Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

It's tea time [Isaac] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:14

Automne de l'an II de l'ère Obsidienne

Le voyage chez les chanteurs elfiques touchaient à son terme et il faudrait bientôt quitter les lieux sous peine de revenir sous tout acte de négociations et de paix signés.Il fallait avouer que maintenant que leur prince allait mieux, il fallait reprendre les choses en mains et repartir à la chasse aux alayens. Puis aux elfes... Chaque chose en son temps.
Norwen avait donc reçu l'ordre de partir en éclaireuse, afin de tracer un chemin sans encombres pour le retour vers l'est de la délégation vampirique. C'était avec un grand sérieux et une attention toute particulière qu'elle s'était attachée à cette tâche. Non sans difficulté. L'automne arrivant les feuilles tombant, la pluie et le vent, autant d'éléments pour effacer les pistes d'éventuelles traces de l'armée alayenne ou humaine. Enfin les deux étaient similaires maintenant. Ils travaillaient main dans la main depuis leur changement d'empereur. Au final, celui là bougeait plus que celui d'avant mais pas forcément pour arranger leur histoire. Fichu humain ! Vivement qu'ils soient tous réduit en simple esclave ou bétails pour nourrir les vampires.

Évitant les chemins connus et empruntés par le commun des mortels, Norwen passait et repassait par de sombres forets et cherchait à éviter toute population. Sauf pour se nourrir. Et là, l'éclaireuse ne pouvait que remercier les Esprits ou qui que se soit de la bêtise de certains de vivre encore à l'écart des villes, dans de petits hameaux pas très protégés. Les alayens n'apportaient pas leur aide et la sécurité aux pauvres paysans et bûcherons du coin. La masse suivait les dirigeants alors pourquoi s'occuper d'eux. Comme toujours les humains ne prenaient pas soins de ceux qui n'avaient que leur mains et la force de celles-ci pour se apporter pourtant la nourriture qui les aide à vivre. Les pauvres, les basses couches ne valaient rien, alors rien de plus facile pour se nourrir quand on est vampire.

Cela faisait maintenant trois jours que la vampire marchait vers Aldaria, ville assujettie aux alayens, il faudrait viser plus bas pour éviter les armées bien plus occupées vers les plaines du nord, plus imposantes que celle d'un sud toujours acquis à son souverain depuis des siècles. Merci à la constance des sudistes. Un chance de fuite et de passage vers l'est pour eux. Le temps en plus serait bien plus clément que le nord plus humide et froid. Mais Norwen se méfiait de cette trop belle facilité. Les alayens savaient bien que les vampires ne resteraient pas à comploter chez les elfes bien longtemps sans agir. Les elfes avaient peut être cette platitude mais pas les vampires, qui eux agissaient.

Au petit matin du quatrième jour, l'éclaireuse revient vers une voie plus empruntée. Il n'y avait pas d'autres solutions, aucun passage possible avec les destriers. Un piège, elle devait en savoir plus, bien étudier le moindre cailloux, la moindre feuille pour savoir si ceux-ci ne se retourneraient pas contre eux par la suite.

Mais cette curiosité et ce rapprochement de la vie amena la vampire à croiser le destin d'un jeune homme et de ses jolies jeune sœurs.
Un bruit attira l'attention de l'éclaireuse, puis l’effluve du sang coulant dans le corps des humains. Une méfiance première la fit se cacher dans le bosquet, le bruit des roues d'une charrette pouvait être tout aussi bien un pauvre fermier qu'un détachement de l'armée. Donc méfiance est mère de sûreté. Mais il s'avère que le pauvre bipède tire une carriole bringuebalante avec de jeunes humains, qui semblent un peu inconscient de sortir ainsi sur les routes de l'empire.

