos actifs. M'enfin, sera à cous de juger ^^''



Si nécessaire, je peux passer un test rp ou me soumettre à un quelconque rite de passage occulte x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:45

Le staff va en discuter, je reviens vers toi très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:10

  • Vos comptes actuels : Hyrriena Moledvina, voleuse vampire

  • Votre nouveau compte : Ambre Oretoile, la petite humaine pas si fragile que ça dont je trouve la relation avec Lorenz, et le personnage tout entier d'ailleurs, fascinant. Cela me permettra également de faire un tour du côté du Prince Noir, puisque Hyrriena penche plutôt vers les rebelles, et de jouer une humaine assez différente de ma vampire.
    Motivations? Varier dans mes personnages, voir le contexte d'un autre œil, faire avancer les intrigues et puis.. pour le plaisir, tout simplement.


  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? [i]Oui, je m'y engage quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:14

Pareil pour toi Hyrri, on en parle et on revient vers toi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:48

  • Vos comptes actuels : Un seul, Callie-Anne Viel, une humaine

  • Votre nouveau compte : Violette Rhoe, une aveugle humaine qui fait des parfums comme emploi. C'est un personnage que je veux incarner pour le plaisir. Elle sera très faible et je n'ai pas l'intention d'en faire autrement (Contrairement à Callie qui pourrait évoluer) Donc en somme un personnage avec pratiquement aucune compétences guérrières et très peu douée en magie qui n'aura aucun impact sur l'intrigue.

  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Répondez, je m'y engage. Je m'y engage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:36

Nous en parlons en admin et nous revenons vers toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:11

  • Vos comptes actuels : Raziel Knort, humain, Alayien.

  • Votre nouveau compte : Un humain, lames noires.
    Très fort, très résistant, pas rapide pour un clou, pas de magie, réfléchit.
    Dévoué serviteur des Kohan, fidèle et loyal, prêt à mourir pour défendre la famille impérial. Ce personnage serait similaire à Raziel dans un sens, à la différence que lui aurait une volonté à toute épreuve et bien plus gentil et patient. Pas du genre à tuer inutilement. Il se ferait un joie de montrer que la justice est toujours gagnante et que servir la famille impérial est l'honneur le plus grand qu'il soit. Plus prompt à la conversation, n'étant pas très vif il se doit de compenser par la réflexion.
    Une forteresse vivante.

  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Je m'y engage pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:00

Nous allons y réfléchir et te donner une réponse sous peu Raziel. Je suis qu'en ce moment tu t'ennuie un peu avec un seul perso mais je dois avouer que sachant que tu reviens d'une absence je trouve personnellement cela un peu tôt. Je n'ai absolument aucune certitude que ton activité actuelle continuera sur une longue durée et tu sais comme moi à quel point un perso inactif/trop peu actif peut nuire à un forum comme Armanda...

Bref, j'en parle avec le reste du staff mais je préfère être honnête tout de suite avec toi, pour moi ce ne sera pas un non définitif mais je te demanderai sans doute de patienter encore un peu et de continuer à faire les preuves de ton activité avec Raziel. Qu'on soient bien certains que tu as trouvé ta vitesse de croisière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:57

  • Vos comptes actuels : Elrond Amarië, Elfe et Dragonnier.

  • Votre nouveau compte :
    Voilà, je souhaiterais, incarner le dragon dénommer Verith. J’ai beaucoup hésité avant de prendre un DC surtout si cela devait être un inventé ou un prédéfini finalement mon choix c’est porté sur un prédéfini afin de débloquer quelques situations. Pourquoi un Dragon et pas un autre ? Je suis assez bien attiré par les elfes, mais en ayant déjà un je ne vois pas tout de suite l’intérêt d’en jouer un autre, d’autant plus qu’aucun ne m’attirait en particulier. Chez les vampires l’incarnation d’un prédéfini ne presse pas du tout contrairement à d’autres. J’ai longuement hésité pour les humains, car c’est ici que ça coince le plus notamment pour l’empereur Grégorist, on en a bien besoin d’un. Finalement mon choix s’est porté sur les dragons, car c’est en particulier d’eux dont on a le plus besoin. Je me sens un peu mal de prendre Verith alors qu’il y a deux autres dragons plus importants dont à nécessairement besoin : Trissi et Silarae. Malheureusement je ne peux jouer ni l’une ni l’autre. Trissi est trop proche de Möebius, je ne veux pas avoir une influence trop importante sur les relations, ensuite Kedrildan et Elrond ont des échanges violents, donc je me vois mal me combattre moi-même. Pour ce qui est de Sila, c’est simple, la relation Achro-Sila est bien trop particulière et demande un niveau que je ne pense pas pourvoir assurer, donc je ne veux pas prendre le risque de bousiller un perso.

