Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Left_bar_bleue5/10Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Empty
MessageSujet: Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:12

Je cherche des rps avec des joueurs le plus possible à vrai dire... Même si je n'en prend que deux pour le moment :bobo: . Je détiens une pierre que je pourrai vous faire toucher si le mercenaire a confiance en vous, et qui sait? Cela pourrait avec un peu de chance vous ouvrir de belles intrigues pour plus tard I love you (et pendant ce temps Alford obtient des liens^^). Donc c'est gagnant gagnant.

Le rp où j'ai eu la pierre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Left_bar_bleue5/10Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Empty
MessageSujet: Re: Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:34

Bon pour l'instant je n'ai plus de place avec Isyndar, et Veren pour la prophétie :bobo: .
Revenir en haut Aller en bas

Prophétie annoncé qui veut voir s'il est un élu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse>'>.
» Qui veut être la cible?
» Le Voyageur : présentation, parcours et prophétie [MaJ 12/05]
» Qui veut rp avec un tigre? TERMINE
» Qui veut RP avec mon elfe baptistrel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-