Norwen sortit de sa cachette et vint à la rencontre des jeunes gens. Elle remit comme il fallait la capuche de sa cape, laissant ranger ses canines, mais luire ses grands yeux clairs de petite fille battue. Elle passerait parfaitement pour une humaine jetée sur les routes par la misère de la guerre. Alors que dans quelques minutes, elle laisserait tomber son masque de petite fille malheureuse, pour s'amuser un peu. Elle n'avait guère pu s'amuser ces derniers temps.

« -S'il vous plaît, une pièce pour manger. »


Elle ne faisait certes pas décharnées, mais sur son visage s'affichait la misère du monde.


Dernière édition par Norwen Ullylan le Ven 11 Avr 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:15

Aujourd'hui était encore une belle journée pour la famille Mazette. Le temps n'était pas des plus cléments en ce moment mais ça n'empêchait pas les deux petites filles de la famille de sortir jouer aux exploratrices dans la boue et les tas de feuilles mortes. Comme à leur habitude, elles ne s'éloignaient jamais trop loin et faisaient attention à toujours rester à distance des gens louches. C'était un des nombreux codes de la famille, rien de plus, rien de moins. Mais lorsqu'elles virent leur grand frère sortir de la maison avec un carnet sous le bras, attachant la cape qui menaçait déjà de s'envoler à cause des bourrasques, elles accoururent vers lui en criant.

"Isaaaaaac ! Tu vas où ? Tu pars encore ? On peut venir ? S'il te plait dis oui ! Dis oui ! Dis ouiiiiii !"

Rien de bien anormal en apparence. C'était un jour comme les autres. Un bon jour. Et il rit comme à son habitude face aux moues implorantes de ses deux petites fées.

"Je vais à Bourg-en-Chardenais pour passer une commande, allez demander à papa si vous pouvez venir ! Normalement je passe la commande et je fais l'aller-retour dans la journée !"

Un sourire ravi venant des demoiselles accompagna ses propos et elles se regardèrent avec une idée derrière la tête avant de courir en riant vers la maison. Elles viendraient, il le savait. Ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière. Il vérifiait ses itinéraires et évitait les heures creuses en général. Le danger n'était pas nul mais très faible et son père avait confiance en son héritier. La magie les protégerait. Isaac prépara la charrette tandis que les deux jeunes sœurs revenaient déjà en se pourchassant.

"Hep hep hep, les moustiques ! Si vous pensez que vous allez juste me pomper mon énergie, vous vous mettez le doigt dans l’œil ! Ellis, va noter sur le registre qu'on prend Vigueur au lieu de jouer au dragon avec la nouvelle cape que maman t'a achetée ! Quant à toi, petite tique, viens t'asseoir sur le banc en attendant qu'on parte."

Elles s'exécutèrent en ronchonnant mais se remirent à rire trente secondes plus tard en trouvant un nouveau sujet de jeu. Une fois tous installés confortablement derrière le fier Vigueur, vieux mais valeureux hongre percheron utilisé depuis cinq ans pour le transport de bois. Il connaissait les routes et savait économiser ses forces, Isaac savait qu'il pouvait compter sur lui par ce genre de temps capricieux. Ils partirent donc au pas en direction de Bourg-en-Chardenais, se chahutant déjà pour savoir qui tiendrait les rênes jusqu'à la prochaine intersection. Tout allait bien et après une heure et demi de route, ils entrèrent dans la forêt. Le chemin était légèrement plus étroit que le précédent mais les traces de roues au sol laissait savoir que la route était fréquemment empruntée. Et comme sur toutes les routes, il y avait des mendiants. Isaac n'avait pas pour habitude de leur donner de l'argent. Pour lui, c'était les encourager à continuer à mendier et il n'approuvait pas d'étaler ainsi la misère sur les routes publiques. Cependant, quand il était avec ses sœurs, il ne pouvait jamais dire non à une piécette.

"Oooh... La pauvre... Elle doit se nourrir avec des insectes et des feuilles dans la forêt..."
"Chut Danya, elle va t'entendre."
"Mais Ellis, imagine si un jour..."


Isaac coupa court aux chuchotements plaintifs de ses petites princesses. Une pièce en argent dans la main, il la tendit à la plus jeune avec un sourire doux sur le visage.