    Finalement pourquoi Verith ? Il se rapproche un peu d’Elrond de par l’arrogance bien que celle du dragon me permettra de vraiment pousser plus loin ce côté-là. Mais le plus intéressant chez ce dernier est qu’il peut tout simplement être représenté comme un avatar de colère et de violence, il est une grande menace pour Armanda, car voue une haine viscérale envers chacune des espèces. Bien que j’ai conscience qu’il ne peut rester ainsi, le perso en devient d’autant plus intéressant, car, inrp je pourrais le façonner afin qu’il change et atténue cette colère en lui faisant rencontrer des humains, elfes et vampires qui arriveront à lui faire changer d’avis.

    Là encore j’ai un large éventail de possibilité, soit, je le fais évoluer à coup, de rencontrer alors qu’il fait front commun contre les alayiens tout en le laissant être un dragon sauvage. Soit je le fais devenir dragonnier avec un être qui serait son exact opposé (entrainant un changement profond).


  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Répondez, je m'y engage. Je m'y engage!


Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue4/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:30

On va en discuter Elrond et on reviendra vers toi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:25

  • Vos comptes actuels : 2 comptes: Hyrriena Moledvina, voleuse vampire inventée; Ambre Orétoile, guérisseuse prédéfinie bon niveau rp

  • Votre nouveau compte : Dragonne Silarae, prédéfinie. Pourquoi? c'est Achro qui m'a obligé :s. Plus serieusement pour plusieurs raisons. Déjà l'envie d'un autre compte, pour varier les plaisirs et m'approcher d'autres perspectives, ensuite parce que n'ayant jamais incarné de dragon, cela me semble être une expérience des plus intéressantes; je me suis lassée des elfes, et j'ai déjà une vampire et une humaine. De plus ce lien dragon/dragonnier qui est, avouons-le, plutôt fascinant. Je reconnais avoir longuement réfléchit par peur de ne pas avoir le niveau, mais je compte bien donner tout mon possible pour ne pas décevoir mes compagnons de rp (surtout Achro, qui attend beaucoup de ce personnage) et être à la, ou plutôt à votre, hauteur.
    Maintenant, pourquoi Sila? Et bien j'apprécie son côté bagarreur et fière, qui manque à mes DC. Elle n'est ni vraiment leur opposé, ni leur semblable, mais... différente. Et ce changement m’intéresse. Forte et puissante, elle semble fort intéressante à jouer.

    Pour ce qui est de son évolution, je n'ai pas vraiment d'idée fixe. J'aimerai juste qu'elle puisse suivre le courant de changement d'Armanda plutôt que de lutter contre lui. Je pense simplement me laisser guider par le contexte (m'enfin si possible, j'aimerai bien croquer Lorenz quand même. nan, pas possible? Dommage).


  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:48

  • Vos comptes actuels : Marie-Lys Beauchemin humaine[/i]

  • Votre nouveau compte : Anaviel Idrisyl elfe
    J'aimerais jouer se personnage, car cela me permettrai d'aller rp avec les elfes et de jouer un personnage qui resemble au mien tout en étant l'opposer. J'aimerais approfondir le lien qu'elle a avec son père ainsi que développer un côté gardienne/protectrice envers la foret suite à l'attaque des Alayiens qui est en cours en se moment.

  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Je m'y engage.


