Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Obtenir un double compte (règles et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:34

Vous êtes très actifs et votre compte ne vous suffit plus ? Vous souhaitez en avoir un autre ? Voici les règles à respecter.


  • Vous ne pouvez avoir plus de 3 comptes sur le forum sauf demandes exceptionnelles respectant des critères extrêmement stricts ( Cf Fin du topic )
  • Vous devez avoir fait 10 posts RP avec votre personnage avant d'obtenir un autre compte, pour en avoir un troisième vous devez avoir fait 10 posts RP avec vos deux personnages.
  • Vous ne pouvez pas avoir 2 vampires, 2 elfes, 2 dragons, 2 baptistrels ou deux dragonniers. Il n'y a pas de restriction de ce type sur les comptes humains toutefois.
  • Vous devez rester actifs sur vos deux comptes sous peine d'en voir un supprimé.
  • Le staff se réserve le droit de refuser un double compte mais donnera toujours une raison à ce refus.


Merci à ceux qui souhaitent obtenir un double compte de bien vouloir poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant :

Code:
[list][*]Nom du premier compte : (votre pseudo)
[*]Race du premier compte : (vampire, elfe, humain ou dragon)
[*]Statut particulier du premier compte : (dragonnier, baptistrel, rien ?)
[*]Race souhaitée sur deuxième compte : (vampire, elfe, humain, dragon)
[*]Fonction souhaitée sur deuxième compte : (uniquement si vous souhaitez obtenir cette [*]fonction dès la validation et pas plus tard dans le jeu, concerne les dragonniers et baptistrel)[/list]


Demande de 4eme compte ( exceptionnelles ) :

  • 100 messages sur 2 des 3 comptes et au moins la moitié pour le 3eme
  • Avoir rp avec les trois comptes en moins d'une semaine et demi
  • Avoir eu ses 3 comptes pour plus de 2/3 mois
  • N'avoir jamais eu de soucis d'activité avec ses 3 comptes
  • Participer activement à la vie du forum
  • Avoir plus de 10 sujets rp avec deux des trois comptes
  • Une motivation extrême
  • les règles des trois autres comptes s'appliquent au quatrième


Le compte sera soumit à une période d'essai pendant lequel le staff se réserve le droit de le retiré si l'activité n'est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:22

  • Nom du premier compte : Nashy Lein
  • Race du premier compte : humain
  • Statut particulier du premier compte : rien
  • Race souhaitée sur deuxième compte : humain, prédéfini : Loupiot alias Gabriel Belvedel
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:56

Ta demande est bien pris en compte Nashy. Nous allons en discuter en admin, mais je ne doute pas déjà de la réponse. Nous te tenons au courant le plus rapidement possible (et mettons ce prédéfini momentanément réservé en attendant la réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:57

Bonjour Nashy, ta demande de double compte est acceptée. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:58

Merci je m'y mets dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:25

  • Nom du premier compte : Wollf Darkside
  • Race du premier compte : humain
  • Statut particulier du premier compte : rien
  • Race souhaitée sur deuxième compte : humain
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:34

Nous prenons en compte ta demande et en discutons. Nous te donnons une réponse très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:41

Ton double compte est accepté à condition que tu restes bien actif sur les deux (sinon nous en retirerons un aussitôt) et que ton deuxième compte ne soit pas trop important non plus, ni surpuissant bien entendu Razz

Au plaisir de lire ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:59

  • Nom du premier compte : Felicya Nahari
  • Race du premier compte : Humaine
  • Statut particulier du premier compte : Rien
  • Race souhaitée sur deuxième compte : Vampire
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:42

  • Nom du premier compte : Sarash
  • Race du premier compte : Dragon
  • Statut particulier du premier compte : Dragon
  • Race souhaitée sur deuxième compte :Humain
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : Ex-dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue0/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:47

Je valide ta demande Sarash puisque nous en avions déjà parlé, tu peux poster ta fiche.

Je te laisse encore un peu en attente par contre Feli. Nous mettons à jour la liste des quotas là et il me semble que nous allons avoir trop de vampires, enfin ça reste à voir. Je supprime les inactifs et je vois si il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:36

D'accord pas de soucis, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue0/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:15

Après mise à jour nous n'avons plus de place pour les vampires. Je peux te proposer soit de prendre un prédéfini de la race que tu veux (vampires compris), de prendre un inventé d'une autre race ou bien de patienter jusqu'à ce que les places de vampire se libère (délai inconnu)

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:47

  • Nom du premier compte : Eliow Wriendel
  • Race du premier compte : vampire
  • Statut particulier du premier compte : dragonnier
  • Race souhaitée sur deuxième compte : humain
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : assez haut placé dans la guilde des lames noires puisqu'il est censé être assigné à la protection de Gaelik^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue0/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:50

Tu remplis les caractéristiques et les places d'humains sont illimitées, validé donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:25

J'ai tant plaisir à jouer parmi vous que je demande à le Doubler !!!
Je pars cet aprèm pour une semaine, aussi je n'aurai votre réponse qu'à mon retour. Ca va me laisser du temps pour réfléchir à des personnages.
Dans l'idée, je jouerais volontiers un Elfe. Mais si les quotas ne le permettaient pas, je jouerais un Humain sans souci.
  • Nom du premier compte : Mila de Valblanc
  • Race du premier compte : Humaine
  • Statut particulier du premier compte : Aucun pour le moment, Dragonnière lors de la seconde génération...
  • Race souhaitée sur deuxième compte : Elfe ou Humain
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue0/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:19