"Tu le dis pas à papa, hein ?"

Un clin d’œil de sa part déclencha un état d'euphorie chez la petite tête blonde. La plus grande quant à elle semblait commencer à bouder.

"Moi aussi je voulais lui en donner une..."

Mais personne ne releva la plainte. Danya saisit la pièce et se pencha sur la charrette pour arriver à hauteur de la mendiante. Elle lui tendit alors le cercle de métal en souriant de son sourire auquel il manquait une dent.

"Tiens c'est pour toi ! J'espère que tu pourras manger du pain avec ça !"

Mais quelque chose n'allait pas. Quelque chose à laquelle Isaac aurait du faire attention avant de donner la pièce. Quelque chose qu'il ne remarquerait que plus tard, lorsqu'il sera bien trop tard pour lui. Qu'est-ce qu'une mendiante faisait à deux heures de route du bourg le plus proche, seule et perdue dans les bois alors que lui même faisait attention à ne pas rester dans les zones sombres plus que le temps nécessaire ? Lui qui était pourtant si prévenant venait de faire une erreur bien trop liée à sa route. Une erreur qui coûterait sûrement au moins le prix d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:58

Que les humains pouvaient être charitable, s'en était presque émouvant. Et si l'espace d'un instant Norwen pouvait retrouver toutes sensibilités elle en aurait versé une larme de désolation. Naïveté douce de la jeunesse et de l’insouciance. Cherchant à faire le bien pour son prochain, comme de bons petits humains à qui rien ne manquait. Rien à part la méfiance et la trop grande confiance qu'ils pouvaient avoir envers le loup déguisé en agneaux. Et ne le dis pas à papa, rooo tant d'innocence dans ces simples paroles. C'était d'un désolant alarmant. Norwen en avait le cœur qui battait à la chamade de tant de sentiments. Enfin il le ferait s'il battait, mais inerte dans son corps, il lui permettait de ne plus vivre ce genre de mièvrerie. Par le Dracos, elle ferait presque d sentimentalisme en remerciant son créateur.

Mais en attendant, sous les traits de pauvresse, Norwen continua son petit manège qui l'amusait. D'un ton, toujours aussi reconnaissant, feignant la misère la plus absolue, le simple geste de recevoir la pièce devint le bonheur absolu.

« -Merci, merci, vous le Dracos, vous le rendra. »

Elle serra la petite pièce dans sa main, comme son sésame pour la vie, la rangeant vite dans sa poche, comme par peur de la perdre.

« -Merci, je mangerai à ma convenance ce soir... »

La vampire se retint de dire, qu'elle était entrain de regarder son repas au travers de ses grands yeux clairs. Sentant les effluves du sang parcourir leurs frêles et jeunes corps.

« -Je vous remercierai jamais assez. »

Si seulement, ils savaient à quel point le festin serait un festin digne des rois. Norwen posa ses grands yeux ébahis sur le monde qui l'entourait en regardant la carriole, puis son repas, enfin les jeunes gens. Qu'est-ce que trois jeunes humains pouvaient bien faire sur les routes de l'empire en temps de guerre ? Non pas qu'elle s'en inquiète, elle les remercia de cette folle aventure.

« -Dites-moi, vous semblez bien jeune pour être seuls sur les route par les temps qui courent. Vous pourriez tomber sur des vampires ou bien des soldats un peu véloces. »

Ou sur moi, mais dans sa voix elle n'en laissa rien paraître. Elle semblait s'inquiéter réellement pour ses sauveurs du jour. Sa voix transpirait la crainte qu'il leur arrive malheur, en bonne mendiante, en gentil humaine compatissante. Il fallait les mettre en garde contre...ba contre elle, mais bon ça ça serait pour plus tard.