Dernière édition par Marie-Lys Beauchemin le Jeu 9 Jan 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/0Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:53

Comme d'hab Lys, on en discute en admin et on revient vers toi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:21

  • Vos comptes actuels : Médolie Ann Ludvig, Elfe, Capitaine

  • Votre nouveau compte : Biénice I. E. Nohokin, vampire. Mordu à l'age de 15 ans elle arde donc son visage enfantin. Elle ne veut pas prendre partit d'un clamp ou d'un autre. C'est plutôt un électron libre qui aide quand elle peut sans se soucié de savoir si ça sera pour le bien ou le mal d'Armanda puisse qu'elle ne croit pas en se genre de chose. Chacun croit faire le bien a sa manière. Elle a peur des orages. Elle aime apprendre et c'est un peu son but principal.

  • Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue5/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:32

Vos comptes actuels : Alford Gorder, humain, mercenaire

Votre nouveau compte : Crissolorio Ostiz. Un collecteur d'impôt ayant 39 ans. C'est un homme particulièrement honnête, et droit dans une profession souvent tâché par une corruption fréquente. Il exerce son métier avec assiduité, et application. Cela ne lui apporte souvent que l'inimité des gens, mais ce n'est pas un homme mauvais, et il est près à laisser passer quelques sous dans les pires situation, mais cela est rare. C'est un homme du petit peuple veuf ayant perdu de vue ses 3 enfants il y a longtemps. Il a bien entendu peux d'amis vu sa profession, mais est doué d'une intelligence, et d'un charisme rare. Il n'est pas contre pas un très bon combattant, mais il sait se débrouiller avec les mots. (je mettrai les vrais détails plus tard...)

Je m'y engage (j'y irais molo avec le DC au début par contre x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:47

On en discute en admin et on vous recontacte rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:37

Vos comptes actuels : Rebrylla Dessa, elfe

Votre nouveau compte : Silea Lex, une elfe de 515 ans. Devenu maître Bapstitrel sous l'élément des étoiles quelques dans le courant 1753 ( précisions portée si la fiche si DC accepter ). Comme tous Bapstitrel, c'est une femme honnête, qui ne cesse de dire la vérité. Elle est aussi d'une grande tendresse et très pur. Faisant parti de Conseil de l'ordre baptistral, elle y siège tout les mois sans exception, apportant son point de vue. Elfe dévouée, elle se rend souvent au côté de sa race, pour redire au conseil ce qui à changer et troubler l'ordre. Parcourant Armanda, cette Bapstitrel est une armoire de sagesse et de douceur.

Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:27

Vous avez tout trois été contactés par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:10

  • Vos comptes actuels : un compte, Althaïa Actaaë, conseillère vampirique, prédéfini, bon niveau rp

  • Votre nouveau compte : prédéfini : Emeril Celeas, maître d'arme de feu Gregorist.
    Pourquoi ce personnage ? Je suis tombé dessus par hasard en relisant les fiches, et j'ai flashé sur l'avatar. Un personnage à l'opposé de celui que j'incarne actuellement et qui pourtant présente quelques similitudes au niveau de la personnalité. Guerrier qui n'entend pas grand chose à la magie et encore moins à la politique, marqué par la solitude et une vie rude. Je vois Emeril comme un vieil ours gronchon, refermé sur lui même dans les coins sombres des tavernes à siroter sa bière en silence, lassé des hommes et de leurs travers, que seul un grain de folie juvénile et une quête d'ordre moral peuvent faire sortir de sa retraite. Ce n'est pas un homme vain, qui ne s'embarrasse pas d'histoire d'honneur, de fille ou d'argent, aux goûts simples et à l'allure peut-être pas très dégrossie. Mais qui cache des valeurs humaines et un cœur qui ne demande qu'à aimer. Le fait que ce personnage me permettrait de jouer sur un tableau nouveau : l'empire, la cours et le peuple humain dans tout ce qu'il a de kaléidoscopique. Contrairement à Altha, il est humain, bien plus qu'on ne pourrait le croire en croisant son regard dans les couloirs.
    Le fait qu'il porte une arme légendaire et que l'on ne possède aucun indice permettant de savoir d'où il la tient et pourquoi elle l'a choisi attise la curiosité : un pan de son histoire à construire dans sa fiche. J'aimerais aussi développer l'idée qu'il s'y est profondément attaché, devenue comme une vieille amie (on a le droit de tutoyer son épée ?), mais qu'il rechigne à s'en servir, écœuré par la guerre et la violence. Qu'il ne dégaine que pour sauver ce à quoi il tient le plus, la vie de ses alliés, et la sienne. (Les Kohan à défendre ne manquent pas d'ailleurs...)