Aucun soucis pour un elfe, le staff n'a rien à redire sur ton activité, tu as les 10 posts rps et il reste des places dans ce groupe. Tu peux le créer dès ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:29


  • Nom du premier compte : Galadrielle Evanealle
  • Race du premier compte : Elfe
  • Statut particulier du premier compte : Impératrice elfique, c'est particulier?
  • Race souhaitée sur deuxième compte : Vampire
  • Fonction
    souhaitée sur deuxième compte : Dragonière pourquoi pas, s'il reste des places et si mon personnage rentrera dans les critères adéquats. Autrement, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue0/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:30

Il s'agit bien du double prédéfini ? Gabriela ? (on a plus de places chez les vampires donc on accepte uniquement les prédéfinis)

Si oui c'est bon, et je t'ajouterais sur la liste des aspirants dragonniers. J'attends juste ta confirmation, je sais que tu voulais Gabriela mais autant être sur à 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:52

Voui Voui, c'est bien Gabriela Razz

Edit: je poste merci de suite, ça évitera le double post encombrant Very Happy Donc merciiiii Lorenz Obtenir un double compte (règles et demandes) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:53

  • Nom du premier compte : Anynduil Linwëlin
  • Race du premier compte : Elfe
  • Statut particulier du premier compte : Dragonnier de deuxième génération
  • Race souhaitée sur deuxième compte : Humaine, c'est un prédéfini : Yvia Neriwen
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : Il s'agit de la Mort Blanche du Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:59

validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:05

Merci Shay ^^ Obtenir un double compte (règles et demandes) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue0/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:45

  • Nom du premier compte : Roëric Alokor
  • Race du premier compte : Vampire
  • Statut particulier du premier compte : /
  • Race souhaitée sur deuxième compte : Elfe
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : /
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue4/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:46

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:31

  • Nom du premier compte : Gabriel Eledhwen
  • Race du premier compte : Elfe
  • Statut particulier du premier compte : rien
  • Race souhaitée sur deuxième compte : humain
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : rien


Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue4/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:33

Je suis désolé Gabriel mais nous pensons qu'il est un peu tôt pour un Double compte, tu n'est parmi nous que depuis très peu de temps, pas assez pour voir si ton rythme tien sur la distance et surtout ton premier personnage vient juste de commencer son périple sur les terres d'Armanda. Nous préférons attendre un peu, voir comment tu développe ce premier personnage, voir aussi ton niveau s'améliorer un peu, si tu n'a pas de soucis pour le tenir sur la distance avant de t'accorder un autre compte. Si c'est le cas et bien il n'y aura aucun soucis nous serons même ravis ^^ je t'invite donc à réitéré ta demande dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:38

ça marche Méri ^^ pas de souci pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:04

[list][*]Nom du premier compte : Lylou Tildwen
[*]Race du premier compte : Humaine
[*]Statut particulier du premier compte : Rien
[*]Race souhaitée sur deuxième compte : Humaine, predefinie Ninna Galiang.
[*]Fonction souhaitée sur deuxième compte : Aucune [list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:47

Validé si tu arrive à tenir les deux ( mais je n'en doute pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:23

Maintenant que le temps est passé et que je suis toujours là, je peux avoir la permission d'un double-compte? Smile


  • Nom du premier compte : Gabriel Eledhwen
  • Race du premier compte : Elfe
  • Statut particulier du premier compte : /
  • Race souhaitée sur deuxième compte : Humain
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:49

Ta demande est prise en compte et nous te donnons une réponse très rapidement après avis de tous en admin. Adryne étant absent jusqu'à mercredi, a priori, je pense que tu auras ta réponse mercredi soir ou jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:50

merci Eliow ^^, j'espère que tout va bien pour Adry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:01

Demande validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:13

c'est vrai? cool ^^ merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:34

Merci à Adry pour le passage de 48 à 50 de chey XDDD

  • Nom du premier compte : Cymbor (deuxième, Kyky, troisièrement, Chey')
  • Race du premier compte : Dragon (deuxième, vamp', troisième, humain)
  • Statut particulier du premier compte : riiien (deuxième, riiien, troisième dragonnier.)
  • Race souhaitée sur deuxième compte : du quatrième plutôt Laughing Elfe
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : Baptistrel


Comment ça suis maso x)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue4/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:03

demande validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:50

*Regarde timidement autour de lui*


  • Nom du premier compte : Anynduil Linwëlin (Yvia Neriwen)
  • Race du premier compte : Elfe (Humaine)
  • Statut particulier du premier compte : Dragonnier ( / )
  • Race souhaitée sur troisième compte : Humain
  • Fonction souhaitée sur deuxième compte : Duc de Lyssa
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Obtenir un double compte (règles et demandes) Left_bar_bleue4/10Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:21

Validée sous réserve d'activié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Obtenir un double compte (règles et demandes) Empty
MessageSujet: Re: Obtenir un double compte (règles et demandes) Obtenir un double compte (règles et demandes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir un double compte (règles et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archives demandes de double compte
» Demandes d'évolution (Caractéristiques)
» Demandes d'évolution magique
» Demandes d'évolutions ( Magie )
» ancien topic de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-