« -Où allez-vous comme ça ? C'est dangereux. Surtout pour les deux jeunes filles aux sourires et aux attitudes aimables. »

C'était trop risqué sans un chaperon, un peu plus costaud que le petit gringalet blondinet qui servirait bien de dessert à la vampire. Même si cette dernière n'avait pas vraiment faim. Là, il serait juste un jeu, un amusement malsain, mais tellement plaisant quand on est vampire. Mais bon, il n'y avait que trop peu de temps de s'amuser en ce moment, elle pouvait un peu se détendre non ?

En attendant, elle recula d'un pas de l'attelage, presque honteuse de son être par rapport aux nobles personnes face à elle.

"-Surtout si vous avez des trésoreries?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:07

Donner de l'argent aux pauvres, c'était gentil tant qu'ils restaient loin. Isaac n'aimait pas la façon dont la mendiante semblait tenter de s'incruster dans leur vie. Même Ellis semblait commencer à ressentir du dégoût pour la misère ambulante qui tentait se se rapprocher d'eux. Ça avait pourtant bien commencé, il était toujours plaisant d'entendre les prières et louanges de miséricordieux redevable jusqu'à ce qu'ils commencent à vous demander de manière assez effrayante l'endroit où vous allez tout en vous conseillant d'être prudent alors qu'ils sont seuls au milieu de nul part ! Un malaise commençait à naître à l'intérieur du sculpteur tandis qu'il entamait sa réponse tout en essayant de couper court à la discussion.

"Nous allons..."
"A Bourg-en-Chardenais ! On va chercher du bois pour faire des sculptures !"
"... C'est ça."


Il foudroya Danya du regard et celle-ci lui tira la langue en retour d'un air espiègle. Elle n'avait pas compris que son frère n'avait pas eu l'intention de révéler leur vraie destination ni leurs intentions. Il était maintenant temps pour lui d'essayer de réparer les pots cassés comme il le pouvait.

"Ne vous inquiétez pas pour nous, nous connaissons bien la route. Il est plutôt inquiétant de voir une jeune femme seule dans ce genre d'endroit, d'autant plus si vous connaissez les dangers des environs."
"On a qu'à l'emmener avec nous !"
"Danya !"
"Mais quoi !? Elle pourra acheter son repas du soir comme ça ! Isaac dit toujours qu'il faut faire très attention sur la route ; on ne va pas la laisser toute seule, perdue dans la forêt !"


Malgré l'appui silencieux d'Ellis afin d'éviter toute conversation, la plus jeune avait encore réussi à saboter les plans de sa famille en quelques phrases innocentes. La moue qu'elle faisait à présent ne laissait que peu de libertés d'action à son pauvre frère. S'il ne faisait pas ce qu'elle voulait, il le regretterait. Et pourtant, il savait qu'il ne devait pas se laisser marcher dessus par la petite dernière des Mazette. En vain. Il implora intérieurement la clémence du Dracos Honoris avant de céder une fois de plus aux exigences de la petite princesse. Comme disait sa mère : "réserve aux autre le même traitement qu tu aimerais recevoir ; tout allié est appréciable quand on est marchand !". Elle était bien trop pauvre pour lui donner un jour de l'argent mais peut être un jour des gens auraient écho de sa bonté et sa clientèle s'étofferait ! Le jeune adulte se tourna vers la mendiante, résigné et tenta de paraître le moins déçu possible lorsqu'il prit la parole.

"Vous voulez qu'on vous dépose au village ? La charrette est vide, il sera facile de vous transporter jusque là bas."

Il vit du coin de l’œil l'air triomphal de a petite blonde et la petite tape que sa sœur lui administra pour la calmer. Parfois, il était bon de voir Ellis grandir. Ne plus avoir les deux à réprimander lui offrait un repos qu'il acceptait sereinement. Et en lui proposant de monter, il pouvait éluder la très indiscrète question des richesses. Elle se rendrait compte elle-même qu'il n'y avait rien à dépouiller pour le moment et à moins de vouloir faire de la revente de bois, rien à voler après non plus. Il pourrait glisser ses instructions à la plus grande des deux princesses une fois qu'ils auront embarqué le paquet. Si la pauvre voulait monter bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:05

A rien ne valait les voyages. Ils formaient la jeunesse apparemment. Norwen, n'avait pas eu le temps ni les moyens de voyager en tant qu'humaine.. Cela avait changer depuis qu'elle était vampire. Et restait toujours aussi jeune.

