Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pro-Meraennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pro-Meraennon Left_bar_bleue0/10Pro-Meraennon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pro-Meraennon Empty
MessageSujet: Pro-Meraennon Pro-Meraennon Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:57

Ces elfes veulent voir la famille Meraennon au pouvoir, ils comptent donc sur Eliwyr Meraennon pour garder la couronne conformément aux désirs de Galadrielle. Ils ne veulent en aucun cas entendre parler du jeune Aegnor, après tout il ne veut même pas de ce poste ! La plupart considère qu'Eliwyr est le mieux placé pour conduire leur peuple en ces temps difficiles.



Dans tous les cas, veillez à bien vérifier le niveau exigé pour le rôle en question. Les personnages en "tout niveau" vous seront attribués sur simple demande (MP ou box) à un administrateur à condition que vous soyez bien certains de pouvoir respecter le concept (rythme rapide) du forum.

Les personnages en "bon niveau" et en "excellent niveau" vous seront attribués après un petit test RP à demander à un admin (par MP). Nous serons très exigeants sur l'attribution des excellents que ce soit sur le niveau ou sur votre activité à long terme.

N'hésitez pas à contacter un membre du staff pour toute question, nous sommes à votre écoute Smile


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 2 Mai 2014 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pro-Meraennon Left_bar_bleue0/10Pro-Meraennon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pro-Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Pro-Meraennon Pro-Meraennon Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:53

Famille Royale


Il s'agit des membres de la famille Meraennon, propulsée au rang de famille royale depuis le départ de Galadrielle. Ce sont eux qui possèdent actuellement la couronne, mais les Evanealle sont soutenus par de nombreux elfes...




Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 4 Mai 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pro-Meraennon Left_bar_bleue0/10Pro-Meraennon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pro-Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Pro-Meraennon Pro-Meraennon Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:55

Membres du conseil


Ce sont des elfes respectés qui entourent la famille royale et qui aident l'empereur à prendre ses décisions et à les faire appliquer. Ils sont très loyaux aux Meraennon.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pro-Meraennon Left_bar_bleue0/10Pro-Meraennon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pro-Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Pro-Meraennon Pro-Meraennon Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:57

Officiers et soldats


Ce sont les membres de l'armée, qu'ils soient gradés ou non. Techniquement tous les soldats sont tenus d'obéir aux Meraennon puisque ce sont eux qui gouvernent le royaume. Mais dans les faits, ils sont nombreux à accorder plus de loyauté aux Evanealle...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pro-Meraennon Left_bar_bleue0/10Pro-Meraennon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pro-Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Pro-Meraennon Pro-Meraennon Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:59

Autres elfes


Il s'agit de tous les elfes qui n'entrent pas dans les groupes précédents et qui soutiennent les Meraennon

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Pro-Meraennon Left_bar_bleue0/10Pro-Meraennon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Pro-Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Pro-Meraennon Pro-Meraennon Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:00

Scénarios


Il s'agit des personnages créés par les membres du forum et qui ont un lien avec eux. Ils sont tous en tout niveau, c'est un avantage... N'hésitez pas à les incarner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Pro-Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Pro-Meraennon Pro-Meraennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pro-Meraennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliwyr MERAENNON
» Eliwyr Meraennon
» Liens d'Eliwyr Meraennon
» Histoire personnelle d'Eliwyr Meraennon
» Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-