Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Appelé sous les drapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue8/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:25

Hello le bon peuple Armandéen ^^

Ce week-end, vous ne me verrez point parmi vous, car une OP d'airsoft de 36h se déroule... Pas très proche de chez moi, mais bref >.> Comme je m'y rends et que je n'aurai aucun accès tranquille à Internet (hé oui, se faire tirer dessus n'est pas propice à l'écriture d'un rp), je ne serai pas là avant Dimanche soir, et il est très probable que je ne fasse qu'un saut éclair pour vous bisouiller avant d'aller rattraper mon sommeil perdu Smile

Bref, voilà, ne vous inquiétez pas de ne pas me voir ^^

Si toutefois je venais à tomber au combat, Kyl serait mon exécuteur testamentaire Appelé sous les drapeaux 162322

Voili voilou Appelé sous les drapeaux 540674 Je répondrai au plus possible à tous mes rps avant de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue6/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:52

Bonne chance, et te fais pas trop canarder Appelé sous les drapeaux 162322 .

Si tu veux je pourrai m'occuper de distribuer tes biens au cas-où ^^? (je ne prendrai qu'un modeste pourcentage des gains bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:29

Tue les tous! ** (Pas pour vrai, hein? XD)

Attention de ne pas te faire (trop) mal et reviens nous en un morceau. Amuse toi bien ^^

Appelé sous les drapeaux 540674 CALIN Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:41

Que toi tu y ailles OK, bon mais Yvia..........Elle aurai pu resté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:24

Bon courage et fais gaffe, Big Brother watching you !
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:08

Amuses-toi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:04

Montre-leur ce qu'un Armandéen sait faire ! **
Et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:46

ET voilà, je suis revenu Very Happy Merci à vous de m'avoir soutenu Smile

Et je ne suis pas mort dans le jeu, tandis que deux snipers ont péri de ma main et de celle d'un autre traqueur lorsque nous manipulions un "mortier" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:48

** cro fort Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 18:52

Vive nous les scouts Amandéens
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:13

OP Amy-Kun **

C'est tout un exploit!

Contente de te voir de retour catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue8/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:30

Hop là, j'ai oublié de vous prévenir, mais je serai de nouveau absent à partir de demain jusqu'à Samedi soir, ou plus probablement Dimanche matin Smile Je m'en vais passer un concours loin de chez moi, et les responsables ont eu la chouette idée de le mettre un Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:35

alors courage et casse la baraque Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:31

[censuré]
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue5/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:42

Bon courage pour ton concours o/ Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:30

Courage! Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:02

Meric vous tous groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue8/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:52

C'est encore moi n_n (Logique, sinon, je ne posterais pas dans ce topic... scratch )

Bref, je viens signaler plusieurs petites absences dans les deux prochaines semaines ^^

La première, c'est demain, je quitte ma maison pour la journée, et vous ne me reverrez que le lendemain Dimanche ^^
La deuxième, c'est du Mercredi 30 (à partir de la veille, pour être précis), jusqu'au 1er au soir, voire le 2 au matin ^^ Je m'en vais passer un entretien et une petite épreuve écrite pour mon "filet de sécurité", une formation d'un an, au cas où aucune école d'ingé ne me prenne.
Enfin, la troisième, se situera le 5 Mai, où là, j'irai passer la seconde épreuve de mon école d'ingénieurs par alternance, qui consistera en un entretien ^^


Voili voilou, sinon, ne vous inquiétez pas, je continuerai de répondre à mes rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:41

courage Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:48

Tu vas me manquer!

Courage! Tu vas y arriver!

Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:11

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue8/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:27

Merci à vous Appelé sous les drapeaux 540674 Z'êtes extras mes choux catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue8/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:09

Plop, je viens signaler une absence supplémentaire, en plus de demain ^^ Donc je pars quelques jours pour le week-end du 8 Mai, et je reviendrai le Dimanche 12, du coup, si je ne fais pas d'erreur dans les dates Smile Voili voilou Smile Ce n'est pas dit que j'ai Internet, donc je pourrais ne pas pouvoir venir vous embêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:16

profites en bien Razz Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue8/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:57

J'y compte bien ^^ Juste avant les examens, ce n'est pas sérieux, mais ça fera du bien, après les concours Smile Merci Appelé sous les drapeaux 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue0/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:10

Calin! Tu vas me manquer!

sunny catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Appelé sous les drapeaux Left_bar_bleue8/10Appelé sous les drapeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:15

Ce sera réciproque Appelé sous les drapeaux 540674 Mes Armandéens catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Appelé sous les drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Appelé sous les drapeaux Appelé sous les drapeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appelé sous les drapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous la cité (Pv Alauwyr)
» Mila dépense ses sous
» Luna croule sous son projet [ABSENCE]
» Géographie sous Vraorg
» VF cherche RP bien sous tout rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-