« -Le village est encore tranquille et sauf. »

Enfin pour le moment.

« -De la sculpture ? Il y a des des artistes parmi vous ? »

Quelle perte de temps.

« -La guerre... la guerre fait fuir de nombreuses personnes. Mon village a été rasé par les alayens, brûlé,...je n'ai pas eu le choix que de fuir. Ma famille a été tuée. Je vis donc sur les routes... »

La noblesse aimait parfois ce qu'on appelé la mise en scène d'histoire. Et bien Norwen aurait été parfaite dans ce rôle de pauvre mendiante des bords des rues.
Elle se hissa dans la charrette avec l'aide d'une des jeunes filles. La plus exaltée à la voir monter. Brave petite. Elle irait loin dans la vie. Ou pas.

« -Je ne voudrai pas vous importuner. Vous avez à faire, pour votre bois. »

Tout e s'asseyant et prenant bien place, signe que pour la déloger, il faudrait bien plus qu'un simple « oui ».

« -Je marcherai pour trouver un village et demander pitance à la soirée tombée. »

Les sanglots se mourraient presque dans sa gorge. Norwen en avait presque envie de rire.

« -Vous voulez bien ??? C'est vrai ??? Vous êtes trop généreux. C'est rare en ces temps obscurs. Merci jeunes gens. Merci de m'aider. »

Un tort et ils l'apprendraient bien vite à leur dépend. Il faut toujours écouter les histoires de mami qui disent se méfier du grand méchant loup aux longues dents.

« -Il est bien rare de faire confiance en ce moment, je vous suis bien reconnaissante. Vous m'aider grandement pour mon repas de ce soir. La faim me tiraillait. Et plus que de raison. Mais maintenant, je la sens partir à grande enjambée. »

Trois beaux jeunes humains, remplis de sang qui coulaient dans leur frêles veines. Une partie de plaisir, elle en salivait déjà. Sentant le trépignement de sa malédiction monter en elle, Norwen chercha à calmer ses ardeurs. Et continua de faire la discussion devenant de moins en moins timide et ne cherchant plus vraiment à jouer les pauvres filles des rues.

« -Des sculptures de bois hein ? Et ça vend bien ? Je ne connais rien à cet art, enfin à l'art en général. Il faut dire que je n'ai guère le temps. Mon travail me prend beaucoup de temps. Puis par chez nous des artistes... A part pour les armes. Il y en a des vraiment très doués. Dame Althaia est une des meilleures. Y'a maintenant six ou sept ans, elle m'a confectionné ces griffes. »

La vampire sortit au même instant ses deux armes fétiches, les regardant avec un amour sans nom. Elle en était fière de ses griffes. C'est qu'elle avait lutté pour les avoir. Sentant la peur monter au creux du cœur de ses futures victimes, l'éclaireuse chercha à les rassurer. Continuant sa discussion de comptoir de taverne :

« -Je comprends votre surprise, ne sont-elles pas magnifiques ??? J'ai lutté pour les mériter, mais elle en valent la peine. Vous savez qu'il y a un poison qui coule à l'intérieur. Si, véridique. Il paralyse peu à peu vos membres. Pour pour vous jeunes filles ça sera très rapide, peut être moins pour le jeune homme, question de poids. Sans vous offenser bien sûr. »

Elle se leva d'un bond, vive et les yeux laissant enfin paraître la folie qui l'anime.

