Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Permissions livre d'or + Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Médéric DIAO
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Permissions livre d'or + Petit coucou Empty
MessageSujet: Permissions livre d'or + Petit coucou Permissions livre d'or + Petit coucou Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:33

Quoi? Encore lui? On c'est pas encore débarrassé de lui? Lolo tu l'avais pas supprimé?

Je suis un fantôme...

Bon allez on se calme on respire et c'est partit:

Bonjour tout le monde,

Je voulais passer vous faire un petit coucou, voir comment le forum à évoluer et je vois que vous vous portez bien. Pour ma part ça vas, je bosse sur mon nouveau design en ce moment tout codé je vous jure c'est chaud ^^ Après vous j'ai fais une autre analyse et beaucoup moins glorieuse ^^

Je voulais poster ça en réponse à mon message de départ sur le livre d'or mais je n'ai pas les permissions, ce serai peut être intéressant de l'ouvrir aux invités non? Après à vous de voir Smile

Je vous laisse à vos RP et je retourne à mon design moi ^^

A bientôt Smile

 Permissions livre d'or + Petit coucou 540674 Permissions livre d'or + Petit coucou 540674 Permissions livre d'or + Petit coucou 540674 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Permissions livre d'or + Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Permissions livre d'or + Petit coucou Permissions livre d'or + Petit coucou Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:49

Salut Médé, c'est cool d'avoir des nouvelles Smile (pas le courage de changer de compte là tout de suite, mais je suis bien Lolo Razz )

Bon courage pour le design, on sait ce que c'est. Et pour l'analyse aussi.

Le livre d'or n'a pas vocation à servir de boite aux lettres, même si nous sommes super contents de te voir ^^ tu es toujours le bienvenu ici, ce sous forum est ouvert aux invités justement pour ce genre de cas. Le livre d'or on le garde pour les inscrits puisque le but est de mettre un petit mot gentil sur le forum en toute connaissance de cause (ton cas est spécial mais en général les invités sont juste de passage)

Bon graph/codage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Permissions livre d'or + Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un tout petit, petit coup de pouce.
» Coucou !!! [TERMINE]
» Coucou Comment allez vous?
» Vol au dessus d'un nid de coucou [Kylian] Flachback hiver 51
» Le livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-