    Son évolution probable : Le fait qu'il soit maître d'arme et qu'il ait juré de protéger Gregorist le met dans une situation délicate en ces instants de trouble politique. Un grand point d'interrogation dans sa vie puisqu'il se trouve de nouveau « libre », sans serment. Et il est aussi une cible potentielle... « Il a prêté serment à l'empereur Gregorist de le protéger quoi qu'il lui en coûte et ce contre tous et tout, y comprit les autres membre de la lignée Kohan. » => Je n'ai pu m'empêcher de penser à l'intrigue en cours avec Korentin... peut-être pour aider à croquer un morceau de Fabius à l'occasion...? Esmelda ne serait pas contre.
    Quand à sa vie personnelle, là, c'est au gré des rencontres, peut-être improbables, qu'il pourra s'ouvrir et trouver de nouveau la force de se battre. Ce personnage peut aussi me permettre de proposer des rps plus légers avec les nouveaux membres qui ont pour beaucoup choisi d'incarner des humains.



  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Répondez, je m'y engage. Il est évident que ça fait un moment que j'y pense et j'ai pris le temps de peser le pour et le contre. Je me jette à l'eau plutôt que de reculer pour mieux sauter. Donc c'est un engagement de ma part d'équilibrer mon activité entre les deux personnages. Je m'y engage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:35

Nous en discutons en admin et nous revenons vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:30

  • Vos comptes actuels : Médolie Ann Ludvig, Elfe, Capitaine

  • Votre nouveau compte : Biénice I. E. Nohokin, vampire. Mordu à l'age de 15 ans elle arde donc son visage enfantin. Elle ne veut pas prendre partit d'un clamp ou d'un autre. C'est plutôt un électron libre qui aide quand elle peut sans se soucié de savoir si ça sera pour le bien ou le mal d'Armanda puisse qu'elle ne croit pas en se genre de chose. Chacun croit faire le bien a sa manière. Elle a peur des orages. Elle aime apprendre et c'est un peu son but principal.

  • Je m'y engage.


Je réessaye ! On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:11

tu as été contactée par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:22

04/02/14

Mise à jour des règles des DC concernant les dragonniers ce jour sur décision du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:51

  • Vos comptes actuels : Esmelda Kohan, humaine. Isyndar, dragonne. Norwen, vampire. J'avoue les niveaux de Esme et Isy, je ne sais plus.

  • Votre nouveau compte : Lisaë Trendul, prédef elfique. Femme d'un colosse haineux du conseil, fanatique de l'impératrice, bref de jolis liens à développer et au vu du bouleversement politique qui arrive de quoi mettre du piment dans la salade. Je vois bien la petite douce, gentille Lisaë, qui certes voit le bien partout, tisser une toile de font pour le bien de son peuple et servir les besoins de celui-ci même si l'avenir lui propose tout autre chose. Gentille oui, mais pas bécasse potiche.
    Les projets se feront au gré des intrigues elfiques: la première étant la légitimité de Eliwyr au trône, pour une fana de Gala, la pilule va être rude à avaler, si en plus on rajoute un neveu en fuite ou perdu, une ancienne impératrice mère, un empire à reconstruire, une guerre sous peu avec un époux soldat et un enfant à élever. Il y a de quoi faire.