« -Bon, je commence maintenant ou on attend ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:39

Danya se contentait de faire la conversation avec la pauvre dame. Elle acquiesçait vivement de la tête à ses questions et même si elle de donnait pas de détails, se montrait très enthousiaste vis à vis de cette nouvelle venue. Ellis restait silencieuse mais riait de temps en temps en voyant sa sœur adorée s'amuser autant pour si peu. Elle n'était pas la plus aimable mais ne montrait aucun signe d'hostilité. Le trajet semblait aller bon train et pour elles, ce voyage était des plus amusants.

Quelque chose n'allait. Pas. Quelque chose n'allait vraiment pas. Quelque chose allait de moins en moins bien. Un frisson d'horreur courrait le long de l'échine d'Isaac au fur et à mesure que la mendiante parlait. Jusqu'à ce qu'elle sorte ses armes et qu'il entende le hoquet d'horreur de Danya, il n'avait pas osé se retourner. Il avait lâché les rênes de Vigueur et regardait la scène d'un air effaré sans arriver à se convaincre qu'il y était vraiment. Même les explications sur le poison lui semblèrent lointaines, comme si les mots n'avaient aucun sens à ses oreilles. Ellis s'était mis en bouclier devant Danya et regardait la menace droit dans les yeux en retenant ses larmes. De son côté, la plus jeune avait du mal à se retenir et un sanglot commença à monter dans sa gorge. Elle avait fait une bétise. C'était sa faute si sa famille était en danger. Elle allait être punie. Isaac la gronderait, puis sa mère, puis son père. Ou sinon elle allait mourir là. Les larmes roulèrent sur ses joues tandis qu'un long sanglot bruyant commença à s'échapper de sa gorge, sortant son grand frère de l'état de choc dans lequel il se trouvait.

Moins d'une minute était passée et Isaac semblait comme vidé de ses forces. Ses jambes tremblaient et ses yeux ne parvenaient à se détacher de la créature qu'il avait sous les yeux. Il fallut attendre que la dernière phrase qu'elle avait dit lui monte au cerveau pour que ses lèvres tremblantes ne parviennent à répondre d'une voix incertaine.

"J-Je préférerai attendre ce soir. Vampire."

C'était un constat. Son père l'avait mis en garde contre ces créatures à la peau pâle et aux yeux rouges lorsque la soif de sang les tiraillaient. Aucun des trois humains ne bougeaient. Isaac se voyait hurler à ses sœurs de fuir, de suivre le chemin et de courir tout droit jusqu'à la ville pour chercher de l'aide tandis qu'il retenait la vampire d'une façon ou d'une autre. Mais il n'en fit rien. Immobile, tremblant, paralysé par la peur, il resta planté là sans trouvé rien de plus à dire. De leur côté, Ellis et Danya s'étaient reculées jusqu'au fond de la carriole, le plus loin possible de ce qu'elles voyaient comme un monstre. La plus jeune tentait de retenir en vain les pleurs bruyants qui lui échappaient alors que sa sœur lui implorait de se taire en lui mettant la main sur la bouche. Comme si se faire oublier les sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:47

Oui, il fallait s'en douter. Dévoiler sa vraie nature n'allait apporter que son lot de jérémiades, de pleurs, de cris, puis viendrait ensuite le pitié, pas moi, je vous en prie par le Dracos, blablabla. Cela ne changerait rien de toute façon. La finalité serait la même. Alors pourquoi tergiverser ? Une perte de temps et de salive puis ça cassait les oreilles.

La vampire regardait les petites filles dans le fond de la charrette, avant de regarder le garçon qui fut le seul courageux à lui répondre.

« -Vraiment ? Le soir ? Tu n'y connais vraiment rien aux vampires ? »

C'est vrai !! Un vampire découplait la force des vampire. Enfin pas au sens littéral, mais il est connu que les vampires étaient plus performants la nuit. Ces humains étaient stupides. Surtout que cela ne changera rien. Elle les croquera avant le petit matin.
Debout dans la charrette, Norwen se trouvait entre le frère et les sœurs, discutant d'une voix pas menaçante, presque douce et compatissante. Ses griffes dansant sur ses mains.

« -Et si tu crois que cela retardera l'échéance et te permet de mieux reculer pour mieux sauter... ttttt. Une erreur de débutant. »

C'était dit presque sous le sceau de la confidence, comme à des amis, avec douceur, elle ne voulait pas les mettre dans l'erreur.

« -Non !! Il vaut mieux faire ça vite et bien, ça ne laisse pas le temps de réfléchir à comment je vais m'y prendre. Qui je vais choisir en entrée. Mais je vous promets une chose. J'irai vite et je fais ça bien. »

Un sourire carnassier s'afficha sur son visage. Toujours aussi droite, fière, se parant d'arrogance au fur et à mesure que le temps passait, l'éclaireuse continua son speech de vampire. Il fallait leur faire comprendre à ses humains.

« -Vous savez il n'y a pas de plus grand honneur que de servir les vampires. Je vous assure que d'ici peu votre peuple comprendra cette chance et se battra pour avoir cet infime honneur. Vous en êtes juste les précurseurs. »

N'était-ce pas là la seule finalité de la race humaine, non ?? Pour Norwen oui.

« -Allez je vais être généreuse, je commence par qui ? »

La vampire se tourna d'un côté puis d'un autre. Elle était gentille, elle leur laissait le choix. C'était un bel honneur. Il était rare qu'elle laisse cette chance.

« -Ne soyez pas timide !! Il y aura de la place pour tout le monde. »

C'est qu'elle était gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:13

Elle n'avait pas démenti le "vampire". Plus que le reste, cette prise de conscience avait fini de geler le pauvre Isaac sur place. Il se fichait de ce que la folle pensait de ses connaissances. Attendre le soir lui permettrait de trouver une solution, que quelqu'un passe dans le coin ou qu'il arrive à se rendre à Bourg-en-Chardenais avant d'être transformé en bout de viande lyophilisé. Gagner du temps, il n'y avait que ça de vrai. Peu importait dans quoi il s'engageait, gagner du temps était sa seule chance de s'en sortir. Il tremblait de la tête aux pieds mais les silhouettes de ses sœurs recroquevillées dans le fond de la carriole le forçaient à se creuser les méninges pour trouver une solution. Il avait la bouche pâteuse et avait eu du mal à articuler tant la peur paralysait ses mouvements les plus simples.

"C'est... Une question rhétorique, n'est-ce pas..?"

Il réfléchissait à toute allure à un plan. Il devait trouvé le moyen le plus détourné de parvenir à répondre à la vampire sans qu'elle ne se doute du stratagème. Pour ce qui était du jeu d'acteur, rien de plus simple : il n'y avait aucune comédie dans la peur qu'il ressentait. Mais l'intelligence et la ruse avaient toujours été deux armes dont on lui avait appris à se servir en toutes circonstances. L'heure était à présent venue de ne pas décevoir ceux qui croyaient en lui.

"Je veux dire... C'est pas comme si que les vampires étaient reconnus pour leur clémence... Je pense que vous mentez !"

Un défi, voilà qui pourrait sans doute leur faire gagner un temps précieux ! On lui avait toujours appris que les gens trop sûrs d'eux aimaient les défis afin de montrer qu'ils étaient supérieurs aux autres. Il ne restait plus qu'à prier pour que ce soit vraiment le cas cette fois-ci.

De leur côté, Ellis et Danya ne comprenaient rien aux plans de leur grand frère et la plus grande commençait à s'outrer la situation, regardant avec des yeux scandalisés les deux adultes à tour de rôle. La plus jeune, bien que comprimée entre sa sœur et l'angle de la carriole, ne se plaignait pas, trop occupée à manger sa cape pour étouffer ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:42

Norwen ouvrit ses grands yeux clairs et laissa afficher une surprise faussement jouer apparaître sur son visage. Mais c'est qu'il avait de l'audace ce petit humain, dommage qu'elle soit obligée de le tuer. Mais elle le garderait en dernier. Juste pour le plaisir de le voir souffrir. De le voir pleurer la mort de ses sœurs. Même si la vampire avait bien plus de respect pour les femmes que les hommes.