  • Vos motivations :Pourquoi Lisaë? Bonne question. Et il y a plusieurs réponses. Déjà, je souhaite proposer de nouveaux liens, d'où découleront de nouvelles intrigues, histoires, notamment du côté des elfes. Il va falloir qu'on le secoue les "dormeurs" et Lisaë peut être le genre de personnage à l'être de part ses liens prédéfinis, par son jeune âge, apporter un sang neuf aux idées elfiques.
    J'ai aussi envie de rejouer un elfe, j'aime leur côté en harmonie avec la nature, communion avec leur entourage, la magie. Pouvoir plus le jouer qu'avec Lyroë qui était réfractaire à ce genre de chose.
    De plus, elle est historienne, peut être aussi développer le côté histoire elfique. Pour qui s’intéresse à leur passé Razz
    Puis faut bien des elfes, pour que Lolo puisse nous exterminer... Ah non ce n'est pas en ma faveur ça??? Mince.


    Veuillez aussi nous donner votre ANCIENNETE sur le forum : 4ans, enfin presque Razz Si 4ans? Déjà.


    Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Je m'y engage pleinement!(il n'est pas mis dans le 4é et 5é compte)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:04

Je transmet en admin et on revient vers toi très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:22

  • Vos comptes actuels : Deux comptes : Elrond Amarië un dragonnier elfique [inventé]. Verith un dragon [prédéfini].

  • Votre nouveau compte : Aegnor Evanealle, prédéfini, prince elfique, héritier de la couronne.

    Voilà un perso qui me faisait déjà de l’œil avant l’arriver de Verith, mais que j’avais repoussé, car, j’avais tout d’abord un elfe, que l’incarnation de ce personnage ne pressait pas, mais également qu’il n’était pas le premier sur ma liste. En effet feu Grégoriste se trouvait avant lui, mais maintenant que celui-ci n’est plus en course, Aegnor arrive en tête.

    Pourquoi incarner de nouveau un elfe alors que j’en ai déjà un ? Eh bien Elrond va s’en aller chez les Baptistrel, malgré sa proximité avec le royaume Elfique il le quitte ne devenant plus sujet de celui-ci. Les vampires ne me bottent pas plus que ça et les humains… leur condition est trop incertaine pour le moment. J’aime non seulement la stabilité, mais savoir aussi ce qui va arriver x).

    Pourquoi Aegnor et pas un autre prédéfini ? Les autres ne m’attiraient pas plus que cela, mis à part peut-être le général de l’armée elfique, mais Kyky semble bien plus intéresser que moi par lui donc je m’efface. Aegnor reste également à peu de choses près dans la même ligné que mes autres personnages au niveau de leur caractère. L’impatience d’Elrond, et le mauvais caractère de Verith, une subtil mélange des deux, cela ne peut être qu’intéressant.

    Pourquoi un troisième compte ? Je ne trouve malheureusement pas d'autre forum qui réponde à mes attentes et franchement, je me sens bien sûr Armanda donc je ne pense du coup, pas prendre d'autre forum. Et comme je ne compte pas prendre d'autre forum, autant investir le temps ainsi libérer dans Armanda.
    Des projets pour lui, j'en ai quelques-uns bien sûr, mais il faudra voir si ceux-ci pourront coller ce qui se prépare, Merithyn m'ayant dit que quelques minis intrigues avaient déjà été préparé pour lui, ma curiosité me pousse à vouloir l'incarner pour voir de quoi il en découle.

  • Vous engagez-vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ?
    Je m'y engage bien entendu, mis à part mes baisses d’inspiration et les intrigues qui peuvent bloquer les possibilités de rp, rien ne m’empêche de respecter les normes d’activité exigées.


Et, tout comme Verith, afin de conforter les admins dans leur choix de me confier Aegnor, j'ai réalisé la description mentale de ce dernier afin de voir si j'ai bien cerné le personnage ce qui me permettra de le jouer correctement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:25

Nous discutons en admin et te recontactons bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:56

  • Vos comptes actuels : Veren Sarjaa, Vampire.

  • Votre nouveau compte : Maude Ebraïk (Prédéfini Alayien, Déserteur)

    Pourquoi elle ? Et bien... Au départ la description physique et le caractère m'ont un peu refroidit (pour la description brute présente) vu que très proche de celui de mon personnage actuel.