« -Tout à fait, tu n'as pas l'air si stupide que tu en as l'air. Bravo, dans ce cas, je finirai par toi, tu gagnes le droit de voir tes sœurs mourir. »

La vampire tourna la tête vers les deux jeunes filles qui se mirent à reculer encore plus contre les parois de la charrette. Comme si elles pouvaient se fondre dans le bois de celle-ci. Foutaise. Norwen haussa les épaules et continua.

« -Ne pleurez pas, c'est un bel honneur et surtout c’est inutile. A part me casser les oreilles et celle de votre gentil frère. »

Cela ne permit en rien de calmer les sanglots, mais les deux petites cherchaient à se taire en mangeant leur vêtements. Soit, l'éclaireuse n'avait jamais été tissuvore.

« -Et sachez que je ne mens jamais...Par contre pour la clémence. Je plaide coupable, les vampires sont en effet pas vraiment connus pour leur générosité. Mais nous ne sommes pas là pour en discuter. Car voyez-vous, je commence à avoir faim. »

La jeune vampire s'avança vers le fond de la carriole, en tendant sa main pour attraper la plus petite. Même si sa sœur faisait office de bouclier.

« -Allez la pleureuse, toi la première. Viens donc voir la gentille Norwen. »

La petite pleurnicheuse se mit encore plus à pleurer. Ra la barbe. Qu'elle se taise. D'un pas, elle se rapprocha encore plus d'elle en cherchant à pousser la benjamine. Ne faisant guère attention à qui ou quoi ses griffes pouvaient couper, Norwen cherchait à attraper la cadette.

« -Pousse toi idiote, où je te tranche la tête avant. Et toi reste au fond de la carriole, je serai bien plus rapide quoique tu tentes. »

Finit-elle en tournant sa tête vers le frère horrifié.

« -Allez gamine, tu ne sentiras rien, je serai douce et rapide. Et dit bonjour à l'Esprit de la mort pour moi. »

Alors qu'elle se saisit de la plus petite en la soulevant avec la force d'un homme et pas d'une jeune femme de sa stature, les autres crièrent dans un effort vain car Norwen lui planta ses griffes dans le ventre sans la moindre hésitation ni remord. La sœur s'était jetée à ses pieds et le frère tenta en vain de faire quelque chose d'inutile. Mais surtout, ils criaient, mais qu'avait les humains à brailler.

« -Raaaaa, ne crier pas, ça a le don de m'énerver et de me rendre plus violente. Surtout, que je n'aime pas d'habitude m'en prendre aux jeunes femmes. Mais là, ses chouineries de petites gamines, rien de tel m'agacer, alors tait-toi ? »

Dit-elle en laissant tomber le corps de la plus jeune à terre comme un vulgaire pantin, le sang maculant le sol en bois de la charrette.

"-Qui est la prochaine?"

L'autre jeune fille eut à peine le temps de dire quoique se soit que les crocs de Norwen se trouvèrent dans sa gorge à la délivrer de sa peine. Quelle peau souple, délicate et quel met délicieux. Un vrai délice.
Norwen allait se diriger vers le petit garçon quand retentirent au loin des voix. Un bataillon de soldats. Il eut bien de la chance ce petit bougre, mais il était temps pour elle te tirer sa révérence. Dans un nuage de brouillard, dans les cris du jeune homme, ceux des soldats, les bottes sur le sol, Norwen s'enfuit non sans avoir récolté une pluie de flèches, d'injures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


It's tea time [Isaac] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: It's tea time [Isaac] TERMINER It's tea time [Isaac] TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's tea time [Isaac] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rivalité naissante (PV Ryu) [TERMINER]
» Vue d'en haut, vue d'en bas [Isyndar] TERMINER
» Streaming : La ligature d'Isaac
» [Terminée] MAZETTE Isaac, humain. TERMINE
» Inconsciente aventure [PV : Ashy] (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-