    Mais c'est également l'occasion de jouer un personnage n'y connaissant rien à Armanda, la magie, etc. En gros c'est l'occasion de découvrir l'univers d'un autre point de vue (et de comprendre ce que j'ai loupé au fil des RP) et en toute innocence (et pourquoi pas une certaine peur de la magie)

    En gros une sorte d'opposé de mon précédent personnage (qui ne sait que mentir, manipuler, en plus est folle, et ne pense qu'à bouffer !)


  • [i]Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Je m'y engage.


Dernière édition par Veren Sarjaa le Lun 24 Fév 2014 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:52

la discussion est en cours, on revient vers toi très très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue6/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:41

  • Vos comptes actuels :  please 
    - Alford Gorder humain
    -Crissolorio d'Ostiz humain[/i]


Votre nouveau compte : [i] "Cynfor Fromm" est un alayen faisant preuve d'un fanatisme presque effrayant même au vu des standard très élevé de foi du peuple au service du Néant.

-Il est un simple soldat (trop peu subtile pour être sergent...) servant sous les ordres de la commandante Lyra du Néant à laquelle il voue un respect, et une admiration d'un degré à peine moindre à celle qu'il consacre à "l'unique". Son fanatisme se voit dans presque chaque pore de sa peau durement marqué par des flagellations, et des auto-mutilations qui n'ont épargnés que peu de chair nu. Comme la marque du Néant le recouvrant qui n'a pour l'instant laisser aussi que peu de chair non tatoué. En plus de sa rage, et de sa colère frénétique à la bataille qui font de lui une bête furieuse en combat.

-Il est un maître du maniement de la hache de verre noir que ce soit à une, ou deux mains, et il a déjà eu l'honneur de bien se démarqué du reste de sa troupe au combat au cours de la conquête d'Armanda grâce a ses talents de manieur de hache bien au dessus de la moyenne...

-Disons que pour son évolution au cours des intrigues il y a beaucoup de possibilités. Il aspire à devenir un serviteur du Néant comme tout les Alayens, et à gagner le respect de sa commandante. Il désire massacrer les traître à la cause, et les non-humains au passage. Il pourrait tout aussi bien se faire de multiples ennemi avec les pj Armandéens, et après d'autre projet viendront sans doute. Comme par exemple traquer les déserteurs  What a Face .

Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Répondez, je m'y engage :
Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:04

Nous ouvrons la discussion au sein du staff Criss, tu recevras un mp dès que la décision aura été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:51

  • Vos comptes actuels : Lyra du Néant, Serviteur du Néant, prédéfini

  • Votre nouveau compte : Kakhti Kasaros (prédéfini, elfe, chef de file des rebelles)
    Je cherchais à interpréter un personnage qui ait un autre point de vue que Lyra sur la magie, la guerre, et les hommes en général. Et en cherchant parmi les rebelles, j'ai eu un coup de foudre pour Kakhti ! Il est vraiment aux antipodes de Lyra, ça c'est sûr. J'adore le fait qu'il puisse rire de tout, je pense que ça pourra apporter un peu de gaieté dans les froides galeries d'Aigue-Royale, et puis le fait qu'il soit un elfe exilé lui donne une psychologie assez inédite, à la fois par rapport aux elfes et par rapport aux humains. Je pense aussi que sa nonchalance peut donner des situations assez incongrues ! De façon générale, je pense qu'il pourra aider la rébellion dans le sens où il aidera les rebelles à garder espoir.


  • Vous engagez vous à respecter les normes d'activité en vigueur sur Armanda avec ce nouveau personnage et avec votre/vos anciens ? Je m'y engage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives demandes de double compte Left_bar_bleue0/10Archives demandes de double compte Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 0:00

Discussion lancée en admin, nous revenons vers toi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Archives demandes de double compte Empty
MessageSujet: Re: Archives demandes de double compte Archives demandes de double compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archives demandes de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obtenir un double compte (règles et demandes)
» Demandes d'évolution (Caractéristiques)
» archives pr1
» archives pr2
» archives pr3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-